Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Petite absence de deux jours je crois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Petite absence de deux jours je crois 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Petite absence de deux jours je crois Left_bar_bleue60/1000Petite absence de deux jours je crois Empty_bar_bleue  (60/1000)
Petite absence de deux jours je crois Vide
MessageSujet: Petite absence de deux jours je crois Petite absence de deux jours je crois Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:55

Hello,

Je passe vite fait parce que j'ai enfin accès à internet mais depuis hier, je n'ai plus interneeeeeeeeet Petite absence de deux jours je crois 2312883081 et j'espère que je le récupérerais dès demain... Apparemment, ça doit être rétabli demain mais c'est pas sûr...

En attendant, j'ai imprimé mes réponses à faire, j'espère que dès mon retour, vous aurez toutes mes réponses -_- Moi qui voulait m'y mettre cette semaine, j'ai eu cette panne d'internet Petite absence de deux jours je crois 488655617

Enfin, je reviens très vite, j'espère en tout cas Petite absence de deux jours je crois 2553353479
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Petite absence de deux jours je crois Vide
MessageSujet: Re: Petite absence de deux jours je crois Petite absence de deux jours je crois Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:16

Courage ma Neelou Petite absence de deux jours je crois 1935901053
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Petite absence de deux jours je crois 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Petite absence de deux jours je crois Left_bar_bleue60/1000Petite absence de deux jours je crois Empty_bar_bleue  (60/1000)
Petite absence de deux jours je crois Vide
MessageSujet: Re: Petite absence de deux jours je crois Petite absence de deux jours je crois Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:00

Miciiii ma ca y eeeeeeeeest ! C'est rétabliiiiiiiiiii Petite absence de deux jours je crois 2312883081

Aller ! Je me mets à mes réponses Petite absence de deux jours je crois 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



Petite absence de deux jours je crois Vide
MessageSujet: Re: Petite absence de deux jours je crois Petite absence de deux jours je crois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petite absence de deux jours je crois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Saison 1
 :: 
Absences
-