Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

SEEXTINE MEENA LOCKART ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SEEXTINE MEENA LOCKART ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly. Vide
MessageSujet: SEEXTINE MEENA LOCKART ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly. SEEXTINE MEENA LOCKART ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly. Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:04


SEEXTINE MEENA LOCKART ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly. 1rusty10
Lockart
Seextine

Seextine est d'une grande gentillesse et toute aussi tendre quand elle le veut. Elle a un caractère de fer et ne se laisse pas faire. Etant assez sûr d'elle elle ne lache pas ses idées, elle sait ce qu'elle veut et ne renonce jamais. Un vrai mystère cette fille.



Dernière édition par Seextine M. Lockart le Sam 30 Juil - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SEEXTINE MEENA LOCKART ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly. Vide
MessageSujet: Re: SEEXTINE MEENA LOCKART ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly. SEEXTINE MEENA LOCKART ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly. Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:04

Les Mecs


    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    A venir
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    A venir


Dernière édition par Seextine M. Lockart le Sam 30 Juil - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SEEXTINE MEENA LOCKART ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly. Vide
MessageSujet: Re: SEEXTINE MEENA LOCKART ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly. SEEXTINE MEENA LOCKART ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly. Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:05

Les Filles


    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    A venir
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    A venir
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SEEXTINE MEENA LOCKART ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly. Vide
MessageSujet: Re: SEEXTINE MEENA LOCKART ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly. SEEXTINE MEENA LOCKART ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly. Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:06

Moi moi moi SEEXTINE MEENA LOCKART ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly. 139673576
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SEEXTINE MEENA LOCKART ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly. Vide
MessageSujet: Re: SEEXTINE MEENA LOCKART ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly. SEEXTINE MEENA LOCKART ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly. Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:08

Viii une idée de lien ? SEEXTINE MEENA LOCKART ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly. 139673576
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SEEXTINE MEENA LOCKART ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly. Vide
MessageSujet: Re: SEEXTINE MEENA LOCKART ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly. SEEXTINE MEENA LOCKART ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:33

En tant qu'ancienne chasseuse, on aurait pu se rencontrer lors d'une chasse. Soit on peut partir sur une relation positive soit négative, que préfères-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SEEXTINE MEENA LOCKART ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly. Vide
MessageSujet: Re: SEEXTINE MEENA LOCKART ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly. SEEXTINE MEENA LOCKART ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:34

Soit on s'est entraidées et le courant passé, soit au contraire c'était une sorte de compétition pour savoir qui allait tuer la créature en premier, tu préfères quoi? Ou si tu as d'autres idée.. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SEEXTINE MEENA LOCKART ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly. Vide
MessageSujet: Re: SEEXTINE MEENA LOCKART ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly. SEEXTINE MEENA LOCKART ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:45

C'était un peu les deux idées que j'avais en tête. Vu que j'ai pas mal d'ennemis, j'ai bien envie de partir sur une relation de chasseuses qui s'entraident. Mais, on peut partir sur une relation qui aurait mal commencée. On se serait rencontrées sur la même chasse, chacune voyant l'autre comme un obstacle pour bien arriver à leur fin. Finalement, c'est à deux qu'on aurait réussi à mettre fin au démon qu'on chassait. Et on aurait fini par aller boire un verre pour fêter ça et on aurait fini par devenir une personne sur laquelle on pouvait compter et si besoin d'informations ou d'aide sur une chasse. Finalement, on se retrouverait ici, à Salem ?
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

SEEXTINE MEENA LOCKART ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly. 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
SEEXTINE MEENA LOCKART ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly. Left_bar_bleue60/1000SEEXTINE MEENA LOCKART ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly. Empty_bar_bleue  (60/1000)
SEEXTINE MEENA LOCKART ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly. Vide
MessageSujet: Re: SEEXTINE MEENA LOCKART ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly. SEEXTINE MEENA LOCKART ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:02

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SEEXTINE MEENA LOCKART ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly. Vide
MessageSujet: Re: SEEXTINE MEENA LOCKART ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly. SEEXTINE MEENA LOCKART ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:54

Un lien Chasseuse/Fournisseuse? :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SEEXTINE MEENA LOCKART ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly. Vide
MessageSujet: Re: SEEXTINE MEENA LOCKART ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly. SEEXTINE MEENA LOCKART ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:39

Nahla : Parfait :D

Neela et Dakota, avec plaisir (: Si vous avez des idées je vous écoute (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SEEXTINE MEENA LOCKART ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly. Vide
MessageSujet: Re: SEEXTINE MEENA LOCKART ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly. SEEXTINE MEENA LOCKART ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:51

Moi ?! :) J'ai une idée de lien totalement loufoque ! On pourrait faire partie de la même famille, tu serais de ma lignée, j'ai environ 150 ans et je suis une vampire depuis presque autant de temps ! La ressemblance entre nous (on disait que) aurait pu m'amener à faire des recherches sur toi et découvrir notre arbre généalogique commun ? SEEXTINE MEENA LOCKART ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly. 2312883081
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SEEXTINE MEENA LOCKART ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly. Vide
MessageSujet: Re: SEEXTINE MEENA LOCKART ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly. SEEXTINE MEENA LOCKART ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:08

Hum ça dépend si tu veux un lien standard : Trafiquante/cliente :)
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

SEEXTINE MEENA LOCKART ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly. 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
SEEXTINE MEENA LOCKART ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly. Left_bar_bleue60/1000SEEXTINE MEENA LOCKART ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly. Empty_bar_bleue  (60/1000)
SEEXTINE MEENA LOCKART ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly. Vide
MessageSujet: Re: SEEXTINE MEENA LOCKART ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly. SEEXTINE MEENA LOCKART ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:36

Est-ce que tu penses qu'on pourrait s'apprécier ou pas ? Je suis une mère célibataire mais une sorcière (qui n'aime pas utiliser ses pouvoirs) alors, soit tu n'aimes pas ce côté-là de moi et tu serais prête à me tuer. Soit, tu comprends que je ne suis pas une menace et on aurait finalement réussi à avoir des relations moins tendues.

Je sais pas, ce n'est qu'un petit début hein :)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SEEXTINE MEENA LOCKART ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly. Vide
MessageSujet: Re: SEEXTINE MEENA LOCKART ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly. SEEXTINE MEENA LOCKART ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly. Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:43

Nola : Ouiiii je veux bien :D

Dakota : Oui ou on reste là dessus ou on peut approfondir ^^

Neela : Seextine pourrait comprendre que Neela n'est pas une menace et donc la laisser mais en même temps la surveiller de temps en temps au cas où (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SEEXTINE MEENA LOCKART ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly. Vide
MessageSujet: Re: SEEXTINE MEENA LOCKART ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly. SEEXTINE MEENA LOCKART ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly. Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:41

Un lien SEEXTINE MEENA LOCKART ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly. 4159947239 du positif peut être :p
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

SEEXTINE MEENA LOCKART ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly. 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
SEEXTINE MEENA LOCKART ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly. Left_bar_bleue60/1000SEEXTINE MEENA LOCKART ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly. Empty_bar_bleue  (60/1000)
SEEXTINE MEENA LOCKART ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly. Vide
MessageSujet: Re: SEEXTINE MEENA LOCKART ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly. SEEXTINE MEENA LOCKART ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:09

J'aime bien l'idée que tu me surveilles d'un œil. Moi, ne sachant pas réellement ce que tu es, je ne verrais pas ça d'un bon œil non plus que tu me surveilles.

On part sur simples connaissances alors et on fera évoluer notre relation en rp ? SEEXTINE MEENA LOCKART ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly. 139673576
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SEEXTINE MEENA LOCKART ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly. Vide
MessageSujet: Re: SEEXTINE MEENA LOCKART ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly. SEEXTINE MEENA LOCKART ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:24

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SEEXTINE MEENA LOCKART ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly. Vide
MessageSujet: Re: SEEXTINE MEENA LOCKART ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly. SEEXTINE MEENA LOCKART ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:54

Castiel : Vii même si je n'aime pas les n'anges muaahha , tu as une idée ? :p

Neela : Voilà Exactement (:

Anya : Okay, quelque chose de précis?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SEEXTINE MEENA LOCKART ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly. Vide
MessageSujet: Re: SEEXTINE MEENA LOCKART ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly. SEEXTINE MEENA LOCKART ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:51

C'est comme tu veux pour approfondir ou non, pour le moment je n'ai pas trop d'idée (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SEEXTINE MEENA LOCKART ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly. Vide
MessageSujet: Re: SEEXTINE MEENA LOCKART ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly. SEEXTINE MEENA LOCKART ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:28

J'y reflechis et je te dis ca (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SEEXTINE MEENA LOCKART ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly. Vide
MessageSujet: Re: SEEXTINE MEENA LOCKART ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly. SEEXTINE MEENA LOCKART ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:38

Ok pas de problème ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SEEXTINE MEENA LOCKART ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly. Vide
MessageSujet: Re: SEEXTINE MEENA LOCKART ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly. SEEXTINE MEENA LOCKART ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:15

Seextine M. Lockart a écrit:
Castiel : Vii même si je n'aime pas les n'anges muaahha , tu as une idée ? :p

Neela : Voilà Exactement (:

Anya : Okay, quelque chose de précis?


J'avais pensé à un truc un peu : du chasseur qui s'acharne sur sa proie. En tant que sirène, je suis de nature méchante (quoique Anya ne tue que lorsqu'elle doit et toujours des gens qui ne sont pas gentils; un peu comme Derek SEEXTINE MEENA LOCKART ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly. 3508649203 ) Donc, je vois bien Seextine avoir pris Anya en chasse et qu'elle ne lâcherait pas l'affaire depuis qu'elle l'a vu prendre l'énergie d'une victime ?

Ce n'est qu'une idée de base, je sais pas si ça te plait ;)
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



SEEXTINE MEENA LOCKART ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly. Vide
MessageSujet: Re: SEEXTINE MEENA LOCKART ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly. SEEXTINE MEENA LOCKART ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

SEEXTINE MEENA LOCKART ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Saison 1
 :: 
Liens & Sujets
-