Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

AYAEL HARTENWOOD ϟ Bibliothécaire tueuse en série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


AYAEL HARTENWOOD ϟ Bibliothécaire tueuse en série Vide
MessageSujet: AYAEL HARTENWOOD ϟ Bibliothécaire tueuse en série AYAEL HARTENWOOD ϟ Bibliothécaire tueuse en série Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:49

Lien d'Aya - La bibliothécaire
Douce - Gentille - Crédule - Intelligente - Dans la lune
♣♣♣
Famille: Personne pour l'instant
Amis : Castiel ♥ Everleigh L. Jefferson ♥
Amour : Personne pour l'instant
Ennemis : Personne pour l'instant


Lien d'Ayael - L'assassine
Séductrice - Manipulatrice - Dangereuse - Belle - têtue
♣♣♣
Famille: Personne pour l'instant
Amis : Personne pour l'instant
Ennemis : Gabriel
Rival : Anya T. O'Neil


Description des liens par ordre alphabétique :
ANYA T. O'NEIL : Les deux filles se sont rencontrés dans un bar de strip tease, et bien que leurs objectives ne soient pas les même, elles s'entendent plutôt bien au finale. Leur jeu préférer de séduir un homme, la première a réussir gagne. Aua elle, ne l'a jamais rencontré.

CASTIEL : l'amitié qu'elle porte à l'ange est plus proche de la vénération car Aya est très croyante, sans oublier le fait qu'elle l'admire beaucoup pour ça droiture et ses nombreuses qualités. L'assassine en revanche s'en moque totalement, elle à juste remarqué qu'il était très géner lorsqu'elle lui faisait de l'oeil alors elle s'en donne à coeur joie!

EVEREIGH L. JEFFERSON : Cette jeune fille est une habitué de la bibliothéque dans laquelle Ayael travaille, depuis peu, celle-ci s'interesse au supernaturelle et donc les jeunes filles sont devenu très proche. Ayael la tueuse ne s'interesse pas à elle.

GABRIEL : Qu'est ce qu'Ayael la tueuse peut détester ce pervers arrogant qui la fait tourner en bourique. L'un de ses plus grand rêve serait de l'assassiner mais elle sait qu'elle n'a aucune chance. Aya la bibliothécaire ne le connait pas!


Dernière édition par Ayael Hartenwood le Dim 14 Aoû - 20:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


AYAEL HARTENWOOD ϟ Bibliothécaire tueuse en série Vide
MessageSujet: Re: AYAEL HARTENWOOD ϟ Bibliothécaire tueuse en série AYAEL HARTENWOOD ϟ Bibliothécaire tueuse en série Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:19

Je veux un lien avec la gentille Aya ( a peur de la vilaine Ayael xD même si jadore le prénom ) AYAEL HARTENWOOD ϟ Bibliothécaire tueuse en série 1029552828
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


AYAEL HARTENWOOD ϟ Bibliothécaire tueuse en série Vide
MessageSujet: Re: AYAEL HARTENWOOD ϟ Bibliothécaire tueuse en série AYAEL HARTENWOOD ϟ Bibliothécaire tueuse en série Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:25

Avec plaisir !^^ ♥
La vilaine Ayael comme tu dis pourras pas s'empêcher te de draguer ouvertement dès qu'elle s'apercevra que ça te met mal à l'aise U.U
Sinon je te classerais dans "amis" pour la gentille Aya parce que j'ai pas envie de faire une case "vénération" XD!
Cela te vas^^?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


AYAEL HARTENWOOD ϟ Bibliothécaire tueuse en série Vide
MessageSujet: Re: AYAEL HARTENWOOD ϟ Bibliothécaire tueuse en série AYAEL HARTENWOOD ϟ Bibliothécaire tueuse en série Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:28

Encore une vilaine fille qu va me faire peur AYAEL HARTENWOOD ϟ Bibliothécaire tueuse en série 2312883081 Bon sa me va. Et oui pour la vénération bien sur je sais j'suis parfait AYAEL HARTENWOOD ϟ Bibliothécaire tueuse en série 1858185094
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


AYAEL HARTENWOOD ϟ Bibliothécaire tueuse en série Vide
MessageSujet: Re: AYAEL HARTENWOOD ϟ Bibliothécaire tueuse en série AYAEL HARTENWOOD ϟ Bibliothécaire tueuse en série Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:21

Surtout n'hésitez pas à demander un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


AYAEL HARTENWOOD ϟ Bibliothécaire tueuse en série Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
AYAEL HARTENWOOD ϟ Bibliothécaire tueuse en série Left_bar_bleue40/1000AYAEL HARTENWOOD ϟ Bibliothécaire tueuse en série Empty_bar_bleue  (40/1000)
AYAEL HARTENWOOD ϟ Bibliothécaire tueuse en série Vide
MessageSujet: Re: AYAEL HARTENWOOD ϟ Bibliothécaire tueuse en série AYAEL HARTENWOOD ϟ Bibliothécaire tueuse en série Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:10

Moi j'aimerais bien un lien avec Ayael ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


AYAEL HARTENWOOD ϟ Bibliothécaire tueuse en série Vide
MessageSujet: Re: AYAEL HARTENWOOD ϟ Bibliothécaire tueuse en série AYAEL HARTENWOOD ϟ Bibliothécaire tueuse en série Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:16

Avec plaisir, une idée? Tu préfèrerais être lié avec quel personnalité^^?
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


AYAEL HARTENWOOD ϟ Bibliothécaire tueuse en série Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
AYAEL HARTENWOOD ϟ Bibliothécaire tueuse en série Left_bar_bleue40/1000AYAEL HARTENWOOD ϟ Bibliothécaire tueuse en série Empty_bar_bleue  (40/1000)
AYAEL HARTENWOOD ϟ Bibliothécaire tueuse en série Vide
MessageSujet: Re: AYAEL HARTENWOOD ϟ Bibliothécaire tueuse en série AYAEL HARTENWOOD ϟ Bibliothécaire tueuse en série Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:25

Avec la méchante AYAEL HARTENWOOD ϟ Bibliothécaire tueuse en série 755357378 (comment ça je suis maso? ^^)

J'avais pensé qu'elles auraient pu se rencontrer dans un bar (ou autre comme tu veux) et elles en seraient venus aux mains à cause de l'agressivité d'Ayael?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


AYAEL HARTENWOOD ϟ Bibliothécaire tueuse en série Vide
MessageSujet: Re: AYAEL HARTENWOOD ϟ Bibliothécaire tueuse en série AYAEL HARTENWOOD ϟ Bibliothécaire tueuse en série Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:05

Va pour cette personnalité et cette rencontre, mais Ayael est plutôt gentille avec les filles en générale XD Par contre tu pourrais la trouvé vulgaire ou un truc du genre?
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



AYAEL HARTENWOOD ϟ Bibliothécaire tueuse en série Vide
MessageSujet: Re: AYAEL HARTENWOOD ϟ Bibliothécaire tueuse en série AYAEL HARTENWOOD ϟ Bibliothécaire tueuse en série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

AYAEL HARTENWOOD ϟ Bibliothécaire tueuse en série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Saison 1
 :: 
Liens & Sujets
-