Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

SASHA ST JAMES ϟ Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SASHA ST JAMES ϟ Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir.  Vide
MessageSujet: SASHA ST JAMES ϟ Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. SASHA ST JAMES ϟ Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir.  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:17


Sasha Roman St James
Feat Dougie Poynter.

SASHA ST JAMES ϟ Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir.  Seashore
© seashore
Carte d'identité
Ce qu'il faut savoir

Prénom et nom ; Sasha Roman St James
Âge ; 24 ans
Groupe ; The hunter
Statut amoureux ;célibataire
Fiche détaillée ; clique ici


Personnalité
Ce que les papiers ne disent pas




« Ce que j'attends de toi »
À lire avant de poster

Bonjour à toutes et à toutes. Avant de poster à la suite de ce message, je voudrais vous faire part de quelques points qui me paraissent importants.
Tout d’abord, si vous désirez un lien avec Sasha, je vous prierais d’y réfléchir avant de poster. J’ai pas mal d’imagination en ce qui concerne les liens, mais il ne faut pas que ce soit toujours les mêmes qui se creusent la cervelle, n’est-ce pas ? De plus, je ne suis pas intéressée par les relations typiques du style « ennemie », « bestaaa », « ex » et compagnie. Je recherche des choses plus complexes, avec une histoire derrière, une évolution possible, bref, faîtes preuve de créativité et ne vous cantonnez pas derrière des stéréotypes, essayez d’adapter le lien à nos personnages respectifs. Ah et j’oubliais : à mes yeux, créer des liens, ce n’est pas pour faire le concours de celui qui a le carnet d’adresse le plus rempli, mais bien pour RP avec les personnes concernées. Donc si vous postez à la suite de ce sujet, il faudra un jour ou l’autre me réserver un peu de temps pour développer le lien en direct.
Voilà, ce sera tout. Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à m’envoyer un MP, je me ferai un plaisir d’y répondre. À présent, c'est à vous !



Dernière édition par Sasha R. St James le Dim 21 Aoû - 22:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SASHA ST JAMES ϟ Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir.  Vide
MessageSujet: Re: SASHA ST JAMES ϟ Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. SASHA ST JAMES ϟ Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir.  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:18

SASHA ST JAMES ϟ Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir.  Unled2phm



Sam Winchester
Feat Jared Padalecki.

Hunter
Pendant un temps, Ruby et toi étiez très proches. Mais ça, c’était avant la résurrection de Dean. Depuis, tu l’as repoussée, préférant te ranger une nouvelle fois du côté de ton frère plutôt que de suivre ton propre instinct. Seulement, elle avait de grands projets pour toi, projets qu’elle n’entend pas laisser tomber à l’eau si facilement. Et c’est là qu’entre en jeu Sasha.
Sans vraiment chercher à comprendre pourquoi Ruby lui demande un tel service, il va simplement s’exécuter et tenter à son tour de gagner l’estime du cadet Winchester. C’est ainsi que les deux jeunes vont se rencontrer « par le plus grand des hasards » en travaillant sur un même cas, et devront se serrer les coudes pour terminer l’affaire. Par la suite, ils se retrouveront à nouveau, à Salem. S’étant séparés en de bons termes la dernière fois, ces retrouvailles se passent au mieux, et leur collaboration sur cette nouvelle enquête se fait de façon tout à fait naturelle. D’ailleurs, les deux jeunes hommes semblent bien s’entendre, partageant au fond une histoire similaire, celle de deux garçons ayant dû renoncer à leurs rêves pour reprendre le « business familial », et ce point commun est un lien profond susceptible de les lier d’une grande amitié.

Mais, car il y a toujours un « mais » quelque part, Sam devrait savoir que pour les Winchester, les coïncidences n’existent pas. Certes, rien de plus normal que de croiser un même chasseur plusieurs fois dans sa vie, mais tout de même, ce mystérieux Sasha qui débarque de nulle part deux fois en si peu de temps, ça aurait dû lui mettre la puce à l’oreille, comme on dit. Alors, va-t-il finir par avoir des doutes concernant ce nouvel allié ou sa confiance aveugle va-t-elle assombrir son discernement? Quant à Sasha, va-t-il continuer à jouer le rôle qu’on lui a attribué, avec la plus grande froideur, dans le seul but de manipuler le plus jeune des Winchester comme le lui a demandé Ruby, ou l’amitié de Sam va-t-elle faire revivre l’humanité de l’Australien, le faisant remettre en question son allégeance aux démons ?

Prénom Nom
Feat célébrité.

Groupe
descriptif du lien



Dernière édition par Sasha R. St James le Sam 27 Aoû - 15:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SASHA ST JAMES ϟ Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir.  Vide
MessageSujet: Re: SASHA ST JAMES ϟ Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. SASHA ST JAMES ϟ Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir.  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:18

SASHA ST JAMES ϟ Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir.  Unled5qr



Ruby
Feat Katie Cassidy.

Demon
Un démon qui sauve un chasseur, qui l’eût cru ? Certainement pas Sasha, en tous cas. Mais les faits sont là ; alors que le jeune Australien aurait dû mourir dévoré par une horde de vampires, Ruby vint à sa rescousse, et pour cette raison, il lui sera toujours redevable, car sans elle son destin était scellé.
Mais par-dessus tout, ce qu’il n’aurait pu prévoir ce matin-là en se levant, c’était que cette journée allait marquer un tournant dans sa vie. Car, s’il avait, au sens figuré, frôlé la même, il avait également, au sens propre, frôlé le Mal. Au lieu de renvoyer Ruby en enfer comme tout chasseur digne de ce nom l’aurait fait, il lui accorda sa confiance, lui confia ses secrets, et, sans même s’en apercevoir, lui offrit son âme. Et, à chacune de leurs nouvelles rencontres, c’était un peu plus de son humanité qu’il oubliait, laissant son côté sombre reprendre le dessus. Il savait qu’elle se servait de la haine et de la haine qui l’habitaient, et savait très bien également que le chemin qu’il prenait était dangereux et certain. Mais cela lui était bien égal. C’était la première fois depuis plusieurs années qu’il se sentait vivant, et pour rien au monde il n’aurait renoncé à cette sensation, à ce sentiment de puissance et à cette soif de vie. Et tout ça, c’était grâce à Ruby. Ou à cause d’elle, selon le point de vue où l’on se place.

Le temps passant, l’influence de la démone gagnant en ampleur, Sasha vit actuellement une relation des plus passionnées et des plus tortueuses avec celle qui, quelques mois plus tôt, débarqua dans sa vie sans crier gare. Il voue à Ruby une admiration qui berne son jugement, une admiration sauvage et égoïste, à la fois démesurée et sous-estimée, capable de lui faire faire des choses allant à l’encontre de sa propre nature. Jusqu’où serait-il près à aller pour elle ? Parfois, lui-même n’en connaît pas la réponse, et cette hésitation est à ses yeux aussi excitante que terrifiante.

« J’avais toujours aimé jouer avec le feu, et Ruby était l’incendie le plus spectaculaire de mon existence. Il fallait que j’aille jusqu’au bout, que je vois jusqu’où cette histoire allait me mener. Sans doute n’en reviendrais-je jamais, mais j’étais prêt à prendre le risque. »

Joanna B. Harvelle
Feat Alona Tal.

Hunter
Leur histoire reste encore à écrire, puisqu’elle n’en est qu’au stade de l’ébauche, un semblant de prologue avant d’entamer les premiers chapitres. Rencontrés au Harvelle's Roadhouse, quelques mots échangés, peut-être un début d’amitié, et c’est ainsi qu’autour d’une bière tout à commencé. Mais qu’est-ce qui a commencé au juste ? Vous le découvrirez assez tôt dans les prochains épisodes !<
/div>

Prénom Nom
Feat célébrité.

Groupe
descriptif du lien


Dernière édition par Sasha R. St James le Mer 24 Aoû - 17:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SASHA ST JAMES ϟ Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir.  Vide
MessageSujet: Re: SASHA ST JAMES ϟ Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. SASHA ST JAMES ϟ Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir.  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:59

M'oublie pas mon mignon SASHA ST JAMES ϟ Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir.  1029552828 SASHA ST JAMES ϟ Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir.  2932675289




PS : Très belle fiche de liens SASHA ST JAMES ϟ Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir.  3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SASHA ST JAMES ϟ Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir.  Vide
MessageSujet: Re: SASHA ST JAMES ϟ Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. SASHA ST JAMES ϟ Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir.  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:04

Non non je ne t'oublie pas ne t'inquiète pas, d'ailleurs tu vas inaugurer cette fiche! :p Mais je ferai ça demain, je voudrais pas bâcler :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SASHA ST JAMES ϟ Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir.  Vide
MessageSujet: Re: SASHA ST JAMES ϟ Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. SASHA ST JAMES ϟ Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir.  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:21

C'est un immense honneur SASHA ST JAMES ϟ Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir.  512602506 Merci SASHA ST JAMES ϟ Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir.  1282763617
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SASHA ST JAMES ϟ Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir.  Vide
MessageSujet: Re: SASHA ST JAMES ϟ Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. SASHA ST JAMES ϟ Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir.  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:10

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SASHA ST JAMES ϟ Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir.  Vide
MessageSujet: Re: SASHA ST JAMES ϟ Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. SASHA ST JAMES ϟ Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir.  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:20

Avec plaisir :)
Une idée ou une envie particulière?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SASHA ST JAMES ϟ Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir.  Vide
MessageSujet: Re: SASHA ST JAMES ϟ Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. SASHA ST JAMES ϟ Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir.  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:28

Alors, j'avais une petite idée mais je sais pas si ça va être possible

Nahla est une ancienne chasseuse, ce qui veut dire qu'on a pu se rencontrer par le passé. J'ai eu une histoire importante avec un autre chasseur mais qui a été tué, ce qui a entrainé ma "retraite". Néanmoins, j'avais une petite idée concernant un lien un peu difficile entre nous. On aurait pu coucher ensemble une fois, après une chasse (sachant que je chasse depuis dix ans, que j'ai arrêté depuis un an), ce qui aurait pu créer des tensions avec mon chasseur, toi et moi. Après cette nuit, on n'aurait plus eu de contacts et je serais même un peu gênée de ce qui s'est passé entre nous. Et aujourd'hui, on se retrouverait à Salem et je suis encore un peu gênée.

Après, par rapport à ton histoire en tant que chasseur, je sais pas si ça va être possible :s par contre. Et si tu as une idée qui te vient en tête qui semble meilleure, je suis toute ouïe SASHA ST JAMES ϟ Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir.  1029552828
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SASHA ST JAMES ϟ Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir.  Vide
MessageSujet: Re: SASHA ST JAMES ϟ Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. SASHA ST JAMES ϟ Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir.  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:55

L'idée me plaît beaucoup. Par cotre, il y a un petit détail à régler:
Sasha est arrivé aux États-Unis il y a quelques années. Donc, deux possibilités.
- Soit ils se seraient rencontrés lors d'un voyage de Nahla en Australie il y a plus de 6 ans. Cette version est à mon avis la plus intéressante, car elle corserait davantage notre lien (mais je ne sais pas si ça pourrait coller avec ton histoire). En effet, avant de venir aux USA, Sasha était un garçon tout à fait charmant et plein de vie, un garçon fort sympathique en somme. Or, depuis qu'il est arrivé sur ce nouveaux continent, il est beaucoup plus sombre, plus renfermé sur lui-même, plus froid. Autrement dit, lors des retrouvailles, d'une part il y aurait pour toi cette gêne, mais en plus, il y aurait le surprise de me retrouver complètement changer.
- Soit ils se sont rencontrés il y a moins de 6 ans aux États-Unis. Sasha avait alors déjà sombré dans sa pseudo-déprime, indifférent à tout et en quelque sorte déshumanisé. Après tout, peut-être que c'est ce côté "bad boy qui se donne des grands airs pour ne pas avouer qu'il souffre" qui avait séduit la jeune fille.

Enfin bref, l'un ou l'autre, peu m'importe. En tous cas je suis impatiente de voir ce que nos retrouvailles vont donner en RP! SASHA ST JAMES ϟ Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir.  793158274
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SASHA ST JAMES ϟ Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir.  Vide
MessageSujet: Re: SASHA ST JAMES ϟ Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. SASHA ST JAMES ϟ Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir.  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:10

Alors, j'aime bien les deux idées mais le fait que Nahla se retrouve en dehors des USA, ça pourrait être intéressant. Je n'ai jamais précisé si elle avait quitté les USA ou pas et les dates collent. Ca aurait été dans les débuts de chasseuse de la belle. Elle aurait quitté la vigilance de son mentor, celui avec qui elle va se mettre avant qu'il ne meure, et je serais tombée sur toi. Une séduction se serait mise en place entre nous et on aurait fini au lit. Mais vu que j'avais déjà des sentiments pour mon mentor, j'aurais eu honte le matin, je serais partie et je n'aurais plus jamais pensé à toi. Mais, sans savoir comment, mon mentor aurait été au courant, raison de plus pour que je ne veuille plus te voir, ni parler de toi et que je t'avais oublié. En te voyant ici, je pourrais être un peu gênée de par mon comportement

J'ai un peu modifié par rapport à ce que tu m'as précisé mais ça reste dans le même état d'esprit :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SASHA ST JAMES ϟ Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir.  Vide
MessageSujet: Re: SASHA ST JAMES ϟ Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. SASHA ST JAMES ϟ Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir.  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:22

Bon, eh bien je crois qu'on le tient notre lien :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SASHA ST JAMES ϟ Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir.  Vide
MessageSujet: Re: SASHA ST JAMES ϟ Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. SASHA ST JAMES ϟ Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir.  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:57

I want some link.

With YOU

SASHA ST JAMES ϟ Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir.  Tumblr_lojwaml7wa1qzbl7f
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SASHA ST JAMES ϟ Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir.  Vide
MessageSujet: Re: SASHA ST JAMES ϟ Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. SASHA ST JAMES ϟ Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir.  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:16

Avec plaisir :)
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SASHA ST JAMES ϟ Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir.  Vide
MessageSujet: Re: SASHA ST JAMES ϟ Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. SASHA ST JAMES ϟ Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir.  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:23

Eh bien tout dépens de l'avis de ton personnage sur une chasseuse atteinte de sérieux troubles psychiatrique. A savoir un syndrôme de personnalités multiples. Renommé Trouble Dissociatif de l'identité. En gros elle n'est pas seule dans sa petite tête :3

Ils sont 4 principaux et d'autres en repos.

Y'a Eden, Baby, John & Olympia, les détails sont sur ma fiche mais si tu as la flemme je peux te faire un résumé de chacun ici ;3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SASHA ST JAMES ϟ Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir.  Vide
MessageSujet: Re: SASHA ST JAMES ϟ Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. SASHA ST JAMES ϟ Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir.  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:46

Je pense que Sasha serait fasciné par une telle personnalité, et je pense même qu'il pourrait énormément apprécier ta compagnie, animé à la fois d'une grande curiosité et d'une drôle de sensation de compassion.
Est-ce que ça t'aide? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SASHA ST JAMES ϟ Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir.  Vide
MessageSujet: Re: SASHA ST JAMES ϟ Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. SASHA ST JAMES ϟ Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir.  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:49

Ca me va , bien sur, tu penses bien que certaines personnalités apprécieront la compassion ( comme Baby, qui a 10 ans et besoin d'attention ) et d'autres moins ( Tel que John 50 ans camionneur etc )

Ils se sont rencontrés au cours d'une chasse je suppose ? Depuis il la rejoint de temps àautre ? ou souvent ? ils en sont quel statut de relation ? Du genre il la suit de loin ou il tente de garder un contact assez soutenu ?

( Je suis libre pour rp au fait comme tu l'as dit dans ta fiche ca sert a rien les liens sans rp : D)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SASHA ST JAMES ϟ Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir.  Vide
MessageSujet: Re: SASHA ST JAMES ϟ Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. SASHA ST JAMES ϟ Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir.  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:34

Sasha R. St James a écrit:
Bon, eh bien je crois qu'on le tient notre lien :D

Bon, c'est peut-être un poste qui sert à rien mais : on tient notre lien SASHA ST JAMES ϟ Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir.  4159947239

Je t'ajoute très vite SASHA ST JAMES ϟ Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir.  3651832253
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



SASHA ST JAMES ϟ Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir.  Vide
MessageSujet: Re: SASHA ST JAMES ϟ Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. SASHA ST JAMES ϟ Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

SASHA ST JAMES ϟ Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Saison 1
 :: 
Liens & Sujets
-