Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

ALEX PETTYFER ϟ au choix ϟ Avatar Négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ALEX PETTYFER ϟ au choix ϟ Avatar Négociable Vide
MessageSujet: ALEX PETTYFER ϟ au choix ϟ Avatar Négociable ALEX PETTYFER ϟ au choix ϟ Avatar Négociable Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:02


Prénom(s) & nom au choix


libre | réservé | pris

ALEX PETTYFER ϟ au choix ϟ Avatar Négociable 739829200320c
(c) Blondie
STORY
...


En gros, l'histoire est assez libre, cependant j'aimerais que quelques points soient respectés. x doit avoir été élevé sous certains code. Les femmes restant toujours dans l'ombre de l'homme. C'est pour ça d'ailleurs qu'il est si surpris du caractère bien trempé d'Heavy qui brise tous les codes dans lequel il a été élevé, malgré sa "vieillesse" parmi les démons, il a toujours considéré les démons féminins plus bas que les démons masculins.


Relations


ft. Kristen Stewart
Moins compliqué qu'ami, plus compliqué qu'un couple.
Heavy & x ou une histoire sans fin. Ils se sont rencontrés sur terre, sur les bancs de la fac. Elle, son caractère trempé de jeune femme autonome qui n'a besoin de personne et son amour des langues étrangères. Lui, son arrogance à toute épreuve et sa passion pour la littérature. Deux personnes qui, pour le bonheur de leur entourage, n'auraient sans doute pas dû se rencontrer. C'était sans compter sur l'odorat d'Heavy et sa dévotion à sa maitresse. Sans oublier son impossibilité à garder sa langue dans sa poche... Voyant en x un serviteur prometteur d'abord, et pas plus gênée que ça par la vieillesse du démon, elle avait parlé de lui à sa chef le plus naturellement du monde. Et le plus naturellement du monde Lilith lui demanda de rallier le jeune solitaire pour faire grossir les rangs. Seulement, malgré les tentatives, toutes plus vicieuses les unes que les autres, de la jeune démone, x ne compte pas intégrer un clan, bien trop attaché à sa liberté et sa solitude pour s'affliger tel calvaire. Leur obstination naturelle les poussent à se tenir tête l'un l'autre jusqu'à la dispute, les chamailleries, les habituels « Mais non ; mais si ; je te dis que non ; et moi je te dis que oui ! ». Des gosses. Oui, c'est ce qu'ils sont, et ils assument. Toutefois et malgré tout ça, un lien tacite s'est établi entre eux et bien qu'ils soient prêts à s'arracher mutuellement les yeux quand ils se croisent, il n'en ai pas moins qu'ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre et qu'ils ont bien du mal à accepter qu'une personne extérieure puisse être un peu trop proche de l'autre. Jalousie ? Possessivité ? Tour à tour amis puis un peu plus, finalement un peu moins, ils naviguent en eaux troubles pour leur plus grande satisfaction.
HEAVY

ft. Celebrité
Résumé du lien
PRENOMS NOMS

ft. Celebrité
Résumé du lien
PRENOMS NOMS

ft. Celebrité
Résumé du lien
PRENOMS NOMS




Dernière édition par Heavy le Lun 19 Déc - 10:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ALEX PETTYFER ϟ au choix ϟ Avatar Négociable Vide
MessageSujet: Re: ALEX PETTYFER ϟ au choix ϟ Avatar Négociable ALEX PETTYFER ϟ au choix ϟ Avatar Négociable Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:33

parce que j'adore m'exprimer ALEX PETTYFER ϟ au choix ϟ Avatar Négociable 755357378

◘ Le nom est totalement libre, tant que vous trouvez un nom de démon qui vous plait, moi ça me va !
◘ L'âge, lui aussi est totalement négociable, mais j'aimerais qu'il reste quand même un vieux démon, assez puissant pour que cela ait pu intéressé Lilith ALEX PETTYFER ϟ au choix ϟ Avatar Négociable 2312883081
◘ L'avatar, j'ai mis Alex Pettyfer, mais à la base, moi je préfére les bruns, donc franchement, je dirais même que l'avatar est libre, donc si vous choisissez de changer, surtout s'il est brun ça me va. L'âge de l'acteur aussi, cependant il faut qu'il semble avoir l'âge d'allez à la fac, bien sûr, il pourrait aussi être assez vieux pour y être "prof" et se serait donc son métier de "couverture" ... et je me réserve un droit de véto si jamais l'avatar pour lequel vous avez décider de changer ne me plait pas.
◘ Le lien, c'est la seule chose qui n'est pas négociable. Mais par contre, je tiens à vous l'expliquer un peu mieux. En vérité, ils s'aiment. Vraiment. Mais il est hors de question qu'ils se le montrent. Alors ils préfèrent jouer, se chercher mutuellement, se détester, s'aimer la seconde suivante, coucher ensemble, être ami, être ennemie, aider l'autre, lui mettre des bâtons dans les roues. Leur relation est un paradoxe à elle toute seule.
◘ Son histoire, comme je vous l'ai expliquer, la seule chose qui compte dedans, c'est qu'il pense les femmes en dessous des hommes, c'est là dedans que réside presque tout le lien. x étant surpris qu'Heavy brise tout les codes dans lesquelles il a été élevé !

Voilà, c'est tout, j'espère vraiment que mon petit speech ne vous aura pas effrayé et je construirais un temple en chocolat avec des lit en guimauve à la personne qui prendra mon scénario, je lui construirais une statue en caramel et surtout je l'aimerais pour toujours ALEX PETTYFER ϟ au choix ϟ Avatar Négociable 755357378
Revenir en haut Aller en bas

ALEX PETTYFER ϟ au choix ϟ Avatar Négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Scénarios
-