Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:19

Oui c'est bien ça :p
Bah disons que quand tu es venue au Coffee Time tu avais eu des échos sur plusieurs chasses qui s'étaient déroulés et où j'avais participé. Tu as vu en moi une future intéressée par tes services du coup tu m'en a parlé et voilà !
Je sais pas trop ^^' tu à une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:28

Hum ou sinon tu peux être venu à moi. En arrivant à Salen tu avais eu besoin d'arme, tu t'es renseigner et tu es venu me trouver. Sinon niveau feeling elles s'entendraient comment?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:46

Parfait ! Je te mpotte dès que c'est fait ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:56

Dakota : Ouai j'aime bien :) bah on va dire bien, très bien même ?
Luke : D'accord ! j'attend :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:39

Ha ha très bien donc on part sur un lien simple et positif alors :)
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... - Page 2 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... - Page 2 Left_bar_bleue60/1000ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/1000)
ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:13

Alors, j'avais un lien avec l'ancienne Zooey qui était celui-ci :

Citation :
▬ Ma patronne mais aussi une amie
Tu m'as donné ma chance, il y a trois ans, quand je cherchais désespérément un boulot. Tu as aussi compris dans quelle situation je me trouvais et tu as accepté de ne me faire travailler le soir que lorsque cela est vraiment nécessaire. Je t'en remercie et j'ai appris au fur et à mesure à t'apprécier. Maintenant, je te considère comme une amie. Malheureusement, je vais vite apprendre que tu es un chasseur et je pensais que tu me faisais assez confiance que pour me le dire...

Est-ce qu'il te tente ? Ou est-ce que tu veux juste y apporter un changement ? Enfin, dis-moi ce que tu en penses ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 2:06

▬ Ma patronne mais aussi une amie
Tu m'as donné ma chance, il y a trois ans, quand je cherchais désespérément un boulot. Tu as aussi compris dans quelle situation je me trouvais et tu as accepté de ne me faire travailler le soir que lorsque cela est vraiment nécessaire. Je t'en remercie et j'ai appris au fur et à mesure à t'apprécier. Maintenant, je te considère comme une amie.

Plutôt dire que je t'ai dit que j'étais chasseuse non ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... - Page 2 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... - Page 2 Left_bar_bleue60/1000ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/1000)
ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:52

Disons que je viens à peine d'apprendre l'existence des chasseurs par Dean donc, je pense que ça serait mieux que tu ne m'aie rien dit pour l'instant. Néanmoins, on peut partir sur l'idée que je me suis toujours posée énormément de questions sur toi et ta soeur, vous étiez parfois étranges mais je n'ai jamais trouvé ce qui se tramait.

De plus, je suis une sorcière, ça peut rajouter du piment à un futur : rp. J'apprendrais que tu es une chasseuse et tu apprendrais que je suis une sorcière. A toi de voir si ça peut te refroidir de le savoir en tant que chasseur ou pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:43

Ça me va ! :D je t'ajoute :) ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... - Page 2 50951666
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... - Page 2 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... - Page 2 Left_bar_bleue60/1000ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/1000)
ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:48

Super, je te laisse dans mes liens alors ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... - Page 2 3508649203
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:00

Voilà tu y es ! ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... - Page 2 755357378
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:04

Un lien ? ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... - Page 2 4102579639
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 2:17

Ouiii ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... - Page 2 4102579639
Tu as une idée ? :o
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:22

Je me suis dis que ça pourrait être un lien positif lié à Samaël.
Disons, que Yanaëlle pourrait t'aider à retrouver la trace du démon et te donner des informations, mais seulement, elle t'expliquera que c'est tout ce qu'elle fera, t'aider à la préparation pour tuer Samaël. Elle ne te promet pas de te protéger ou quoique ce soit, elle va juste t'aider, t'emmener, t'apporter son "savoir" où tu penses qu'il faut aller, mais ça s'arrêterait là. En contre partie c'est simple, Zooey pourrait aider Yanaëlle ( très nulle en matière de relations sociale ) à mieux comprendre les humains, mieux communiquer avec eux, sans pour autant que ce soit un accord oral du genre : " Ouais je t'aide, mais tu m'aide aussi " Tu vois ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:07

Je t'ajoute :D

Edit : Voilà je t'ai ajouté :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:20

Moi je veux un lien :P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 0:09

Avec plaisir =3 une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:44

Un lien plutôt positif, j'ai a te proposer :

Meilleur amies, amie d'enfance, amies, simple connaissance,confidante,sa protectrice, ou sa complice...

Je te laisse choisir :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:57

Meilleure Amie depuis l'enfance ? ( un petit mix :p )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:03

Spoiler:
    zooey griffin ▬ haunted
    Zooey et moi sommes connues dans les rues de Salem. Deux chasseuse d'abord méfiante sur l'autre, l'amitié prit place à tout ça et depuis nous sommes devenues inséparables. Elle est la marraine de mon fils Joshua et va certainement être ma demoiselle d'honneur à mon mariage. Elle sait tout de moi comme je sais tout d'elle.
    Evolution ;;

rajoutée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:14

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 1:22

Avec plaisir !
Tu me proposes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:57

moi? Je veux je veux je veux je veux je veux je veux ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... - Page 2 2312883081
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:24

Ohh oui ! :3
Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui !!! ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... - Page 2 318661546
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:39

Tu viendrais toujours me voir pour des renseignements et même si je l'admettrais pas, tu serais une de seules personnes à qui je ferais vraiment attention. Je chercherais à te proteger (un peu comme Bobby fait avec les 2 frères) ce qui serait assez paradoxal car je serais toujours en train de raler après toi.

A moins que tu veuille un autre lien (j'ai pas lu ton histoire -honte à moi-) mais de qui serait tu amoureuse?
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ZOOEY M. GRIFFIN ϟ We are tied together ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Liens & Sujets
-