Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

GABRIELLA A. GRIFFIN ϟ Wich of us will be the prey?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


GABRIELLA A. GRIFFIN ϟ Wich of us will be the prey? Vide
MessageSujet: GABRIELLA A. GRIFFIN ϟ Wich of us will be the prey? GABRIELLA A. GRIFFIN ϟ Wich of us will be the prey? Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:27

GΛBЯIΣŁŁΛ Λ. GЯIFFIП


GABRIELLA A. GRIFFIN ϟ Wich of us will be the prey? 313153olivia11


DrôleImpulsiveMâtureRancunièreCompréhensive
Lunatique Responsable AutoritaireTalentueuseSéductrice

Personne n'est vraiment mort tant qu'il y aura quelqu'un pour lui être fidèle.


Gardez vos amis proches...


Zooey M. Griffin

Soeur
Les deux jeunes femmes sont sœurs, elles ont perdu leurs parents tragiquement et depuis, elles sont très proches. Déjà très complices lorsqu'ils étaient là, aujourd'hui, elles savent qu'elles ne peuvent compter que l'une sur l'autre. Il ne leur reste plus qu'elles deux dans la famille. Zooey adore énerver sa sœur, par contre, de temps en temps mais Gabriella sait que ça n'est jamais méchant. Quant à l'aînée, elle adore prendre soin de sa petite sœur et elle la surprotège souvent, surtout en chasse.





Nahla L. Gale

Meilleure amie
Nahla et Gabriella sont ce qu'on peut appeler les meilleures amies du monde.Complices,fusionnelles,chacunes trouve en l'autre une source d'energie et de tendresse inépuisable.Etrangement similaire,toutes deux connaissent leurs passés difficiles et les deux jeunes femmes se réconfortent mutuellement.





Neela P. Graham

Amie/Protégée/Employée
Il y a environ 3 ans,Neela est entrée dans la vie des soeurs Griffins.Toute jeune maman d'une petite fille,elle avait besoin d'un travail pour élever son enfant.Gabriella,touché par son histoire,accepte de l'engager au bar.C'est le début d'une longue amitié.Mais ce que va découvrir la jeune femme au sujet de Neela,c'est que celle-ci est une sorcière.D'abord méfiante,la chasseuse décide de protéger son amie lorsque des démons arrivent en ville avec la ferme intention de tuer des sorcières.Gabriella parviendra-t-elle à sauver Neela et sa fille tout en protégeant son secret?





Luke S. Matthews

Amis
Avant tout rejeton du chasseur qui aidé Gabriella à sauver Zooey,il est aussi un très bon ami.Luke vient de temps à autre au bar,il les aide pour certaine chasse.Je dois dire qu'il a su se rendre indispensable,et que les deux soeurs aimerait bien lui renvoyer l'ascenseur.





...Et vos ennemis encore plus.


Dernière édition par Gabriella A. Griffin le Ven 2 Sep - 15:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


GABRIELLA A. GRIFFIN ϟ Wich of us will be the prey? Vide
MessageSujet: Re: GABRIELLA A. GRIFFIN ϟ Wich of us will be the prey? GABRIELLA A. GRIFFIN ϟ Wich of us will be the prey? Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:40

Moi je veux bien :)
Vu que je vais avoir un lien avec ta soeur :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


GABRIELLA A. GRIFFIN ϟ Wich of us will be the prey? Vide
MessageSujet: Re: GABRIELLA A. GRIFFIN ϟ Wich of us will be the prey? GABRIELLA A. GRIFFIN ϟ Wich of us will be the prey? Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:55

Gaby =D

Pourrais-je avoir un lien ? ^^


Étant ami voir bientôt petit ami de Zooey et que nous nous connaissons depuis quelques années en temps que voisins, je pensais à un lien ultra positif (: Surtout que Ryan va apprendre pour le surnaturel faisant parti de ceux ayant reçu des dons via Castiel. Qu'en penses-tu miss ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


GABRIELLA A. GRIFFIN ϟ Wich of us will be the prey? Vide
MessageSujet: Re: GABRIELLA A. GRIFFIN ϟ Wich of us will be the prey? GABRIELLA A. GRIFFIN ϟ Wich of us will be the prey? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:16

Luke:Oui par rapport à Zooey,ça me convient,une idée?

Ryan:Ca y est c'est décidé entre vous?! Cool!Alors oui ça me va.Mais dans le lien certes on s'entend mais dans l'hypothétique perspective où tu sortes avec ma soeur et sachant que je suis ultra protectrice...Il faudrait quand même qu'on mette les choses cartes sur tables tu vois ce que je ve dire?;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


GABRIELLA A. GRIFFIN ϟ Wich of us will be the prey? Vide
MessageSujet: Re: GABRIELLA A. GRIFFIN ϟ Wich of us will be the prey? GABRIELLA A. GRIFFIN ϟ Wich of us will be the prey? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:02

Dans la catégorie je me tape l'incruste : Zooey :o


• Je vois que l'on parle beaucoup de moi héhé GABRIELLA A. GRIFFIN ϟ Wich of us will be the prey? 139673576
• Le texte me va Gabriella GABRIELLA A. GRIFFIN ϟ Wich of us will be the prey? 50951666
• Luke il faut se décider GABRIELLA A. GRIFFIN ϟ Wich of us will be the prey? 26920972
• Ryan & Gabirella : :ahhhh: ^^'

Edit : Voilà je t'ai ajouter ! Tu me diras ce que tu en pense !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


GABRIELLA A. GRIFFIN ϟ Wich of us will be the prey? Vide
MessageSujet: Re: GABRIELLA A. GRIFFIN ϟ Wich of us will be the prey? GABRIELLA A. GRIFFIN ϟ Wich of us will be the prey? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:41

Hum oui disons que je vais réfléchir de nouveau en ce qui concerne mes réels sentiments pour ta sœur. Finalement je me rend compte que mes principes de ne pas m'engager non pas ou plus lieu d'être. Je pensais que je pourrais justement faire le point avec Gabriella déjà de ma toute nouvelle situation de prodigue (et donc mon entrée dans votre monde) et vis à vis de Zooey non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


GABRIELLA A. GRIFFIN ϟ Wich of us will be the prey? Vide
MessageSujet: Re: GABRIELLA A. GRIFFIN ϟ Wich of us will be the prey? GABRIELLA A. GRIFFIN ϟ Wich of us will be the prey? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:11

Ouais excellente idée,on peux ce faire ça lors d'un topic et on fera notre lien après non?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


GABRIELLA A. GRIFFIN ϟ Wich of us will be the prey? Vide
MessageSujet: Re: GABRIELLA A. GRIFFIN ϟ Wich of us will be the prey? GABRIELLA A. GRIFFIN ϟ Wich of us will be the prey? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:04

Doooonc ! Je suis officiellement le fils du chasseur qui t'a aidé à sauver la vie de Zooey quand elle avait 14 ans !
Donc, ça, c'est fait. Ensuite, pour notre lien, une idée particulière ? Amis, connaissances, ennemis, ambiguë ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


GABRIELLA A. GRIFFIN ϟ Wich of us will be the prey? Vide
MessageSujet: Re: GABRIELLA A. GRIFFIN ϟ Wich of us will be the prey? GABRIELLA A. GRIFFIN ϟ Wich of us will be the prey? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:27

Et bien pourquoi pas le même lien qu'avec Zooey sauf que là tu en joue pour me draguer un peu beaucoup et je te renvoie dans tes 22 lignes.(En gros tu t'en prend des rateaux mémorables ce qui ne t'empêche pas de continuer).Et en plus tu pourrais nous aider de temps en temps à chasser.Ca te va?

edit:Ah oui non je viens de me souvenir que t'essaye de sauver ta femme possedé par un démon.Ben sinon juste un ami.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


GABRIELLA A. GRIFFIN ϟ Wich of us will be the prey? Vide
MessageSujet: Re: GABRIELLA A. GRIFFIN ϟ Wich of us will be the prey? GABRIELLA A. GRIFFIN ϟ Wich of us will be the prey? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:41

Ok va pour faire ce lien juste après (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


GABRIELLA A. GRIFFIN ϟ Wich of us will be the prey? Vide
MessageSujet: Re: GABRIELLA A. GRIFFIN ϟ Wich of us will be the prey? GABRIELLA A. GRIFFIN ϟ Wich of us will be the prey? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:06

Oui xD Luke n'est même pas capable d'envisager une seconde de draguer :P (dommage, ça aurait pu être tellement drôle !)
Ami ça me va :) On pourrait dire que je viens souvent dans votre bar, et qu'on aime bien discuter ensemble quand tu n'es pas trop occupée :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


GABRIELLA A. GRIFFIN ϟ Wich of us will be the prey? Vide
MessageSujet: Re: GABRIELLA A. GRIFFIN ϟ Wich of us will be the prey? GABRIELLA A. GRIFFIN ϟ Wich of us will be the prey? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:29

Luke:Ok ça me va je le fait dès que possible!
Ryan:Du coup on y go maintenant pour le rp,je le commence si tu veux?:)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


GABRIELLA A. GRIFFIN ϟ Wich of us will be the prey? Vide
MessageSujet: Re: GABRIELLA A. GRIFFIN ϟ Wich of us will be the prey? GABRIELLA A. GRIFFIN ϟ Wich of us will be the prey? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:33

Dis dis dis, je peux te demander un lien

Avec la première Gabriella, on était meilleure amie, est-ce que ce lien, ça te tente de le conserver ?

En plus d'avoir en commun le fait qu'on a ou qu'on est chasseuse (j'étais chasseuse, il y a 1 an), on a toutes les deux eu à faire avec un avortement, alors, je pense que tous ces points communs auraient pu nous rapprocher et si ça te tente, on pourrait être meilleure amie GABRIELLA A. GRIFFIN ϟ Wich of us will be the prey? 1029552828 ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


GABRIELLA A. GRIFFIN ϟ Wich of us will be the prey? Vide
MessageSujet: Re: GABRIELLA A. GRIFFIN ϟ Wich of us will be the prey? GABRIELLA A. GRIFFIN ϟ Wich of us will be the prey? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:24

Oui géniale!Et il faudra aussi qu'on se fasse un RP ensemble,genre confidence au clair de lune...Je fais le lien au plus vite,super!:)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


GABRIELLA A. GRIFFIN ϟ Wich of us will be the prey? Vide
MessageSujet: Re: GABRIELLA A. GRIFFIN ϟ Wich of us will be the prey? GABRIELLA A. GRIFFIN ϟ Wich of us will be the prey? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:32

Avec grand plaisir, par contre, je sais pas le faire tout de suite. Donc, ça me tente bien et on peut le commencer de suite mais soit tu le commences soit je l'écris dans quelques jours ;)

Et une idée de mise en scène pour le rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


GABRIELLA A. GRIFFIN ϟ Wich of us will be the prey? Vide
MessageSujet: Re: GABRIELLA A. GRIFFIN ϟ Wich of us will be the prey? GABRIELLA A. GRIFFIN ϟ Wich of us will be the prey? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:39

Oui pourquoi pas chez toi ou alors chez moi mais il faut le temps que je fasse une demande,et on discute.Par exemple les ragots sur un tel,l'arrivé de machin en ville...Par contre ça m'arrangerais si tu pouvais le commencé parce que j'ai d'autres rp à démarré mais ça ne presse pas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


GABRIELLA A. GRIFFIN ϟ Wich of us will be the prey? Vide
MessageSujet: Re: GABRIELLA A. GRIFFIN ϟ Wich of us will be the prey? GABRIELLA A. GRIFFIN ϟ Wich of us will be the prey? Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:19

Va pour une soirée tranquille chez l'une ou l'autre pour papoter ;)

Je veux bien le faire, je vais par contre peut-être mettre un peu de temps, je dois répondre à mes topics avant GABRIELLA A. GRIFFIN ϟ Wich of us will be the prey? 4159947239
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


GABRIELLA A. GRIFFIN ϟ Wich of us will be the prey? Vide
MessageSujet: Re: GABRIELLA A. GRIFFIN ϟ Wich of us will be the prey? GABRIELLA A. GRIFFIN ϟ Wich of us will be the prey? Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:28

Pas de problème,prend tout le temps qu'il te faut!:)
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



GABRIELLA A. GRIFFIN ϟ Wich of us will be the prey? Vide
MessageSujet: Re: GABRIELLA A. GRIFFIN ϟ Wich of us will be the prey? GABRIELLA A. GRIFFIN ϟ Wich of us will be the prey? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

GABRIELLA A. GRIFFIN ϟ Wich of us will be the prey?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Saison 1
 :: 
Liens & Sujets
-