Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Samael ϟ Des rencontres et des souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Samael ϟ Des rencontres et des souvenirs Vide
MessageSujet: Samael ϟ Des rencontres et des souvenirs Samael ϟ Des rencontres et des souvenirs Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:54

Samael
« Mieux vaudrait encore un enfer intelligent qu'un paradis bête. » Victor Hugo


Samael ϟ Des rencontres et des souvenirs 370079james7

feat. James McAvoy
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Salut à toi Invité !
    Pervers ♠ Sadique ♠ Impulsif ♠ Intelligent ♠ Stratège ♠ Farceur ♠ Ironique ♠ Rancunier ♠ Ingénieux – Moqueur – Vindicatif – Puissant– Voyeur – Charismatique – Joueur – Caustique – Jaloux – Obsédé – Processif

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.


Dernière édition par Samael le Mar 30 Aoû - 13:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Samael ϟ Des rencontres et des souvenirs Vide
MessageSujet: Re: Samael ϟ Des rencontres et des souvenirs Samael ϟ Des rencontres et des souvenirs Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:54

Et de deux
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Samael ϟ Des rencontres et des souvenirs Vide
MessageSujet: Re: Samael ϟ Des rencontres et des souvenirs Samael ϟ Des rencontres et des souvenirs Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:54

Et de trois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Samael ϟ Des rencontres et des souvenirs Vide
MessageSujet: Re: Samael ϟ Des rencontres et des souvenirs Samael ϟ Des rencontres et des souvenirs Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:55

Et de quatre, vous pouvez poster si le cœur vous en dit !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Samael ϟ Des rencontres et des souvenirs Vide
MessageSujet: Re: Samael ϟ Des rencontres et des souvenirs Samael ϟ Des rencontres et des souvenirs Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:09

( ta fiche n'est pas au bon endroit, je la déplace Samael ϟ Des rencontres et des souvenirs 3651832253 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Samael ϟ Des rencontres et des souvenirs Vide
MessageSujet: Re: Samael ϟ Des rencontres et des souvenirs Samael ϟ Des rencontres et des souvenirs Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:48

Oula, il est peut être temps que je dorme moi...
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Samael ϟ Des rencontres et des souvenirs Vide
MessageSujet: Re: Samael ϟ Des rencontres et des souvenirs Samael ϟ Des rencontres et des souvenirs Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:12

Un lien ? Samael ϟ Des rencontres et des souvenirs 139673576
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Samael ϟ Des rencontres et des souvenirs Vide
MessageSujet: Re: Samael ϟ Des rencontres et des souvenirs Samael ϟ Des rencontres et des souvenirs Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:41

Haaan un lien avec mon coupain de Wanted xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Samael ϟ Des rencontres et des souvenirs Vide
MessageSujet: Re: Samael ϟ Des rencontres et des souvenirs Samael ϟ Des rencontres et des souvenirs Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:45

Heeeeeeeeeeeey

Anya : Han oui *_* avec Pénélope Cruz what else Samael ϟ Des rencontres et des souvenirs 2312883081 en plus tu joue une sirène o_o s'est cooooool !! Donc, tu voudrais quoi comme lien ? Samael ϟ Des rencontres et des souvenirs 4159947239

Dakota : OUI d'ailleurs sois s'est moi, soi ta sign' me rappelle de mauvais souvenir Samael ϟ Des rencontres et des souvenirs 2312883081 positif ou négatif ? Samael ϟ Des rencontres et des souvenirs 50951666
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Samael ϟ Des rencontres et des souvenirs Vide
MessageSujet: Re: Samael ϟ Des rencontres et des souvenirs Samael ϟ Des rencontres et des souvenirs Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:56

Oui ! c'est moi qui te tape dessus dans Wanted :D
Hum je ne sais pas, quel intérêt pourrais tu avoir pour une trafiquante d'armes? :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Samael ϟ Des rencontres et des souvenirs Vide
MessageSujet: Re: Samael ϟ Des rencontres et des souvenirs Samael ϟ Des rencontres et des souvenirs Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:32

BLOP ! Notre lieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen Samael ϟ Des rencontres et des souvenirs 2312883081
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



Samael ϟ Des rencontres et des souvenirs Vide
MessageSujet: Re: Samael ϟ Des rencontres et des souvenirs Samael ϟ Des rencontres et des souvenirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Samael ϟ Des rencontres et des souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Saison 1
 :: 
Liens & Sujets
-