Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

YANAËLLE ϟ She was beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


YANAËLLE ϟ She was beautiful Vide
MessageSujet: YANAËLLE ϟ She was beautiful YANAËLLE ϟ She was beautiful Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:08



YANAËLLE ϟ She was beautiful Tumblr_lpksxoPpix1qft0ilo1_500
Yanaëlle

« Saute. Tu verras si tu t'écrases »




→ MES RECHERCHES ←
I look after you ? free (1/2)
Tu as franchement besoin d'un peu d'aide. Je suis pas à ton service, mais je crois que je t'apprécie et que ça m'ennuierait que tu fasses du mal. Je viens d'en haut tu es cloué en bas. Qu'est ce que tu veux qu'on se dise ? Et pourtant on trouve.

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien





feat Astrid Bergès Frisbey
MES ICONS


YANAËLLE ϟ She was beautiful 000z8e22YANAËLLE ϟ She was beautiful 000zhhyyYANAËLLE ϟ She was beautiful 000zhhyyYANAËLLE ϟ She was beautiful 000zg4s8YANAËLLE ϟ She was beautiful 001013d0YANAËLLE ϟ She was beautiful 001049de






Dernière édition par Yanaëlle le Dim 4 Sep - 12:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


YANAËLLE ϟ She was beautiful Vide
MessageSujet: Re: YANAËLLE ϟ She was beautiful YANAËLLE ϟ She was beautiful Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:08

LadiesAin't no sunshine when she's gone


YANAËLLE ϟ She was beautiful 23 YANAËLLE ϟ She was beautiful 25
© electric_enigma
« Nahla L. Gale»
Nahla a été choisie pour devenir prodigue. Chose qu'elle ne semble pas apprécier. Pour autant Yanaëlle a pour tâche de la convaincre de reprendre une bataille qu'elle avait laissé derrière elle. Yanaëlle lui promet de la protéger, elle ainsi que sa sœur chasseuse. Elle rendit visite à cette dernière chez elle un soir, afin de pouvoir discuter.

YANAËLLE ϟ She was beautiful 69169515 YANAËLLE ϟ She was beautiful 17460494
© lequa
« Neela P. Graham»
Neela doit une fière chandelle à l'ange. En effet, celle ci, ne put se résoudre à laisser la jeune fille de Neela se faire écraser par une voiture alors qu'elle cherchait à retrouver sa mère. La manière dont elle sauva la jeune enfant fut remarquée par la jeune femme, qui ne semble pas être insensible aux choses sortant de l'ordinaire.


YANAËLLE ϟ She was beautiful 0010eqp3 YANAËLLE ϟ She was beautiful 0010b2ep
© credit
«Zooey M. Griffin»
Je ne suis qu'une aide, mais une aide plus ... intellectuelle, je lui offre des informations, je l'aide à retrouver Samaël, le démon qui a tué ses parents. Pour autant, elle ne compte pas l'aider à le tuer, elle ne prendra pas part à la bataille. Zooey, l'aide à comprendre et communiquer avec les humains en échange, chose que Yanaëlle ne sait pas faire.

YANAËLLE ϟ She was beautiful K-C-katie-cassidy-23597572-100-100 YANAËLLE ϟ She was beautiful K-C-katie-cassidy-23597570-100-100
© credit
« Ruby »
Tout ange a une certaine animosité pour les démons. C'est la juste loi des choses. Mais je possède une véritable rancoeur contre Ruby, qui tenta de tuer un de mes protégés, chose qu'elle fit avec brio, puisqu'elle sema le doute dans mon esprit, car je ne sais pas qui a l'a tué, c'est une chose que je ne me pardonne pas. Et cette Ruby, qui s'en fiche, en joue.


YANAËLLE ϟ She was beautiful Naya-naya-rivera-22449035-100-100 YANAËLLE ϟ She was beautiful Naya-naya-rivera-22449031-100-100
© credit
« Némésis »
UC

YANAËLLE ϟ She was beautiful 000zxz0c YANAËLLE ϟ She was beautiful 001013d0
© credit
« Prénom & Nom »
Description de ses liens



YANAËLLE ϟ She was beautiful 000zxz0c YANAËLLE ϟ She was beautiful 001013d0
© credit
« Prénom & Nom»
Description de ses liens

YANAËLLE ϟ She was beautiful 000zxz0c YANAËLLE ϟ She was beautiful 001013d0
© credit
« Prénom & Nom »
Description de ses liens


Dernière édition par Yanaëlle le Lun 5 Sep - 11:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


YANAËLLE ϟ She was beautiful Vide
MessageSujet: Re: YANAËLLE ϟ She was beautiful YANAËLLE ϟ She was beautiful Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:09

GentlemenThis is a men's world


YANAËLLE ϟ She was beautiful Jared-jared-padalecki-23402142-100-100 YANAËLLE ϟ She was beautiful Jared-jared-padalecki-23402143-100-100
© credit
« Sam Winchester »
UC

YANAËLLE ϟ She was beautiful Z1joi YANAËLLE ϟ She was beautiful IBrBD
© credit
« Gabriel »
UC




YANAËLLE ϟ She was beautiful 001049de YANAËLLE ϟ She was beautiful 00100g58
© credit
« Prénom & Nom»
Description de ses liens

YANAËLLE ϟ She was beautiful 001049de YANAËLLE ϟ She was beautiful 00100g58
© credit
« Prénom & Nom »
Description de ses liens


Dernière édition par Yanaëlle le Dim 4 Sep - 21:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


YANAËLLE ϟ She was beautiful Vide
MessageSujet: Re: YANAËLLE ϟ She was beautiful YANAËLLE ϟ She was beautiful Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:09

A vos demandes !

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


YANAËLLE ϟ She was beautiful Vide
MessageSujet: Re: YANAËLLE ϟ She was beautiful YANAËLLE ϟ She was beautiful Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:18

Moi ça me plairait bien ton idée de lien recherché.

Je m'explique : je suis une ancienne chasseuse qui a pris sa "retraite" il y a 1 an. Mais, alors que je menais enfin une vie un peu plus tranquille et que je cicatrisais la mort de mon fiancé, Castiel m'a "visité" en rêve et il m'a choisi pour devenir une prodigue. Mais, Nahla ne veut pas reprendre la bataille, elle trouve cela un peu inutile. Je vois bien ton personnage chercher à tout prix à la convaincre. Après, ce n'est qu'une idée, je sais pas si ça te dit ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


YANAËLLE ϟ She was beautiful Vide
MessageSujet: Re: YANAËLLE ϟ She was beautiful YANAËLLE ϟ She was beautiful Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:40

Oh si bien sur. Donc si j'ai bien compris. Il faut que je te convaincs de revenir dans la "bataille" en tant que prodigue. Donc si je viens à réussir, je te promet de t'aider, faut bien un rapport avec le lien recherché ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


YANAËLLE ϟ She was beautiful Vide
MessageSujet: Re: YANAËLLE ϟ She was beautiful YANAËLLE ϟ She was beautiful Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:16

Moi ? YANAËLLE ϟ She was beautiful 262549123
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


YANAËLLE ϟ She was beautiful Vide
MessageSujet: Re: YANAËLLE ϟ She was beautiful YANAËLLE ϟ She was beautiful Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:20

Avec GRAND plaisir. Négatif j'imagine ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


YANAËLLE ϟ She was beautiful Vide
MessageSujet: Re: YANAËLLE ϟ She was beautiful YANAËLLE ϟ She was beautiful Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:23

Hé oui malheureusement, c'est pas facile tous les jours d'être un démon YANAËLLE ϟ She was beautiful 557999319
Une haine ou une animosité particulière jolie ange ? YANAËLLE ϟ She was beautiful 2932675289
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


YANAËLLE ϟ She was beautiful Vide
MessageSujet: Re: YANAËLLE ϟ She was beautiful YANAËLLE ϟ She was beautiful Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:37

Peut être que tu auras tué ( faire souffrir, détruire & cie ) quelqu'un que je devais protéger, on se serait battue et ça aurait mal terminé pour la personne que j'avais sous mon aile ?
Ou quelque chose dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


YANAËLLE ϟ She was beautiful Vide
MessageSujet: Re: YANAËLLE ϟ She was beautiful YANAËLLE ϟ She was beautiful Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:40

Mmh ça me va, c'est bien le genre de Ruru ! Ton "protégé" aurait eu des informations capitales que je devais détenir et il n'a rien voulu me dire, je l'aurais alors torturé, tu serais arrivée pour le défendre, en plein combat, un coup part et le tue ! Encore aujourd'hui on ne sait pas laquelle de nous deux l'a tué, moi je m'en fous, mais toi ça te pèse et à chaque fois qu'on se voit je joue sur ça ? YANAËLLE ϟ She was beautiful 4159947239
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


YANAËLLE ϟ She was beautiful Vide
MessageSujet: Re: YANAËLLE ϟ She was beautiful YANAËLLE ϟ She was beautiful Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:47

Yanaëlle a écrit:
Oh si bien sur. Donc si j'ai bien compris. Il faut que je te convaincs de revenir dans la "bataille" en tant que prodigue. Donc si je viens à réussir, je te promet de t'aider, faut bien un rapport avec le lien recherché ? xD

Ouep, c'est là que ton lien entre en jeu : on s'entraide puisque je viendrais à te demander de garder un oeil sur ma petite soeur qui, elle, chasse toujours

Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


YANAËLLE ϟ She was beautiful Vide
MessageSujet: Re: YANAËLLE ϟ She was beautiful YANAËLLE ϟ She was beautiful Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:56

Ruby C'est parfait !

Nahla On est d'accord. Je pense pouvoir poster le RP ce soir. Prends ton temps pour répondre. (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


YANAËLLE ϟ She was beautiful Vide
MessageSujet: Re: YANAËLLE ϟ She was beautiful YANAËLLE ϟ She was beautiful Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:54

Super ;) Je t'ajoute très vite YANAËLLE ϟ She was beautiful 139673576
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


YANAËLLE ϟ She was beautiful Vide
MessageSujet: Re: YANAËLLE ϟ She was beautiful YANAËLLE ϟ She was beautiful Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:02

Moi j'aimerais bien un lien YANAËLLE ϟ She was beautiful 139673576
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


YANAËLLE ϟ She was beautiful Vide
MessageSujet: Re: YANAËLLE ϟ She was beautiful YANAËLLE ϟ She was beautiful Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:02

Bien sur, on va pas se voiler la face ça va être un bon lien négatif ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


YANAËLLE ϟ She was beautiful Vide
MessageSujet: Re: YANAËLLE ϟ She was beautiful YANAËLLE ϟ She was beautiful Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:43

Et bien oui et non ^^
Avant de te proposer ma tite idée, Yanaëlle est sur Terre depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


YANAËLLE ϟ She was beautiful Vide
MessageSujet: Re: YANAËLLE ϟ She was beautiful YANAËLLE ϟ She was beautiful Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:18

Elle était déjà venue, mais c'est sa deuxième visite, elle est ici depuis que le premier sceau a été brisé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


YANAËLLE ϟ She was beautiful Vide
MessageSujet: Re: YANAËLLE ϟ She was beautiful YANAËLLE ϟ She was beautiful Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:03

Alors, je te propose, dis moi si cela peut convenir à ton personnage ou pas ^^

Yanaëlle aurait pu connaitre Jinx, la personne que Nemesis possède, à l'époque où elle était un peu paumée, perdue. Elle aurait pu tenter de l'aider, avant sa possession, l'aurait perdu de vue pour une raison ou une autre, et maintenant, aimerait l'aider de nouveau? Tenter de l'exorciser?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


YANAËLLE ϟ She was beautiful Vide
MessageSujet: Re: YANAËLLE ϟ She was beautiful YANAËLLE ϟ She was beautiful Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:51

Ca me va parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



YANAËLLE ϟ She was beautiful Vide
MessageSujet: Re: YANAËLLE ϟ She was beautiful YANAËLLE ϟ She was beautiful Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

YANAËLLE ϟ She was beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Saison 1
 :: 
Liens & Sujets
-