Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

ANNABETH LOCKHART ϟ Walking on the road of broken dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ANNABETH LOCKHART ϟ Walking on the road of broken dreams Vide
MessageSujet: ANNABETH LOCKHART ϟ Walking on the road of broken dreams ANNABETH LOCKHART ϟ Walking on the road of broken dreams Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:09


ANNABETH MARY LOCKHART
Américaine ㄨ 25 ans ㄨ Célibataire ㄨ Infirmière

some things you might need to know
• En construction •
all i want is you

wanted → (♂♀) Un(e) meilleur(e) ami(e). Quelqu’un qui sait tout d'elle et dont elle sait tout également. Cette personne sera toujours là pour elle et Anna a une grande confiance en elle.
wanted → (♀) Des relations ambigues qui évolueraient d'un côté ou de l'autre à un moment.
wanted → (♂♀) Des amis avec qui elle passe du bon temps et en qui elle peut avoir confiance.
wanted → (♂♀) Des ennemis qu’elle déteste.
wanted → (♂♀) Un(e) protégé(e). Elle ne supporterait pas qu’il arrive quoi que ce soit à cette personne. Elle prend son job à cœur et elle tient à lui/elle par-dessus tout.
wanted → (♂♀) Des gens qui lui veulent du mal, qui la pourchassent ( des démons)
wanted → (♂♀) Des collègues, des connaissances, des one nights et autres !
unwanted → (♀) blabla du lien souhaité.



(c) dark dreams.



Dernière édition par Annabeth Lockhart le Mar 13 Sep - 2:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ANNABETH LOCKHART ϟ Walking on the road of broken dreams Vide
MessageSujet: Re: ANNABETH LOCKHART ϟ Walking on the road of broken dreams ANNABETH LOCKHART ϟ Walking on the road of broken dreams Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:09

♦ THE GIRLS


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


Spoiler:


Dernière édition par Annabeth Lockhart le Mar 13 Sep - 3:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ANNABETH LOCKHART ϟ Walking on the road of broken dreams Vide
MessageSujet: Re: ANNABETH LOCKHART ϟ Walking on the road of broken dreams ANNABETH LOCKHART ϟ Walking on the road of broken dreams Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:10

♦ THE BOYS


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


Spoiler:


Dernière édition par Annabeth Lockhart le Mar 13 Sep - 3:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ANNABETH LOCKHART ϟ Walking on the road of broken dreams Vide
MessageSujet: Re: ANNABETH LOCKHART ϟ Walking on the road of broken dreams ANNABETH LOCKHART ϟ Walking on the road of broken dreams Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:11

À vous! :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ANNABETH LOCKHART ϟ Walking on the road of broken dreams Vide
MessageSujet: Re: ANNABETH LOCKHART ϟ Walking on the road of broken dreams ANNABETH LOCKHART ϟ Walking on the road of broken dreams Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:54

En tant qu'ancienne chasse et nouvellement prodigue, on se doit d'avoir un lien non ? ANNABETH LOCKHART ϟ Walking on the road of broken dreams 4159947239
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ANNABETH LOCKHART ϟ Walking on the road of broken dreams Vide
MessageSujet: Re: ANNABETH LOCKHART ϟ Walking on the road of broken dreams ANNABETH LOCKHART ϟ Walking on the road of broken dreams Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:58

Ohhh que oui, absolument! ANNABETH LOCKHART ϟ Walking on the road of broken dreams 1029552828
Une idée de lien? Ue besoin de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ANNABETH LOCKHART ϟ Walking on the road of broken dreams Vide
MessageSujet: Re: ANNABETH LOCKHART ϟ Walking on the road of broken dreams ANNABETH LOCKHART ϟ Walking on the road of broken dreams Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:06

Ecoute, j'avais pensé à un lien spécial, nous serions en communication. Sans se l'expliquer, depuis que tu es arrivée en ville, je rêve souvent de toi et vice-et-versa. Après la "révélation" de nos nouvelles capacités, on découvrirait que chacune fait partie des prodigues et on chercherait ensemble pourquoi nous sommes reliées l'une à l'autre bien avant nos pouvoirs. J'ai d'ailleurs déjà une petite idée : on aurait une mission en commun, Castiel aurait prévu dès le début qu'en alliant nos forces, on serait plus fortes parce que l'on est des chasseuses, ce qui veut dire que l'on avait des capacités avant d'être prodigues. Maintenant, il savait qu'en nous alliant nous serions très fortes --> Avant de nous donner ces capacités, il nous avait déjà mis en "relation" pour que l'on cherche à se rencontrer et qu'on s'allie.

Malheureusement, j'ai du mal avec cette nouvelle mission puisque j'ai pris ma "retraite" depuis un an et que j'ai pas envie de reprendre le service. Tu pourrais avoir plus de mal à me convaincre de prendre le combat à tes côtés

Qu'en penses-tu ? C'est un peu tiré par les cheveux mais ça vient de me traverser la tête :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ANNABETH LOCKHART ϟ Walking on the road of broken dreams Vide
MessageSujet: Re: ANNABETH LOCKHART ϟ Walking on the road of broken dreams ANNABETH LOCKHART ϟ Walking on the road of broken dreams Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:18

Tu sais ce que j'en dis, de cette idée? Eh bien ANNABETH LOCKHART ϟ Walking on the road of broken dreams 1029552828 ANNABETH LOCKHART ϟ Walking on the road of broken dreams 4274335913 ANNABETH LOCKHART ϟ Walking on the road of broken dreams 2312883081 ANNABETH LOCKHART ϟ Walking on the road of broken dreams 3268462312 et puis pleins d'autres que j'ai pas pu mettre xD

J'adore, vraiment. Et puis on aura un lien tout spécial :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ANNABETH LOCKHART ϟ Walking on the road of broken dreams Vide
MessageSujet: Re: ANNABETH LOCKHART ϟ Walking on the road of broken dreams ANNABETH LOCKHART ϟ Walking on the road of broken dreams Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:22

Vi, j'avais envie d'un lien un peu différent de : on est prodigue, on s'entend bien à cause de ça, j'avais envie d'un truc plus poussé et j'suis contente qu'il te plaise alors ANNABETH LOCKHART ϟ Walking on the road of broken dreams 1029552828 ANNABETH LOCKHART ϟ Walking on the road of broken dreams 4274335913

Je t'ajoute très vite alors ANNABETH LOCKHART ϟ Walking on the road of broken dreams 2932675289
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



ANNABETH LOCKHART ϟ Walking on the road of broken dreams Vide
MessageSujet: Re: ANNABETH LOCKHART ϟ Walking on the road of broken dreams ANNABETH LOCKHART ϟ Walking on the road of broken dreams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ANNABETH LOCKHART ϟ Walking on the road of broken dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Saison 1
 :: 
Liens & Sujets
-