Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

ASMODEE ϟ Rp with Lust's devil ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ASMODEE ϟ Rp with Lust's devil ? Vide
MessageSujet: ASMODEE ϟ Rp with Lust's devil ? ASMODEE ϟ Rp with Lust's devil ? Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:13

Hello hello tout le monde...

bon on va faire simple .... Je cherche à rp avec quelques gens ^^

Ma fiche si vous voulez en savoir plus sur Asmo' : ICI !


Répondez moi viiiiite ASMODEE ϟ Rp with Lust's devil ? 50951666
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ASMODEE ϟ Rp with Lust's devil ? Vide
MessageSujet: Re: ASMODEE ϟ Rp with Lust's devil ? ASMODEE ϟ Rp with Lust's devil ? Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:43

Moi je veux bien ASMODEE ϟ Rp with Lust's devil ? 4159947239
ça peut être drôle !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ASMODEE ϟ Rp with Lust's devil ? Vide
MessageSujet: Re: ASMODEE ϟ Rp with Lust's devil ? ASMODEE ϟ Rp with Lust's devil ? Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:44

And me please (;
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ASMODEE ϟ Rp with Lust's devil ? Vide
MessageSujet: Re: ASMODEE ϟ Rp with Lust's devil ? ASMODEE ϟ Rp with Lust's devil ? Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:45

un ange +ryan yep yep ça me va ... mais je commence pas si possible,... j'ai du mal à trouver le début de rp ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ASMODEE ϟ Rp with Lust's devil ? Vide
MessageSujet: Re: ASMODEE ϟ Rp with Lust's devil ? ASMODEE ϟ Rp with Lust's devil ? Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:46

Faudrait me laisser du temps j'ai 4 réponses à faire avant xD

Et puis je galère aussi avec les débuts mdr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ASMODEE ϟ Rp with Lust's devil ? Vide
MessageSujet: Re: ASMODEE ϟ Rp with Lust's devil ? ASMODEE ϟ Rp with Lust's devil ? Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:48

sinon yanaelle peut commencer si cela ne la dérange pas ? ASMODEE ϟ Rp with Lust's devil ? 850503110
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ASMODEE ϟ Rp with Lust's devil ? Vide
MessageSujet: Re: ASMODEE ϟ Rp with Lust's devil ? ASMODEE ϟ Rp with Lust's devil ? Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:58

Je peux commencer, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ASMODEE ϟ Rp with Lust's devil ? Vide
MessageSujet: Re: ASMODEE ϟ Rp with Lust's devil ? ASMODEE ϟ Rp with Lust's devil ? Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:16

merci beaucoup : )

tu nous fais signe quand c'est bon ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ASMODEE ϟ Rp with Lust's devil ? Vide
MessageSujet: Re: ASMODEE ϟ Rp with Lust's devil ? ASMODEE ϟ Rp with Lust's devil ? Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:56

Dédé un petit RP avec un plumé ? ASMODEE ϟ Rp with Lust's devil ? 4159947239
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ASMODEE ϟ Rp with Lust's devil ? Vide
MessageSujet: Re: ASMODEE ϟ Rp with Lust's devil ? ASMODEE ϟ Rp with Lust's devil ? Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:13

Nan sans façon merci... ASMODEE ϟ Rp with Lust's devil ? 139673576


Ouai pourquoi pas mais quel sujet ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ASMODEE ϟ Rp with Lust's devil ? Vide
MessageSujet: Re: ASMODEE ϟ Rp with Lust's devil ? ASMODEE ϟ Rp with Lust's devil ? Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:15

Bon bon Castichou étant sur la trace de cette cher Lilith aurait put avoir une piste est...
pas d'bol sa serait tomber sur toi :p mais si tu as mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ASMODEE ϟ Rp with Lust's devil ? Vide
MessageSujet: Re: ASMODEE ϟ Rp with Lust's devil ? ASMODEE ϟ Rp with Lust's devil ? Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:02

Tu as du temps pour un topic avec un sirène ASMODEE ϟ Rp with Lust's devil ? 139673576
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ASMODEE ϟ Rp with Lust's devil ? Vide
MessageSujet: Re: ASMODEE ϟ Rp with Lust's devil ? ASMODEE ϟ Rp with Lust's devil ? Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:38

Mais bien sûr toujours ^^ tu commence ? ASMODEE ϟ Rp with Lust's devil ? 4159947239
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

ASMODEE ϟ Rp with Lust's devil ? 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
ASMODEE ϟ Rp with Lust's devil ? Left_bar_bleue60/1000ASMODEE ϟ Rp with Lust's devil ? Empty_bar_bleue  (60/1000)
ASMODEE ϟ Rp with Lust's devil ? Vide
MessageSujet: Re: ASMODEE ϟ Rp with Lust's devil ? ASMODEE ϟ Rp with Lust's devil ? Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:15

PS : j'ai pas le courage de me reco avec Anya alors, je nous le fais sans souci très vite ASMODEE ϟ Rp with Lust's devil ? 139673576 Demain à mon avis ;)

Est-ce que tu as une petite idée d'un ptit scénario? Avec l'ancien Asmodée, on avait régulièrement des parties de jambes en l'air, je sais pas si ça te dit ASMODEE ϟ Rp with Lust's devil ? 3508649203 Connaissant Anya, une sirène et Asmo, le démon de la luxure, les deux auraient facilement pu coucher ensemble mais bon, c'est pas obligatoire non plus hein ASMODEE ϟ Rp with Lust's devil ? 3508649203
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ASMODEE ϟ Rp with Lust's devil ? Vide
MessageSujet: Re: ASMODEE ϟ Rp with Lust's devil ? ASMODEE ϟ Rp with Lust's devil ? Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:53

J'avais commencé un rp avec l'ancien Asmodée (j'avais posté un début en fait), s'il a été mis à la corbeille je peux demander à le remettre si tu acceptes un rp avec moi ? ASMODEE ϟ Rp with Lust's devil ? 4159947239
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ASMODEE ϟ Rp with Lust's devil ? Vide
MessageSujet: Re: ASMODEE ϟ Rp with Lust's devil ? ASMODEE ϟ Rp with Lust's devil ? Icon_minitimeMar 4 Oct - 11:08

Anya/Neela pas de souci, j'ai jamais fait du rp avec une sirène donc autant commencer fort avec une partie de jambes en l'air ^^

Heavy yepyep ça me va très bien : )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ASMODEE ϟ Rp with Lust's devil ? Vide
MessageSujet: Re: ASMODEE ϟ Rp with Lust's devil ? ASMODEE ϟ Rp with Lust's devil ? Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:09

Ok ! Je le fais au plus vite alors, je reviens te donner l'adresse quand j'aurais fait le sujet ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ASMODEE ϟ Rp with Lust's devil ? Vide
MessageSujet: Re: ASMODEE ϟ Rp with Lust's devil ? ASMODEE ϟ Rp with Lust's devil ? Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:13

Oukayyy ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ASMODEE ϟ Rp with Lust's devil ? Vide
MessageSujet: Re: ASMODEE ϟ Rp with Lust's devil ? ASMODEE ϟ Rp with Lust's devil ? Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:46

Je vais donc faire la demande ASMODEE ϟ Rp with Lust's devil ? 2312883081
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ASMODEE ϟ Rp with Lust's devil ? Vide
MessageSujet: Re: ASMODEE ϟ Rp with Lust's devil ? ASMODEE ϟ Rp with Lust's devil ? Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:38




RAAAAAAAAAAAAAAAAAH P*TAIN JE SUIS EN MANQUE DE RP LA !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ASMODEE ϟ Rp with Lust's devil ? Vide
MessageSujet: Re: ASMODEE ϟ Rp with Lust's devil ? ASMODEE ϟ Rp with Lust's devil ? Icon_minitimeVen 7 Oct - 23:00

Je t'en proposerais bien un, mais on a déjà le topic du hasard en cours, et pour le moment je ne peux toujours pas créer Lilith... mais faut que tu m'en réserve un des que je pourrais la jouer un ;) :P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ASMODEE ϟ Rp with Lust's devil ? Vide
MessageSujet: Re: ASMODEE ϟ Rp with Lust's devil ? ASMODEE ϟ Rp with Lust's devil ? Icon_minitimeSam 8 Oct - 8:14

*.* Ouaip bien sûr <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ASMODEE ϟ Rp with Lust's devil ? Vide
MessageSujet: Re: ASMODEE ϟ Rp with Lust's devil ? ASMODEE ϟ Rp with Lust's devil ? Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:36

Mais la je suis quand même en manque de rp uuuuuuuh :'(
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



ASMODEE ϟ Rp with Lust's devil ? Vide
MessageSujet: Re: ASMODEE ϟ Rp with Lust's devil ? ASMODEE ϟ Rp with Lust's devil ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ASMODEE ϟ Rp with Lust's devil ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Saison 1
 :: 
Liens & Sujets
-