Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

RAPHAËLLE ϟ I'm not a coward. I just pay attention to my lovely ass.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RAPHAËLLE ϟ I'm not a coward. I just pay attention to my lovely ass. Vide
MessageSujet: RAPHAËLLE ϟ I'm not a coward. I just pay attention to my lovely ass. RAPHAËLLE ϟ I'm not a coward. I just pay attention to my lovely ass. Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:19

raphaëlle

2329 ans archange du seigneur résidente permanente de la planète terre
to add soon : gabriel :


Et voilà. Je me retrouve les deux pieds sur Terre, aussi ignorante qu'un enfant à sa naissance et pourtant coincée dans un corps de jeune femme, presque aussi démunie qu'un ange déchu – mais avec tous mes pouvoirs pour moi, quels qu'ils soient. Ma télékinésie ? Au rapport ! Ma force physique ? Toujours là ! Ma Lame d'Archange ? Bien planquée dans mes jupes ! Mes ailes ? Accrochées dans mon dos ! Il ne me restait plus qu'à partir à la découverte du monde humain, chose que je me suis empressée de faire, à peine l'accord de Dieu donné. Le premier continent que j'ai visité fut évidemment l'Europe ; mon vaisseau étant d'origine française, je n'allais pas m'exiler tout de suite au fond de l'Afrique noire. J'ai pris absolument tout mon temps pour visiter le monde et m'instruire sur la culture au fur et à mesure que les époques changeaient – je me suis même rendue dans les empires précolombiens en Amérique, quelques centaines d'années avant ce bon vieux Christophe Colomb (et par notre Seigneur que je regrette de ne pas être intervenue pendant ces génocides ! Les cultures précolombiennes valaient le coup d'être sauvegardées !), je me suis rendue aux Afriques durant la colonisation. J'étais une véritable gamine au milieu de tous ces gens, j'ouvrais de grands yeux émerveillés sur tout ce qui m'entourait, je n'hésitais pas à aller échanger avec les populations locales, quitte à être regardée de travers. Je ressentais, j'éprouvais des émotions, j'étais dans une période qui me semblait infinie. Je me foutais de tout, même du Père ! Pourvu qu'on ne m'enlève pas tout ça...

liens utiles;
fiche de présentationjournal de bord
boîte à icônes;
RAPHAËLLE ϟ I'm not a coward. I just pay attention to my lovely ass. Na2_catherineisabella_sm_p RAPHAËLLE ϟ I'm not a coward. I just pay attention to my lovely ass. Na2_catherinehenrypromo_sm_p RAPHAËLLE ϟ I'm not a coward. I just pay attention to my lovely ass. Felicity5





Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RAPHAËLLE ϟ I'm not a coward. I just pay attention to my lovely ass. Vide
MessageSujet: Re: RAPHAËLLE ϟ I'm not a coward. I just pay attention to my lovely ass. RAPHAËLLE ϟ I'm not a coward. I just pay attention to my lovely ass. Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:20

+1 demoiselles
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RAPHAËLLE ϟ I'm not a coward. I just pay attention to my lovely ass. Vide
MessageSujet: Re: RAPHAËLLE ϟ I'm not a coward. I just pay attention to my lovely ass. RAPHAËLLE ϟ I'm not a coward. I just pay attention to my lovely ass. Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:20

+2 messieurs
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RAPHAËLLE ϟ I'm not a coward. I just pay attention to my lovely ass. Vide
MessageSujet: Re: RAPHAËLLE ϟ I'm not a coward. I just pay attention to my lovely ass. RAPHAËLLE ϟ I'm not a coward. I just pay attention to my lovely ass. Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:21

un petit bonus '-'
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RAPHAËLLE ϟ I'm not a coward. I just pay attention to my lovely ass. Vide
MessageSujet: Re: RAPHAËLLE ϟ I'm not a coward. I just pay attention to my lovely ass. RAPHAËLLE ϟ I'm not a coward. I just pay attention to my lovely ass. Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:21

c'est à vous ! \o/
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

RAPHAËLLE ϟ I'm not a coward. I just pay attention to my lovely ass. 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
RAPHAËLLE ϟ I'm not a coward. I just pay attention to my lovely ass. Left_bar_bleue60/1000RAPHAËLLE ϟ I'm not a coward. I just pay attention to my lovely ass. Empty_bar_bleue  (60/1000)
RAPHAËLLE ϟ I'm not a coward. I just pay attention to my lovely ass. Vide
MessageSujet: Re: RAPHAËLLE ϟ I'm not a coward. I just pay attention to my lovely ass. RAPHAËLLE ϟ I'm not a coward. I just pay attention to my lovely ass. Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:48

Un lien avec une sorcière, ô Archange RAPHAËLLE ϟ I'm not a coward. I just pay attention to my lovely ass. 3508649203
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RAPHAËLLE ϟ I'm not a coward. I just pay attention to my lovely ass. Vide
MessageSujet: Re: RAPHAËLLE ϟ I'm not a coward. I just pay attention to my lovely ass. RAPHAËLLE ϟ I'm not a coward. I just pay attention to my lovely ass. Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:01

Moi ! RAPHAËLLE ϟ I'm not a coward. I just pay attention to my lovely ass. 4159947239
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RAPHAËLLE ϟ I'm not a coward. I just pay attention to my lovely ass. Vide
MessageSujet: Re: RAPHAËLLE ϟ I'm not a coward. I just pay attention to my lovely ass. RAPHAËLLE ϟ I'm not a coward. I just pay attention to my lovely ass. Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:25

Moii ( Me fait plus manger du chocolat par contre ) RAPHAËLLE ϟ I'm not a coward. I just pay attention to my lovely ass. 1095199719
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RAPHAËLLE ϟ I'm not a coward. I just pay attention to my lovely ass. Vide
MessageSujet: Re: RAPHAËLLE ϟ I'm not a coward. I just pay attention to my lovely ass. RAPHAËLLE ϟ I'm not a coward. I just pay attention to my lovely ass. Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:39

oh avec plaisir mes petits poussins. vous avez des idées par contre ? RAPHAËLLE ϟ I'm not a coward. I just pay attention to my lovely ass. 4159947239
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

RAPHAËLLE ϟ I'm not a coward. I just pay attention to my lovely ass. 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
RAPHAËLLE ϟ I'm not a coward. I just pay attention to my lovely ass. Left_bar_bleue60/1000RAPHAËLLE ϟ I'm not a coward. I just pay attention to my lovely ass. Empty_bar_bleue  (60/1000)
RAPHAËLLE ϟ I'm not a coward. I just pay attention to my lovely ass. Vide
MessageSujet: Re: RAPHAËLLE ϟ I'm not a coward. I just pay attention to my lovely ass. RAPHAËLLE ϟ I'm not a coward. I just pay attention to my lovely ass. Icon_minitimeLun 19 Sep - 11:29

Alors, je ne sais pas ce que tu penses des sorcières mais je te vois bien soit être méfiante envers moi soit vouloir me protéger de Lilith, moi et ma fille d'ailleurs ?

C'est une idée comme ça, peut-être que c'est pas très recherché mais je sais pas trop quoi faire pour nos deux personnages RAPHAËLLE ϟ I'm not a coward. I just pay attention to my lovely ass. 1095199719
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RAPHAËLLE ϟ I'm not a coward. I just pay attention to my lovely ass. Vide
MessageSujet: Re: RAPHAËLLE ϟ I'm not a coward. I just pay attention to my lovely ass. RAPHAËLLE ϟ I'm not a coward. I just pay attention to my lovely ass. Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:07

Alors Raphy se contrefout royalement de toutes les bestioles qui peuvent traîner sur Terre du moment que les bestioles en question ne s'attaquent pas en masse aux humains. Ca lui arrive de jouer les chasseuses, mais seulement quand la bébête qui sévit est un peu trop puissante pour les moyens mortels x) Donc elle n'a pas réellement d'opinion au sujet des sorcières, elles existent et ça lui suffit. Ah, et pour le moment elle ne sait pas que Lilith est en ville RAPHAËLLE ϟ I'm not a coward. I just pay attention to my lovely ass. 2537877045 elle a bien noté l'activité surnaturelle un peu trop élevée, mais elle n'y prête pas vraiment attention... Tant que ça ne la touche pas directement, elle s'en tape comme de sa première plume d'aile. Elle est assez bizarre en fait xDD
Enfin, j'sais pas. Peut-être que Raphy aurait pu sauver Neela ou Shea ou les deux d'une quelconque attaque de démon/taré de secte/chasseur ignare et que depuis, elles aiment bien se retrouver pour discuter ?
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

RAPHAËLLE ϟ I'm not a coward. I just pay attention to my lovely ass. 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
RAPHAËLLE ϟ I'm not a coward. I just pay attention to my lovely ass. Left_bar_bleue60/1000RAPHAËLLE ϟ I'm not a coward. I just pay attention to my lovely ass. Empty_bar_bleue  (60/1000)
RAPHAËLLE ϟ I'm not a coward. I just pay attention to my lovely ass. Vide
MessageSujet: Re: RAPHAËLLE ϟ I'm not a coward. I just pay attention to my lovely ass. RAPHAËLLE ϟ I'm not a coward. I just pay attention to my lovely ass. Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:37

Ouais, évidemment, ça ne va pas aller alors RAPHAËLLE ϟ I'm not a coward. I just pay attention to my lovely ass. 3651832253 La protectrice, en tout cas, au début.

Mais, j'aime bien l'idée du sauvetage mais je vois plutôt le sauvetage de Shea devant moi. Un sbire de Lilith serait venu dans notre appartement et aurait kidnappé la petite. Là, je serais partie à sa rescousse et je serais tombée sur toi en train de rattraper le démon qui s'était attaqué; tu l'aurais vu partir par notre fenêtre. Après, ça me plait bien l'idée qu'on aime se voir de temps en temps pour parler RAPHAËLLE ϟ I'm not a coward. I just pay attention to my lovely ass. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RAPHAËLLE ϟ I'm not a coward. I just pay attention to my lovely ass. Vide
MessageSujet: Re: RAPHAËLLE ϟ I'm not a coward. I just pay attention to my lovely ass. RAPHAËLLE ϟ I'm not a coward. I just pay attention to my lovely ass. Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:39

Ouaiiis, parce que Raphy ne supporte pas qu'on s'en prenne aux enfants. \o/ Donc moi ça me convient tout bien, je te rajoute très vite *-*
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

RAPHAËLLE ϟ I'm not a coward. I just pay attention to my lovely ass. 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
RAPHAËLLE ϟ I'm not a coward. I just pay attention to my lovely ass. Left_bar_bleue60/1000RAPHAËLLE ϟ I'm not a coward. I just pay attention to my lovely ass. Empty_bar_bleue  (60/1000)
RAPHAËLLE ϟ I'm not a coward. I just pay attention to my lovely ass. Vide
MessageSujet: Re: RAPHAËLLE ϟ I'm not a coward. I just pay attention to my lovely ass. RAPHAËLLE ϟ I'm not a coward. I just pay attention to my lovely ass. Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:44

AAh super alors, partons là-dessus, je te rajoute très vite RAPHAËLLE ϟ I'm not a coward. I just pay attention to my lovely ass. 139673576
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RAPHAËLLE ϟ I'm not a coward. I just pay attention to my lovely ass. Vide
MessageSujet: Re: RAPHAËLLE ϟ I'm not a coward. I just pay attention to my lovely ass. RAPHAËLLE ϟ I'm not a coward. I just pay attention to my lovely ass. Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:06

Je n'ai pas d'idée RAPHAËLLE ϟ I'm not a coward. I just pay attention to my lovely ass. 488655617
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RAPHAËLLE ϟ I'm not a coward. I just pay attention to my lovely ass. Vide
MessageSujet: Re: RAPHAËLLE ϟ I'm not a coward. I just pay attention to my lovely ass. RAPHAËLLE ϟ I'm not a coward. I just pay attention to my lovely ass. Icon_minitimeMar 20 Sep - 12:16

Bon. Yanaëlle est une petite jeunette. RAPHAËLLE ϟ I'm not a coward. I just pay attention to my lovely ass. 2537877045 C'est la première fois qu'elle met les pieds sur Terre ou ça lui est déjà arrivé auparavant ?
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



RAPHAËLLE ϟ I'm not a coward. I just pay attention to my lovely ass. Vide
MessageSujet: Re: RAPHAËLLE ϟ I'm not a coward. I just pay attention to my lovely ass. RAPHAËLLE ϟ I'm not a coward. I just pay attention to my lovely ass. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RAPHAËLLE ϟ I'm not a coward. I just pay attention to my lovely ass.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Saison 1
 :: 
Liens & Sujets
-