Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

ISHA K. WATSON ϟ Une fois que vous aurez senti la poussière de l'Inde, vous ne vous en libèrerez jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ISHA K. WATSON ϟ Une fois que vous aurez senti la poussière de l'Inde, vous ne vous en libèrerez jamais. Vide
MessageSujet: ISHA K. WATSON ϟ Une fois que vous aurez senti la poussière de l'Inde, vous ne vous en libèrerez jamais. ISHA K. WATSON ϟ Une fois que vous aurez senti la poussière de l'Inde, vous ne vous en libèrerez jamais. Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:03

ISHA
C'est une chose de penser que l'on est sur le bon chemin, une autre de croire que ce chemin est le seul..


Dans le courage et pour l'hommage
Je me raccroche aux souvenirs
Le temps qu'on calme
Le temps d'un drame
Je me raccroche aux souvenirs
Pas qu'une photo mais un bonheur
Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure
Me soutiennent dans mes propos
Et m'entrainent trainent trainent
Toujours plus haut ?

I N T R O D U C T I O N

Nom : WATSON
Prénoms : ISHA
Surnoms : IS
Âge : 19 ANS
Lieu de Naissance : BOMBAY, INDE
Nationalité : AMERICAINE-INDIENE
Lieu de Résidence : SALEM
Origines : AMERICAINE, MALTE & INDIENE
Orientation Sexuelle : HETERO


Dernière édition par Isha K. Watson le Sam 24 Sep - 9:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ISHA K. WATSON ϟ Une fois que vous aurez senti la poussière de l'Inde, vous ne vous en libèrerez jamais. Vide
MessageSujet: Re: ISHA K. WATSON ϟ Une fois que vous aurez senti la poussière de l'Inde, vous ne vous en libèrerez jamais. ISHA K. WATSON ϟ Une fois que vous aurez senti la poussière de l'Inde, vous ne vous en libèrerez jamais. Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:04

W A N T E D

  • Amour : Ex
  • Amitié : Meilleur amies, amie d'enfance,sœur de cœur, frère de cœur, amies, simple connaissance, confidant, confidante, protégé,son protecteur ou sa protectrice...
  • Ennemie : Ennemie.
.


AMOUR
Pour moi, être aimé n'est rien, c'est être préféré que je désire.

    [img][/img]
    NOMS & PRENOMS ; ROLE.



AMITIE
L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.

    ISHA K. WATSON ϟ Une fois que vous aurez senti la poussière de l'Inde, vous ne vous en libèrerez jamais. Blake_Lively_002
    NEELA P. GRAHAM ; SŒUR DE CŒUR.


    [img][/img]
    NOMS & PRENOMS ; ROLES.


ENNEMIE
La haine vient de la ressemblance.

    [img][/img]
    NOMS & PRENOMS ; ROLE.



Dernière édition par Isha K. Watson le Dim 25 Sep - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

ISHA K. WATSON ϟ Une fois que vous aurez senti la poussière de l'Inde, vous ne vous en libèrerez jamais. 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
ISHA K. WATSON ϟ Une fois que vous aurez senti la poussière de l'Inde, vous ne vous en libèrerez jamais. Left_bar_bleue60/1000ISHA K. WATSON ϟ Une fois que vous aurez senti la poussière de l'Inde, vous ne vous en libèrerez jamais. Empty_bar_bleue  (60/1000)
ISHA K. WATSON ϟ Une fois que vous aurez senti la poussière de l'Inde, vous ne vous en libèrerez jamais. Vide
MessageSujet: Re: ISHA K. WATSON ϟ Une fois que vous aurez senti la poussière de l'Inde, vous ne vous en libèrerez jamais. ISHA K. WATSON ϟ Une fois que vous aurez senti la poussière de l'Inde, vous ne vous en libèrerez jamais. Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:16

Moi j'aimerais bien un lien

Vu que tu tiens une boutique d'ésothérisme, ces derniers temps j'aurais pu souvent venir te voir. Comme avant, je ne m'occupais pas de la magie et de mes dons, je ne passais pas chez toi mais ces derniers temps, je cherche à me rendre plus puissante pour ma sécurité, je me dis donc que je passe sans doute plus souvent chez toi, notamment pour trouver des trucs qui pourraient me protéger ;)

Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ISHA K. WATSON ϟ Une fois que vous aurez senti la poussière de l'Inde, vous ne vous en libèrerez jamais. Vide
MessageSujet: Re: ISHA K. WATSON ϟ Une fois que vous aurez senti la poussière de l'Inde, vous ne vous en libèrerez jamais. ISHA K. WATSON ϟ Une fois que vous aurez senti la poussière de l'Inde, vous ne vous en libèrerez jamais. Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:21

J'aime bien l'idée une cliente régulière qui est aussi une amie dans les moments de doute. Je pourrais te montrer les nouveaux articles un genre de client VIP. Cela te convient ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ISHA K. WATSON ϟ Une fois que vous aurez senti la poussière de l'Inde, vous ne vous en libèrerez jamais. Vide
MessageSujet: Re: ISHA K. WATSON ϟ Une fois que vous aurez senti la poussière de l'Inde, vous ne vous en libèrerez jamais. ISHA K. WATSON ϟ Une fois que vous aurez senti la poussière de l'Inde, vous ne vous en libèrerez jamais. Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:31

Un lien ISHA K. WATSON ϟ Une fois que vous aurez senti la poussière de l'Inde, vous ne vous en libèrerez jamais. 4159947239 ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ISHA K. WATSON ϟ Une fois que vous aurez senti la poussière de l'Inde, vous ne vous en libèrerez jamais. Vide
MessageSujet: Re: ISHA K. WATSON ϟ Une fois que vous aurez senti la poussière de l'Inde, vous ne vous en libèrerez jamais. ISHA K. WATSON ϟ Une fois que vous aurez senti la poussière de l'Inde, vous ne vous en libèrerez jamais. Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:39

Oui lequel désire tu ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

ISHA K. WATSON ϟ Une fois que vous aurez senti la poussière de l'Inde, vous ne vous en libèrerez jamais. 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
ISHA K. WATSON ϟ Une fois que vous aurez senti la poussière de l'Inde, vous ne vous en libèrerez jamais. Left_bar_bleue60/1000ISHA K. WATSON ϟ Une fois que vous aurez senti la poussière de l'Inde, vous ne vous en libèrerez jamais. Empty_bar_bleue  (60/1000)
ISHA K. WATSON ϟ Une fois que vous aurez senti la poussière de l'Inde, vous ne vous en libèrerez jamais. Vide
MessageSujet: Re: ISHA K. WATSON ϟ Une fois que vous aurez senti la poussière de l'Inde, vous ne vous en libèrerez jamais. ISHA K. WATSON ϟ Une fois que vous aurez senti la poussière de l'Inde, vous ne vous en libèrerez jamais. Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:47

Super, ça me plait beaucoup, je te verrais un peu comme une petite sœur ISHA K. WATSON ϟ Une fois que vous aurez senti la poussière de l'Inde, vous ne vous en libèrerez jamais. 1029552828
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ISHA K. WATSON ϟ Une fois que vous aurez senti la poussière de l'Inde, vous ne vous en libèrerez jamais. Vide
MessageSujet: Re: ISHA K. WATSON ϟ Une fois que vous aurez senti la poussière de l'Inde, vous ne vous en libèrerez jamais. ISHA K. WATSON ϟ Une fois que vous aurez senti la poussière de l'Inde, vous ne vous en libèrerez jamais. Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:50

Sœur de cœur je te rajoute de suite ;)
BLAKE LIVELY ISHA K. WATSON ϟ Une fois que vous aurez senti la poussière de l'Inde, vous ne vous en libèrerez jamais. 139673576
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

ISHA K. WATSON ϟ Une fois que vous aurez senti la poussière de l'Inde, vous ne vous en libèrerez jamais. 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
ISHA K. WATSON ϟ Une fois que vous aurez senti la poussière de l'Inde, vous ne vous en libèrerez jamais. Left_bar_bleue60/1000ISHA K. WATSON ϟ Une fois que vous aurez senti la poussière de l'Inde, vous ne vous en libèrerez jamais. Empty_bar_bleue  (60/1000)
ISHA K. WATSON ϟ Une fois que vous aurez senti la poussière de l'Inde, vous ne vous en libèrerez jamais. Vide
MessageSujet: Re: ISHA K. WATSON ϟ Une fois que vous aurez senti la poussière de l'Inde, vous ne vous en libèrerez jamais. ISHA K. WATSON ϟ Une fois que vous aurez senti la poussière de l'Inde, vous ne vous en libèrerez jamais. Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:06

ISHA K. WATSON ϟ Une fois que vous aurez senti la poussière de l'Inde, vous ne vous en libèrerez jamais. 3932868807 Et Selena quoi, en soeur de coeur, j'adore ! Je te rajoute très vite aussi ISHA K. WATSON ϟ Une fois que vous aurez senti la poussière de l'Inde, vous ne vous en libèrerez jamais. 139673576
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ISHA K. WATSON ϟ Une fois que vous aurez senti la poussière de l'Inde, vous ne vous en libèrerez jamais. Vide
MessageSujet: Re: ISHA K. WATSON ϟ Une fois que vous aurez senti la poussière de l'Inde, vous ne vous en libèrerez jamais. ISHA K. WATSON ϟ Une fois que vous aurez senti la poussière de l'Inde, vous ne vous en libèrerez jamais. Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:15

Ajoutée ISHA K. WATSON ϟ Une fois que vous aurez senti la poussière de l'Inde, vous ne vous en libèrerez jamais. 1029552828
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ISHA K. WATSON ϟ Une fois que vous aurez senti la poussière de l'Inde, vous ne vous en libèrerez jamais. Vide
MessageSujet: Re: ISHA K. WATSON ϟ Une fois que vous aurez senti la poussière de l'Inde, vous ne vous en libèrerez jamais. ISHA K. WATSON ϟ Une fois que vous aurez senti la poussière de l'Inde, vous ne vous en libèrerez jamais. Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:36

Hey miss, j'ai pas oublié que tu m'avais demandé un lien ^^ Protecteur ça t'irais ? :)
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



ISHA K. WATSON ϟ Une fois que vous aurez senti la poussière de l'Inde, vous ne vous en libèrerez jamais. Vide
MessageSujet: Re: ISHA K. WATSON ϟ Une fois que vous aurez senti la poussière de l'Inde, vous ne vous en libèrerez jamais. ISHA K. WATSON ϟ Une fois que vous aurez senti la poussière de l'Inde, vous ne vous en libèrerez jamais. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ISHA K. WATSON ϟ Une fois que vous aurez senti la poussière de l'Inde, vous ne vous en libèrerez jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Saison 1
 :: 
Liens & Sujets
-