Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

ANNA ϟ Fallen from the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ANNA ϟ Fallen from the sky Vide
MessageSujet: ANNA ϟ Fallen from the sky ANNA ϟ Fallen from the sky Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:04

~ ANNA ~
ANNA ϟ Fallen from the sky Annaf
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ANNA ϟ Fallen from the sky Vide
MessageSujet: Re: ANNA ϟ Fallen from the sky ANNA ϟ Fallen from the sky Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:04

U.C
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ANNA ϟ Fallen from the sky Vide
MessageSujet: Re: ANNA ϟ Fallen from the sky ANNA ϟ Fallen from the sky Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:04

U.C
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ANNA ϟ Fallen from the sky Vide
MessageSujet: Re: ANNA ϟ Fallen from the sky ANNA ϟ Fallen from the sky Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:21

Pourrais-je avoir un lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ANNA ϟ Fallen from the sky Vide
MessageSujet: Re: ANNA ϟ Fallen from the sky ANNA ϟ Fallen from the sky Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:28

Demandé si gentiment (:
Une idée? ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ANNA ϟ Fallen from the sky Vide
MessageSujet: Re: ANNA ϟ Fallen from the sky ANNA ϟ Fallen from the sky Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:33

Étant prodigue, j'ai reçu de Castiel des dons pour combattre les démons. Je pensais que j'aurais put faire des recherches sur comment et qui m'avais offert ces dons. J'aurais put fouiner et tomber sur toi plutôt que Cassou ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ANNA ϟ Fallen from the sky Vide
MessageSujet: Re: ANNA ϟ Fallen from the sky ANNA ϟ Fallen from the sky Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:26

Oui en effet pourquoi pas (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ANNA ϟ Fallen from the sky Vide
MessageSujet: Re: ANNA ϟ Fallen from the sky ANNA ϟ Fallen from the sky Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:45

Après à toi de voir si tu accepterais un protégé en prime ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ANNA ϟ Fallen from the sky Vide
MessageSujet: Re: ANNA ϟ Fallen from the sky ANNA ϟ Fallen from the sky Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:48

Oui, après à toi de voir si tu pourras me suporter :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ANNA ϟ Fallen from the sky Vide
MessageSujet: Re: ANNA ϟ Fallen from the sky ANNA ϟ Fallen from the sky Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:57

T'inquiète Ryan est pas mal dans son genre xD Donc on part sur le fait si je résume bien que Ryan fouine mais tombe sur toi à la place de Castiel, il devient en quelque sorte ton protégé que tu guide hésitant pas à lui donner des missions ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ANNA ϟ Fallen from the sky Vide
MessageSujet: Re: ANNA ϟ Fallen from the sky ANNA ϟ Fallen from the sky Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:03

Voilà exactement
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ANNA ϟ Fallen from the sky Vide
MessageSujet: Re: ANNA ϟ Fallen from the sky ANNA ϟ Fallen from the sky Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:17

Ok mademoiselle l'ange, je t'ajoute dès que possible =)

On voit notre rencontre en topic ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ANNA ϟ Fallen from the sky Vide
MessageSujet: Re: ANNA ϟ Fallen from the sky ANNA ϟ Fallen from the sky Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:41

Oui avec plaisir, une idée de lieu?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ANNA ϟ Fallen from the sky Vide
MessageSujet: Re: ANNA ϟ Fallen from the sky ANNA ϟ Fallen from the sky Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:56

Je pensais les vieilles maisons où j'aurais fait une invocation ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ANNA ϟ Fallen from the sky Vide
MessageSujet: Re: ANNA ϟ Fallen from the sky ANNA ϟ Fallen from the sky Icon_minitimeMar 27 Sep - 13:32

Okay ca me va :p
Ca te dirais de commencer? ANNA ϟ Fallen from the sky 4159947239
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ANNA ϟ Fallen from the sky Vide
MessageSujet: Re: ANNA ϟ Fallen from the sky ANNA ϟ Fallen from the sky Icon_minitimeDim 2 Oct - 2:38

J'ai juste internet quelques heures, je devrais récupérer ma connexion mercredi désolé ><
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ANNA ϟ Fallen from the sky Vide
MessageSujet: Re: ANNA ϟ Fallen from the sky ANNA ϟ Fallen from the sky Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:56

D'accors, pas de souci (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ANNA ϟ Fallen from the sky Vide
MessageSujet: Re: ANNA ϟ Fallen from the sky ANNA ϟ Fallen from the sky Icon_minitimeJeu 6 Oct - 13:06

Un petit lien avec une ange désobéissante, ça te dis ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ANNA ϟ Fallen from the sky Vide
MessageSujet: Re: ANNA ϟ Fallen from the sky ANNA ϟ Fallen from the sky Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:08

Bien sûr, je refuse jamais de lien avec mes soeurette :p (Surtout taylor momsen!)
Tu as une idée? (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ANNA ϟ Fallen from the sky Vide
MessageSujet: Re: ANNA ϟ Fallen from the sky ANNA ϟ Fallen from the sky Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:16

Une idée précise, non pas vraiment, j'avoue ANNA ϟ Fallen from the sky 1095199719 Mais j'aimerais partir sur quelque chose d'assez complexe. Genre à la base Anna et Seeliah pourraient avoir été très proche, en particulier quand elles étaient en haut. Anna aurait pu manquer à Seeliah quand elle a perdu sa grâce, et elle serait contente de la retrouver ici à Salem. C'est là que les choses se compliquent, puisque Seeliah même si elle a toujours était une "rebelle" dans l'âme, cette fois à pris clairement parti pour le Mal et décidée de se venger de Dieu...
Donc à voir comment Anna réagirais face à son amie... et ce qui pourrait en découler comme relation... mais je pense que quelque chose autre que simplement négatif serait plus amusement à jouer...

C'est une base... je sais pas si ça te convient et que tu as des idées pour approfondir ou si tu préférerais carrément autre chose.. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ANNA ϟ Fallen from the sky Vide
MessageSujet: Re: ANNA ϟ Fallen from the sky ANNA ϟ Fallen from the sky Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:58

Ouiii j'aime (:
Un petit rp pour voir tout ca ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ANNA ϟ Fallen from the sky Vide
MessageSujet: Re: ANNA ϟ Fallen from the sky ANNA ϟ Fallen from the sky Icon_minitimeVen 7 Oct - 23:01

Avec plaisir !!! Une idée de scénario pour mettre ça en place ?
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



ANNA ϟ Fallen from the sky Vide
MessageSujet: Re: ANNA ϟ Fallen from the sky ANNA ϟ Fallen from the sky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ANNA ϟ Fallen from the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Saison 1
 :: 
Liens & Sujets
-