Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Présentation IRL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Présentation IRL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation IRL Présentation IRL - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:52

@ Krikri > Honte à moi Krikri, je pensais t'avoir parlé de HIM Présentation IRL - Page 2 1095199719

@ Hessu > Ahhhhhhhhh mais ahhhhhhhhhhh Hessu je t'aime déjà !!!!!! Présentation IRL - Page 2 1029552828 (je me disais bien en voyant ton prénom dans la liste des connectés que ça sonné très finlandais Présentation IRL - Page 2 3508649203 )
Pour la Finlande, les groupes, la musique et puis The Heroin Diaries en livre préféré, là je m'incline total !!!!!!!!! Ce livre est juste, mais juste... bref y'a pas de mots! Là je viens de commencer de lire This Is Gonna Hurt et en fait je suis en train de créer un forum rps en me servant des deux livres et des albums de Sixx: A.M. qui les accompagnent :P

@Zooey > Ohh des tuto make-up... je suis preneuse aussi Présentation IRL - Page 2 1029552828 liens please ??


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Présentation IRL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation IRL Présentation IRL - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:11

Bien sur Seeliah ! Tiens :

Ma chaîne !:

Comme j'ai dis à Sam ça fait un petit moment que je n'en ai pas mise mais, vous pouvez aller sur mon blog !!


MON BLOG:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Présentation IRL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation IRL Présentation IRL - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:04

Merci pour les liens Présentation IRL - Page 2 755357378
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Présentation IRL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation IRL Présentation IRL - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:29

De riiien ♥
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



Présentation IRL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation IRL Présentation IRL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation IRL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Flood & jeux
-