Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Asmodée ϟ <Links with Lust's devil ?>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Asmodée ϟ <Links with Lust's devil ?> Vide
MessageSujet: Asmodée ϟ <Links with Lust's devil ?> Asmodée ϟ <Links with Lust's devil ?> Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:55


Asmodée





    Topics en cours

    The beautiful and the devil
    Amanda

    Quand la soirée tourne à la guerre
    Anya, Seeliah

    The Devil and his love song.
    Ryan, Yanaëlle


    Légèrement présomptueux
    Annabeth, Dakota

    Let the dead rest in peace
    Castiel


    Topics Terminés

    Any rp for the moment






Asmodée ϟ <Links with Lust's devil ?> Photo_67233040_avatar_1

Depuis son arrivée à Salem, la belle blonde est tombée sous le charme du démon. Avec son peu d'expérience en matière de créatures, elle ne sait toujours pas qu'il est un démon. Quant à lui, au départ, il a vu en elle une victime potentielle pour lui, elle était magnifique. Mais depuis, elle a appris qu'elle était la nièce d'une chasseuse et il essaie de se faire oublier. Malheureusement, Lorelei revient souvent à la charge vers lui, et il ne peut résister.



Asmodée ϟ <Links with Lust's devil ?> Kristen-S-3-kristen-stewart-9807286-100-100

Ils se sont rencontrés récemment alors que Heavy avait été envoyé dans une ville par Lilith, où Asmodée avait décidé de s'installer pour quelques jours afin de s'amuser, comme de coutume. Il essaya de la séduire, croyant qu'une démone si jeune serait faible, et fut étonné de la loyauté et de la rigueur de la belle. Elle, elle déteste ses manières, le fait qu'il fasse cavalier seul & par dessus tout, qu'il se fiche totalement de sa maîtresse, Lilith. Lui le lui rend bien en rigolant de cette fille qui agit comme un soldat, et se plait à lui mettre des bâtons dans les roues à chaque fois qu'il la croise. D'un autre côté, Heavy doit bien avouer qu'un démon si marginal l'intrigue ...




Asmodée ϟ <Links with Lust's devil ?> Img1_210
Lien

BLABLABLABLABBALABLABLA
BLABABLABLABABLABA



Asmodée ϟ <Links with Lust's devil ?> Img1_210
Lien

BLABLABLABLABBALABLABLA
BLABABLABLABABLABA





Dernière édition par Asmodée le Lun 10 Oct - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Asmodée ϟ <Links with Lust's devil ?> Vide
MessageSujet: Re: Asmodée ϟ <Links with Lust's devil ?> Asmodée ϟ <Links with Lust's devil ?> Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:33

UP

Mise à jour des liens de Heavy et d'Amanda.
Changement de Skin.


Attente d'autre lien ; )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Asmodée ϟ <Links with Lust's devil ?> Vide
MessageSujet: Re: Asmodée ϟ <Links with Lust's devil ?> Asmodée ϟ <Links with Lust's devil ?> Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:26

Moi j'aimerais bien un lien

Comme j'avais proposé à l'ancien Asmo, je voyais bien nos personnages avoir batifolé ensemble. Tu es le démon de la luxure, elle est une sirène, c'est très charnelle comme créature --> ils ne pouvaient que terminer au lit. Mais, ils ne se connaîtraient pas vraiment, ils n'auraient que des relations ensemble de temps en temps, quand tu viens au club de strip-tease où elle danse. Qu'en penses-tu ? Après, on peut développer notre lien en rp qui irait plus loin qu'une relation charnelle (pas une histoire d'amour ni d'amitié, plutôt un truc plus compliqué)

Qu'en dis-tu ? Ce n'est qu'une idée, je sais pas si elle te plait Asmodée ϟ <Links with Lust's devil ?> 139673576
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Asmodée ϟ <Links with Lust's devil ?> Vide
MessageSujet: Re: Asmodée ϟ <Links with Lust's devil ?> Asmodée ϟ <Links with Lust's devil ?> Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:20

Ouaip, je suis 100% pour !!! <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Asmodée ϟ <Links with Lust's devil ?> Vide
MessageSujet: Re: Asmodée ϟ <Links with Lust's devil ?> Asmodée ϟ <Links with Lust's devil ?> Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:54

Asmodée ϟ <Links with Lust's devil ?> 120149609 Il est pas censé tuer toutes les personnes avec qui il couche ? Nan parce que sinon tu va prendre cher mon Asmo !
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Asmodée ϟ <Links with Lust's devil ?> 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Asmodée ϟ <Links with Lust's devil ?> Left_bar_bleue60/1000Asmodée ϟ <Links with Lust's devil ?> Empty_bar_bleue  (60/1000)
Asmodée ϟ <Links with Lust's devil ?> Vide
MessageSujet: Re: Asmodée ϟ <Links with Lust's devil ?> Asmodée ϟ <Links with Lust's devil ?> Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:58

Mais non, pas forcément, c'est seulement s'il veut et je lui ferais pas de mal alors, il voudra pas me tuer Asmodée ϟ <Links with Lust's devil ?> 3508649203

PS : Asmo, c'est parfait alors ! Je réponds très vite au topic du hasard, demain à mon avis voir fin de la semaine ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Asmodée ϟ <Links with Lust's devil ?> Vide
MessageSujet: Re: Asmodée ϟ <Links with Lust's devil ?> Asmodée ϟ <Links with Lust's devil ?> Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:04

Amanda a plus ou moins raison. Les gens avec qui je couche crève... Mais pas les créatures surnaturelle... Tu sais ce qui te reste a faire Amanda chérie <3


Pas de probleme Neela, j'ai d'autre RP sur le feu ça va... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Asmodée ϟ <Links with Lust's devil ?> Vide
MessageSujet: Re: Asmodée ϟ <Links with Lust's devil ?> Asmodée ϟ <Links with Lust's devil ?> Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:57

Oui mais Asmo est a moi, rien qu'a moi, juste a moi ! Asmodée ϟ <Links with Lust's devil ?> 755357378
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Asmodée ϟ <Links with Lust's devil ?> Vide
MessageSujet: Re: Asmodée ϟ <Links with Lust's devil ?> Asmodée ϟ <Links with Lust's devil ?> Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:13



Mmmh, j'aime quand tu dis ça Asmodée ϟ <Links with Lust's devil ?> 755357378 XD
Mais tu dois encore faire changer le comportement d'asmo', et cela ne se fera pas en 5 minutes... xD mais tu va y arrivé choue.
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Asmodée ϟ <Links with Lust's devil ?> 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Asmodée ϟ <Links with Lust's devil ?> Left_bar_bleue60/1000Asmodée ϟ <Links with Lust's devil ?> Empty_bar_bleue  (60/1000)
Asmodée ϟ <Links with Lust's devil ?> Vide
MessageSujet: Re: Asmodée ϟ <Links with Lust's devil ?> Asmodée ϟ <Links with Lust's devil ?> Icon_minitimeJeu 13 Oct - 10:19

Lol !! J'ai rien dit alors, par contre, heureusement que je suis une créature (je parle d'Anya) mais bon, je te le laisse Amanda, pas besoin d'un démon mais il est doué au pieux Asmodée ϟ <Links with Lust's devil ?> 3508649203
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Asmodée ϟ <Links with Lust's devil ?> Vide
MessageSujet: Re: Asmodée ϟ <Links with Lust's devil ?> Asmodée ϟ <Links with Lust's devil ?> Icon_minitimeJeu 13 Oct - 11:01

encore heureux , parce qu un démon de la luxure nul au pieux c'est assez moyen xD
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



Asmodée ϟ <Links with Lust's devil ?> Vide
MessageSujet: Re: Asmodée ϟ <Links with Lust's devil ?> Asmodée ϟ <Links with Lust's devil ?> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Asmodée ϟ <Links with Lust's devil ?>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Saison 1
 :: 
Liens & Sujets
-