Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

PILLSBURY ϟ You take the red pill – you stay in Wonderland.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


PILLSBURY ϟ You take the red pill – you stay in Wonderland. Vide
MessageSujet: PILLSBURY ϟ You take the red pill – you stay in Wonderland. PILLSBURY ϟ You take the red pill – you stay in Wonderland. Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:48


AUTUMN LOU PILLSBURY



    Ce que tout le monde sait

    Son frère cadet, Phil, est mort il y a maintenant un an sans que les médecins légistes ne puissent savoir pourquoi Ϟ Travaille comme serveuse au club Starlight Ϟ Apprécie faire la fête et prendre du bon temps Ϟ Ne fume pas, mais termine souvent un peu pompette Ϟ Était capitaine des Cheerleaders au lycée Ϟ Conduit une Chevrolet Impala Caprice noire Ϟ Préfère toutefois les motos Ϟ A eu plusieurs amants Ϟ N'a pas fait d'études supérieures Ϟ Ses parents sont toujours en vie Ϟ Toutefois sa mère est très renfermée depuis le décès de son frère, seul son père persiste à la voir et à lui parler Ϟ Être seule ne l'a jamais dérangée Ϟ Est plutôt têtue et casse-pied lorsqu'elle l'a décidé Ϟ Prend la vie du bon côté, voit par conséquent le verre à moitié plein Ϟ N'a jamais été croyante Ϟ Adore faire du sport, quel qu'il soit Ϟ Tient bien l'alcool Ϟ Est plutôt du genre déjanté.


    Ce que peu savent

    Sa mère faisait partie d'une grande famille de chasseurs, les Taylor Ϟ A toujours eu de grandes connaissances du monde surnaturel avant d'être visitée par Castiel Ϟ Est une Prodigue Ϟ Apprécie sa nouvelle condition, malgré les risques qu'elle entraîne Ϟ Est assez téméraire, ses chasses se terminent rarement sans blessures Ϟ N'a jamais acheté de motos parce qu'il est plus facile de transporter discrètement les objets nécessaires à une chasse dans un coffre Ϟ Désire se venger en abattant la sirène qui a tué son frère Ϟ Est un as de l'informatique.


Dernière édition par Autumn L. Pillsbury le Sam 8 Oct - 23:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


PILLSBURY ϟ You take the red pill – you stay in Wonderland. Vide
MessageSujet: Re: PILLSBURY ϟ You take the red pill – you stay in Wonderland. PILLSBURY ϟ You take the red pill – you stay in Wonderland. Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:50

BLACKWELL, ryan owen
26 ans, prodigue.
Ryan et Autumn se sont rencontrés lors d’une chasse au démon particulièrement dangereuse. Le premier à mettre la main sur cette proie vindicative fut Ryan, mais la jeune femme n’était pas en reste. Mieux renseignée que le chasseur, elle avait préparé son coup depuis plusieurs jours et fut donc étonnamment surprise de trouver son démon en si charmante compagnie. Toutefois, elle considérait son plan comme infaillible… et le prodige, quant à lui, refusait de laisser cette nouvelle arrivante lui piquer sa proie. A eux deux, ils menèrent une attaque contre la créature qui finit par succomber. Là où deux êtres normalement constitués et équilibrés se seraient mutuellement félicités, ils ont refusé d’admettre qu’ils n’auraient certainement pas pu en venir à bout seuls. Ce petit jeu du « qui est le plus fort » a continué toute la soirée, qu’ils ont passé ensemble à chasser. Curieusement, même s’ils clamaient qu’ils n’avaient pas besoin l’un de l’autre, ni Ryan ni Autumn n’ont souhaité tourner des talons. Ce n’est qu’à l’aube venue qu’ils se décidèrent à se séparer… Jusqu’à ce que le chasseur propose un petit-déjeuner bien mérité. Leur amitié a commencé de façon un peu chaotique, mais au final ils savent qu’ils peuvent compter l’un sur l’autre. On pourrait penser que leur rivalité s’est atténuée avec le temps, néanmoins c’est encore pire. Ils prennent parfois des risques inconsidérés pour se montrer qu’ils sont les meilleurs, et chacun s’inquiète un peu trop au sujet de l’autre. Ils n’en sont pas encore à parler de leur vie passée, mais ils en apprennent davantage l’un sur l’autre. Leur relation est ambigüe sur bien des points, mais Ryan est très amoureux de Zooey.

NOM, prénom, prénom
âge, créature.
Tempore quo primis auspiciis in mundanum fulgorem surgeret victura dum erunt homines Roma, ut augeretur sublimibus incrementis, foedere pacis aeternae Virtus convenit atque Fortuna plerumque dissidentes, quarum si altera defuisset, ad perfectam non venerat summitatem.
Sed maximum est in amicitia parem esse inferiori. Saepe enim excellentiae quaedam sunt, qualis erat Scipionis in nostro, ut ita dicam, grege. Numquam se ille Philo, numquam Rupilio, numquam Mummio anteposuit, numquam inferioris ordinis amicis, Q. vero Maximum fratrem, egregium virum omnino, sibi nequaquam parem, quod is anteibat aetate, tamquam superiorem colebat suosque omnes per se posse esse ampliores volebat.

NOM, prénom, prénom
âge, créature.
Tempore quo primis auspiciis in mundanum fulgorem surgeret victura dum erunt homines Roma, ut augeretur sublimibus incrementis, foedere pacis aeternae Virtus convenit atque Fortuna plerumque dissidentes, quarum si altera defuisset, ad perfectam non venerat summitatem.
Sed maximum est in amicitia parem esse inferiori. Saepe enim excellentiae quaedam sunt, qualis erat Scipionis in nostro, ut ita dicam, grege. Numquam se ille Philo, numquam Rupilio, numquam Mummio anteposuit, numquam inferioris ordinis amicis, Q. vero Maximum fratrem, egregium virum omnino, sibi nequaquam parem, quod is anteibat aetate, tamquam superiorem colebat suosque omnes per se posse esse ampliores volebat.

NOM, prénom, prénom
âge, créature.
Tempore quo primis auspiciis in mundanum fulgorem surgeret victura dum erunt homines Roma, ut augeretur sublimibus incrementis, foedere pacis aeternae Virtus convenit atque Fortuna plerumque dissidentes, quarum si altera defuisset, ad perfectam non venerat summitatem.
Sed maximum est in amicitia parem esse inferiori. Saepe enim excellentiae quaedam sunt, qualis erat Scipionis in nostro, ut ita dicam, grege. Numquam se ille Philo, numquam Rupilio, numquam Mummio anteposuit, numquam inferioris ordinis amicis, Q. vero Maximum fratrem, egregium virum omnino, sibi nequaquam parem, quod is anteibat aetate, tamquam superiorem colebat suosque omnes per se posse esse ampliores volebat.

NOM, prénom, prénom
âge, créature.
Tempore quo primis auspiciis in mundanum fulgorem surgeret victura dum erunt homines Roma, ut augeretur sublimibus incrementis, foedere pacis aeternae Virtus convenit atque Fortuna plerumque dissidentes, quarum si altera defuisset, ad perfectam non venerat summitatem.
Sed maximum est in amicitia parem esse inferiori. Saepe enim excellentiae quaedam sunt, qualis erat Scipionis in nostro, ut ita dicam, grege. Numquam se ille Philo, numquam Rupilio, numquam Mummio anteposuit, numquam inferioris ordinis amicis, Q. vero Maximum fratrem, egregium virum omnino, sibi nequaquam parem, quod is anteibat aetate, tamquam superiorem colebat suosque omnes per se posse esse ampliores volebat.

Spoiler:


Dernière édition par Autumn L. Pillsbury le Dim 9 Oct - 1:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


PILLSBURY ϟ You take the red pill – you stay in Wonderland. Vide
MessageSujet: Re: PILLSBURY ϟ You take the red pill – you stay in Wonderland. PILLSBURY ϟ You take the red pill – you stay in Wonderland. Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:53

NOM, prénom prénom
âge, créature.
Tempore quo primis auspiciis in mundanum fulgorem surgeret victura dum erunt homines Roma, ut augeretur sublimibus incrementis, foedere pacis aeternae Virtus convenit atque Fortuna plerumque dissidentes, quarum si altera defuisset, ad perfectam non venerat summitatem.
Sed maximum est in amicitia parem esse inferiori. Saepe enim excellentiae quaedam sunt, qualis erat Scipionis in nostro, ut ita dicam, grege. Numquam se ille Philo, numquam Rupilio, numquam Mummio anteposuit, numquam inferioris ordinis amicis, Q. vero Maximum fratrem, egregium virum omnino, sibi nequaquam parem, quod is anteibat aetate, tamquam superiorem colebat suosque omnes per se posse esse ampliores volebat.

NOM, prénom prénom
âge, créature.
Tempore quo primis auspiciis in mundanum fulgorem surgeret victura dum erunt homines Roma, ut augeretur sublimibus incrementis, foedere pacis aeternae Virtus convenit atque Fortuna plerumque dissidentes, quarum si altera defuisset, ad perfectam non venerat summitatem.
Sed maximum est in amicitia parem esse inferiori. Saepe enim excellentiae quaedam sunt, qualis erat Scipionis in nostro, ut ita dicam, grege. Numquam se ille Philo, numquam Rupilio, numquam Mummio anteposuit, numquam inferioris ordinis amicis, Q. vero Maximum fratrem, egregium virum omnino, sibi nequaquam parem, quod is anteibat aetate, tamquam superiorem colebat suosque omnes per se posse esse ampliores volebat.

NOM, prénom prénom
âge, statut du sang.
Tempore quo primis auspiciis in mundanum fulgorem surgeret victura dum erunt homines Roma, ut augeretur sublimibus incrementis, foedere pacis aeternae Virtus convenit atque Fortuna plerumque dissidentes, quarum si altera defuisset, ad perfectam non venerat summitatem.
Sed maximum est in amicitia parem esse inferiori. Saepe enim excellentiae quaedam sunt, qualis erat Scipionis in nostro, ut ita dicam, grege. Numquam se ille Philo, numquam Rupilio, numquam Mummio anteposuit, numquam inferioris ordinis amicis, Q. vero Maximum fratrem, egregium virum omnino, sibi nequaquam parem, quod is anteibat aetate, tamquam superiorem colebat suosque omnes per se posse esse ampliores volebat.

NOM, prénom prénom
âge, statut du sang.
Tempore quo primis auspiciis in mundanum fulgorem surgeret victura dum erunt homines Roma, ut augeretur sublimibus incrementis, foedere pacis aeternae Virtus convenit atque Fortuna plerumque dissidentes, quarum si altera defuisset, ad perfectam non venerat summitatem.
Sed maximum est in amicitia parem esse inferiori. Saepe enim excellentiae quaedam sunt, qualis erat Scipionis in nostro, ut ita dicam, grege. Numquam se ille Philo, numquam Rupilio, numquam Mummio anteposuit, numquam inferioris ordinis amicis, Q. vero Maximum fratrem, egregium virum omnino, sibi nequaquam parem, quod is anteibat aetate, tamquam superiorem colebat suosque omnes per se posse esse ampliores volebat.

NOM, prénom prénom
âge, statut du sang.
Tempore quo primis auspiciis in mundanum fulgorem surgeret victura dum erunt homines Roma, ut augeretur sublimibus incrementis, foedere pacis aeternae Virtus convenit atque Fortuna plerumque dissidentes, quarum si altera defuisset, ad perfectam non venerat summitatem.
Sed maximum est in amicitia parem esse inferiori. Saepe enim excellentiae quaedam sunt, qualis erat Scipionis in nostro, ut ita dicam, grege. Numquam se ille Philo, numquam Rupilio, numquam Mummio anteposuit, numquam inferioris ordinis amicis, Q. vero Maximum fratrem, egregium virum omnino, sibi nequaquam parem, quod is anteibat aetate, tamquam superiorem colebat suosque omnes per se posse esse ampliores volebat..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


PILLSBURY ϟ You take the red pill – you stay in Wonderland. Vide
MessageSujet: Re: PILLSBURY ϟ You take the red pill – you stay in Wonderland. PILLSBURY ϟ You take the red pill – you stay in Wonderland. Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:07


SEARCHING FOR


    Searching for...

    Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ

Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

PILLSBURY ϟ You take the red pill – you stay in Wonderland. 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
PILLSBURY ϟ You take the red pill – you stay in Wonderland. Left_bar_bleue60/1000PILLSBURY ϟ You take the red pill – you stay in Wonderland. Empty_bar_bleue  (60/1000)
PILLSBURY ϟ You take the red pill – you stay in Wonderland. Vide
MessageSujet: Re: PILLSBURY ϟ You take the red pill – you stay in Wonderland. PILLSBURY ϟ You take the red pill – you stay in Wonderland. Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:16

Un liiiiiiien PILLSBURY ϟ You take the red pill – you stay in Wonderland. 1029552828 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


PILLSBURY ϟ You take the red pill – you stay in Wonderland. Vide
MessageSujet: Re: PILLSBURY ϟ You take the red pill – you stay in Wonderland. PILLSBURY ϟ You take the red pill – you stay in Wonderland. Icon_minitimeLun 10 Oct - 15:33

Moi j'aimerais bien un lien PILLSBURY ϟ You take the red pill – you stay in Wonderland. 139673576
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


PILLSBURY ϟ You take the red pill – you stay in Wonderland. Vide
MessageSujet: Re: PILLSBURY ϟ You take the red pill – you stay in Wonderland. PILLSBURY ϟ You take the red pill – you stay in Wonderland. Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:55

Voilà la méchante sirène PILLSBURY ϟ You take the red pill – you stay in Wonderland. 4102579639

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


PILLSBURY ϟ You take the red pill – you stay in Wonderland. Vide
MessageSujet: Re: PILLSBURY ϟ You take the red pill – you stay in Wonderland. PILLSBURY ϟ You take the red pill – you stay in Wonderland. Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:54

    Comme promis, me voilà PILLSBURY ϟ You take the red pill – you stay in Wonderland. 2312883081

    NEELA ▬ alors, alors, alors. Une petite sorcière, plus jeune de quatre ans. Ma première idée serait la suivante : N. serait intervenue lors d'un combat entre A. et un Possédé ; elle lui serait venue en aide, pensant que cette pauvre brunette n'était qu'une innocente humaine. Évidemment, A. n'aurait pas trop apprécie sur moment, même si elle lui serait reconnaissante au final. Elle aurait néanmoins comprit que N. était l'une des sorcières à protéger. De cette rencontre serait née un début d'amitié, les deux jeunes femmes se protègent mutuellement mais elles n'ont pas vraiment de contacts.

    Maintenant, il faut étoffer et en savoir plus. Tu avais une idée de base, toi ?

    NAHLA ▬ à la deuxième ! Même âge, même galère. Un soupçon d'idée plutôt fun. A. patrouille près d'une maison où semble s'être réfugié un esprit, et elle tombe sur N. qui se promène tranquillement dans les environs. Ne croyant pas aux coïncidences, elle se méfie automatiquement de cette jolie blonde trop innocente pour l'être réellement. Et là, par contre, je ne sais pas trop comment mais il faudrait qu'elles en viennent aux mains et durant ce petit combat entre filles, se rendent compte qu'elles sont très fortes - trop - et incapables de se battre. Elles prennent donc conscience qu'elles ont toutes les deux été choisies par Castiel. A la limite, dès que tu auras un moment, on pourra jouer ce moment en RP ?

    ANYA ▬ tu penses qu'Anya aurait pu connaître Alice, la sirène qui a tué le frère d'Autumn ? Voire même ... être liée à elle - genre être sa sœur, cousine, ancienne amante, etc - ou alors qu'elles soient la même personne, mais à des époques différentes ? Suite au meurtre de Phil, Anya aurait changé de prénom. Bref, je pensais qu'elle pourrait être mêlée, de près ou de loin, au décès de son frère. Et Autumn en ressentirait un vif intérêt doublé d'une envie de se venger.
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

PILLSBURY ϟ You take the red pill – you stay in Wonderland. 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
PILLSBURY ϟ You take the red pill – you stay in Wonderland. Left_bar_bleue60/1000PILLSBURY ϟ You take the red pill – you stay in Wonderland. Empty_bar_bleue  (60/1000)
PILLSBURY ϟ You take the red pill – you stay in Wonderland. Vide
MessageSujet: Re: PILLSBURY ϟ You take the red pill – you stay in Wonderland. PILLSBURY ϟ You take the red pill – you stay in Wonderland. Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:05

Bon, je réponds pour les trois hein PILLSBURY ϟ You take the red pill – you stay in Wonderland. 3508649203

Neela : Nop, j'avais pas d'idées de base et j'aime beaucoup. D'autant que, même si elle est une sorcière, elle ne maîtrise pas bien ses pouvoirs, ça aurait pu être drôle d'essayer de sauver une prodigue/chasseuse PILLSBURY ϟ You take the red pill – you stay in Wonderland. 3508649203 J'suis plutôt pour et je propose comme tu le dis, de faire évoluer notre relation dans le rp, on peut dire que pour l'instant, on ne se connaît pas très bien.

Nahla : En plus, d'avoir le même âge, d'être des prodigues, j'étais aussi une chasseuse PILLSBURY ϟ You take the red pill – you stay in Wonderland. 3508649203 On a plein de points en commun héhé !! Mais, j'aime aussi l'idée mais je la vois bien venir non pas pour chasser mais pour venir en aide à sa soeur. Sauf qu'elle s'est trompée d'adresse --> elle se retrouverait là et elle se serait aussi méfiée de toi, se demandant si tu n'as pas touché aux cheveux de ma ptite soeur vu que je ne la vois pas dans les parages. Parce que je ne sais pas que je me suis trompée d'adresse. Par la suite, je propose qu'on devienne de très très bonnes amies, qu'en penses-tu ? On a pas mal de points en commun pour se serrer les coudes. PILLSBURY ϟ You take the red pill – you stay in Wonderland. 1029552828 Pour le rp, avec plaisir, ça sera drôle PILLSBURY ϟ You take the red pill – you stay in Wonderland. 3508649203

Anya : Anya n'a pas été longtemps en "mission sirène" comme j'appelle ça --> je la vois plutôt être la soeur de la sirène qui a tué ton frère. Tu aurais donc appris ma présence ici et découvert que j'étais liée à elle. Et donc, comme tu le dis, tu pourrais vraiment m'en vouloir à mort. Sauf que je n'ai plus de contact avec ma soeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


PILLSBURY ϟ You take the red pill – you stay in Wonderland. Vide
MessageSujet: Re: PILLSBURY ϟ You take the red pill – you stay in Wonderland. PILLSBURY ϟ You take the red pill – you stay in Wonderland. Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:18

    PILLSBURY ϟ You take the red pill – you stay in Wonderland. 2312883081

    NEELA ▬ oui, ça me semble bien ! Donc pour Neela, on laisse le RP décider, et on voit si ça débouche sur une simple relation amicale, ou bien plus ?

    NAHLA ▬ volontiers ! Donc on se fera la rencontre en RP, histoire de commencer sur quelque chose de bien fun ? XD

    ANYA ▬ malheureusement pour elle, "je n'ai plus de contacts avec ma sœur" n'est pas vraiment une excuse admissible par une prodigue en colère et capable de tout pour venger son frère. Ca pourrait donner suite à une relation intéressante, parce que si Autumn laisse clairement parler sa haine et se laisser aller à des pratiques douteuses sur Anya, pour essayer de la faire parler, ça voudra dire qu'au final elle se laisse gouverner par son mauvais côté. Mais si elle laisse courir, elle aura la sensation de trahir la promesse qu'elle s'était faite. Dur, dur, donc.
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

PILLSBURY ϟ You take the red pill – you stay in Wonderland. 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
PILLSBURY ϟ You take the red pill – you stay in Wonderland. Left_bar_bleue60/1000PILLSBURY ϟ You take the red pill – you stay in Wonderland. Empty_bar_bleue  (60/1000)
PILLSBURY ϟ You take the red pill – you stay in Wonderland. Vide
MessageSujet: Re: PILLSBURY ϟ You take the red pill – you stay in Wonderland. PILLSBURY ϟ You take the red pill – you stay in Wonderland. Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:46

Ok pour Neela ;)

Pour Nahla, c'est clair, ça sera bien drôle PILLSBURY ϟ You take the red pill – you stay in Wonderland. 3508649203

Pour Anya, je m'en doute bien mouhahaaha !! Le fait que ce n'est pas une excuse, par contre, j'aime bien l'idée que je te fasse ressortir ton côté noir, ça me permettra aussi de te haïr pour une bonne raison. Elle aime pas se faire emmerder alors qu'elle ne se nourrir plus d'humains PILLSBURY ϟ You take the red pill – you stay in Wonderland. 3508649203 (mais de sexe héhé PILLSBURY ϟ You take the red pill – you stay in Wonderland. 3508649203 )
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



PILLSBURY ϟ You take the red pill – you stay in Wonderland. Vide
MessageSujet: Re: PILLSBURY ϟ You take the red pill – you stay in Wonderland. PILLSBURY ϟ You take the red pill – you stay in Wonderland. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

PILLSBURY ϟ You take the red pill – you stay in Wonderland.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Saison 1
 :: 
Liens & Sujets
-