Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Gabriella A. Griffin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Gabriella A. Griffin Vide
MessageSujet: Gabriella A. Griffin Gabriella A. Griffin Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:58

RELATIONSHIP





♣ Zooey M. Griffin ♣
Notre Lien



♣ Nahla L. Gale ♣
Notre Lien...





♣ Luke S. Matthews ♣
Notre Lien...





♣ Ryan O. Blackwell ♣
Notre Lien.




Dernière édition par Gabriella A. Griffin le Ven 14 Oct - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Gabriella A. Griffin Vide
MessageSujet: Re: Gabriella A. Griffin Gabriella A. Griffin Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:18

Moi je propose un lien :

Avec l'ancienne Gabrielle; nous étions des meilleures amies. Est-ce que cela te tente ?

En fait, Nahla est devenue une prodigue mais avant cela, elle était une chasseuse. Elle avait pris sa retraite depuis un an quand elle a eu ces pouvoirs de prodigue. Les deux femmes ont donc quelques points communs : elles connaissent le monde de la chasse, elles sont toutes les deux des soeurs aînées. Ca peut rapprocher Gabriella A. Griffin 1029552828

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Gabriella A. Griffin Vide
MessageSujet: Re: Gabriella A. Griffin Gabriella A. Griffin Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:31

Eh bah moi je viens réclamer mon petit lien même si on le sait déjà :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Gabriella A. Griffin Vide
MessageSujet: Re: Gabriella A. Griffin Gabriella A. Griffin Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:38

Nahla > Salut toi,

Aucun souci ça me va totalement! Il faut bien des amis(e)s dans ce chaos.


Vous aviez entamé des RP ensemble? Si oui, je tacherais d'en survoler voir la nature de vos relations (si vous avez vécu des moments importants pour ton perso par ex une agression qui t'a marqué etc. Si jamais tu peux aussi me le mentionner? ) Gabriella A. Griffin 329516670

J'espère avoir été claire ^^! Si non redemande, je tacherais de m'exprimer mieux !

Zooey > J'attendais ton message, évidemment ça le ferait pas que ma sœur fasse pas partie de mes liens :p Gabriella A. Griffin 3932868807
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Gabriella A. Griffin Vide
MessageSujet: Re: Gabriella A. Griffin Gabriella A. Griffin Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:44

Non, les anciennes Gabrielle ne sont pas restées longtemps. MAIS, si tu veux, j'avais commencé un rp avec la dernière Gabrielle auquel elle n'avait pas répondu. Ca te tente qu'on le continue ensemble ? Je le remets en place : c'est une petite soirée tranquille entre filles chez toi ;)

Donc, je réponds quand même à ta question : nous n'avons pas fait évoluer le lien en dehors de ce qu'on avait dit. Donc, on pourra le développer à deux en rp Gabriella A. Griffin 1029552828
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Gabriella A. Griffin Vide
MessageSujet: Re: Gabriella A. Griffin Gabriella A. Griffin Icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:20

Alors j'avais un lien avec Gab moi aussi ^^
Donc en faite, Luke est le fils du chasseur qui a aidé Gabriella a sauver Zooey des griffes de son copain démon ^^
Et avec l'ancienne Gab, on avait un lien d'amitié basique, et on en était resté là, alors si jamais tu as une idée, dis-le moi :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Gabriella A. Griffin Vide
MessageSujet: Re: Gabriella A. Griffin Gabriella A. Griffin Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:00

Et moiiii, je veux aussi un lien ^^

Étant le ptit copain de Zooey (depuis peu) avant j'étais son meilleur ami et j'ai connu vos parents (vu que nos deux mères étaient meilleures amies) et que je travaille au Cofee Time depuis qu'il est ouvert. Récemment j'ai été mise au courant que vous êtes des chasseuses ayant découvert ma propre nature de prodigues.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Gabriella A. Griffin Vide
MessageSujet: Re: Gabriella A. Griffin Gabriella A. Griffin Icon_minitimeVen 14 Oct - 0:44

Comme vous le constater, j'ai mis en préparation nos liens je remplirais l'écrit ddmain (fainéantise ce soir).

Zooey => Pour nous c'est clair au moins mais je te MPerais néanmoins cela fait pour que tu me confirme que cela te va ^^.

Nahla => Oki, tu auras qu'à m'envoyer le lien de ton RP. Ben ce sera plus simple, au moins j'aurais pas des infos à enregistrer dans ma petite tête :p Si j'ai besoin d'infos je te sonnerais en MP! (pour mettre un passé en commun) ou le faire au cours d'un RP flasback à toi de voir :)

Luke => Même question que Nahla, tu avait entamé un RP avec l'ancienne? ^^ Sinon oui un lien vu le contexte est tout à fait logique. Après, là on pourrait juste se connaitre de vue et encore plus moi (qui saurait que tu es le frère du chasseur qui a sauvé mon frère) et lors d'un RP entamé une rencontre (petite idée du comment \0/)

Ryan => Toi c'est plus hardu ^^ dans le sens où tu es plus lié à ma sœur, mais justement on pourrait faire en sorte que je me méfie (ne le prends pas pour toi mais je suis surprotectrice) mais justement je vois bien une situation conflictuelle. (au départ en tout cas) qui pourrait déraper. Si ça te dit, dis moi j'approfondis mon idée et te la fait partager
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Gabriella A. Griffin Vide
MessageSujet: Re: Gabriella A. Griffin Gabriella A. Griffin Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:22

Voilà le lien : https://lucifer-rising.forumsactifs.net/t524-besoin-d-une-soiree-entre-filles-pv-gabriella Il est donc dans la villa des Griffin ;)

Pas de souci, si tu as une question pour notre lien ou si tu veux le modifier un ptit truc, on peut, ça m'embête pas hein ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Gabriella A. Griffin Vide
MessageSujet: Re: Gabriella A. Griffin Gabriella A. Griffin Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:34

Dans mon PV, il était dis que je m'entendais justement au début bien davantage avec Gabriella alors qu'avec zooey c'était mal parti. Mais dis toujours =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Gabriella A. Griffin Vide
MessageSujet: Re: Gabriella A. Griffin Gabriella A. Griffin Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:34

D'accord j'attends ton mp :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Gabriella A. Griffin Vide
MessageSujet: Re: Gabriella A. Griffin Gabriella A. Griffin Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:04

Heu... C'est mon père qui a sauvé ta soeur lol!
Non, on avait pas du tout de rp en cours x)

Ben je préfèrerais qu'ils se connaissent déjà, Luke vient souvent dans leur bar, et il est très proche de Zoo, et j'aurais plus d'inspi pour une idée de rp ^^ (déjà une vague idée, d'ailleurs xD) Ca te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Gabriella A. Griffin Vide
MessageSujet: Re: Gabriella A. Griffin Gabriella A. Griffin Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:21

Ryan => C'est vrai que le fait que tu es mon âge, il est logique qu'au départ ce soit nous qui soyons liés que ma petite soeur qui semble faire tourner la tète à tous les hommes :) J'ai lu ton PV (tant qu'à faire) et on peut dire que le rame ans cette petite ville a tout chamboulé jusqu'à nos relations, le fait que tu viennes en aide à Zooey provoquera aussi bien une reconnaissance qu'un fossé de ma part. Après on pourrait faire que la découverte de ta situation provoque un nouveau marasme dans le peu de relationnel que nous avons :p ça te va? ^^

Luke => Mdr, j'étais usée! En plus j'ai même pas de frère ^^ *sifflote devrait arrêter de siffler les bouteilles du bar*! Sinon oki, donc pour le moment on se connait mais sans plus réellement et tu es aussi attaché à ma soeur si sociable :p? Et on pourrait faire en sorte qu'elle sente qu'elle oit faire attention à toi comme une dette envers ton père nope?

Zooey => Je te MP ce soir!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Gabriella A. Griffin Vide
MessageSujet: Re: Gabriella A. Griffin Gabriella A. Griffin Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:26

Zoo et Luke son en effet très proches, oui ^^

Tu parles de Gabriella ou de Zooey pour la dernière question ? x)


Dernière édition par Luke S. Matthews le Mar 18 Oct - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Gabriella A. Griffin Vide
MessageSujet: Re: Gabriella A. Griffin Gabriella A. Griffin Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:28

Alors vu ce qu'on a convenu avec Zooey, un lien s'impose également avec toi...
Lilith est le démon qui a commandité la mort de vos parents... à toi de voir si tu veux que ton perso soit déjà au courant ou pas.. ;)
Lilith de son côté tente de vous faire tuer Zooey et toi... histoire de finir le travail !
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



Gabriella A. Griffin Vide
MessageSujet: Re: Gabriella A. Griffin Gabriella A. Griffin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Gabriella A. Griffin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Saison 1
 :: 
Liens & Sujets
-