Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Nolan I. Higgins ϟ Attention derrière toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Nolan I. Higgins ϟ  Attention derrière toi ! Vide
MessageSujet: Nolan I. Higgins ϟ Attention derrière toi ! Nolan I. Higgins ϟ  Attention derrière toi ! Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:13



Nolan I. Higgins ϟ  Attention derrière toi ! Jamiep
nom et prenom complet

« votre citation juste ici »




→ MES RECHERCHES ←
TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien





feat célébrité
MES ICONS


Nolan I. Higgins ϟ  Attention derrière toi ! 64975807.v1295597700Nolan I. Higgins ϟ  Attention derrière toi ! 64999454.v1295612091Nolan I. Higgins ϟ  Attention derrière toi ! 65337790.v1295858465Nolan I. Higgins ϟ  Attention derrière toi ! 71103144.v1299664211Nolan I. Higgins ϟ  Attention derrière toi ! 71488636.v1300076399Nolan I. Higgins ϟ  Attention derrière toi ! 71279974.v1299832060




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Nolan I. Higgins ϟ  Attention derrière toi ! Vide
MessageSujet: Re: Nolan I. Higgins ϟ Attention derrière toi ! Nolan I. Higgins ϟ  Attention derrière toi ! Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:13


Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Dernière édition par Nolan I. Higgins le Sam 15 Oct - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Nolan I. Higgins ϟ  Attention derrière toi ! Vide
MessageSujet: Re: Nolan I. Higgins ϟ Attention derrière toi ! Nolan I. Higgins ϟ  Attention derrière toi ! Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:14

+ 1
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Nolan I. Higgins ϟ  Attention derrière toi ! Vide
MessageSujet: Re: Nolan I. Higgins ϟ Attention derrière toi ! Nolan I. Higgins ϟ  Attention derrière toi ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:38

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii & ma vampirette Nola Nolan I. Higgins ϟ  Attention derrière toi ! 4159947239 ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Nolan I. Higgins ϟ  Attention derrière toi ! Vide
MessageSujet: Re: Nolan I. Higgins ϟ Attention derrière toi ! Nolan I. Higgins ϟ  Attention derrière toi ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:42

Méfies-toi d'elles deux mon n'amour Nolan I. Higgins ϟ  Attention derrière toi ! 3508649203 (comment ça je floode ! Juste un peu Nolan I. Higgins ϟ  Attention derrière toi ! 3508649203 J'arrête, je le jure)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Nolan I. Higgins ϟ  Attention derrière toi ! Vide
MessageSujet: Re: Nolan I. Higgins ϟ Attention derrière toi ! Nolan I. Higgins ϟ  Attention derrière toi ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:51

Que puis-je te proposer comme lien ruby ? =)


(T'inquiète je me méfierais =p)
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


Nolan I. Higgins ϟ  Attention derrière toi ! Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Nolan I. Higgins ϟ  Attention derrière toi ! Left_bar_bleue40/1000Nolan I. Higgins ϟ  Attention derrière toi ! Empty_bar_bleue  (40/1000)
Nolan I. Higgins ϟ  Attention derrière toi ! Vide
MessageSujet: Re: Nolan I. Higgins ϟ Attention derrière toi ! Nolan I. Higgins ϟ  Attention derrière toi ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:00

Moi je veux un lien ♥♥
Mais pas d'idée à part que je veux du positif ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Nolan I. Higgins ϟ  Attention derrière toi ! Vide
MessageSujet: Re: Nolan I. Higgins ϟ Attention derrière toi ! Nolan I. Higgins ϟ  Attention derrière toi ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:06

J'ai été voir dans tes idées de liens, petit ami ça cloche ><

Frère... Idem à moins de trouver quelque chose de particulier ?

Ou alors tu recherches un sorcier pour je ne sais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Nolan I. Higgins ϟ  Attention derrière toi ! 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Nolan I. Higgins ϟ  Attention derrière toi ! Left_bar_bleue60/1000Nolan I. Higgins ϟ  Attention derrière toi ! Empty_bar_bleue  (60/1000)
Nolan I. Higgins ϟ  Attention derrière toi ! Vide
MessageSujet: Re: Nolan I. Higgins ϟ Attention derrière toi ! Nolan I. Higgins ϟ  Attention derrière toi ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:10

Je veux bien aussi un lien avec Neela

Je pense qu'on peut très bien s'entendre, je n'aime pas non plus utiliser mes pouvoirs de sorcières. Mais, j'essaie d'apprendre à les utiliser pour protéger ma fille mais bon, elle est contre la magie en fait, un peu comme toi, ça peut nous rapprocher tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Nolan I. Higgins ϟ  Attention derrière toi ! Vide
MessageSujet: Re: Nolan I. Higgins ϟ Attention derrière toi ! Nolan I. Higgins ϟ  Attention derrière toi ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:18

Ouiii ça peut énormément nous rapprocher, surtout que ma famille est en quelque sorte maudite ( notre famille a eu ces pouvoirs à cause d'un ancêtre ayant passé un pacte et depuis le pouvoir leur monte à la tête et chaque femme aimée meurt tragiquement, mais pour l'instant je résiste) donc en somme l'histoire de magie ça collerait ^^
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Nolan I. Higgins ϟ  Attention derrière toi ! 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Nolan I. Higgins ϟ  Attention derrière toi ! Left_bar_bleue60/1000Nolan I. Higgins ϟ  Attention derrière toi ! Empty_bar_bleue  (60/1000)
Nolan I. Higgins ϟ  Attention derrière toi ! Vide
MessageSujet: Re: Nolan I. Higgins ϟ Attention derrière toi ! Nolan I. Higgins ϟ  Attention derrière toi ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:29

Oui, je me disais que ça pouvait nous rapprocher.

Maintenant, il faut voir si on se connaît depuis longtemps ou pas. Je suis là depuis quatre ans à Salem, avant toi, je pense non ? (je sais plus, honte à moi)... Et tu n'as pas beaucoup de liens avec le surnaturel donc, faut voir comment on en serait venus à parler de ça...

J'imagine bien l'idée que tu aurais pu me voir essayer de tuer un démon avec mes pouvoirs, ça ne t'aurait pas plu et je t'aurais expliqué qu'il m'attaquait, que je me défendais, un truc comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


Nolan I. Higgins ϟ  Attention derrière toi ! Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Nolan I. Higgins ϟ  Attention derrière toi ! Left_bar_bleue40/1000Nolan I. Higgins ϟ  Attention derrière toi ! Empty_bar_bleue  (40/1000)
Nolan I. Higgins ϟ  Attention derrière toi ! Vide
MessageSujet: Re: Nolan I. Higgins ϟ Attention derrière toi ! Nolan I. Higgins ϟ  Attention derrière toi ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:30

Hann frère Nolan I. Higgins ϟ  Attention derrière toi ! 3651832253 ça serait la classe, mais ça serait tordu MDR
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Nolan I. Higgins ϟ  Attention derrière toi ! Vide
MessageSujet: Re: Nolan I. Higgins ϟ Attention derrière toi ! Nolan I. Higgins ϟ  Attention derrière toi ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:36

Neela -> Mon perso est né à Salem ^^

Mais je pense aussi qu'on peut jouer sur le fait qu'il soit flic non ?

Il se retrouve sur une enquête où toi tu te trouve à traquer je ne sais quel démon et là on part sur l'idée qu'il te grille ?

Roxanne -> Faudrait que les âges correspondent... A moins d'un don xD
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Nolan I. Higgins ϟ  Attention derrière toi ! 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Nolan I. Higgins ϟ  Attention derrière toi ! Left_bar_bleue60/1000Nolan I. Higgins ϟ  Attention derrière toi ! Empty_bar_bleue  (60/1000)
Nolan I. Higgins ϟ  Attention derrière toi ! Vide
MessageSujet: Re: Nolan I. Higgins ϟ Attention derrière toi ! Nolan I. Higgins ϟ  Attention derrière toi ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:40

Juste !!! Alors, c'est moi qui suit arrivée après. Alors, on aurait pu se rencontrer à mon arrivée, sans que nous sachions que nous étions des sorciers. Et ce n'est que récemment que tu aurais fait la découverte de mes pouvoirs.

Ou alors, on peut s'être rencontré récemment, comme tu préfères en fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Nolan I. Higgins ϟ  Attention derrière toi ! Vide
MessageSujet: Re: Nolan I. Higgins ϟ Attention derrière toi ! Nolan I. Higgins ϟ  Attention derrière toi ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:42

J'aime bien ta première idée =)

J'aurais put t'accueillir en ville et accidentellement tu (ou j'aurais découvert ) ma (ta) nature ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Nolan I. Higgins ϟ  Attention derrière toi ! Vide
MessageSujet: Re: Nolan I. Higgins ϟ Attention derrière toi ! Nolan I. Higgins ϟ  Attention derrière toi ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:51

Moi je prends tout ce que tu as à me proposer :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Nolan I. Higgins ϟ  Attention derrière toi ! Vide
MessageSujet: Re: Nolan I. Higgins ϟ Attention derrière toi ! Nolan I. Higgins ϟ  Attention derrière toi ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:56

J'aurais pt être client de ton cabaret pour Nola ? :)

Quand à Ruby, tu pense qu'elle pourrait faire en sorte que Nolan utilise ses dons afin que la magie lui monte à la tête (malédiction de sa famille) et et ainsi qu'il bascule de l'autre côté ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


Nolan I. Higgins ϟ  Attention derrière toi ! Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Nolan I. Higgins ϟ  Attention derrière toi ! Left_bar_bleue40/1000Nolan I. Higgins ϟ  Attention derrière toi ! Empty_bar_bleue  (40/1000)
Nolan I. Higgins ϟ  Attention derrière toi ! Vide
MessageSujet: Re: Nolan I. Higgins ϟ Attention derrière toi ! Nolan I. Higgins ϟ  Attention derrière toi ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:56

Nolan I. Higgins a écrit:
Roxanne -> Faudrait que les âges correspondent... A moins d'un don xD

Qu'est ce que tu entends par correspondre?
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Nolan I. Higgins ϟ  Attention derrière toi ! 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Nolan I. Higgins ϟ  Attention derrière toi ! Left_bar_bleue60/1000Nolan I. Higgins ϟ  Attention derrière toi ! Empty_bar_bleue  (60/1000)
Nolan I. Higgins ϟ  Attention derrière toi ! Vide
MessageSujet: Re: Nolan I. Higgins ϟ Attention derrière toi ! Nolan I. Higgins ϟ  Attention derrière toi ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:33

Oui, je pense que ça peut être le cas, on aurait découvert notre nature par hasard. Lors d'un combat contre un démon ou un autre truc, j'aurais utilisé mes pouvoirs sans vraiment le vouloir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Nolan I. Higgins ϟ  Attention derrière toi ! Vide
MessageSujet: Re: Nolan I. Higgins ϟ Attention derrière toi ! Nolan I. Higgins ϟ  Attention derrière toi ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:40

Complètement pour Ruby, elle arriverait certainement à ses fins à force de rencontres et de temps passé ensemble !

Pour Nola, oui tu pourrais passer au cabaret et surtout connaitre ma vraie nature :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Nolan I. Higgins ϟ  Attention derrière toi ! Vide
MessageSujet: Re: Nolan I. Higgins ϟ Attention derrière toi ! Nolan I. Higgins ϟ  Attention derrière toi ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:57

Roxanne -> Mes parents sont morts à ma naissance ><

Neela -> Oui parfait ^^

Nola -> Pour Ruby je pense que ça pourrais en effet le pousser à utiliser ses dons mais mine de rien il résiste un peu car c'est pas vraiment dans sa nature de faire du mal ><

Pour Nola comment pourrais-je la découvrir ?
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


Nolan I. Higgins ϟ  Attention derrière toi ! Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Nolan I. Higgins ϟ  Attention derrière toi ! Left_bar_bleue40/1000Nolan I. Higgins ϟ  Attention derrière toi ! Empty_bar_bleue  (40/1000)
Nolan I. Higgins ϟ  Attention derrière toi ! Vide
MessageSujet: Re: Nolan I. Higgins ϟ Attention derrière toi ! Nolan I. Higgins ϟ  Attention derrière toi ! Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:36

Du coup, on part sur un lien plus simple?
Amitié?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Nolan I. Higgins ϟ  Attention derrière toi ! Vide
MessageSujet: Re: Nolan I. Higgins ϟ Attention derrière toi ! Nolan I. Higgins ϟ  Attention derrière toi ! Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:01

Pourquoi pas... Mais ça me parait trop simple lol

Et famille éloignée ?

Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


Nolan I. Higgins ϟ  Attention derrière toi ! Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Nolan I. Higgins ϟ  Attention derrière toi ! Left_bar_bleue40/1000Nolan I. Higgins ϟ  Attention derrière toi ! Empty_bar_bleue  (40/1000)
Nolan I. Higgins ϟ  Attention derrière toi ! Vide
MessageSujet: Re: Nolan I. Higgins ϟ Attention derrière toi ! Nolan I. Higgins ϟ  Attention derrière toi ! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 9:23

LOL oui pourquoi pas ^^ une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Nolan I. Higgins ϟ  Attention derrière toi ! Vide
MessageSujet: Re: Nolan I. Higgins ϟ Attention derrière toi ! Nolan I. Higgins ϟ  Attention derrière toi ! Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:50

Coucin, cousine ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



Nolan I. Higgins ϟ  Attention derrière toi ! Vide
MessageSujet: Re: Nolan I. Higgins ϟ Attention derrière toi ! Nolan I. Higgins ϟ  Attention derrière toi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nolan I. Higgins ϟ Attention derrière toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Saison 1
 :: 
Liens & Sujets
-