Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Lilith ϟ Sympathy for the devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Lilith ϟ Sympathy for the devil - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lilith ϟ Sympathy for the devil Lilith ϟ Sympathy for the devil - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:48

ça me va tout à fait !! J'adore Lilith ϟ Sympathy for the devil - Page 2 4159947239
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Lilith ϟ Sympathy for the devil - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lilith ϟ Sympathy for the devil Lilith ϟ Sympathy for the devil - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:51

Super alors je te rajoute (je te laisse quoi) Lilith ϟ Sympathy for the devil - Page 2 139673576
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Lilith ϟ Sympathy for the devil - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lilith ϟ Sympathy for the devil Lilith ϟ Sympathy for the devil - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:57

Coucou, je veux parler de notre lien Lilith ϟ Sympathy for the devil - Page 2 139673576
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Lilith ϟ Sympathy for the devil - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lilith ϟ Sympathy for the devil Lilith ϟ Sympathy for the devil - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:17

Désolée de te répondre que maintenant Lilith ϟ Sympathy for the devil - Page 2 1095199719
Alors alors, tu avais idée il me semble déjà non ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Lilith ϟ Sympathy for the devil - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lilith ϟ Sympathy for the devil Lilith ϟ Sympathy for the devil - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:50

Oui enfin je t'en avais parlée par msn.
Je penche plus donc vers un lien négatif. Comme les Dieux et les Démons sont censés être "amis" (sauf Kristen). Le roi des Dieux t'aurait proposé une mission: celle de retrouver Kristen et de la ramener de gré ou de force chez les Dieux.

Après je ne sais pas si Lilith accepterait?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Lilith ϟ Sympathy for the devil - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lilith ϟ Sympathy for the devil Lilith ϟ Sympathy for the devil - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:58

C'est plausible. Elle pourrait être obligée de le faire, étant redevable au roi des Dieux, pour x ou y raison XD Mais cette tâche ne ferait pas partie de ses priorités pour autant. Elle viendrait à croiser ou savoir que Kristen se trouve là où elle est, alors elle s'en occuperait. Mais elle n'irait pas à se recherche réellement volontairement. Par contre, si elle lui tombe dessus, elle se fera un plaisir de lu botter les fesses pour la ramener là où elle appartient :P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Lilith ϟ Sympathy for the devil - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lilith ϟ Sympathy for the devil Lilith ϟ Sympathy for the devil - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:22

Oui je comprends tout à fait, après tout elle a d'autre chose à faire.

Par contre, j'ai envoyé un MP à Neela pour lui demander quelque chose sur Kristen et si c'est accepté. Je t'en dirais plus, mais est-ce qu'on pourra faire un rp ensemble?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Lilith ϟ Sympathy for the devil - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lilith ϟ Sympathy for the devil Lilith ϟ Sympathy for the devil - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 1:45

Bah c'est surtout qu'elle a son plan à mettre à exécution et son but à atteindre. Forcément, elle privilégie ses propres intérêts d'abord. La capture de Kristen, n'a aucun intérêt propre pour elle, seulement de "payer" sa dette envers de le roi des dieux.

Oki doki, tu me mpottera quand tu sauras.

Pour le rp, faudra patienter un peu par contre, désolée ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Lilith ϟ Sympathy for the devil - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lilith ϟ Sympathy for the devil Lilith ϟ Sympathy for the devil - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:49

Je t'aie envoyée un MP.
Je peux comprendre que Lilith a son armée à conduire, puis ce n'est pas Kristen qui va aller la chercher. De toute façon, elle ignore son existence.
Bien sur, j'attendrai pour rp, mais dis moi quand tu seras libre. Lilith ϟ Sympathy for the devil - Page 2 139673576
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Lilith ϟ Sympathy for the devil - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lilith ϟ Sympathy for the devil Lilith ϟ Sympathy for the devil - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:01

Un lien ???

Avoir une sirène dans ton équipe te plairait ? Si oui, j'imagine Lilith essayer de recruter Anya dans son camp, vu qu'elle n'est d'aucun camp ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Lilith ϟ Sympathy for the devil - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lilith ϟ Sympathy for the devil Lilith ϟ Sympathy for the devil - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:03

Très très bonne idée !!! Lilith ϟ Sympathy for the devil - Page 2 3666976430
Je suis certaine que Lilith trouverait très utile d'avoir une sirène de son côté Lilith ϟ Sympathy for the devil - Page 2 20348227
Je pense que le mieux, c'est de partir sur l'idée, qu'elles se sont déjà rencontrées à plusieurs reprises et qu'elles sont toujours en "négociation" pour arriver à faire pencher Anya vers le camp de Lilith...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Lilith ϟ Sympathy for the devil - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lilith ϟ Sympathy for the devil Lilith ϟ Sympathy for the devil - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:56

Lilith | FBAAAAAM | il va nous falloir un lien c'est obliger Lilith ϟ Sympathy for the devil - Page 2 573175182
tu vas avoir un ange pot de colle dans les papate Lilith ϟ Sympathy for the devil - Page 2 1095199719
pour le meilleurs ou pour le pire narfnarfarf :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Lilith ϟ Sympathy for the devil - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lilith ϟ Sympathy for the devil Lilith ϟ Sympathy for the devil - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:52

Pour le pire je n'en doute pas Lilith ϟ Sympathy for the devil - Page 2 4159947239 Lilith ϟ Sympathy for the devil - Page 2 3508649203 J'espère même... Lilith ϟ Sympathy for the devil - Page 2 20348227
Une idée particulière déjà ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Lilith ϟ Sympathy for the devil - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lilith ϟ Sympathy for the devil Lilith ϟ Sympathy for the devil - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:57

MaJ 15.04.2012
- fiche
- liens
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Lilith ϟ Sympathy for the devil - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lilith ϟ Sympathy for the devil Lilith ϟ Sympathy for the devil - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:43

PS : je ne t'ai jamais répondu, je viens de voir

Oui, exactement ça, donc je t'ajoute très vite ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Lilith ϟ Sympathy for the devil - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lilith ϟ Sympathy for the devil Lilith ϟ Sympathy for the devil - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:17

Ouki douki, je t'ajoute donc très vite aussi Lilith ϟ Sympathy for the devil - Page 2 139673576
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Lilith ϟ Sympathy for the devil - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lilith ϟ Sympathy for the devil Lilith ϟ Sympathy for the devil - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:22

Moi z'voudrais un lien avec toi ♥ j'ai p'têtre même une idée (a)

Alors Haven est une nécromancienne et j'me disais que ça pourrait être intéressant pour Lilith d'avoir une nécromancienne dans son camp :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Lilith ϟ Sympathy for the devil - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lilith ϟ Sympathy for the devil Lilith ϟ Sympathy for the devil - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:01

Evidemment ma belle !! Lilith ϟ Sympathy for the devil - Page 2 139673576
J'avoue que ce serait même plus que carrément intéressant pour Lilith !! Lilith ϟ Sympathy for the devil - Page 2 4159947239
Une idée sur le comment qu'elles se rencontre itout itout, ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

Lilith ϟ Sympathy for the devil - Page 2 Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Lilith ϟ Sympathy for the devil - Page 2 Left_bar_bleue20/1000Lilith ϟ Sympathy for the devil - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/1000)
Lilith ϟ Sympathy for the devil - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lilith ϟ Sympathy for the devil Lilith ϟ Sympathy for the devil - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:26

Bah alors pas du tout xD j'avais juste cette petite idée en tête du coup j'attendais surtout de savoir si ça allait aller avec Lilith ou pas du coup mdrr, si jamais t'as une idée j'suis preneuse.

Mais à savoir qu'Haven ne se laissera pas faire facilement, puisqu'elle à son oncle derrière elle qui la pousse à être dans l'camp des gentils LOL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Lilith ϟ Sympathy for the devil - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lilith ϟ Sympathy for the devil Lilith ϟ Sympathy for the devil - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:48

On pourrait partir sur le fait que Haven et Tamara se connaissaient déjà avant que Lilith ne prenne possession d'elle. Vu que c'est une gothique, elle aurait pu s'intéressait à la nécromancie, rencontrer Haven et avoir sympathisé (sans pour autant être amie). Et Lilith utiliserait ce lien pour mettre Haven dans sa poche. Elle ne cacherait pas qui elle est, mais jouerait sur le fait que haven et Tamara se connaissent mais pas suffisamment pour faire croire que Tamara est d'accord avec le fait d'être possédée et que parfois c'est elle qui parle, alors qu'en fait il n'y plus que Lilith aux commandes.

Oulaaa je sais pas si j'ai été clair, hésite pas à me dire si j et'ia embrouillée plus qu'autre chose Xd
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

Lilith ϟ Sympathy for the devil - Page 2 Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Lilith ϟ Sympathy for the devil - Page 2 Left_bar_bleue20/1000Lilith ϟ Sympathy for the devil - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/1000)
Lilith ϟ Sympathy for the devil - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lilith ϟ Sympathy for the devil Lilith ϟ Sympathy for the devil - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:01

Oui c'était clair =D (j'ai du relire une fois pour être sûre et si c'était pas moi qui beuguait sur ce que tu avais mis xD) Roh mais j'adore vraiment ton idée !! Haven étant un peu naïve aurait parfaitement pu croire Lilith quand elle se fait passer pour Tamara ! Ca me convient totalement :D et ce serait d'autant plus facile pour Lilith d'avoir Haven dans sa poche, sans qu'elle sans rende vraiment compte, Haven "travaillerais" pour le compte de Lilith en pensant que c'est pour Tamara ce qu'elle fait ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Lilith ϟ Sympathy for the devil - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lilith ϟ Sympathy for the devil Lilith ϟ Sympathy for the devil - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:08

Bah en fait vu comme ça c'est encore mieux ouais !! Qu'elle ignore complètement que Tamara est possédée et qu'elle continu du coup de penser que c'est simplement la gothique à qui elle à encore à faire ! J'avoue j'étais partie dans quelque chose de plus complexe en fait... Mais comme ça, ça me va très bien Lilith ϟ Sympathy for the devil - Page 2 4159947239
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

Lilith ϟ Sympathy for the devil - Page 2 Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Lilith ϟ Sympathy for the devil - Page 2 Left_bar_bleue20/1000Lilith ϟ Sympathy for the devil - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/1000)
Lilith ϟ Sympathy for the devil - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lilith ϟ Sympathy for the devil Lilith ϟ Sympathy for the devil - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:39

J'viens de nous relire, et en fait on s'était pas comprises xD quand je disais qu'Haven croirait Tamara alors que c'est Lilith qui se fait passer pour elle, c'était pour ton idée que Lilith faisait croire à Haven que Tamara n'était pas contre l'idée d'être possédée et que Lilith lui laissait les rennes de son corps de temps à autre.

Mais sinon si tu veux on peut faire en sorte qu'Haven ignore tout simplement que Tamara est possédée :D ça revient au même pour moi huhu (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Lilith ϟ Sympathy for the devil - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lilith ϟ Sympathy for the devil Lilith ϟ Sympathy for the devil - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:44

Ahhhhhhhhh et moi je pensais comme j'avais lu que pour toi Haven ne savait pas pour Lilith du tout. Nan mais si tu as compris en fait tout mon charabia d'avant c'est parfait.

Donc pour se mattre au clair: on garde l'idée que Haven est au courant de la possession, mais a cru Lilith et pense donc que Tamara était d'accord pour laissé son corps à la démone et qu'elle reste maître tout de même (ce qui n'est pas du tout le cas en réalité)
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

Lilith ϟ Sympathy for the devil - Page 2 Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Lilith ϟ Sympathy for the devil - Page 2 Left_bar_bleue20/1000Lilith ϟ Sympathy for the devil - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/1000)
Lilith ϟ Sympathy for the devil - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lilith ϟ Sympathy for the devil Lilith ϟ Sympathy for the devil - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:55

Honte à moi ... j'avais écris pour te répondre et j'ai pas cliqué sur le bouton envoyé ... *file se cacher*

Voilà \o/ c'est exactement ça. On garde tout ça oui Lilith ϟ Sympathy for the devil - Page 2 3508649203 j'adore d'ailleurs ce lien *-* ça va être drôle huhu

Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



Lilith ϟ Sympathy for the devil - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lilith ϟ Sympathy for the devil Lilith ϟ Sympathy for the devil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lilith ϟ Sympathy for the devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Liens & Sujets
-