Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

RYAN GOSLING ϟ Arthur N. Ryder ϟ Peu négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RYAN GOSLING ϟ Arthur N. Ryder ϟ Peu négociable Vide
MessageSujet: RYAN GOSLING ϟ Arthur N. Ryder ϟ Peu négociable RYAN GOSLING ϟ Arthur N. Ryder ϟ Peu négociable Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:26


Arthur Noah Ryder


libre | réservé | pris
RYAN GOSLING ϟ Arthur N. Ryder ϟ Peu négociable 500420233256121
(c) Copyright
STORY
...


Je laisse l'histoire assez libre, même si il y a quelques points à respecter :
-Il a vécu à Salem jusqu'à la disparition mystérieuse de ses parents alors qu'il avait 5 ans
-Il a déménagé à New York, chez sa tante, devenue son tuteur légal, qui l'a élevé
-Il a obtenue un poste de médecin urgentiste à l'hôpital de Salem il y a six mois et a décidé d'y retourner en premier lieu pour découvrir la vérité sur ses parents
-Il est tout à fait conscient d'être un loup-garous, car Ie a préféré ne rien lui cacher. Il se prépare avec inquiétude à vivre sa première pleine lune

Le reste, je le laisse au soin du joueur :D Bien sûr, si vous avez besoin d'aide, mpottez moi ;)

Pour le caractère, Arthur est quelqu'un de courageux, qui a tendance à foncer un peu dans le tas. Il est du genre coureur de jupons. Pour le reste, je vous laisse le champ libre, même si je veille au grains, il faut que le perso me convienne ;)


Relations


ft. Rachel McAdams
James n'a pas réfléchi. Quand il a vu cette jeune fille se faire agresser, il n'a pas fait dans la dentelle. Il a volé à son secours. Aujourd'hui, il le regrette amèrement. En effet, elle n'a pas été agressé par un humain normal. La personne dont il a essayé de la protéger était un loup-garous, et le jeune garçon a été mordu. Iezael n'essaya pas de lui cacher la vérité. Sans tout lui révéler, elle lui expliqua qu'elle était un ange, et surtout, ce qui venait d'arriver au jeune homme. D'abord septique, James se laissa convaincre par cette jolie jeune femme pleine d'intelligence et de bonté. Aujourd'hui, alors que la pleine-lune approche, elle est son seul point de repère. Il se sent de plus en plus proche de l'ange, et les sentiments qui grandissent en lui l'inquiètent autant que son statut nouveau de créature, car il n'a jamais ressentit ça pour personne avant.
IEAZEL

ft. Celebrité
Résumé du lien
PRENOMS NOMS

ft. Celebrité
Résumé du lien
PRENOMS NOMS

ft. Celebrité
Résumé du lien
PRENOMS NOMS



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RYAN GOSLING ϟ Arthur N. Ryder ϟ Peu négociable Vide
MessageSujet: Re: RYAN GOSLING ϟ Arthur N. Ryder ϟ Peu négociable RYAN GOSLING ϟ Arthur N. Ryder ϟ Peu négociable Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:23

Scénario libre et terminé


♣️ Coucou toi, qui jette un coup d'oeil à mon scénar !
♣️ Sache que si tu prend ce scénario, oh mon grand et beau interlocuteur, je t'en serait reconnaissante à tout jamais RYAN GOSLING ϟ Arthur N. Ryder ϟ Peu négociable 1029552828
♣️ Ce personnage est très important pour Iezael, j'attends donc quelqu'un d'assez actif et surtout de motivé parce que ça va rp dur RYAN GOSLING ϟ Arthur N. Ryder ϟ Peu négociable 3508649203
♣️ Je laisse le vava négociable, car j'estime qu'il est important de rp avec des persos qui nous plaisent, je suis donc ouverte à toute proposition, bien que je préfère de loin Ryan, parce que lui et Rachel, comment dire... RYAN GOSLING ϟ Arthur N. Ryder ϟ Peu négociable 139673576
Par contre, la célébrité ne doit pas avoir moins de 27-28 ans (et pas plus de 35) j'insiste là-dessus (à moins que vous ayez la chance de deviner quel est mon beau garçon du moment qui n'est âgé que de 24 ans, dans ce cas, on s'arrangera RYAN GOSLING ϟ Arthur N. Ryder ϟ Peu négociable 50951666 )
♣️ Les prénoms sont eux aussi négociable, bien que j'aime beaucoup Arthur Noah RYAN GOSLING ϟ Arthur N. Ryder ϟ Peu négociable 3651832253 Pour ce qui est du nom de famille, faites-vous plaisir, j'avoue avoir eu une panne sèche RYAN GOSLING ϟ Arthur N. Ryder ϟ Peu négociable 337664734
♣️ Je vous serais éternellement reconnaissante si vous daignez nous accorder une chance, à Arthur et moi. Ma messagerie vous est grande ouverte si vous avez des questions RYAN GOSLING ϟ Arthur N. Ryder ϟ Peu négociable 4102579639
♣️ Merci d'avance RYAN GOSLING ϟ Arthur N. Ryder ϟ Peu négociable 4274335913 RYAN GOSLING ϟ Arthur N. Ryder ϟ Peu négociable 1189120589
Revenir en haut Aller en bas

RYAN GOSLING ϟ Arthur N. Ryder ϟ Peu négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Scénarios
-