Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

ETHAN N. LAWTON ||La Vie est une Prison || L'Imagination en est la Clé ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ETHAN N. LAWTON ||La Vie est une Prison || L'Imagination en est la Clé ♫ Vide
MessageSujet: ETHAN N. LAWTON ||La Vie est une Prison || L'Imagination en est la Clé ♫ ETHAN N. LAWTON ||La Vie est une Prison || L'Imagination en est la Clé ♫ Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:24



ETHAN NATE LAWTON


Canadien ㄨ 30 ans ㄨ Célibataire ㄨ ???

some things you might need to know
★ Ethan est un jeune adulte de caractère. Il n'est pas du genre à avoir beaucoup de mauvaises relations sauf au niveau professionnel.

★ Il a fait parti des 6 Astres: organisation criminelle et discrète du Canada composée des 6 meilleurs assassins du globe. Il est adepte des armes ainsi que du combat au corps à corps.


★ Il est peu fêtard en raison de sa fonction de mercenaire et de sa motivation a chercher le démon qui l'a manipulé, lui et ses "ex-collègues", ce qui ne l'empêche pas cependant de boire un verre ou deux pour se détendre.

★ Au niveau du surnaturel, Ethan est un prodigue qui commence à s'habituer à ses nouveaux pouvoirs, il sait les utiliser à bon escient, mais surtout pour ses intérêts personnels.

★ Il recherche activement le démon qui a manipulé les 6 meilleurs criminels et assassins de l'Amérique du Nord et du Sud (dont Ethan faisait parti). Sa couverture est celle d'un journaliste.

Pour plus d'informations, m'envoyer un message privé ~
all i want is you
wanted → (♂) blabla du lien souhaité.
unwanted → (♀) blabla du lien souhaité.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ETHAN N. LAWTON ||La Vie est une Prison || L'Imagination en est la Clé ♫ Vide
MessageSujet: Re: ETHAN N. LAWTON ||La Vie est une Prison || L'Imagination en est la Clé ♫ ETHAN N. LAWTON ||La Vie est une Prison || L'Imagination en est la Clé ♫ Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:27


Relations

Girls


Léana Pierce, ft heather morris
Former Student, Annoying Stalker → Je l'ai formé, j'ai fais tout ce que j'ai pu pour que son destin soit des plus assuré. Mais en voyant sa mentalité d'aujourd'hui, je me dis que c'est mon plus grand échec... Elle ressent encore des sentiments pour sa famille alors que le but de sa formation à mes côtés n'a été qu'utile à l'endurcir. Depuis que j'ai quitté les Astres pour m'en prendre au démon qui était le cerveau du groupuscule, elle fait partie de ceux qui me traquent pour me tuer... même si ses motivations sont... différentes.



Clara O'Farrel, ft emily browning
Former Student, Follow Me... → Contrairement à Léana, il s'agit de la fille dont j'ai toujours été fier. Celle qui a une raison d'être parmi les Astres, parce qu'elle le mérite. D'autre part Clara fait parti de la plus grande famille des Astres, ça a été pour moi un honneur de l'avoir en tant qu'élève. Tout ce qu'elle sait, tout ce qu'elle fait, c'est en parti grâce à moi qu'elle peut faire de tels exploits, mais je sais qu'elle peut aller loin seule. Je lui ai dis la vérité concernant les Astres... elle ne m'a pas suivi, mais je sais que je lui ai imposé un dilemme. Restera t-elle avec les Astres ? Ou bien me suivra t-elle ?..



PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.



PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.



PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.



PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.



PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.



PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.



Dernière édition par Ethan N. Lawton le Jeu 27 Oct - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ETHAN N. LAWTON ||La Vie est une Prison || L'Imagination en est la Clé ♫ Vide
MessageSujet: Re: ETHAN N. LAWTON ||La Vie est une Prison || L'Imagination en est la Clé ♫ ETHAN N. LAWTON ||La Vie est une Prison || L'Imagination en est la Clé ♫ Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:28


Relations

Boys


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.



PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.



PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.



PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.



PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.



PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.



PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.



PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ETHAN N. LAWTON ||La Vie est une Prison || L'Imagination en est la Clé ♫ Vide
MessageSujet: Re: ETHAN N. LAWTON ||La Vie est une Prison || L'Imagination en est la Clé ♫ ETHAN N. LAWTON ||La Vie est une Prison || L'Imagination en est la Clé ♫ Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:29

C'est à vous de jouer ! ETHAN N. LAWTON ||La Vie est une Prison || L'Imagination en est la Clé ♫ 4159947239 ETHAN N. LAWTON ||La Vie est une Prison || L'Imagination en est la Clé ♫ 755357378 ETHAN N. LAWTON ||La Vie est une Prison || L'Imagination en est la Clé ♫ 1935901053 ETHAN N. LAWTON ||La Vie est une Prison || L'Imagination en est la Clé ♫ 2969407120 ETHAN N. LAWTON ||La Vie est une Prison || L'Imagination en est la Clé ♫ 1029552828 ETHAN N. LAWTON ||La Vie est une Prison || L'Imagination en est la Clé ♫ 4274335913 ETHAN N. LAWTON ||La Vie est une Prison || L'Imagination en est la Clé ♫ 678101107 ETHAN N. LAWTON ||La Vie est une Prison || L'Imagination en est la Clé ♫ 502375706 ETHAN N. LAWTON ||La Vie est une Prison || L'Imagination en est la Clé ♫ 26920972 ETHAN N. LAWTON ||La Vie est une Prison || L'Imagination en est la Clé ♫ 2421785690
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ETHAN N. LAWTON ||La Vie est une Prison || L'Imagination en est la Clé ♫ Vide
MessageSujet: Re: ETHAN N. LAWTON ||La Vie est une Prison || L'Imagination en est la Clé ♫ ETHAN N. LAWTON ||La Vie est une Prison || L'Imagination en est la Clé ♫ Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:20

OOH moi je veux un lien avec le beau Ethan ETHAN N. LAWTON ||La Vie est une Prison || L'Imagination en est la Clé ♫ 139673576
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ETHAN N. LAWTON ||La Vie est une Prison || L'Imagination en est la Clé ♫ Vide
MessageSujet: Re: ETHAN N. LAWTON ||La Vie est une Prison || L'Imagination en est la Clé ♫ ETHAN N. LAWTON ||La Vie est une Prison || L'Imagination en est la Clé ♫ Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:51

Of Course !
Tu as une idée ? ~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


ETHAN N. LAWTON ||La Vie est une Prison || L'Imagination en est la Clé ♫ Vide
MessageSujet: Re: ETHAN N. LAWTON ||La Vie est une Prison || L'Imagination en est la Clé ♫ ETHAN N. LAWTON ||La Vie est une Prison || L'Imagination en est la Clé ♫ Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:27

Alors, j'avais une idée mais je ne sais plus c'était quoi ETHAN N. LAWTON ||La Vie est une Prison || L'Imagination en est la Clé ♫ 1095199719

J'imagine que ça va être dur de trouver un lien positif avec ton perso ETHAN N. LAWTON ||La Vie est une Prison || L'Imagination en est la Clé ♫ 3508649203

Alors, j'ai peut-être une idée qu'il faudra peut-être faire évoluer : à ton arrivée, on se serait rencontré lors d'une de mes chasses et tu aurais pu croire que j'ai des renseignements sur le démon. Bizarrement, tu crois que je veux te cacher l'identité du démon...

Je sais pas si ça peut le faire et si ça te plait ...


Désolée pour l'attente de la réponse :s
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



ETHAN N. LAWTON ||La Vie est une Prison || L'Imagination en est la Clé ♫ Vide
MessageSujet: Re: ETHAN N. LAWTON ||La Vie est une Prison || L'Imagination en est la Clé ♫ ETHAN N. LAWTON ||La Vie est une Prison || L'Imagination en est la Clé ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ETHAN N. LAWTON ||La Vie est une Prison || L'Imagination en est la Clé ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Saison 1
 :: 
Liens & Sujets
-