Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un tout nouveau départ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Un tout nouveau départ ! Vide
MessageSujet: Un tout nouveau départ ! Un tout nouveau départ ! Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:51

Un tout nouveau départ ! Tumblr_lv1o3xC5rW1r5tvy5o1_400
(c)Tumblr

    La nuit de nouveau … Gwenaël n’avait jamais fait un road trip aussi long et éprouvant ! Non seulement le besoin de retrouver ses parents biologiques le mettait dans un état d’impatience incroyable mais en plus, il n’en pouvait plus de voir les lignes blanches se succéder sur le sol de l’autoroute. Salem n’était plus très loin, dans peu de temps il arriverait enfin dans la ville où ses parents vivaient ! Tous les deux étaient là quelque part, vivant dans ces maisons et étrangement, ils n’étaient plus ensemble. Sa mère et son père n’avait même jamais formé un réel couple apparemment, aucun mariage et aucune annonciation publique de leur couple. En réalité, Gwen soupçonnait fortement ses parents biologiques de l’avoir créé par total accident ! Mais peu importait … Il avait besoin de les connaître qu’ils soient ensemble ou séparés tant qu’ils étaient vivants, il voulait en apprendre plus sur eux.

    La route était sombre, la nuit n’aidait en rien le jeune homme à se rassurer ! Ce n’était pas un coin très fréquenté par ici, s’il tombait en panne … Gwen n’aurait plus qu’à marcher jusqu’au lendemain matin pour trouver âme qui vive. Une forêt immense s’étalait sur sa droite et il avait l’impression d’être en plein film d’épouvante comme si tout à coup, une ombre allait jaillir des bois et se propulser sur sa voiture. Salem avait une étrange réputation, on lui avait peu parlé de cette ville mais certains l’avaient regardé de travers lorsqu’il avait évoqué son voyage là-bas. L’avenir lui réservait encore bien des surprises et il n’en était pas encore au bout !

    *Et merde …*

    Il ne manquait plus que ça ! La pluie se mit à tomber à seaux, Gwenaël avait encore plus de mal à suivre la route convenablement. Soudain une forme émergea des bois, ça devait être une blague ! Ses mains tournèrent brusquement sur le volant dans l’espoir de ne pas heurter ce magnifique cerf qui venait de faire irruption sur la route. La voiture freina et dérapa, il perdit un instant le contrôle du véhicule qui glissa sur l’asphalte mouillée et se pencha légèrement sur la droite. Finalement, Gwen parvint à éviter le pire, la voiture retomba sur ses quatre roues dans un fracas assourdissant et bien qu’il ait été secoué, le nouvel arrivant en ville se sentait en parfaite santé.

    *Fallait que ça m’arrive à moi !*

    Gwen tourna les clés, le moteur ne répondit pas. Serrant les doigts sur le volant, il tenta de garder son sang-froid pour ne pas exploser. Remettant le contact, il reçut toujours la même récompense. Excédé, le jeune homme ôta sa ceinture rageusement et se retourna pour attraper sa veste en cuir qui traînait sur le siège arrière. Dehors, il faisait froid et sombre mais Gwen s’en fichait ! Il sortit et ouvrit le capot, à première vue tout allait bien ! Sans être un mécano professionnel, il aurait pu réparer les problèmes minimes et là apparemment, ça avait pris de l’envergure. Le jeune homme n’avait donc plus d’autres solutions, il devait abandonner sa voiture là en pleine forêt, prendre ses affaires et marcher. Rester là toute la nuit aurait été une très mauvaise idée.

    Dans le coffre, il prit son sac à dos et son gros sac noir dans lequel il avait rangé tous ses vêtements. Il extirpa son téléphone portable puis le rangea, qui aurait-il pu appeler après tout ? Il ne connaissait personne à Salem ! Un dernier regard à sa vieille voiture lui confirma qu’un vieux tas de ferraille comme ça n’attirerait probablement aucun voleur … Et puis s’ils la voulaient, qu’ils la prennent ! Après tout, Gwenaël avait besoin d’un tout nouveau départ et donc de remettre sa vie à neuf. Il commença donc à marcher, tenant son grand sac dans une main et posant l’autre sur le dos. La pénombre avait envahi les lieux, il distinguait à peine l’endroit où il posait le pied ! Quoi qu’il en soit, il vit apparaître plus tôt que prévu le panneau indiquant Salem.

    *Bienvenue à Salem … Tu parles !*

    Le lendemain, il irait voir s’il était possible de dépanner sa voiture ! Après tout, elle n’était pas très loin de l’entrée de la ville. Le jeune homme comptait passer la nuit dans un hôtel ou un motel car il n’avait rendez-vous avec le propriétaire de son futur chez lui que le lendemain à dix heures du matin. Gwen posa son sac à terre un instant et balaya la ville des yeux, ce n’était qu’une énième ville comme on en voit partout … Il n’y avait rien d’étrange, rien d’extravagant ici. Des silhouettes se détachaient au loin mais restaient peu fréquentes, l’heure était tout de même assez tardive ! Ou très matinale, tout dépendait du point de vue. Un bruit attira l’attention de Gwenaël qui se retourna pour voir d’où provenait sa source. C’était une silhouette, un homme ou une femme ? Il n’aurait su le dire ! Quoi qu’il en soit, il l’interpella d’une voix assurée :

    « Bonsoir ! Vous pourriez m’indiquer l’hôtel ? »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

Un tout nouveau départ ! Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Un tout nouveau départ ! Left_bar_bleue20/1000Un tout nouveau départ ! Empty_bar_bleue  (20/1000)
Un tout nouveau départ ! Vide
MessageSujet: Re: Un tout nouveau départ ! Un tout nouveau départ ! Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:59

Everleigh galérait avec sa guitare. Elle avait commencé à jouer de cet instrument il y a quelques jours de cela. Elle n'avait jamais joué auparavant d'un autre instrument, autant dire que pour elle les notes et gammes et tout ce qu'il faut pour apprendre à jouer c'était trop compliqué pour elle. Elle désespérait d'apprendre seule devant son écran d'ordinateur en regardant des centaines de vidéos explicatives pour jouer un morceau. Elle avait pourtant réussi à trouver un professeur. Il donnait cours en plein air sur la plage autour d'un feu de bois. Typiquement américain quand on y regarde de plus près. Jamais on ne verra les Européens faire des feux de bois sur la plage pour y jouer quelques morceaux de musique. En tout cas Everleigh savait qu'elle avait vraiment eu de la chance de tomber sur cette petite annonce. Sur le chemin vers la plage elle rencontra une vieille connaissance de lycée, qui elle aussi était venue pour les cours de guitare.

Everleigh « Hey Chelsea ! Comment vas-tu ? »

Chelsea « Ever' ! Ca fait super plaisir de te voir ! Tu deviens quoi ? »

Everleigh « Etudiante en cinéma ici à Salem, et toi ? Toi aussi tu prends ces fameux cours de guitare ? »

Chelsea « J'étudie la journalisme ! Même université, on se croise jamais en plus c'est ça le pire ! Ouep depuis une bonne semaine maintenant, tu vas voir le prof est hyper sympa et il accueille les nouveaux à bras ouverts. »

Les deux jeunes femmes continuèrent leur conversation en chemin pour la plage. Effectivement Chelsea ne lui avait pas menti, le prof était très sympa ! Et il s'occupait très bien des nouveaux, Chelsea lui apprit également quelques trucs pendant que le prof était à l'écoute d'un autre élèves. La soirée se passa tranquillement, de manière conviviale. Everleigh commençait à vraiment bien s'amuser ! Les heures tournèrent rapidement et le cours était maintenant terminé. Chelsea et Ever' reprirent le chemin vers la ville à deux, elle se séparèrent peu de temps après, en se promettant de vite se revoir. C'est les pensées tournées vers ses anciennes années de lycéenne qu'elle retournait chez elle. Mais la jeune femme avait mal fermé son étui à guitare que cette dernière tomba dans un bruit sourd. Everleigh jura intérieurement et remit rapidement sa guitare à sa place. Heureusement que ça n'était qu'une guitare d'occasion.

Gwenaël « Bonsoir ! Vous pourriez m’indiquer l’hôtel ? »

Everleigh ne s'attendait certainement pas à ce qu'on l'accoste. Généralement les gens, le soir à Salem, préférait éviter de sortir de chez eux, mais Everleigh s'en fichait complètement. Elle sursauta au son de la voix du jeune homme. Elle termina de fermer son étui à guitare puis s'approcha de la voix.

Everleigh « Bonsoir ! Vous m'avez fichue une de ces trouilles ! Il y a un hôtel pas loin de chez moi, enfin c'est le seul hôtel de la ville. » dit-elle en rigolant.

Elle installa comme il faut son sac sur son épaule et changea de main sa guitare. Elle vît que le jeune homme était tout aussi chargé qu'elle.

Everleigh « Nouveau en ville je vois. Vous venez passer de vacances ou vous venez vous perdre en venant habiter dans cette charmante ville ? Oh pardonnez-moi si je suis trop curieuse. »

Elle entama le pas, faisant signe au jeune homme de la suivre.

Everleigh « Aller par ici, je vais vous montrer l'hôtel. »

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Un tout nouveau départ ! Vide
MessageSujet: Re: Un tout nouveau départ ! Un tout nouveau départ ! Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:22

Sujet archivé, perte d'un participant.
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



Un tout nouveau départ ! Vide
MessageSujet: Re: Un tout nouveau départ ! Un tout nouveau départ ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un tout nouveau départ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Topics abandonnés
-