Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

JOSH HUTCHERSON ϟ Alex C. Fleming ϟ Avatar peu négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


JOSH HUTCHERSON ϟ Alex C. Fleming ϟ Avatar peu négociable Vide
MessageSujet: JOSH HUTCHERSON ϟ Alex C. Fleming ϟ Avatar peu négociable JOSH HUTCHERSON ϟ Alex C. Fleming ϟ Avatar peu négociable Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:52


Alex Cain Fleming


libre | réservé | pris
JOSH HUTCHERSON ϟ Alex C. Fleming ϟ Avatar peu négociable 583505AvaJoshHutcherson
(c) Muffin
STORY
...


Comme pour tout mes personnages, l'histoire reste entièrement libre, sauf bien sûr les points suivants qui doivent intégrés obligatoirement plus évidement ce que j'explique dans mon lien avec ce scenarii ;)

  • Il a été mordu par un loup-garou lorsqu'il était encore enfant. Il a vécu une transformation douloureuse, mais aujourd'hui à chaque fois qu'il se transforme il ne ressent plus rien tellement il est habitué.

  • Il a mit au courant ses parents de sa nouvelle nature, ils ont eut du mal à le digérer au début puisque c'était leur petit bout de chou, mais ils n'avaient pas trop le choix.

  • Il a souvent fuit les villes où ils étaient de peur qu'on ne découvre son secret.

  • Il a pourtant été intégré à une meute de loup-garou. Ceux-ci ont également été mordu par un autre loup-garou. Ils sont à la recherche d'autres innocents ayant été mordus pour les aider à surmonter cela. C'est ainsi qu'ils ont trouvés la trace d'Alex.

  • Au niveau du caractère, il est d'une nature calme, un tantinet timide, solitaire, têtu comme une mule, mais surtout très attachant et adorable !

  • Le "QG" de la meute se trouve à Salem depuis des années, peu de personnes sont au courant que des loups-garous ont une habitation dans la ville, pour eux ce ne sont que des gens tout à fait normaux, un peu reclus.

  • C'est tout au niveau des points obligatoire, après vous pouvez faire comme vous le sentez pour combler les trous ;)


Relations


ft. Allison Scagliotti
Sous sa forme lupine.
Haven connaît le loup et Haven connaît l'humain. Sans pour autant savoir que c'est la même personne, malgré le fait qu'elle ait quelques doutes là dessus ! Elle tentait d'échapper à un dégénéré qui voulait sa mort dans la forêt en plein hiver. Cela s'est produit l'hiver de ses 20 ans. Elle tombe, s'égratigne les genoux, elle est tellement fatiguée qu'elle se pose contre un arbre n'ayant plus peur pour sa vie puisqu'elle pensait tout de même mourir de froid. Jusqu'à ce que le loup blanc débarque et lui tienne chaud. Alex. Il restera longtemps à ses côtés, même lorsqu'elle s'endormit il resta près d'elle tentant de la sauver du froid hivernal. Elle était heureuse d'avoir la compagnie de ce loup, même si elle pensait qu'elle allait bientôt mourir. Elle le caressa jusqu'à ce qu'elle s'endorme, la chaleur du corps de ce loup la fatiguait, l'endormait. Il a fuit dès que d'autres humains ont commencés à débarquer pour trouver la jeune femme et l'emmener à l'hôpital. Il l'observa toujours de loin lorsqu'elle rentra chez elle saine et sauve. Toujours sous sa forme lupine pour ne pas se montrer à elle. Il restera des heures couché à la fenêtre de chambre donnant sur le jardin de la maison plein pieds lorsqu'elle trouvait le sommeil. L'observant même lorsqu'elle ne dormait pas. Il ne saurait dire pourquoi, il était attiré par elle, par tout ce qu'elle était. Une envie forte de la protéger s'était fait sentir dès qu'il voulu la sauver dans la forêt. Puis il du repartir près des siens à Salem. Elle n'a jamais vu le loup l'observer, elle ne l'a d'ailleurs plus jamais recroisée jusqu'à ces derniers jours à Salem.
HAVEN S.
RIPLEY

ft. Allison Scagliotti
Sous sa forme humaine.[/center]
Haven connaît le loup et Haven connaît l'humain. Sans pour autant savoir que c'est la même personne, malgré le fait qu'elle ait quelques doutes là dessus ! Elle était chez son oncle et s'apprêtait à nettoyer la maison de ce dernier lorsqu'elle le vit. Alex. Complètement nu devant cette porte fenêtre. Rapidement elle cru qu'il allait lui sauter dessus et l'attaquer. Mais il lui dit qu'il était blessé et elle s'empressa de le soigner. Ils passèrent beaucoup de temps ensemble, elle continuait à soigner ses plaies et il lui racontait un peu sa vie sans pour autant dire que c'était un loup-garou. Il n'est pas prêt à lui dire son secret puisqu'il n'a pas envie de la faire fuir. Haven de son côté est sûr qu'il lui cache quelque chose, elle ne sait pas encore quoi mais elle finira par trouver. Elle est également très attirée par lui, elle reste évidement triste quand elle ne le voit pas et en devient nostalgique. Pathétique vous dites ? Non c'est tout dans son caractère. Alex, lui est toujours impatient quand il doit retrouver la jeune femme quelque part. Amoureux dites-vous ? Oui je vous réponds.
HAVEN S.
RIPLEY

ft. Allison Scagliotti
Résumé du lien
PRENOMS NOMS

ft. Celebrité
Résumé du lien
PRENOMS NOMS

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


JOSH HUTCHERSON ϟ Alex C. Fleming ϟ Avatar peu négociable Vide
MessageSujet: Re: JOSH HUTCHERSON ϟ Alex C. Fleming ϟ Avatar peu négociable JOSH HUTCHERSON ϟ Alex C. Fleming ϟ Avatar peu négociable Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:55


Scénarii terminé et libre !!

Tout d’abord un grand merci à celles ou ceux qui liront ce sujet et qui prendront mon personnage. Celle ou celui qui prendra Alex pourra me poser la moindre question et à tout moment j’y répondrais. L’avatar est tout à fait très peu négociable, je suis difficile je sais mais c'est Josh quoi ♥️ mais si vraiment vous savez pas l'voir en peinture n'hésitez pas à me le dire et on trouvera un avatar qui nous convienne :). Le(s) prénom(s) est(sont) également non négociable(s), enfin surtout le premier prénom, le second prénom et le nom de famille je n'en ai pas parlé dans ma fiche, donc vous pouvez facilement les changer. Tout ce que je demande niveau rp, c'est une ou deux réponses toute les deux semaines avec moi, on a tous une vie en dehors de l'ordi et j'en suis la preuve vivante :D. Et aussi je vénérerais à tout jamais la personne qui prendre mon personnage. Je lui construirait un temple en or massif, remplie de statue en Nutella ! Avec ça j'suis sûre que tout le monde craquerait JOSH HUTCHERSON ϟ Alex C. Fleming ϟ Avatar peu négociable 20348227


Revenir en haut Aller en bas

JOSH HUTCHERSON ϟ Alex C. Fleming ϟ Avatar peu négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Scénarios
-