Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Recrutement : modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Recrutement : modérateur  337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Recrutement : modérateur  Left_bar_bleue60/1000Recrutement : modérateur  Empty_bar_bleue  (60/1000)
Recrutement : modérateur  Vide
MessageSujet: Recrutement : modérateur Recrutement : modérateur  Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:42

Recrutement


Et oui, le forum a besoin d'un peu de pub pour se faire connaître. En effet c'est un moyen pour le forum puisse avoir de plus en plus de membre. Les admins n'ont pas forcément toujours le temps de faire des demandes de partenariats sur d'autres forums (oui oui nous travaillons beaucoup à trouver de nouvelles idées chaque jour pour le forum :D) et c'est pour cela que nous recherchons un modérateur qui puisse nous aider à faire des partenariats sur les autres forums :)

Actuellement, nous recherchons un modérateur qui aura pour fonction de nous aider à promouvoir le forum. Néanmoins, cette fonction de publiciste n'étant pas appréciée par beaucoup de monde, nous ne refusons pas les candidatures de membres qui voudraient aider le forum à s'épanouir. Nous recherchons donc principalement un modérateur qui aimerait devenir publiciste mais à défaut, nous accepterons également un modérateur qui pourra nous aider. Pour cela, il vous suffit de remplir ce formulaire ci-dessous et de le poster à la suite de ce message.


Code:
♣ [b]Nom du personnage :[/b]
♣ [b]Voulez-vous être publiciste ? :[/b] Oui [] | Non []
♣ [b]Si non, avez-vous une idée de ce que vous pouvez apporter au forum (un poste qui vous plairait en tant que modérateur)  :[/b]
♣ [b]En quelques lignes vos motivations et vos atouts:[/b] (n'hésitez pas à mettre des exemples si vous avez déjà tenu un journal sur un autre forum par exemple ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Recrutement : modérateur  Vide
MessageSujet: Re: Recrutement : modérateur Recrutement : modérateur  Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:15

♣️ Nom du personnage : Luke S. Matthews
♣️ Voulez-vous être publiciste ? : Oui [x] | Non []
♣️ Si non, avez-vous une idée de ce que vous pouvez apporter au forum (un poste qui vous plairait en tant que modérateur) : je sais que j'ai dis oui, mais je veux bien vous aider pour n'importe quoi de toute façon Recrutement : modérateur  1029552828 (par contre je n'ai pas d'idées, donc bon xD)
♣️ En quelques lignes vos motivations et vos atouts: Alors, je n'ai aucun atout, je vais le dire direct, parce que je ne l'ai jamais fait, il faudra donc m'apprendre les bases de comment ça marche le partenariat, mais je suis super motivée. Je l'ai dis à Shea/Neela sur WL, j'adore ce fow, je le trouve génial, j'ai vraiment envie que cette "renaissance" marche et que HTH devienne un fofo incontournable Recrutement : modérateur  1029552828 j'y crois beaucoup, et si je peux vous aider à réussir dans cette voie, alors je veux en être Recrutement : modérateur  139673576 j'ai envie de faire parti de l'aventure quoi Recrutement : modérateur  1029552828
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

Recrutement : modérateur  Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Recrutement : modérateur  Left_bar_bleue20/1000Recrutement : modérateur  Empty_bar_bleue  (20/1000)
Recrutement : modérateur  Vide
MessageSujet: Re: Recrutement : modérateur Recrutement : modérateur  Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:35

Merciiii Luke d'avoir posé ta candidature Recrutement : modérateur  139673576
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Recrutement : modérateur  337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Recrutement : modérateur  Left_bar_bleue60/1000Recrutement : modérateur  Empty_bar_bleue  (60/1000)
Recrutement : modérateur  Vide
MessageSujet: Re: Recrutement : modérateur Recrutement : modérateur  Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:15

PS : pour moi, tu as une qualité très importante que tu as oubliée de citer : tu es fidèle !!! Recrutement : modérateur  139673576

On prend en compte ta candidature et on te dit quoi très vite. Merciiiiiiii à toi Recrutement : modérateur  1935901053
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Recrutement : modérateur  Vide
MessageSujet: Re: Recrutement : modérateur Recrutement : modérateur  Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:16

Oh mais c'est moi qui vous remercie les filles d'avoir créer ces fofos juste géniaux Recrutement : modérateur  1029552828 (comment ça j'essaye de vous mettre dans ma poche ? Mais pas du tout ! Recrutement : modérateur  3508649203 )
Merci ma Neela tu me fais rougir Recrutement : modérateur  755357378
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Recrutement : modérateur  Vide
MessageSujet: Re: Recrutement : modérateur Recrutement : modérateur  Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:36

♣️ Nom du personnage : Brideget P. Parker
♣️ Voulez-vous être publiciste ? : Oui [X] | Non []
♣️ Si non, avez-vous une idée de ce que vous pouvez apporter au forum (un poste qui vous plairait en tant que modérateur) :
♣️ En quelques lignes vos motivations et vos atouts: (n'hésitez pas à mettre des exemples si vous avez déjà tenu un journal sur un autre forum par exemple ^^)

Ze suis loveuse du fowum =P je sais que je n'ai pas été très présente et faute à moi j'ai été vilaine. Mais voila, à chaque recensement, bah je suis là. J'aime ce forum et même si je suis en mode fantôme j'ai toujours hâte de revenir sur le forum pour faire bouger les choses. En étant Izzie, j'étais disons ... bloquée dans mon histoire =/ et je trouvais ça dommage car j'adore SPN. Je tenterais de faire de la pub dans des top site =D en priant même qu'on prenne mon z'homme huhu je vous fais des bisous admins d'amour =D et je ferais tout ce que vous me demanderez Recrutement : modérateur  50951666
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

Recrutement : modérateur  Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Recrutement : modérateur  Left_bar_bleue20/1000Recrutement : modérateur  Empty_bar_bleue  (20/1000)
Recrutement : modérateur  Vide
MessageSujet: Re: Recrutement : modérateur Recrutement : modérateur  Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:54

Merchiiiiiiiiiiiiii de te proposer ma belle Recrutement : modérateur  139673576 je prend note de ta candidature =D
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Recrutement : modérateur  337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Recrutement : modérateur  Left_bar_bleue60/1000Recrutement : modérateur  Empty_bar_bleue  (60/1000)
Recrutement : modérateur  Vide
MessageSujet: Re: Recrutement : modérateur Recrutement : modérateur  Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:07

OOOh Bridget d'amouuuuuuuur Recrutement : modérateur  139673576 Merciiiiiiiii de te proposer Recrutement : modérateur  2675203089
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Recrutement : modérateur  Vide
MessageSujet: Re: Recrutement : modérateur Recrutement : modérateur  Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:04

Mais de rien mes fofolles *.*


*prie pour qu'on prenne son chéri*
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Recrutement : modérateur  337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Recrutement : modérateur  Left_bar_bleue60/1000Recrutement : modérateur  Empty_bar_bleue  (60/1000)
Recrutement : modérateur  Vide
MessageSujet: Re: Recrutement : modérateur Recrutement : modérateur  Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:16

Nous attendons de voir si nous avons encore des candidatures mais nous ne tarderons pas trop quand même à vous donner un verdict, d'ici mercredi à mon avis, il y aura une réponse ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Recrutement : modérateur  Vide
MessageSujet: Re: Recrutement : modérateur Recrutement : modérateur  Icon_minitimeDim 25 Déc - 14:27

Bien chef =D EN attendant Joyeux Noyel ^^
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Recrutement : modérateur  337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Recrutement : modérateur  Left_bar_bleue60/1000Recrutement : modérateur  Empty_bar_bleue  (60/1000)
Recrutement : modérateur  Vide
MessageSujet: Re: Recrutement : modérateur Recrutement : modérateur  Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:20

Micii ma belle Recrutement : modérateur  1935901053
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Recrutement : modérateur  Vide
MessageSujet: Re: Recrutement : modérateur Recrutement : modérateur  Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:04

D'accoooooooooooooooooord ! Recrutement : modérateur  2675203089
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Recrutement : modérateur  337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Recrutement : modérateur  Left_bar_bleue60/1000Recrutement : modérateur  Empty_bar_bleue  (60/1000)
Recrutement : modérateur  Vide
MessageSujet: Re: Recrutement : modérateur Recrutement : modérateur  Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:49

Aloors,

J'ai l'honneur d'annoncer que nous avons pris notre décision (par ma faute, nous n'avons pas fait l'annonce plus tôt, je m'en excuse Recrutement : modérateur  1095199719 ) :

Nous avons décidé de nommer modérateur-publiciste : Luke. Vous aviez tous les deux de très bons arguments, notamment le fait que vous vouliez bien tous les deux vous occuper de la publicité Recrutement : modérateur  3508649203 Néanmoins, nous avons décidé de prendre Luke parce que depuis son inscription, il a toujours été très très actif, nous pensons donc que cela était un petit plus par rapport à Bridget. Néanmoins, si nous pensons avoir besoin d'un autre modo, je pense que si cela t'intéresse toujours, nous ferons appel à toi parce que tu as montré une très grande motivation pour le poste et nous nous t'en remercions.


En tout cas, merci à vous deux pour votre candidature et bienvenue à toi Luke dans l'équipe. J'espère que tu te plairas dans l'équipe et merci de ton aide que tu nous apporteras Recrutement : modérateur  142938048
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Recrutement : modérateur  Vide
MessageSujet: Re: Recrutement : modérateur Recrutement : modérateur  Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:36

Welcome dans le staff Luke Recrutement : modérateur  139673576
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

Recrutement : modérateur  Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Recrutement : modérateur  Left_bar_bleue20/1000Recrutement : modérateur  Empty_bar_bleue  (20/1000)
Recrutement : modérateur  Vide
MessageSujet: Re: Recrutement : modérateur Recrutement : modérateur  Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:42

Bienvenu dans le staaaaaaff Recrutement : modérateur  139673576
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Recrutement : modérateur  Vide
MessageSujet: Re: Recrutement : modérateur Recrutement : modérateur  Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:34

Bravo Luluke xDD disons que c'est tout a fait normal ^.^ vais essayé d'être plus active *se motive* vais mettre la musique du "eye of the tiger" *commence sauter sur place et fait des mouvements de poings* mais ... jpense que j'aurais pas géré en modo finalement, avec la fac et mes propres fow a gérer *s'arrête et déprime* jvais quand même tenter jvous l'promeeeeeeeeeeeeet *se met a genoux et prend les admins dans ses bras par leurs jambes*
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Recrutement : modérateur  337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Recrutement : modérateur  Left_bar_bleue60/1000Recrutement : modérateur  Empty_bar_bleue  (60/1000)
Recrutement : modérateur  Vide
MessageSujet: Re: Recrutement : modérateur Recrutement : modérateur  Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:45

t'inquiète ma belle, c'était très gentil de te présenter de toute façon et je suis sûre que tu seras motivée à jouer avec nous Recrutement : modérateur  2969407120

D'ailleurs, ma Nahla s'ennuie en ce moment, la pauvre n'a qu'un rp en cours Recrutement : modérateur  557999319 Si ça te tente un rp avec elle, je suis preneuse Recrutement : modérateur  3508649203
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Recrutement : modérateur  Vide
MessageSujet: Re: Recrutement : modérateur Recrutement : modérateur  Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:05

Merci tout le monde Recrutement : modérateur  139673576
Merci plus particulièrement Bridget Recrutement : modérateur  50951666 je suis sûre que tu te serais très bien débrouillée aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Recrutement : modérateur  Vide
MessageSujet: Re: Recrutement : modérateur Recrutement : modérateur  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:57

Neela P. Graham a écrit:
t'inquiète ma belle, c'était très gentil de te présenter de toute façon et je suis sûre que tu seras motivée à jouer avec nous Recrutement : modérateur  2969407120

D'ailleurs, ma Nahla s'ennuie en ce moment, la pauvre n'a qu'un rp en cours Recrutement : modérateur  557999319 Si ça te tente un rp avec elle, je suis preneuse Recrutement : modérateur  3508649203



Bah come on !!! XDD Mais qui fais le rp ? :O XD
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



Recrutement : modérateur  Vide
MessageSujet: Re: Recrutement : modérateur Recrutement : modérateur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Sujets administratifs
-