Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:37

Jackson : Je veux bien mais je suis pas mal occupé donc je mettrais sûrement pas mal de temps à repondre ^^

Lilith : Evidemment, je te manque tellement :p J'ai encore mon fouet DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 3 20348227

Chelsea : RACHEL BILSON JE VEUX ! Une idée ? DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 3 142938048
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:07

Ça ne me dérange pas que sa te prenne du temps à répondre. Je suis bien occuper moi aussi! :P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:17

Alors c'est d'accors ;)
Ca te dérangerait de le commencer? DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 3 4159947239
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:29

Bon aucune surprise... forcément négatif DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 3 4159947239

J'imagine bien Lilith avoir pris Dean en grippe bien plus que Sam, par rapport au fait notamment qu'il a été en enfer, qu'il en est revenu. Elle sait ce qui s'est passé là-bas... elle trouve Dean sacrément hypocrite et ne souhaite qu'une chose l'y renvoyer.

Dean de son côté, bah je sais pas, à toi de voir et de me dire. Mais Lilith en plus de vouloir renvoyer Dean en enfer, elle en veut personnellement à Bobby aussi et à bien faillit lui ôter la vie, il s'en ai fallu de peu. Ce qui lui fait une énième raison de plus de la détester, en plus de tout le reste.

Pour ma part, et en dehors des autre plans de Lilith, je vois bien Dean être l'ennemi #1 de la démone (ex-aequo avec Bobby à la limite). DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 3 2623349398 DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 3 4227301727
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:33

Moi qui pensait que Dean et Lilith allaient vivre main dans la main... :p

Oui je vois ce que tu veux dire, j'aime. Dean deteste Lilith ca c'est certain et elle est aussi en tête de liste dans ses ennemis. Il en a aussi légèrement peur par rapport à ce qu'il s'est passé en enfer, même si il l'avouera jamais. Et il a qu'une envie, l'envoyer brûler en enfer aussi DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 3 934381282 DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 3 2932675289

Oh que c'est beau l'amour ! DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 3 3666976430 DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 3 3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:01

Dean Winchester a écrit:
Jackson : Je veux bien mais je suis pas mal occupé donc je mettrais sûrement pas mal de temps à repondre ^^

Lilith : Evidemment, je te manque tellement :p J'ai encore mon fouet DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 3 20348227

Chelsea : RACHEL BILSON JE VEUX ! Une idée ? DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 3 142938048

J'en une petite :d
On pourrai être juste des amis ? Que tu se très protecteur avec moi et qu'une fois, après un cuite, on aurai couché ensemble et depuis s'est devenue très gênant entre nous deux ? Et qu'au fur et à mesure, j'essaye ou tu essaie d'arranger les choses ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:23

J'aime l'idée, je t'ajouterais quand j'aurais pas la flemme (a) :p
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Liens & Sujets
-