Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

La première fois est importante (PV Haven Ripley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


La première fois est importante (PV Haven Ripley) Vide
MessageSujet: La première fois est importante (PV Haven Ripley) La première fois est importante (PV Haven Ripley) Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:54




Haven et Kristen





Enfin rentrer chez moi, après une journée éprouvante pour moi. Vous devez vous demander ce que j’ai fait pour être aussi fatiguée et épuisée, et bien j’ai donnée mon premier cours à la fac de la ville. Une fois encore, vous devez vous dire que je blague, aucun professeur n’est fatigué parce qu’il a donné son premier cour. Oui sauf que moi, je ne suis pas un être humain comme les autres. Je suis une déesse, non je ne suis pas prétentieuse, c’est la vérité. Je suis Nout, la déesse égyptienne du Ciel. Eh oui, une déesse parmi les humains, c’est fou et pourtant je suis bien là. Surtout que les divinités ne sont pas très bien vues par les êtres magiques peuplant ce monde. Pour les humains, aucun soucis, vu qu’ils nous prennent tous pour des mythes et ne croient en notre existence, ce qui a conduit à notre perte. A cause de la Science. Pourquoi me direz-vous ? Parce que les humains étaient notre principale source de nourriture, car oui nous les dieux, nous, nous nourrissons d’être humains. Nous avons besoin de chaire humaine pour survivre, sinon nous mourons.

Voilà pourquoi les être faisant partie du surnaturel nous détestent, enfin je parle bien sur, des sorcières bénéfiques, des chasseurs de démons, des créatures bénéfiques. Nous étions d’ailleurs pourchassés par les chasseurs qui veulent notre mort à tous. D’ailleurs, je le sais bien, ils ne reculeront devant rien, pour me tuer, rien parce que je suis ici et que je suis un danger pour les humains. Pourtant, je suis différente des miens, depuis quelque temps.

Au début, c’est que j’étais comme eux, me nourrissant d’humains, j’étais une vraie sadique, n’ayant aucun remord à tuer les gens. Je dirais même que je ressentais du plaisir à tuer les humains, mais j’ai changée du jour au lendemain. Pourquoi ? Grâce à ma rencontre avec deux petites filles qui m’ont sauvée la vie, alors que j’étais blessée. Pour ne pas les tuer, j’avais décidée de me nourrir d’animaux, pendant mon séjour sur terre, et j’ai découvert que ce n’était si désagréable que ça. Je fus touchée par leur gentillesse, mais je devais rentrer chez moi, pour les protéger. Mais hélas, cela n’a servie à rien, car les petites filles devinrent mon sacrifice humain, cependant quand je vis la peur dans leurs têtes, je ne pouvais pas les tuer et le changement s’opéra vraiment en moi. J’ai décidée de me nourrir que d’animaux.

Oui, mais voilà, cette perspective était très dure à prendre en place. Surtout que j’étais prof et donc je côtoie énormément d’humains dans ma journée. Mais ça représente un défi que je suis prête à relever et je peux dire que j’ai réussie ma première journée. Je suis si contente que je suis en train de danser et de chanter dans ma chambre. Je tournoie sur moi, quand je vois devant ma porte, mon amie Haven :

- Oups, salut Haven, ça va ? Désolée, mais tu ne devineras jamais, j’ai réussi ma première journée avec les humains. Je n’aie pas craquée. Je sens que mon sevrage est en marche. C’est super non ?

Je la regarde avec un sourire radieux. Sourire en ce moment rare chez moi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


La première fois est importante (PV Haven Ripley) Vide
MessageSujet: Re: La première fois est importante (PV Haven Ripley) La première fois est importante (PV Haven Ripley) Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:11

Cela faisait deux, trois jours qu'Haven était cloitrée chez elle à cause d'une migraine ne voulant pas partir. Impossible d'aller travailler dans ses conditions. Et son oncle n'arrangeait pas les choses, pour lui c'était tout à fait normal, il était passé par là lui aussi quand il n'arrivait pas à contrôler ses pouvoirs ... Mais là ... Haven n'en pouvait plus, elle passait ses journées à présent à faire le tour de la maison et trouver un moyen de s'évader et d'échapper au stress de laisser sa boutique aux mains d'un de ses vendeurs ! La rouquine se dirigea vers la cuisine afin de préparer le repas du soir. Elle ne savait pas ce qu'elle allait faire mais c'était sans compter son imagination débordante et ce qu'il y avait dans le frigo. Elle farfouilla à l'intérieur afin de trouver l'idée lumineuse qui pourrait faire un bon repas. Elle devait satisfaire son oncle ainsi que Kristen. Sa nouvelle amie. Enfin une amie d'une autre époque. Haven avait réveillée Kristen alors qu'elle passait près de son "tombeau". La jeune femme ne contrôlant pas encore bien ses pouvoirs s'était un peu trop aventurée dans un endroit désert bien caché dans la forêt. Réveiller les morts n'était pas un don et ce qu'elle voulait s'était s'en débarrasser dès qu'elle le pourrait. Mais là elle n'avait pas réveillée quelqu'un de mort, oh non elle avait réveillée une déesse endormie. Haven n'a jamais su comment cela se faisait qu'elle avait pu réveiller Kristen ... Même son oncle était dépassé dès cet instant.

La jeune rouquine ne voulu pas laisser la jeune femme là, seule dans une nouvelle époque qu'elle ne connaissait à peine. Elle lui proposa alors de l'héberger le temps qu'elle se fasse à ce nouveau monde, ce nouveau mode de vie. Ce n'était pas facile alors pour la convaincre mais lorsqu'elle comprit qu'elle n'avait pas vraiment le choix cela changea la donne. Lorsqu'Haven eut entendu l'histoire de Kristen, elle se demanda si elle ne devait pas prendre ses jambes à son coup. Kristen était une déesse et les dieux et déesse païens se nourrissent exclusivement d'humains, mais malgré tout Kristen fît tout pour qu'Haven ait confiance. C'est vrai qu'elle essayait de changer son comportement et sa réelle nature. C'est pour ça qu'elle était pourchassée par d'autres dieux et des chasseurs. La jeune femme se devait de l'aider. Elle ne pouvait pas la laisser se faire tuer alors qu'elle voulait tant changer ! La vie de la jeune femme changea du tout au tout, apprendre les bases du vingt-et-unième siècle à une déesse n'était pas facile. Au début elle du la laisser enfermer dans la maison avec des tonnes de bouquins pour qu'elle apprenne tout ce qu'elle n'avait pas pu vivre.

C'est sur toutes ses pensées qu'Haven termina de préparer le souper, ce soir ce serait un bon spaghetti bolognaise, elle n'avait finalement pas trouvé ce qui pourrait faire un plat fantastique pour le soir. Elle entendit une porte se claquer et décida d'aller voir qui venait de rentrer. Elle ne doutait pas de la personne. Son oncle était encore au boulot pour quelques heures encore ! Haven se dirigea vers la chambre de sa nouvelle amie et nouvelle colocataire : Kristen. C'était sa première journée en tant que professeur d'histoire antique, à la fac de Salem. A vrai dire, même si Kristen n'avait aucun diplôme -parce que oui on ne les distribuait pas comme ça dans l'temps- elle avait réussi à trouver cette place ! Haven l'avait même aidée dans ses recherches et puis c'était LE boulot qu'il lui fallait. Raconter comme cela se passait à son époque devait certainement lui plaire, et lui rappeler certains souvenirs.

Kristen « Oups, salut Haven, ça va ? Désolée, mais tu ne devineras jamais, j’ai réussi ma première journée avec les humains. Je n’aie pas craquée. Je sens que mon sevrage est en marche. C’est super non ? » dit-elle en souriant.

Haven « Oh ne t'inquiètes pas ! Quand j'suis contente aussi j'me mets à danser ! Mais c'est super que tu ais réussi ta première journée !! J'imagine que ça n'a pas du être facile avec toute ses odeurs humaines confinées dans une même pièce. »

Oui pour l'instant Kristen était en plein sevrage ... Haven savait à quel point il était difficile de supporter une chose contre laquelle on aimerait se débarrasser. La rouquine voulait absolument aider Kristen à s'en sortir, elle l’accueillait à bras ouverts chez elle, et l'aidait dans toutes les circonstances. Après tout elle lui devait bien ça après l'avoir réveillée d'un profond sommeil.

Haven « Et puis tes élèves sont sympas au moins ? Oh il faut que tu me raconte ta journée en détail, j'ai trop envie de savoir tes impressions et tout le reste ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


La première fois est importante (PV Haven Ripley) Vide
MessageSujet: Re: La première fois est importante (PV Haven Ripley) La première fois est importante (PV Haven Ripley) Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:46

Ah je dois dire que je suis très reconnaissante envers Haven de m’aider à faire partie de ce monde si nouveau pour moi. C’est vrai, je viens d’un monde très différent, un monde que les gens appellent ici l’Antiquité. Dans le passé, les Humains nous étaient entièrement soumis, on pouvait faire d’eux ce qu’on voulait. Puis, ils étaient notre garde mangé, notre repas et futur repas. Avant, c’était un plaisir pour moi de me nourrir d’eux, j’aimais leur faire peur avec mes dons et les tourmenter pour qu’ils viennent me supplier de les tuer sur le champ ou de les épargner. Mais comme je n’épargnais personne, je me faisais une joie de les dévorer. Je sais, j’étais cruelle et sans pitié, mais ça c’était avant et j’ai bien changée. Grâce à ces deux petites filles qui m’ont sauvés et à leur famille à qui j’ai sauvée la vie à mon tour pour les remercier et parce que je les considérais comme la mienne de famille.

Cette famille m’a changée radicalement, me transformant en une bonne déesse, essayant de se protéger et de protéger les humains des siens qui sont devenus mes ennemis les plus redoutable, sans parler des chasseurs, des démons ou autres créatures et sorcières. Alors que je refusais mon repas servi par les miens (mes deux petites sœurs), ces derniers ont essayés de me tuer et de tuer ma famille, mais on s’est enfui. On s’est caché dans une grotte à l’abri pour quelques temps, puis ma famille m’a conseillée de jeter un sort qui me protégerait. Le seul que je connaissais était le repos éternel, mais je ne voulais les laisser seul en danger. Me disant qu’ils ne risquaient rien, j’accepte de prononcer le sort qui allait m’endormir à jamais, avant d’invoquer le sort qui protégerait ma famille.

Oui, mais voilà les choses ne se passent jamais comme on le voudrait et une nécromancienne me réveille plusieurs milliers d’années plus tard, en plein 21ème siècle. Cette personne, c’est Haven, je lui en ai voulu au départ car je me retrouve sans rien, sans nourriture et avec des pouvoirs amoindris. Sans compter que j’ai toujours les autres dieux à mes trousses et de nouveaux ennemis à combattre. Mais bon, le mal a été fait et j’ai appris à faire avec, puis Haven a décidé de m’héberger alors je ne peux plus lui en vouloir, après tout, c’est gentil de sa part. Surtout qu’elle vit avec son oncle qui ne m’a vraiment connaissance de mon existence de déesse.

Finissant de danser comme une conne, je reprends constance et souris à mon amie. Elle est contente pour moi que j’ai réussie à me contenir pour mon premier jour de cours. C’est vrai que ce n’était pas facile, mais je suis arrivée avec les honneurs.

- Non en effet, cela n’a pas été facile. Les autres humains ont toujours cette bonne odeur de sang frais, mais j’ai tenu bon. Je suis trop contente, ça veut dire que je suis en bonne voie.

Puis Haven me demande de lui raconter ma journée en détail.

- Honnêtement, elle s’est passée. Les profs sont super sympa et accueillants. Bah les élèves, tu en as de toutes sortes. Des connes, des voyeurs, des sympas et des comiques. Pour le moment, je n’entends bien avec eux, j’espère que ça va durer. Mais pour certains d’entre eux, j’ai senti comme une aura magique. Il doit y avoir des sorciers ou d’autres créatures. C’est bizarre d’ailleurs que des créatures vivent parmi eux. Tu en connais toi ? Tu sais quel genre de créatures vivent dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


La première fois est importante (PV Haven Ripley) Vide
MessageSujet: Re: La première fois est importante (PV Haven Ripley) La première fois est importante (PV Haven Ripley) Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:00

Kristen « Non en effet, cela n’a pas été facile. Les autres humains ont toujours cette bonne odeur de sang frais, mais j’ai tenu bon. Je suis trop contente, ça veut dire que je suis en bonne voie. »

A vrai dire, Haven même si elle le voudrait au plus profond d'elle-même, n'arrivait pas à comprendre Kristen. Bien qu'après tout, elle sait comment se retrouve les personnes en manque. Il leur faut beaucoup de temps pour se maintenir, et éviter de replonger. Haven ne pouvait que souhaiter à Kristen d'y arriver, et elle ferait tout pour l'aider du mieux qu'elle pourrait. C'était la moindre des choses après l'avoir réveillée ... Bien qu'elle se demande encore comment elle a pu ramener à la vie quelqu'un qui était dans une sort de coma depuis des années et des années, alors qu'elle n'est censée que réveiller les morts. Et même si des mois auparavant on lui aurait dit qu'elle était capable de renvoyer les âmes des défunts dans leurs corps elle ne l'aurait pas cru !

Kristen « Honnêtement, elle s’est passée. Les profs sont super sympa et accueillants. Bah les élèves, tu en as de toutes sortes. Des connes, des voyeurs, des sympas et des comiques. Pour le moment, je n’entends bien avec eux, j’espère que ça va durer. Mais pour certains d’entre eux, j’ai senti comme une aura magique. Il doit y avoir des sorciers ou d’autres créatures. C’est bizarre d’ailleurs que des créatures vivent parmi eux. Tu en connais toi ? Tu sais quel genre de créatures vivent dans le coin ? »

La rouquine sourit aux dires de sa nouvelle amie. Elle était contente de savoir que la déesse arrivait à s'adapter à ce nouveau mode de vie, après tout elle était vieille, très vieille. Et quand elle s'est endormie le monde n'en n'était qu'à ses débuts et aujourd'hui il a bien évolué, Haven comprenait parfaitement que la déesse qu'elle hébergeait chez son oncle soit perdue dans ce nouveau monde. En entendant les explications sur la classe à laquelle Kristen donnait cours cela lui rappela soudain ce qu'elle avait vécu lors de ses dernières années d'études, le lycée n'était pas ce qu'elle avait préféré ! Loin de là, mais pourtant elle avait réussi à survivre à tout ce qu'elle avait pu endurer pendant ces quelques années. Puis son attention l'attira à nouveau aux paroles de Kristen lorsque cette dernière évoqua une aura magique sur certains élèves.

Haven « Hum, je suis sûre qu'il doit y avoir quelques sorciers et sorcières dans tes élèves. Ce n'est pas vraiment inquiétant de savoir qu'il y a d'autres créatures parmi eux. »

Non ce n'était pas plus inquiétant que ça, Haven était bien sûr au courant que d'autres créatures vivaient caché aux yeux de tous, et la plupart d'entre eux étaient neutres dans cette histoire de guerre ange et démon dont elle venait à peine de prendre connaissance (et dont elle ne se sentait aucunement concernée). Bien qu'elle n'ai jamais fréquenté d'autres sorciers à part son oncle et quelques amis à elle, elle n'a pas plus fréquenté d'autres créatures à part son loup-garou. Mais elle était au courant pour les autres créatures et ce qu'elles étaient.

Haven « Alors, il y a des sorciers de toutes sortes dont moi avec ma nature de nécromancienne, heu il y a des vampires même si je n'en n'ai jamais approché et j'crois bien qu'ils évitent de sortir la journée donc tu n'en n'auras pas à tes cours. Il y a des anges et des démons, et d'autres créatures. Il y a aussi des loups-garous, ils ne sont pas tous très gentils et la plupart sont solitaires mais j'en connais un et lui et sa meute sont sur Salem, ils ne posent pas de problèmes et arrivent à bien se mêler à la foule. »

Ce qui était certain, c'est que la rouquine évitait d'approcher certaines créatures comme les vampires. Après tout qui sait si elle ne finirait pas sous les crocs d'une de ces créatures. Puis les anges et démons, elle n'avait jamais eut l'occasion d'en rencontrer donc ça ne lui posait pas trop de problèmes. Les autres créatures à part les loups garous elle évitait soigneusement de les approcher ou de faire leur connaissance si bien qu'elle n'en savait pas plus que dans les bouquins.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


La première fois est importante (PV Haven Ripley) Vide
MessageSujet: Re: La première fois est importante (PV Haven Ripley) La première fois est importante (PV Haven Ripley) Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:22

Avoir rencontrée Heaven a été une des plus belles qu’il me soit arrivé à mon réveil. Sans elle, je me serais jetée sur le premier humain venu et je l’aurais dévorée. Mais grâce à Heaven et à l’image de mes sœurs encore présente dans mon cœur et dans ma tête, j’ai résistée à la tentation. Cependant, je dois dire que je ne lui suis pas très reconnaissante de m’avoir réveillée. J’aurais de loin préférée dormir encore des milliers d’années. Assez pour que les miens m’oublient, même s’ils le feront jamais. En effet, à partir du moment où ils seront que je me suis réveillée, le roi Osiris ferra tout ce qui est en son pouvoir, et il est grand son pouvoir, pour me retrouver. Il engagera n’importe qui, même le roi des démons pour me retrouver. Je sais qu’Osiris a beaucoup d’alliés chez les démons, qui lui doivent une dette. Alors forcément, ma tête sera mise à prix pour une très grosse somme. Et je suis sur que maintenant les miens savent que je suis réveillée et à partir de maintenant, je dois avoir touts les dieux et démons à mes trousses.

Mais je dois éviter de penser à ça, sinon je vais stresser et ce n’est pas bon pour mon mental de déesse végétarienne, pas encore totalement sevrée. Bref, ceci étant je suis encore reconnaissante envers Heaven de m’héberger, après tout rien ne l’y obliger. En fait, un peu quand même, car c’est elle qui m’a réveillée sans mon autorisation de surcroit. Mais elle aurait pu me laisser là seule et perdue dans un moment que je ne connais absolument pas. Elle ne l’a pas fait et m’a invitée à vivre chez elle, le temps que je m’y fasse. Je suis bien contente de m’en être fait une amie, voilà une raison de ne pas sombrer dans la cruauté. Je ne ferais jamais de mal à mes amis.

Je discute avec elle de ma journée de cours et je lui demande si je croiserais des créatures sur mon lieu de travail et si je dois en avoir peur. Heaven me dit qu’en effet, je risque d’en croiser, mais que la plupart sont neutres et ne prennent pas part à la guerre entre ange et démon. Voilà une guerre que je ne connais pas du tout. C’est tout récent pour moi, car les anges et les démons ne sont totalement inconnus.

- Tu crois que les sorciers sont des êtres mauvais envers nous. Je veux dire, ils essaieraient de me tuer s’ils savent. En prenant compte bien sur, que je ne me nourris plus d’humains ?

Puis, elle me parle des vampires, d’anges, de démons et des loups garous. Je ne connais pas cette race, faut dire de mon temps, seuls les dieux et les humains existaient. Alors bien sur, pour moi, toutes ces nouvelles créatures, c’est nouveau pour moi :

- Je dois dire que toutes ces créatures me sont inconnues, car de mon temps, il n’y avait des humains et nous, les dieux. Mais j’aime les loups, tu crois que je m’entendrais bien avec les loups garous ? Après je devrais me renseigner sur les autres, à moins que tu veuilles bien m’en dire plus ?

Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



La première fois est importante (PV Haven Ripley) Vide
MessageSujet: Re: La première fois est importante (PV Haven Ripley) La première fois est importante (PV Haven Ripley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La première fois est importante (PV Haven Ripley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Topics abandonnés
-