Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Poisse quand tu nous tiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

Poisse quand tu nous tiens  Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Poisse quand tu nous tiens  Left_bar_bleue20/1000Poisse quand tu nous tiens  Empty_bar_bleue  (20/1000)
Poisse quand tu nous tiens  Vide
MessageSujet: Poisse quand tu nous tiens Poisse quand tu nous tiens  Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:48

♣️ Nom et prénom : Everleigh, Gabriel & Haven
♣️ Absence ou présence réduite : Présence réduite
♣️ Durée : Je ne saurais vous donner des dates
♣️ Motif (facultatif) : Bon cette année, avouons-le n'est pas vraiment mon année en terme de chance. Et cette fois-ci encore je n'ai pas de chance .... Mon très cher ordinateur vient tout bonnement de me lâcher et ce matin au moment où j'ai voulu l'allumer, bien après des tentatives on a du téléphoner directement au SAV résultat : Carte mère HS heureusement que mon pc est encore garantit sinon j'aurais pu me racheter un nouvel ordi direct, parce que 1500€ la carte mère ... autant acheter un nouvel ordi ! Bref. Je n'ai plus d'ordinateur jusqu'à je ne sais pas quand. Pour l'instant je peux emprunter celui de ma mère, mais elle aussi en a besoin donc ceux avec qui j'ai des rp's en cours et auxquels j'ai déjà répondu : prenez bien votre temps pour y répondre ! Ceux à qui je n'ai pas répondu ... soyez patient s'il vous plait :D Enfin j'essaierais de passer le plus souvent possible et de répondre dès que je le sais. Si vous saviez comme ça me sooooooooooule grave u_u (ah une dernière chose : vu que mon ordinateur va partir en réparation ... il risque de subir un reformatage du disque dur et je risque de perdre toutes mes données (ils ont bien précisé sur leur mail que je devais faire une sauvegarde de toutes mes données, problème : mon ordinateur ne s'allume pas alors comment faire une sauvegarde ? xD ils sont pas très malins chez Packard Bell ... En tout cas c'est une marque que je ne recommande pas niveau ordinateur, même si au SAV ils sont très gentils hein !) du coup il me faudra du temps pour tout récupérer T-T) Bref je sais qu'on s'en fout de ma life mais fallait que je me défoule Poisse quand tu nous tiens  1095199719
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


Poisse quand tu nous tiens  Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Poisse quand tu nous tiens  Left_bar_bleue40/1000Poisse quand tu nous tiens  Empty_bar_bleue  (40/1000)
Poisse quand tu nous tiens  Vide
MessageSujet: Re: Poisse quand tu nous tiens Poisse quand tu nous tiens  Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:51

AHHHHH ma belle !!! La poisse que tu as en effet !! Poisse quand tu nous tiens  2641223761
J'espère que tout va s'arranger le plus vite possible pour toi !! Poisse quand tu nous tiens  3651832253

Tu vas me manquer ma chérieeeeeee Poisse quand tu nous tiens  2675203089
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Poisse quand tu nous tiens  337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Poisse quand tu nous tiens  Left_bar_bleue60/1000Poisse quand tu nous tiens  Empty_bar_bleue  (60/1000)
Poisse quand tu nous tiens  Vide
MessageSujet: Re: Poisse quand tu nous tiens Poisse quand tu nous tiens  Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:54

Courage ma belle ;) Tu vas nous manquer quand même :( Poisse quand tu nous tiens  488655617
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Poisse quand tu nous tiens  Vide
MessageSujet: Re: Poisse quand tu nous tiens Poisse quand tu nous tiens  Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:16

Je répète pas tout hein.... Bon courage ma belle !!! Poisse quand tu nous tiens  139673576
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

Poisse quand tu nous tiens  Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Poisse quand tu nous tiens  Left_bar_bleue20/1000Poisse quand tu nous tiens  Empty_bar_bleue  (20/1000)
Poisse quand tu nous tiens  Vide
MessageSujet: Re: Poisse quand tu nous tiens Poisse quand tu nous tiens  Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:53

Merci les fiiiiiiiiilles ! Vous aussi allez me manquer Poisse quand tu nous tiens  488655617 Poisse quand tu nous tiens  2675203089

J'ai eu des réponses du SAV, normalement mon ordi part demain le plus tôt possible, la réparation prendra 4 jours au minimum, donc ce week-end pour récupérer mon ordi c'est mort >.< j'espère au moins que quand il reviendra j'aurais toutes mes données et qu'il ira de nouveau correctement ! Je pourrais quand même profiter de l'ordi de ma mère en attendant pour pouvoir répondre à le plus de monde possible Poisse quand tu nous tiens  3508649203
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

Poisse quand tu nous tiens  Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Poisse quand tu nous tiens  Left_bar_bleue20/1000Poisse quand tu nous tiens  Empty_bar_bleue  (20/1000)
Poisse quand tu nous tiens  Vide
MessageSujet: Re: Poisse quand tu nous tiens Poisse quand tu nous tiens  Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:20

Han ! Bonne nouvelle les p'tits loups !! J'ai reçu un message du SAV Packard Bell, mon ordi sera de retour lundi ou mardi au plus tard Poisse quand tu nous tiens  2312883081 Poisse quand tu nous tiens  4274335913 Poisse quand tu nous tiens  4067796134
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

Poisse quand tu nous tiens  Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Poisse quand tu nous tiens  Left_bar_bleue20/1000Poisse quand tu nous tiens  Empty_bar_bleue  (20/1000)
Poisse quand tu nous tiens  Vide
MessageSujet: Re: Poisse quand tu nous tiens Poisse quand tu nous tiens  Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:29

C'est avec un jour de retard que mon ordinateur est enfin de retour !! Ils n'ont pas reformaté mon ordinateur et j'suis hyper contente sinon j'allais perdre beaucoup de données ! Bref tout ça pour dire que j'suis à nouveau bel et bien active Poisse quand tu nous tiens  139673576
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Poisse quand tu nous tiens  337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Poisse quand tu nous tiens  Left_bar_bleue60/1000Poisse quand tu nous tiens  Empty_bar_bleue  (60/1000)
Poisse quand tu nous tiens  Vide
MessageSujet: Re: Poisse quand tu nous tiens Poisse quand tu nous tiens  Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:30

YEEEEEEEEEEES !!! Cette fois, on peut l'affirmer !!! YEEEEEEEEEES
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



Poisse quand tu nous tiens  Vide
MessageSujet: Re: Poisse quand tu nous tiens Poisse quand tu nous tiens  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Poisse quand tu nous tiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Absences
-