Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Visite de courtoisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Visite de courtoisie Vide
MessageSujet: Visite de courtoisie Visite de courtoisie Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:51

Les jours commençaient à tous se ressembler. Un ressentit qui ne rassurait pas vraiment l'homme à la casquette et à la voiture dont la carrosserie était des plus 'original'. L'avantage d'être propriétaire d'une casse de voiture - et de posséder quelques connaissances en mécanique – était de pouvoir faire rouler des carcasse de métal qui au départ, n'avait plus rien à offrir...et l'avantage d'être Bobby Singer, c'était de pouvoir rouler dans une poubelle sans le moindre soucis de l'esthétisme. C'est au volant d'une Mustang vulgairement retapée que le chasseur avait sillonné quelques kilomètres pour enquêter sur de petites affaires. Un train de vie qu'il l'avait conduit sur une grand route en direction de Salem, plus précisément dans un restaurant routier, situé en bordure de route, dont le petit parking (à l'allure de terrain vague) était anormalement remplit de voiture pour si peu de client...de plus lorsque l'immatriculation des voitures correspondaient aux disparus.
Bobby en sortit indemne, bien qu'il n'en pensait pas autant lorsqu'il avait manqué de ce faire tailler en pièce. S'apprêtant à retourner à Jéricho, il hésita un instant. Pourquoi ne pas profiter d'être à quelques heures de route de Salem pour rendre une petite visite de courtoisie à une personne qui n'avait pas donné de nouvelle depuis un certains temps. N'ayant rien d'impératif pour le moment, Bobby prit la direction de Salem.

Un quartier assez calme, troublé par la pétarade que produisait le moteur de la vieille Mustang. Bobby se rangea sur le bas côté, en face de la maison où était censé vivre sa seule et unique nièce. Le contact coupé, l'oncle Singer espérait ne pas avoir mal choisis son jour, ne souhaitant pas déranger. Il avança jusqu'au perron et appuya une fois sur la sonnette, ne cessant de retoucher ses vêtements comme si cela allait le rendre plus présentable. Il était assez impatient de revoir Everleigh. Les conversations téléphoniques avaient été nombreuses, mais souvent de courte durée.
La maison ne semblait pas si mal de l'extérieur, un quartier tranquille. Bobby avait eu notion que sa nièce ne vivait pas seul, mais avec un certain Riley. Était-ce un petit ami, simple colocataire...il n'en avait aucune idée et n'avait pas vraiment cherché à savoir, d'ailleurs il ne savait même pas à quoi ressemblait ce Riley et ce n'était pas vraiment le sujet le plus abordé lorsque Bobby et Leigh avait l'occasion de se parler.
Lorsque l'ouverture de la porte se fit entendre, Bobby se retourna aussitôt, apercevant celle pour qui il était venu jusqu'ici

- Salut, j'espère que je te dérange pas...Dit-il avec un bref sourire enfoui dans la barbe hirsute.
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

Visite de courtoisie Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Visite de courtoisie Left_bar_bleue20/1000Visite de courtoisie Empty_bar_bleue  (20/1000)
Visite de courtoisie Vide
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie Visite de courtoisie Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:33

Cela faisait plus de cinq mois qu'Everleigh habitait chez Riley. Cinq mois qu'elle n'avait pas donné de nouvelles à sa mère, et qu'elle n'en n'avait pas reçu de sa part d'ailleurs. La blondinette cogitait pour allier ses études et son nouveau mode de vie. Six mois ont passés avec tellement de changement dans la vie de la blonde. Everleigh découvrit ses nouveaux pouvoirs, elle avait rencontré Riley, elle avait réussi à retrouver son oncle, avait fait la connaissance de deux de ses protégés : Sam et Dean. La blonde s'était entraînée et maîtrisait une partie de ses pouvoirs, elle s'était fait mettre à la porte de chez elle lorsque sa mère avait découvert qu'elle contactait son oncle régulièrement, elle habitait chez Riley. Et maintenant ... elle était enceinte. Beaucoup de chose en si peu de temps et tout cela perturbait la jeune femme.Ever avait besoin de quelqu'un vers qui se tourner. Riley ne pouvait en aucun cas l'aider puisqu'il était souvent en voyage à cause de son boulot ... et maintenant qu'il chassait ça allait changer pas mal de chose. Sa mère n'en parlons même pas. Bobby, même s'il était tout le temps sur les routes il prenait le temps de parler à sa nièce, mais ce n'était pas stable pour la jeune femme qui était perdue de jour en jour. Elle avait des amis sur qui compter en cas de coup dur ... mais elle n'osait pas en parler à qui que ce soit de peur de les ennuyer avec ses problèmes !

Bref, elle se changeait les idées comme elle pouvait. Aujourd'hui c'était nettoyage de fond en comble dans la maison ! Pour l'aider dans les fameuses tâches ménagères, elle alluma la radio et mit les cd's qu'elle avait pu récupérer quand elle avait embarqué ses affaires. La jeune femme commença par les poussières, pour aspirer dans chaque pièces, récurer, faire la vaisselle et la ranger, et commencer à préparer son repas pour elle seule. Ce soir comme de nombreux soir, elle allait dîner seule. Les tâches finies la demoiselle s'affala dans le canapé du salon, ce canapé où elle avait passé de nombreux soir dans les bras de Riley devant les films qu'ils louaient. Elle commençait à se sentir désespérément seule ... Elle n'avait qu'une hâte : que tout s'arrête, qu'elle puisse vivre une vie enfin normale et faire tout ce qui lui plaît sans être sans cesse entrain de regarder derrière pour ne pas se faire attaquer par surprise. La sonnette de la porte la sortie de ses pensées. Elle se demandait qui cela pouvait bien être, généralement c'était elle qui allait chez les gens, rare étaient ceux qui venait jusque ce qu'elle aimait appeler son nouveau chez elle. Everleigh ouvrit la porte et fît face à un homme au visage qui ne lui était pas inconnu. Ce visage se tourna vers elle, cette personne était ce qu'il restait de sa famille.

Bobby « Salut, j'espère que je te dérange pas... »

L'homme face à elle n'était autre que son oncle. Bobby Singer. L'homme l'avait beaucoup aidé lorsqu'elle eut découvert ses pouvoirs, et lorsqu'elle avait besoin de quelqu'un à qui parler de ses angoisses d'autrefois. Aujourd'hui elle en avait des nouvelles, être le "jouet" d'un archange n'avait pas que ses bons côtés ! Combien de fois elle avait eu droit a appeler son oncle ? Aucune. Elle le faisait en cachette de sa mère ... C'est bien sûr pour cela qu'elle s'était fait mettre à la porte de chez elle. Joyce ne s'entendait plus avec son frère depuis qu'il s'était mis à croire au surnaturel. Everleigh ne pouvait tout bonnement pas raconter à sa mère qu'elle avait des pouvoirs donné par un ange, elle l'aurait fait mettre en hôpital psychiatrique directement ! Bien qu'elle l'ai vu un peu plus d'une fois, aujourd'hui elle était plus qu'heureuse de voir un membre de sa famille, surtout qu'elle ne voyait plus sa mère. Sourire aux lèvres elle l’accueilli à bras ouverts.

Everleigh « Tonton ! Non tu ne me dérange pas du tout, entre ! » dit-elle en le faisant entrer. « Tu veux quelque chose à boire ? Vas-y installe-toi. » dit-elle en souriant.

Elle l'attira vers le salon en lui faisant signe de s'assoir sur un des canapés présent dans le salon. S'il était là, c'était certainement pour voir comment tout allait dans la nouvelle vie de la demoiselle. Elle attendit debout, patiemment, la réponse de son oncle avant de savoir si elle devait aller dans la cuisine ou non.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Visite de courtoisie Vide
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie Visite de courtoisie Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:51

Passant le pas de la porte, Bobby sentit un odeur assez agréable, une senteur qui n'était autre que les effluves du repas que Everleigh se préparait. Passant au salon, Bobby ne pouvait refuser la proposition de sa chère nièce...

- Je veux bien, merci ! Dit-il avant de jeter un petit coup d’œil sur l'ensemble du salon, chaque chose semblait à sa place, un bel intérieur qui donnerait presque l'envie à Bobby d'en faire autant avec sa propre maison, mais autant chasser un vampire avec un cure-dent. S'installant sur l'une des places du canapé, le regard du chasseur semblait ne pouvoir s'empêcher de se balader sur chaque recoins, cherchant certainement un petit indice sur la vie de 'Leigh, comme une photo par exemple et avoir un aperçu de ce Riley, un type qui avait été brièvement mentionné lors de l'une des courtes conversation téléphonique entre une nièce et son oncle.

Il était bien plus que content que sa nièce soit chez elle, rater l'occasion de la revoir aurait été dommage. Cela faisant presque deux mois d'ailleurs que Bobby n'avait pas revu Everleigh, prenant des nouvelles par quelques coups de téléphone qui ne duraient pas plus d'une demi-heure bien souvent, le dernier remontant à trois ou quatre semaines. Le temps passait assez vite mine de rien.
Des questions pour sa nièce, il voulait être certain que tout allait bien dans la vie de la jeune femme, rattraper toutes les informations qu'il aurait pu louper durant les dernières semaines. Bobby n'avait pas oublier que sa nièce faisait partit des nombreux prodigues sélectionnés par le volatil céleste...que l'on peut aussi considérer d'ange.

- Ça à l'air tranquille dans le coin. Lança Bobby, haussant un peu la voix pour que Everleigh puisse l'entendre de là où elle était. Et ton chez toi semble l'être tout autant ! Bobby s'extirpa du canapé, voulant jeter un coup d’œil à l'une des fenêtres, observant brièvement l'extérieur qui commençait à s'assombrir avec lenteur. Alors qu'il se retourna, son regard se posa sur Everleigh qui venait tout juste de revenir, avec de quoi se désaltérer. Alors, qu'est-ce que tu as de nouveau à me raconter ? Dis moi que tu débordes de bonne nouvelle ! Engagea Bobby avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

Visite de courtoisie Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Visite de courtoisie Left_bar_bleue20/1000Visite de courtoisie Empty_bar_bleue  (20/1000)
Visite de courtoisie Vide
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie Visite de courtoisie Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:21

Bobby « Je veux bien, merci ! » lui répondit-il.

Everleigh était heureuse de pouvoir compter sur le soutient de son oncle dans la situation qu'elle vivait actuellement. A vrai dire, même si elle se fichait complètement de ce qu'elle avait reçu comme pouvoir, elle voulait être certaine de ne pas être obligée de se battre ... savoir si l'ange Castiel n'avait pas implanté quelque chose de plus obligeant les prodigues à se consacrer sur leur mission. Leigh n'avait aucunement l'envie de prendre part au combat, et ce depuis le début qu'elle eu reçu ses pouvoirs. Se battre pour quelle cause ? Au nom des anges qui ne se préoccupe que des humains quand ils en ont besoin ? Elle ne pouvait pas se permette de mettre sa vie entre parenthèse pour eux. C'était une pensée très égoïste, mais pourquoi elle n'aurait pas le droit de l'être un peu alors que des tas de gens le sont ? Jamais dans sa vie elle n'avait pensé qu'à elle, Leigh avait toujours pris soin de son entourage et faisait énormément pour sa mère lorsqu'elle vivait encore sous son toit ... mais aujourd'hui tout avait changé, elle pouvait se permettre de penser un peu à elle, à ce qui lui manquait et surtout à ce qu'elle voulait vraiment dans la vie ... même si pour l'instant son avenir était incertain.

Bobby « Ça à l'air tranquille dans le coin. Et ton chez toi semble l'être tout autant ! » dit-il en élevant la voix tandis qu'elle s’affairait à préparer des boissons pour lui et elle.

Everleigh avait toujours de la bière pour son oncle, même si elle ne le voyait que rarement chez elle, c'était une des premières fois d'ailleurs, elle ne pouvait pas se permettre de lui servir quelque chose qu'il n'aimait pas. Encore une preuve qu'elle s'occupait encore et toujours du bien-être de son entourage. Pour elle se serait un simple thé froid. Elle vérifia son dîner pour ne pas qu'il brûle. Pour être tranquille, le quartier était vraiment tranquille. Elle n'avait eu aucun problème avec les voisins récemment, et surtout depuis qu'elle s'était installée avec Riley. Elle trouva son oncle en train d'observer l'extérieur. Elle se demandait à quoi il pouvait penser en ce moment même.

Everleigh « Oui le quartier est vraiment bien. Disons que c'est mieux qu'à la maison ... Enfin c'était peut-être maman le problème là-bas ! Et cette maison l'est tout autant, c'était un peu ce que je voulais, une maison tranquille loin des soucis ! » dit-elle en revenant avec les boissons et tendit sa bière à son oncle.

Bobby « Alors, qu'est-ce que tu as de nouveau à me raconter ? Dis moi que tu débordes de bonne nouvelle ! »

Par quoi pouvait-elle bien commencer ? Hé tu sais quoi ? Tu vas être grand oncle ! Non ce n'était pas une bombe qu'on pouvait lancer comme ça. Et puis elle devait mettre Riley au courant d'abord non ? Elle ne savait pas comment il réagirait. Peut-être que là son oncle pouvait l'aider ? Leigh était complètement perdue et n'avait qu'une envie : avoir une vie normale, ne pas être au courant que son oncle soit un chasseur, avoir de ses nouvelles régulièrement, ne pas avoir ces pouvoirs de malheur, et en plus ne pas avoir une mère comme la sienne.

Everleigh « Des bonnes nouvelles ? » dit-elle en s'installant dans le canapé. « Hum, est-ce que le fait que Castiel ne m'ait pas rappelé à lui est une bonne nouvelle ? En même temps, j'en suis bien contente ! » dit-elle en souriant.

Il est vrai qu'elle n'avait plus vraiment eu de nouvelles de l'Ange depuis son don mais même si elle le voyait en rêve prémonitoire cela ne comptait pas vraiment. En soit pour la jeune femme cela faisait parti des bonnes nouvelles qu'elle pouvait lui donner. Elle savait parfaitement que son oncle n'aimait pas la savoir dans ce monde, savoir qu'elle pouvait à tout moment faire parti du combat ange-démon ne lui plaisait pas du tout.

Everleigh « Oh est-ce que cela te tente de dîner avec moi ce soir ? J'ai l'habitude de préparer le repas pour deux, même quand Riley n'est pas là, donc j'ai toujours de trop pour moi. »

L'inviter à dîner ce soir chez elle n'était pas une mauvaise idée. Ainsi ils auraient le temps de discuter de ce qu'ils voudraient et pendant tout le repas ! Et puis Ever n'avait jamais eu l'occasion de l'avoir aussi longtemps chez elle et elle voulait vraiment en profiter. Profiter du temps qu'elle pouvait avoir en sa compagnie était ce qui lui importait le plus aujourd'hui. Et puis elle n'avait pas vraiment envie de parler de ses problèmes ... même si son oncle se doutait que cela ne s'arrangeait certainement pas avec sa mère. Ce qui était sûr c'est qu'elle n'allait pas mettre ce sujet en route tout de suite avec lui !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Visite de courtoisie Vide
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie Visite de courtoisie Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:28

«... c'était peut-être maman le problème là-bas ! »

Aucun commentaire, Bobby s'était contenté de garder le silence, s'imaginant bien que Joyce n'avait pas due faciliter les choses, mais ce n'était peut-être pas le meilleur sujet à aborder en ce début de retrouvailles. Pour le moment, ce qui comptait s'était que Leigh se sente bien dans sa nouvelle maison, cette tranquillité qu'elle méritait et dont elle devait profiter le plus possible ; Loin des soucis, comme elle le disait avant de tendre une bière bien fraîche.

« ...le fait que Castiel ne m'ait pas rappelé à lui est une bonne nouvelle ? »

Bobby aurait bien aimé confirmer, croire un instant en la possibilité que l'ange ait finalement oublié l'une de ses prodiges, malheureusement ce serait trop beau. Castiel finirait bien par montrer ses plumes à un moment donné, il fallait considérer son absence comme un temps de répit, aussi long soit-il. Était ce une bonne nouvelle finalement ? Quoi qu'il en soit, il fallait s'en contenter, même si au fond, Bobby n'y portait aucune réjouissance.
Accepter la position de Leigh dans cette histoire, semblait toujours aussi difficile pour le chasseur qui aurait préféré que sa nièce n'ait jamais eu à connaître le nom de Castiel, ni même à connaître la moindre petite existence surnaturelle, mais un emmerdeur de première en avait décidé tout autrement sans demander le moindre accord.


« Oh est-ce cela te tente de dîner avec moi ce soir ? »

Avait résonné l'invitation, forçant Bobby à déglutir rapidement sa gorgée de bière. Comment refuser de passer un peu plus de temps avec sa nièce ? Bobby mit de côté l'idée que de nombreux kilomètres l'attendaient, ainsi que des recherches concernant quelques affaires. Il allait donc accepter ce dîner, une occasion de rattraper le temps perdu, de faire le tour de nombreux sujets de conversations que lui et Leigh avait entamé via les nombreuses et courtes conversations téléphoniques.

- En avant pour un repas de famille alors ! Il répondit quelque peu amusé. Une autre gorgée de bierre, le regard parcourant brièvement le salon, se disant certainement qu'il serait bon de protéger cet endroit par quelques amulettes protectrices bien placées, car Bobby craignait plus que tout que de la vermine viennent mettre un seul pied sur ce sol. Leigh avait beau cohabiter avec un homme, ce n''était pas dit que ce Riley soit à la hauteur face à un démon, loin de là l'idée de vouloir sous estimer les capacités de ce jeune homme qu'il connaissait pas vraiment...voir du tout.

- Et ce Riley. Ça se passe bien avec lui ? Demanda Bobby. Pas de trucs bizarres à son sujet ? Ajoutait-il, faisant passer cela pour une petite plaisanterie, mais au fond, Bobby était des plus sérieux avec cette question supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



Visite de courtoisie Vide
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie Visite de courtoisie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Visite de courtoisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Topics abandonnés
-