Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:41

J'aime bien les deux, donc c'est comme cela t'arrange :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:43

Nemesis elle veut trop me voler ma viiiiiiiiiiiiiiiiie ! *sors en courant et s'excuse du flood*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:45

Je suis désolée, j'avais pas vu que vous aviez déjà ce lien...
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 Left_bar_bleue20/1000EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/1000)
EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:54

*ferme la porte derrière Ruby* hé on ne flood pas chez moi xD non mais

*regarde Nemesis* alors où on en était ? X)
Hé bien comme je disais ca pourrait être sympa d'avoir deux démons qui se battent pour avoir mes pouvoirs de prodigue o/, ca sent la compétition a plein nez héhé. Alors là on repart sur le fait que tu veuilles m'avoir rien que pour toi en faisant tout pour m'eloigner de Ruby, puis on fait un mix avec le second truc tu n'attend qu'une chose c'est de m'éliminer dès que tu en auras l'occasion. Puis tu aurais du fil a retordre puisque j'aurais du mal a te faire confiance ? Ca te va ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:58

Ho mon Dieu j'viens de me rendre compte que j'avais zappé ta question >< Je suis vraiment désolé ^^

Alors sinon pour le lien, déjà un lien positif. Fin j'pense... Après on bosse au même endroit donc on peut commencer par là et puis devenir amie par la suite :)
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 Left_bar_bleue20/1000EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/1000)
EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:12

Pas de sushi x) t'inquiètes.

Hé bien oui vu qu'on bosse au même endroit, ça serait positif. Après au fur et à mesure on discuterais et on deviendrait amies oui ça peut se faire. Après on se ferait souvent des sorties entre filles. Puis en discutant, on serait devenues plus proche et là tu m'aurais racontée que tu vivais avec ta tante et ta cousine, sans pour autant me dire ce que tu avais fait à ton père. Et moi je t'aurais racontée pourquoi je n'étais pas souvent chez moi à cause de mère ?

Ce te convient ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:19

Oui parfait :)

Haaaa c'est koul qu'on ait un lien :D
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 Left_bar_bleue20/1000EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/1000)
EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:25

:D okay' alors je te rajoute rapidement, j'espère demain pendant que je suis chez les gens avec qui je pars en vac'
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:56

Pas de problème :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:29

Everleigh L. Jefferson a écrit:
*ferme la porte derrière Ruby* hé on ne flood pas chez moi xD non mais

*regarde Nemesis* alors où on en était ? X)
Hé bien comme je disais ca pourrait être sympa d'avoir deux démons qui se battent pour avoir mes pouvoirs de prodigue o/, ca sent la compétition a plein nez héhé. Alors là on repart sur le fait que tu veuilles m'avoir rien que pour toi en faisant tout pour m'eloigner de Ruby, puis on fait un mix avec le second truc tu n'attend qu'une chose c'est de m'éliminer dès que tu en auras l'occasion. Puis tu aurais du fil a retordre puisque j'aurais du mal a te faire confiance ? Ca te va ? :)

Ok, moi ça me convient parfaitement !! EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 2641223761
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 Left_bar_bleue20/1000EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/1000)
EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:31

Parfait alors :D
Du coup je te rajoute rapidement, certainement aujourd'hui EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 2969407120
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:34

Et moi je t'ajoute dès que j'ai trouvé comment présenter mes liens LOL
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 Left_bar_bleue20/1000EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/1000)
EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:35

Okay bon courage lol :D
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 Left_bar_bleue40/1000EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/1000)
EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:37

OHHHHH je viens de voir qu'on avait pas de lien toutes les deux !!! EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 2312883081

Ca te tente?
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 Left_bar_bleue20/1000EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/1000)
EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:47

Oh ! On a pas encore de lien =O !
Hé bien si tu as une idée je suis preneuse, là j'suis à court x)
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 Left_bar_bleue40/1000EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/1000)
EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:25

Et bien, on connait toutes les deux les frères Winchester, on est assez proche d'eux, c'est donc normal que l'on se soit déjà rencontrée un jour ^^
Je pourrais te considérer comme une petite soeur de coeur? Très protectrice envers toi, tu pourrais te confier à moi, me parler de tes peines de coeur et même pourquoi pas de tes nouvelles capacités?
De ton côté, tu pourrais aimer l'idée que Sam et moi soyons proche, aimant l'influence positive que je pourrais avoir sur lui?
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 Left_bar_bleue20/1000EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/1000)
EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:26

Roxanne L. Perry a écrit:
Et bien, on connait toutes les deux les frères Winchester, on est assez proche d'eux, c'est donc normal que l'on se soit déjà rencontrée un jour ^^
Je pourrais te considérer comme une petite soeur de coeur? Très protectrice envers toi, tu pourrais te confier à moi, me parler de tes peines de coeur et même pourquoi pas de tes nouvelles capacités?
De ton côté, tu pourrais aimer l'idée que Sam et moi soyons proche, aimant l'influence positive que je pourrais avoir sur lui?

Ca me convient parfaitement =D
Hé bien je te rajoute cette aprèm' du coup aussi hihi
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 Left_bar_bleue40/1000EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/1000)
EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:55

Ok, je t'ajoute dans l'après midi aussi :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 1:21

Citation :
Everleigh ... c'est sans doute la seule famille qui reste à Europea aujourd'hui. Elle est la fille du frère de la mère d'Europea, ça va ce n'est pas trop compliqué ? Enfin pour simplifier c'est sa cousine et c'est tout ce qui importe. Toutes les deux ont toujours été proches par le passé, Europea était là pour sa cousine lorsque son père est décédé. Everleigh était là pour elle lorsque son frère est mort dans l'accident de voiture qui causa son coma. Même si elle était clouée dans son mutisme elle savait que sa cousine tentait de l'aider et c'est ce qui l'a toujours touché parce qu'au fond Everleigh est comme une petite soeur pour elle. Seulement, Europea a perdu le contrôle lorsque le démon pris possession d'elle et que ses parents décédèrent. Europea et Everleigh ont perdu tout contact durant toute la période où elle fut possédée par Isis. Même si elle aurait souhaité donner des nouvelles à sa cousine, elle ne l'a jamais fait, trop de risques pour Everleigh comme pour elle-même. Mais aujourd'hui elles ont en quelque sorte repris là où elles s'étaient arrêtées lorsque Europea a retrouvé sa cousine à Salem il y a plusieurs mois. Elles ont beaucoup discuté, elles ont renoué et Europea lui a avoué être enceinte et il y a même fort à parier qu'elle choisisse sa cousine comme marraine. Néanmoins, elle ne lui a pas parlé de tout ce qu'il est arrivé dans le passé, lorsqu'elle était encore possédée parce qu'elle a peur de sa réaction, mais aussi parce qu'elle sait que l'oncle d'Everleigh est chasseur, bref il lui faut sans doute un peu de temps, cependant sa cousine reste sa seule famille et la personne la plus importante à ses yeux.

Voilà le lien que j'ai rédigé, j'espère que ça te va ♥
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 Left_bar_bleue20/1000EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/1000)
EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:58

C'est parfait ! J'adore EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 139673576
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:32

un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 Left_bar_bleue20/1000EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/1000)
EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:19

Bien sur :D aurais tu une idée en tête ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:29

Un petit lien? Je pense plus à un lien positif, après tout si Everleigh est une étudiante elle doit passer pas mal de temps à la bibliothéque et je ne vois pas pourquoi elle ne s'entendrait pas avec Ayael la bibliothécaire^^!

(la tueuse en série elle aurait juste rien à faire de toi XD!)

Quand dis tu?
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel

Welcome to Hell
Gabriel
    ● G. | Really an angel ?

EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 11051205294757538143926
✘ Messages : 354
✘ Age : 47
✘ Puissance : 1246


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 Left_bar_bleue0/1000EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:11

Ayael Hartenwood a écrit:
Un petit lien? Je pense plus à un lien positif, après tout si Everleigh est une étudiante elle doit passer pas mal de temps à la bibliothéque et je ne vois pas pourquoi elle ne s'entendrait pas avec Ayael la bibliothécaire^^!

(la tueuse en série elle aurait juste rien à faire de toi XD!)

Quand dis tu?

Oh oui j'veux un lien avec toi EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 3666976430 Hé bien oui, Everleigh est encore étudiante, donc oui elle irait souvent à la bibliotheque, d'autant plus qu'elle est devenue une prodigue, elle veut se renseigner sur tout ce qui est surnaturel. Donc elle aurait pu demander des conseils à Ayael sans pour autant lui dire qu'elle avait des capacités surhumaines. Du coup elles pourraient bien s'entendre puisque si j'ai bien lu Ayael est attirée par le surnaturel ?

(XD ! )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:17

Exactement ♥
Je te rajoute toute de suite!!!
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

EVERLEIGH L. JEFFERSON ϟ You can enter in my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Liens & Sujets
-