Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Entrainement perturbé {Pv Zooey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Entrainement perturbé {Pv Zooey  337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Entrainement perturbé {Pv Zooey  Left_bar_bleue60/1000Entrainement perturbé {Pv Zooey  Empty_bar_bleue  (60/1000)
Entrainement perturbé {Pv Zooey  Vide
MessageSujet: Entrainement perturbé {Pv Zooey Entrainement perturbé {Pv Zooey  Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:20




« Neela & Zooey »









Enfin, enfin une journée de congé. Cela faisait des mois que Neela n’avait plus eu l’occasion de souffler un peu. Enfin, cela n’allait pas continuer encore longtemps, cette après-midi, la blonde avait décidé d’aller s’entraîner dans la forêt. Mais, ce matin, elle allait pouvoir se reposer puis toute sa journée puisqu’elle avait réussi à avoir congé au boulot. Ne vous méprenez pas, la blondinette aimait son boulot, ses patronnes étaient adorables et elle les adorait. Tout comme elle adorait avoir accès aux potins de la ville et tous ces contacts mais de temps en temps, un petit jour pour penser à soi, c’était bien aussi. Ce boulot, elle l’avait depuis quelques années maintenant et elle ne s’en lassait pas. Les gens étaient agréables et beaucoup étaient des habitués qui appréciaient la jeune femme. De plus, Zooey et Gabriella lui accordait pas mal de soirées pour qu’elle puisse s’occuper et être là pour sa fille Shea. Autant dire qu’elle avait de la chance, beaucoup de chance et que la blondinette ne changerait de boulot pour rien au monde. Malgré son jour de congé, Neela dut se lever tôt tout de même, être mère était un boulot à plein temps et on ne pouvait pas prendre congé pour ce boulot (ou alors que rarement et pas pendant toute la journée). Shea devait se laver, manger, avoir son repas et être conduite à l’école évidemment.

La matinée se passa tranquillement, Neela ayant décidé de se poser devant un film et de ne rien faire. Aujourd’hui, pas question de nettoyer la maison ou de faire une autre tâche ménagère. Elle devrait déjà s’occuper du souper et de s’occuper de sa fille ce soir, ce matin, elle profitait du temps qu’elle avait… Le film lui rappela pas mal son histoire avec Dean, une histoire étrange d’un père qui revenait dans la vie de son ex et de sa fille quelques années plus tard. C’était un peu l’histoire de la sorcière et du chasseur, le surnaturel en moins. Son après-midi serait plus mouvementé, elle devait se rendre à la forêt pour s’entraîner, il fallait qu’elle apprenne à utiliser ses pouvoirs, ce qu’elle arrivait de plus en plus. Baija n’était pas étrangère à son éducation magique et elle la remerciait. De plus en plus, Neela avait été attaquée, à croire que les créatures maléfiques avaient enfin découvert sa vraie nature, celle d’une sorcière et non pas d’une humaine sans défense. Apparemment, ils pensaient qu’elle était une menace alors que la blondinette ne savait pas utiliser ses pouvoirs correctement. Grâce à eux – ou à cause d’elle – Neela savait utiliser certains de ses pouvoirs maintenant…

La sorcière s’aventura au fin fond de la forêt, à l’endroit précis où elle allait souvent pour s’entraîner. En général, elle y allait à des heures où il faisait moins clair et moins tranquille. Aujourd’hui, elle serait moins stressée et peut-être qu’elle pourrait s’améliorer. Il fallait dire que se mettre en situation de stress la mettait directement en situation mais elle avait moins le temps de bien apprendre les bases. Tout ce qu’elle faisait surtout c’était se défendre et à vrai dire, elle n’en voulait pas plus. Il était hors de question qu’elle se mette à utiliser sa magie pour autre chose, elle n’apprenait à pratiquer la magie que pour se protéger mais surtout pour protéger Shea. Cela faisait une heure qu’elle lançait des boules de feu, essayant de mieux les maîtriser – elles partaient souvent en vrac, sans qu’elle ne puisse cibler quelqu’un – quand elle entendit du bruit derrière elle. Paniquant, elle lança une boule de feu et ne vit qu’à la dernière minute qu’elle se dirigeait vers une personne qui s’approchait d’elle. Neela ne distinguait pas le visage et en réalité, elle s’en moquait, elle ne voulait pas qu’une personne qu’elle connaissait ne découvre la vérité. Or, c’était un peu tard, elle sentait qu’il allait s’agir de quelqu’un qu’elle appréciait…
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Entrainement perturbé {Pv Zooey  Vide
MessageSujet: Re: Entrainement perturbé {Pv Zooey Entrainement perturbé {Pv Zooey  Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:53

Enfin une journée de pseudo repos pour cette jeune Zooey, c'est-à-dire, moi. La chaleur était revenue à Salem, et pour l’été à venir, je le souhaitais. J’ai toujours eu horreur du froid et quand bien même je devais sortir lorsqu’il neigeait c’était par obligation, avoir les doigts de pied et le bout des doigts gelés très peu pour moi. Mais tout ça c’était fini, plus de neige, du soleil, le printemps et enfin j’allais pouvoir sortir et profiter de tout ce qui m’entourait. Pour la journée, je laissais le bar à Gabriella, elle allait devoir se débrouiller toute seule car j’avais ‘mieux’ à faire en quelques sortes, j’avais entendu Luke parler d’une chasse. Une sorte d’esprit des forêts, ou je ne sais trop quoi, mais curieuse comme j’étais je devais aller voir au plus vite ce qu’il se passait.

Je retournais donc chez moi, là, je prenais ma sacoche et y mettais quelques armes et toutes autres choses qui s’avéreraient être utiles le moment venu : sel, craies, terre bénite, eau bénite…et tout ce qui s’en suit. J’enfilais la bandoulière autour de mon épaule et je partais, à pied. Mieux vaut ne pas faire de bruit en cas d’esprit farouche. Le silence était d’or ce jour là. Peut être que j’aurais du vaquer à d’autres occupations, mais ma soif d’aventure et ma curiosité avait raison de moi, comme toujours à vrai dire. Il m’était impossible de ne pas me centrer sur une chasse, c’est un peu comme une source d’évasion, et une perpétuelle vengeance qui me permet un peu plus chaque jour de faire mon deuil.
Je marchais tranquillement et longuement en longeant d’abord la route, puis je me glissais dans la forêt, à travers les arbres. Aussitôt que j’étais sûre qu’on ne me voyait plus de la route je sortais une arme, une arbalète, petit cœur de cœur de ma part, j’encochais une flèche pour plus de rapidité en cas d’attaque. Au fur et à mesure que j’avançais j’allégeais mes pas et tentais de ne pas plier une seule branche sous mes talons. Le regard qui balayait chaque branche en espoir d’apercevoir quelque chose de surnaturel, les oreilles à l’écoute du moindre bruissement d’ailes, la respiration aussi faible mais contrôlée que possible, la traque était tout un art. Tout ce que j’avais appris je le mettais en œuvre à présent.

Les minutes passaient, puis se fût quelques secondes avant que je n’entende des bruits étranges. Une sorte de choc sourd et étouffé. Suffisamment anormal pour que je me dirige vers ses bruits qui attiraient ma curiosité une nouvelle fois. Je plissais les yeux à la vue d’une silhouette humaine, féminine sans nul doute. A mon approche je n’ai pas pris garde et mon haut s’est accroché à une branche, qui céda, un bruit de trop. La femme se tourna vers moi et je vis une boule de feu m’arriver droit dessus, mon premier réflexe fût de me baisser puis par la suite je me déployais pour me retrouvais à proximité de ma ‘cible’, la pointe de ma flèche effleurait sa tempe. Ce n’est que là que j’ai eu la surprise de reconnaître mon employée et amie Neela. J’écarquillais les yeux en l’observant, et je me repassais la scène en boucle dans ma tête. Elle venait de me lancer une sphère de feu dessus, je n’avais pas halluciné. Soit elle me cachait quelque chose d’important, soit ce n’était pas elle, je devais déjà évacuer la deuxième possibilité. Je fronçais les sourcils et la fixais en gardant a joue l’arbalète dont la flèche était toujours pointée à quelques centimètres de son front :


« Qui es-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Entrainement perturbé {Pv Zooey  337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Entrainement perturbé {Pv Zooey  Left_bar_bleue60/1000Entrainement perturbé {Pv Zooey  Empty_bar_bleue  (60/1000)
Entrainement perturbé {Pv Zooey  Vide
MessageSujet: Re: Entrainement perturbé {Pv Zooey Entrainement perturbé {Pv Zooey  Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:34




« Neela & Zooey »









La personne vers qui la boule de feu se dirigea n’était rien d’autre que Zooey Griffin, la patronne mais surtout une amie de Neela. Malheureusement, il fut trop tard lorsque la blondinette s’en rendit compte, la boule était déjà partie… Heureusement pour elle, elle eut le réflexe de se baisser très vite avant de rapidement se diriger vers la sorcière. Celle-ci eut du mal à comprendre ce qu’il se passait parce qu’à mesure que la silhouette s’approchait, elle vit de qui il s’agissait et elle en fut horrifiée. Horrifiée d’avoir presque failli blesser une amie mais surtout de devoir expliquer ce qu’il se passait à une amie. Zooey semblait savoir se battre, se pouvait-elle qu’elle connaisse le monde du surnaturel ? Si ça n’était pas le cas, Neela allait chambouler sa vie et elle n’était pas heureuse de cette perspective. Lorsqu’elle reprit ses idées, la sorcière vit une pointe d’une flèche sur sa tempe, son amie au bout. Elle put voir la brune froncer ses sourcils tandis qu’elle la fixait, un peu mécontente… Ce que Neela comprenait tout à fait vu ce qui venait de se passer. La jeune maman n’aurait pas apprécié qu’une amie lui envoie une flèche en pleine figure.

« Qui es-tu ? »

Voilà la question que redoutait la blondinette : comment expliquer son cas ? Comment savoir si Zooey était au courant du monde surnaturel ou pas ? Après tout, elle était plutôt bonne à l’arc, ce que ne savait pas Neela. En même temps, le bar des Griffin était souvent rempli de mecs louches, se pouvait-il qu’il s’agissait en réalité d’un repère de chasseurs où les sœurs Griffin en seraient aussi ? Il fallait qu’elle sache qui était Zooey avant de lui répondre ou en tout cas, elle ne voulait pas non plus qu’elle tombe de haut en entendant la vérité. Imaginez apprendre d’un coup qu’il y avait bien un monde peuplé de créatures plus horribles les unes que les autres….

« Ecoute Zooey ! Baisse ton arme, je t’assure que je ne savais pas que c’était toi ! En plus, j’ai été plus surprise qu’autre chose, je ne voulais pas te toucher ! »

Pas la peine de nier : qu’elle soit au courant ou pas, Zooey n’avait pas pu passer à côté de la boule de feu qui venait de voler vers elle. Il était certain qu’elle avait déjà dû comprendre. Voilà pourquoi cela était sorti de sa bouche au lieu d’une excuse. A quoi bon s’empêtrer encore dans les mensonges quand il était clair qu’elle ne pourrait trouver une explication rationnelle à ce qu’elle venait de voir…

« Je ne sais pas si tu me croiras, quoiqu’avec ce que tu as vu, je suis sûre que tu me croiras ! »

Dit-elle en faisant une petite pause et en baissant le regard. Neela faisait ce geste chaque fois qu’elle se sentait en faute ou qu’elle n’était pas fière d’elle…

« Je suis une sorcière ! Enfin, une médiocre sorcière comme tu le vois, je ne maîtrise pas mes pouvoirs au mieux, dès que je suis déconcentrée, ça part dans tous les sens ! »

Qu’allait dire son amie ? La prendrait-elle pour une folle alors qu’elle avait vu toute la scène ? Neela n’en avait aucune idée mais ce qui était sûr, c’est qu’elle ne pouvait pas trouver une explication rationnelle et qu’elle s’était résolue à lui dire la vérité…
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Entrainement perturbé {Pv Zooey  Vide
MessageSujet: Re: Entrainement perturbé {Pv Zooey Entrainement perturbé {Pv Zooey  Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:56

Sujet archivé - Suppression d'un membre
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



Entrainement perturbé {Pv Zooey  Vide
MessageSujet: Re: Entrainement perturbé {Pv Zooey Entrainement perturbé {Pv Zooey  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement perturbé {Pv Zooey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Topics abandonnés
-