Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Naya Ambre Blackwood ϟ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Naya Ambre Blackwood ϟ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Naya Ambre Blackwood ϟ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Naya Ambre Blackwood ϟ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:55

Je venais de t'envoyer un mp lol, j'avais pas vu ton message^^

Alors oui c'est une très bonne idée de départ, Anya est très affecter par ce manque de contrôle et de causer la mort d'hommes? Ou cela la désole mais sans plus?

Naya pourrait avoir vu la détresse d'Anya et de tenter de l'aider et l'épauler et même de l’empêcher de tue, bien que Naya hait tout ceux qui tue, Anya pourrait être l’exception a la règle, quand la sirène se mettrait a tuer, elle accourait chez Naya pour avoir du réconfort et se confier et avoir une épaule sur laquelle essuyer ses larmes si on peut dire sa comme ça^^

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Naya Ambre Blackwood ϟ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Naya Ambre Blackwood ϟ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Naya Ambre Blackwood ϟ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:34

Non, elle est plutôt à s'en vouloir. Etrangement, elle ressent beaucoup de compassion par rapport à ses congénères parce qu'elle vit parmi les humains maintenant alors, elle n'est pas heureuse de faire ça. Mais tuer un humain lui donne parfois plus de forces et quand elle est vraiment mal, elle ne peut pas faire autrement pour éviter de presque mourir :s

Je voulais te dire que j'adooore l'idée que tu proposes, j'aime vraiment bien l'idée que Naya soit quand même fortement touchée par le sort de la sirène qui veut vraiment essayer de vivre sans tuer :s
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Naya Ambre Blackwood ϟ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Naya Ambre Blackwood ϟ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Naya Ambre Blackwood ϟ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:57

Naya est assez large d'esprit et elle se mettrait souvent à sa place, se disant que cette vie doit vraiment être infernal, mais que même si Anya refuse de tuer, elle est parfois forcer de le faire si elle veut rester en vie, Naya tenterait de trouver un autre moyen de ne plus devoir tuer, sans pour autant risquer la vie d'Anya, mais ce ne serait pas de tout repos^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Naya Ambre Blackwood ϟ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Naya Ambre Blackwood ϟ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Naya Ambre Blackwood ϟ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:48

Naya A. Blackwood a écrit:
C'est une très bonne base, effectivement Naya est très méfiante quand elle ne connait pas et vu la réputation des journaliste, cela n'aiderait pas les choses, elle ne se montre pas particulièrement désagréable envers Siobhan, mais elle lui fait souvent comprendre que si son secret est dévoiler par sa faute, la brunette n'apprécierait pas, cependant, Naya pourrait être assez étonner de constater que la journaliste n'a encore rien tenter pour apprendre son secret au monde, finalement elle doute un peu et se demande si cette femme est réellement sincère et compte vraiment garder son secret ou si elle un plan derrière la tête?


J'adooooore l'idée, on part sur ça alors ?


Pour Anya, ça me va aussi parfaitement, ça va être vraiment intéressant d'avoir une personne qui cherche une alternative à son souci -_-
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Naya Ambre Blackwood ϟ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Naya Ambre Blackwood ϟ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Naya Ambre Blackwood ϟ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:24

Oui on part sur ça et pour Anya je trouve plus intéressant que mon perso tentent d'aider la siréne quitte a s'en arracher les cheveux lol, que de tenter de l'éliminer comme la plupart ferait^^ Et puis de plus elle n'y peux pas grand chose elle en souffre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Naya Ambre Blackwood ϟ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Naya Ambre Blackwood ϟ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Naya Ambre Blackwood ϟ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:57

Pour Siobhan : supeeer. Est-ce qu'un topic Siobhan/Naya te plairait ? Je préfère le faire avec Siobhan qu'Anya parce que je n'ai qu'un rp en cours pour Siobhan et 5 pour Anya. On pourra en faire un avec Anya dès qu'on aura fini avec Siobhan. Sauf si vraiment tu préfères qu'on joue avec Anya/Naya ;)

Pour moi :D : AAh super, ça me va aussi, je trouve ça vraiment chouette à jouer.


Pour le sujet, qui le commence ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Naya Ambre Blackwood ϟ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Naya Ambre Blackwood ϟ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Naya Ambre Blackwood ϟ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:21

Oui pourquoi pas un sujet avec Siobhan^^

Je n'ai pas de rp en cour, enfin si un seul, mais mon partenaire semble m'avoir oublier mdr^^

Je peux le commencer si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Naya Ambre Blackwood ϟ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Naya Ambre Blackwood ϟ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Naya Ambre Blackwood ϟ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:31

Ah supeeer, je suis contente que tu acceptes de jouer avec Siobhan

Ecoute, je veux bien

Tu joues avec Castiel non ? Il est en absence prolongée, il a pas mal de soucis IRL en fait, je ne pense pas qu'il t'ait oubliée ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Naya Ambre Blackwood ϟ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Naya Ambre Blackwood ϟ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Naya Ambre Blackwood ϟ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:42

Ha j'avais pas vu, autant pour moi alors^^

Très bien tu as une idée de lieu en particulier?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Naya Ambre Blackwood ϟ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Naya Ambre Blackwood ϟ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Naya Ambre Blackwood ϟ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:52

Pourquoi pas le journal de Salem ? Là où Siobhan travaille ? Naya aurait pu venir voir la journaliste pour lui demander de ne pas dévoiler son secret, qu'elle ne serait pas contente, etc. Pour mettre les choses à plats entre nous

Sauf si ça ne t'inspire pas, si pas, je te laisse le choix là où tu serais inspirée ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Naya Ambre Blackwood ϟ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Naya Ambre Blackwood ϟ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Naya Ambre Blackwood ϟ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:16

Je dirais plutôt que Naya aurait été au journal pour une autre raison, ce n'est pas vraiment du genre a venir enquiquiner les autres même pour une raison comme celle-ci, non elle serait venue pour déposer des photos, elle est étudiante en photographie et donc elle serait amenée a voir souvent Siobhan.

Je met a jour mes liens et je créer le rp, soit ce soir si mon imagination se remet en route ou demain sans faute.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Naya Ambre Blackwood ϟ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Naya Ambre Blackwood ϟ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Naya Ambre Blackwood ϟ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:27

MAJ: ajout de Sam, Dean, Siobhan, Anya, Neela et Castiel.
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Naya Ambre Blackwood ϟ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » - Page 2 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Naya Ambre Blackwood ϟ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » - Page 2 Left_bar_bleue60/1000Naya Ambre Blackwood ϟ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/1000)
Naya Ambre Blackwood ϟ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Naya Ambre Blackwood ϟ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Naya Ambre Blackwood ϟ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:30

Ok, va pour une autre raison, ça me va aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Naya Ambre Blackwood ϟ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Naya Ambre Blackwood ϟ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Naya Ambre Blackwood ϟ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:51

super, je le créer demain^^
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



Naya Ambre Blackwood ϟ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Naya Ambre Blackwood ϟ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Naya Ambre Blackwood ϟ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Naya Ambre Blackwood ϟ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Liens & Sujets
-