Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Une vieille amie en ville [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Une vieille amie en ville [terminé] 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Une vieille amie en ville [terminé] Left_bar_bleue60/1000Une vieille amie en ville [terminé] Empty_bar_bleue  (60/1000)
Une vieille amie en ville [terminé] Vide
MessageSujet: Une vieille amie en ville [terminé] Une vieille amie en ville [terminé] Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:05




« Neela & Roxanne »









Ces dernières semaines n’avaient pas été faciles pour la belle Neela qui n’avait vraiment pas besoin de ce tueur de sorcières dans les parages. Ce dernier ne pensait-il pas que la vie de la belle blonde n’était déjà pas simple pour qu’il en rajoute une couche à la traquer ? Bon, il est vrai qu’elle n’était pas la seule visée puisque toutes les sorcières l’étaient mais la blonde n’était pas comme les autres sorcières, elle, elle n’aimait pas utiliser la magie, elle n’en voulait pas dans sa vie. Ce qui faisait d’elle une cible plus que facile pour ceux qui s’en prenaient aux sorcières. Après tout, s’ils devaient tuer une sorcière autant commencer par la plus facile à exterminer…. Néanmoins, bien qu’elle détester cela, Neela allait bien devoir commencer à apprendre à utiliser ses pouvoirs si elle voulait rester en vie. Et elle avait bien intérêt à le rester puisqu’elle avait sous sa responsabilité sa petite fille et qu’elle ne voulait pas l’abandonner… Il fallait qu’elle la protège et si elle devait utiliser ses pouvoirs pour cela, elle le ferait…. Sa petite puce était tout pour elle et elle se sacrifierait pour lui offrir un bon avenir alors oui, elle acceptait l’aide de Baija concernant ses pouvoirs. Néanmoins, elle aurait préféré que la magie n’entre pas dans la vie de sa petite fille et elle espérait sincèrement qu’elle n’ait pas hérité du statut de sorcière….

Ce soir, Neela devait aller au Coffee Time pour travailler. Depuis qu’elle avait eu sa petite puce, la belle blonde avait abandonné ses études et s’était mise à la recherche d’un boulot. Heureusement, les sœurs Griffin, très gentilles, acceptèrent de lui faire passer un entretien et ce fut comme cela qu’elle devint serveuse dans ce bar…. Pour cela, elle laissait souvent sa petite fille à un de ses parents, alternant entre Baija et Riley. La belle blonde ne savait pas comment elle ferait sans eux, ils étaient toujours là quand elle en avait besoin et heureusement, Shea ne détestait pas rester auprès d’eux, elle les adorait et aimait dormir chez eux. Quant à Neela, lorsqu’elle rentrait du boulot et qu’elle trouvait le lit vide de sa fille, elle avait mal au cœur mais elle n’allait pas la laisser toute seule de ce grand appartement…. La petite n’avait que trois ans et elle devait avoir quelqu’un pour la surveiller. De plus, ne sachant jamais réellement à quelle heure elle finissait, la blonde préférait de loin ne pas trop embêter Baija et Riley…. Mais, les sœurs Griffin connaissaient sa situation et tant qu’elles pouvaient ne pas mettre Neela au service du soir, elles le faisaient. Malheureusement, ça n’était pas toujours comme cela….

Le service du samedi soir n’était pas toujours facile et ce soir-là, des hommes fêtaient l’enterrement de vie de garçon d’un futur marié…. Ceux-ci étaient totalement souls et ils ne cessèrent de faire les yeux doux à la belle blonde qui s’en amusait. Il fallait bien l’avouer, Neela n’était pas quelqu’un de repoussant, lorsqu’elle entrait dans une pièce, généralement, elle faisait son petit effet, même si celle-ci ne le recherchait pas toujours. Elle était d’une beauté naturelle et les hommes appréciaient vraiment beaucoup sa beauté mais aussi ses formes parfaites…. Pour la dixième fois de la soirée, les garçons l’appelèrent simplement pour lui parler. Dans un grand sourire amical, la blonde s’adressa à eux :


« C’est pour quoi maintenant ? »
« On aimerait que vous soyez la strip-teaseuse ! »
« Je crois que je vais m’en tenir à mon rôle de serveuse, hein ! »


Lâcha la belle Neela tout en tapant sur l’épaule de celui qui venait de parler. Puis, elle partit tout en éclatant de rire. Ca aurait pu la mettre en colère mais lorsque l’on était une serveuse, ce genre de choses arrivait souvent. Les hommes bourrés avaient tendance à dire tout ce qu’ils pensaient et vu la beauté de la blonde, il était clair qu’ils avaient souvent des envies coquines…. Et ça, Neela n’y pouvait rien et avait fini par s’y faire… Elle fut donc de retour près du comptoir, attendant la commande qu’elle avait demandé au barman arrive. Gabriella Griffin passa par là et annonça à la blonde qu’une nouvelle serveuse arriverait bientôt et qu’elle comptait sur elle pour l’aider ce soir…. Ca n’était pas le meilleur jour pour former quelqu’un mais au moins, la nouvelle saurait à quoi s’attendre pour la suite…. Bien sûr, Neela accepta mais en attendant, elle retourna à son service….


Dernière édition par Neela P. Graham le Sam 13 Aoû - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


Une vieille amie en ville [terminé] Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Une vieille amie en ville [terminé] Left_bar_bleue40/1000Une vieille amie en ville [terminé] Empty_bar_bleue  (40/1000)
Une vieille amie en ville [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une vieille amie en ville [terminé] Une vieille amie en ville [terminé] Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:31




« Roxanne & Neela »








    Cela faisait quelques semaines que Roxanne était arrivée en ville. Pourquoi Salem ? Elle n’aurait su expliquer comment elle avait atterri dans cette ville, mais maintenant qu’elle y était, il était temps pour elle de se faire un peu d’argent. A cause du peu d’économies qu’avait le brunette, elle devait se contenter de vivre dans un motel, en attendant mieux. Mais elle restait optimiste, elle avait connu bien pire comme chambre… certains lieux qu’elle avait fréquenté étaient bien plus déprimants. Bien sur, elle avait hpate de trouver un appartement qu’elle pourra décorer selon ses envies, mais pour le moment, elle n’avait pas le choix, et Roxanne n’était pas du genre à se plaindre.
    Elle avait parcouru toute la ville à le recherche d’un emploi, elle était prête à accepter n’importe quel emploi, tant que cela lui apporterait de quoi vivre, mais elle allait de refus en refus, le fait qu’elle voyage énormément dans le pays faisait craindre à plusieurs patrons qu’elle quitte son job du jour au lendemain. Roxanne avait beau les rassurer en leur promettant qu’elle était là pour un long moment, personne ne voulait prendre le risque. Ce fut avec découragement qu’elle passa la porte de ce café dont elle ne regarda même pas l’enseigne. Après s’être installé à table, elle commanda un café avant de soupirer longuement, rien n’était simple pour elle en ce moment, mais elle trouverait une solution, comme toujours.

    Elle aimait bien la ville de Salem, il n’était donc pas question qu’elle s’en aille, quelqu’un devait bien avoir besoin d’elle ! La serveuse revint alors avec son café, mais arrivée à quelques pas de la table, trébucha, chutant au sol en faisant tomber la tasse pleine de café. Immédiatement, Roxanne se leva pour aller aider la pauvre jeune femme, honteuse mais aussi brûlée par le café. Après s’être assurée que tout allait pas trop mal, elle l’aida à se relever. Une de ses collègues arriva à ce moment, lui demandant à son tour si elle n’avait rien de cassé. Roxanne espérait qu’elle aurait tout de même le droit à un autre café, mais rapidement son attention fut attirée par ce que les deux jeunes femmes étaient en train de dire. Manque de personnel, besoin d’une autre personne rapidement, c’était très intéressant, et Roxanne sauta immédiatement sur l’occasion. Les deux jeunes femmes lui présentèrent alors Gabriella Griffin, elle tenait l’endroit avec sa sœur, et en quelques phrases, l’affaire était conclue, Roxanne devait revenir le soir même pour commencer le travail.
    La demoiselle était aux anges, elle se sentait enfin libérée d’un poids, elle n’aurait plus à se triturer les méninges pour manger ou payer la chambre. Cela commençait à rentrer dans l’ordre.

    Elle rentra donc à sa chambre en vitesse, elle avait quelques heures pour se préparer, et la brunette ne voulait pas être en retard pour son premier jour, surtout qu’elle savait très bien que les samedi soir étaient les plus mouvementés ; cependant, elle savait à quoi s’attendre, ayant été serveuse dans d’autres villes.

    Elle fut à l’heure au café, et ce fut celle qui était tombée dans l’après midi qui vint l’accueillir, lui disant que la personne qui allait la formé allait bientôt arriver, qu’elle terminait avec les clients. Roxanne se posa dans un coin, attendant donc cette jeune femme. Comme prévu, l’endroit était plus que bondé, Roxanne devra rapidement s’adapter pour convenir à Gabriella.
    Alors que cela faisait maintenant quelques minutes qu’elle attendait, Roxanne vit passer devant elle une petite blonde qui lui rappelait quelqu’un.

    « - Neela ? C’est bien toi ? »

    Neela était une amie d’enfance de Roxanne, elles s’étaient connues à Seattle, elles étaient mêmes les meilleures amies du monde à ce moment là. La petite blonde n’était pas très populaire en ces temps là, et Roxanne passait son temps à la défendre, contredisant chaque personne qui osait dire du mal d’elle.


Dernière édition par Roxanne L. Perry le Dim 26 Juin - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Une vieille amie en ville [terminé] 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Une vieille amie en ville [terminé] Left_bar_bleue60/1000Une vieille amie en ville [terminé] Empty_bar_bleue  (60/1000)
Une vieille amie en ville [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une vieille amie en ville [terminé] Une vieille amie en ville [terminé] Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:36




« Neela & Roxanne »









Neela finissait de services les ivrognes qui fêtaient l’enterrement de vie de garçons de l’un d’eux lorsqu’elle entendit Gabriella lui dire que la personne qu’elle devait aider était arrivée. C’était vraiment le bon moment puisque c’était l’heure de la pause de la belle sorcière et il était clair que ça serait bien plus facile pour elle de s’occuper d’une nouvelle si elle n’avait pas un service à faire tout de suite. Elle espérait que celle qu’elle formerait apprendrait vite le boulot qu’on lui donnerait parce qu’il était clair qu’un samedi soir, ça ne serait pas facile de lui apprendre toutes les ficelles du métier. Néanmoins, Neela n’était pas du genre à s’impatienter et elle aurait pu devenir un très bon professeur si elle n’était pas tombée enceinte. Mais, la belle blonde aurait sans doute préféré avoir à former quelqu’un un autre jour que le samedi soir, le jour où le café était le plus rempli…. Alors qu’elle repartait vers le bar, plateau à la main, Neela entendit quelqu’un prononcer son nom derrière elle…. Elle aurait reconnu cette voix entre mille : Roxanne, son amie d’enfance, celle qui l’avait tellement aidé lorsqu’elle était encore à Seattle…. Roxy avait été la seule à prendre la défense de la belle blonde lorsqu’elles étaient enfants, puis adolescentes… Parce qu’il fallait bien l’avouer, la sorcière n’avait pas eu une enfance facile du point de vue social, les gens de la ville pensaient tous que la famille Graham était une famille bizarre et qu’il ne fallait pas fréquenter. Bizarrement, Roxanne n’avait jamais pensé qu’elle devait les éviter et elles devinrent très vite de très bonnes amies et même des meilleures amies….

« Roxanne ? Mon dieu ! Que fais-tu ici ? Ca fait si longtemps ! »

Neela s’était retournée et abandonna son plateau sur la table avant de prendre la brunette dans les bras. Elle était réellement contente de la revoir, elle lui avait tellement manqué…. Néanmoins, il était vrai que la belle blonde n’avait pas vraiment pris contact avec elle depuis qu’elle était arrivée à Salem…. Elle appelait toujours ses sœurs mais elle n’avait jamais pris son téléphone pour contacter Roxanne, comme si elle voulait couper les ponts avec son passé – quoique ses sœurs, elle n’aurait jamais pu rompre le contact – et qu’elle en faisait partie…. Mais, revoir ce doux visage, celui de celle qui lui avait tellement de fois remonté le moral, prise dans ses bras, avec celle avec qui elle avait tellement de fous-rires, c’était impensable de se dire qu’elle avait pu couper les ponts avec elle pour tout recommencer. Mais, il fallait bien le reconnaître, après la mort de ses parents, la blonde avait été tellement chamboulée qu’elle ne se rendait pas vraiment compte de ce qu’il se passait pour elle…. Neela lâcha son étreinte mais garda ses mains sur les bras de Roxanne, elle la regarda de haut en bas.

« Roxy, tu es toujours aussi belle ! »

Puis, elle se rembrunit, elle savait qu’il y a quatre ans, la blonde aurait dû garder contact avec elle et qu’elle l’avait laissée tomber alors que Roxanne, elle, avait toujours été là pour la belle blonde…. Elle s’assit alors en face de celle qu’elle considérait, elle, toujours comme une amie.

« Roxy, je … je suis désolée ! J’aurais dû garder contact avec toi mais à ce moment-là, je pensais que c’était la seule solution pour moi ! Je suis... je suis désolée ! »

Neela ne regardait plus son amie dans les yeux, elle avait baissé le regard et quelques larmes coulèrent le long de son visage. Elle était heureuse de retrouver son amie mais elle se sentait tellement coupable de ce qu’elle avait fait….


Dernière édition par Neela P. Graham le Sam 13 Aoû - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


Une vieille amie en ville [terminé] Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Une vieille amie en ville [terminé] Left_bar_bleue40/1000Une vieille amie en ville [terminé] Empty_bar_bleue  (40/1000)
Une vieille amie en ville [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une vieille amie en ville [terminé] Une vieille amie en ville [terminé] Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:12




« Roxanne & Neela »








    « Roxanne ? Mon dieu ! Que fais-tu ici ? Ca fait si longtemps ! »

    Oh oui, trop longtemps même, Roxanne avait l’impression que cela faisait une éternité qu’elles ne s’étaient pas vues, elles qui étaient si proches à une époque, la brunette était un peu la protectrice de Neela à une époque où elle était rejetée par tout le monde. Elle espérait que maintenant, tout cela était terminé, mais au vu de la belle jeune femme qu’elle était devenue, elle ne pouvait en douter… Neela était tout simplement époustouflante, elle était magnifique et devait avoir fait tourner bien des cœurs depuis le temps.
    Elle serra Neela fort contre elle quand cette dernière s’avança vers elle, pendant un court instant, Roxanne oublia ses ennuis, elle n’avait à l’esprit que cette relation si important qu’elle avait pu avoir avec Neela, c’était comme un retour aux sources qui faisait énormément de bien. Etrangement, voir un visage connu la rassurait, au moins, elle ne serait pas seule, et si elle comprenait bien, elles allaient même travailler au même endroit.

    Neela se recula légèrement de Roxanne, tout en continuant à l’observer, avant de dire.

    « Roxy, tu es toujours aussi belle ! »

    Roxanne rougit légèrement, elle ne s’était jamais considérée comme « belle », bien sur, elle se trouvait du charme, mais de là à dire belle, il y a avait un grand fossé à ces yeux, que Neela n’avait pas peur de passé. Et puis, Neela était aussi très belle, ce sourire resplendissant, cette longue crinière blonde, elle était une très très belle jeune femme.
    Mais Roxanne n’eut pas le temps de lui retourner le compliment qu’elle vu son amie devenir soudainement plus triste.

    « Roxy, je … je suis désolée ! J’aurais dû garder contact avec toi mais à ce moment-là, je pensais que c’était la seule solution pour moi ! Je suis... je suis désolée ! »

    Il n’y avait pas une once de rancœur chez Roxanne, bien sur, elle avait été déçue et triste de cette soudaine distance et à terme perte de contact, mais elle connaissait bien Neela et savait que si elle avait agit de la sorte, c’était pour une bonne raison. Elle ne pouvait donc pas lui en vouloir, et cela ne serait pas digne d’une véritable amie. De plus, Roxy était bien trop contente de retrouver son amie pour perdre du temps à lui en vouloir.
    Elle passa délicatement sa main sur la joue de Neela, comme elle avait l’habitude de le faire à l’époque pour la réconforter, et lui fit un immense sourire.

    « -Ne t’inquiètes pas pour ça, je suis tellement heureuse de te retrouver ! Ne te torture pas l’esprit avec ça. »

    Elle serra de nouveau Neela contre elle, tout en lui chuchotant : « -J’ai retrouvé ma petite protégée, ma petite sœur de cœur, c’est tout ce qui compte à mes yeux. ». Puis, elle la relâcha, bien décidée à changer de sujet de conversation, ne voulant surtout pas que Neela puisse se faire du mouron à ce sujet.

    « -Apparemment, je vais travailler avec toi, je suis la petite nouvelle. J’attends la personne qui doit me former. »

    Roxanne ignorait encore totalement que sa formatrice n’était autre que la blondinette, et s’attendait à voir arriver une des responsables.
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Une vieille amie en ville [terminé] 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Une vieille amie en ville [terminé] Left_bar_bleue60/1000Une vieille amie en ville [terminé] Empty_bar_bleue  (60/1000)
Une vieille amie en ville [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une vieille amie en ville [terminé] Une vieille amie en ville [terminé] Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:05




« Neela & Roxanne »









Neela ne savait pas trop comment avait pris la chose lorsque celle-ci avait quitté Seattle. Il fallait bien l’avouer : sa vie là-bas craignait vraiment. Elle n’était appréciée par personne à part sa famille et Roxy, elle n’était pas vraiment heureuse et lorsque ses parents moururent, ce fut trop. Elle décida de partir, partir à Salem : étrange décision lorsque l’on savait que la belle blonde n’aimait pas sa condition de sorcière. Parce qu’elle en était une et même une descendante d’une des sorcières de Salem… Vous savez, cette légende qui disait que des femmes lançaient des sorts et utilisaient la magie du diable pour avoir ce qu’elles voulaient ? Et bien, ça n’était pas une légende, comme beaucoup de choses : les monstres des contes étaient réels mais la plupart des gens ne le savaient pas…. Néanmoins, le fait que Roxanne ne la rejetait pas lorsqu’elle l’enlaça lui fit comprendre qu’elle ne devait pas tellement lui en vouloir. Si elle lui en voulait encore, la brunette l’aurait repoussée bien sûr, elle l’aurait repoussée, non ? Néanmoins, la belle sorcière ressentit le besoin de s’excuser auprès de la belle brune qui avait tant de fois pris sa défense…. Roxanne avait peut-être eu besoin d’une amie pendant son absence et Neela n’avait pas pu être là comme elle avait été là pour la sorcière…. Elle s’en voulait mais ne s’en rendait compte qu’à présent, maintenant qu’elle l’avait devant les yeux…. Alors qu’elle s’excusait, Roxanne passa une main sur le visage de la belle blonde, chose qu’elle faisait souvent lorsqu’elle la réconfortait à Seattle, et lui fit un grand sourire.

« Ne t’inquiètes pas pour ça, je suis tellement heureuse de te retrouver ! Ne te torture pas l’esprit avec ça. »

Puis, Roxanne l’enlaça à nouveau et Neela serra son amie encore plus fort que la première fois. Elle était heureuse que la jeune femme n’ait aucun ressenti sur ce qu’elle lui avait fait…. Elle entendit son amie lui chuchoter à l’oreille :

« J’ai retrouvé ma petite protégée, ma petite sœur de cœur, c’est tout ce qui compte à mes yeux. »

Les deux femmes se relâchèrent encore une fois mais Roxy ne laissa pas à Neela répondre, apparemment, elle voulait changer très vite de sujet de conversation. Ce qui n’était pas pour déplaire à la belle sorcière. Celle-ci n’était pas fière de ce qu’elle avait fait et si la belle brune ne lui en voulait pas, elle n’allait pas ressasser sans cesse ce qu’elle avait fait….

« Apparemment, je vais travailler avec toi, je suis la petite nouvelle. J’attends la personne qui doit me former. »

Un large sourire s’afficha alors sur le visage de Neela… Si elle avait su que c’était elle qu’elle allait devoir former, elle n’en aurait pas fait tout un fromage. Non pas qu’elle n’aurait pas été volontaire mais un samedi soir, ça restait un calvaire de former quelqu’un. Néanmoins, avec une ancienne amie, son service serait moindre parce qu’elle savait qu’elle allait bien s’amuser : former tout en discutant et en renouant des liens dont elle se rendait compte qui lui avaient manqués….

« Et bien ! Tu as devant toi celle qui est censée te former ! Je t’avoue qu’un samedi soir, ça va pas être facile mais je te pistonnerais s’il y a un souci ! Je suis amie avec les patronnes maintenant ! »

Lâcha-t-elle en lui faisant un clin d’œil et un sourire en coin. Il était clair que Neela pouvait se porter garante de son amie si les deux patronnes lui poseraient la question. La belle sorcière espérait vraiment pouvoir devenir la collègue de Roxanne, ça serait vraiment chouette et sympathique….

« Suis-moi, je vais te donner ton plateau et ton tablier de serveuse ! Tu verras, ici, les gens sont sympa et très accueillants ! »

Neela se dirigea vers le comptoir, passant derrière et tendit à son amie son tablier et son plateau…. Elle n’avait pas grand-chose à lui apprendre, c’était soit on était douée soit on apprenait avec le temps…

« Ah et à moins que tu ne sois une maladroite invétérée, je pense que tu pourras facilement te faire une place ici ! Dans les faits, ça n’est pas compliqué, faut juste être toujours souriante, c’est le meilleur conseil que je peux te donner ! »

Puis, Neela désigna du regard et d’un coup de tête, un couple qui levait la main pour qu’on vienne prendre leur commande.

« Tu es prête pour ta première commande ? Je reste derrière, je suis en pause, je peux regarder si tout se passe bien ! Normalement, ça devrait aller, je me fais pas de soucis pour toi ! »

Et hop ! Encore un clin d’œil.


Dernière édition par Neela P. Graham le Mer 29 Juin - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


Une vieille amie en ville [terminé] Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Une vieille amie en ville [terminé] Left_bar_bleue40/1000Une vieille amie en ville [terminé] Empty_bar_bleue  (40/1000)
Une vieille amie en ville [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une vieille amie en ville [terminé] Une vieille amie en ville [terminé] Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:15




« Roxanne & Neela »








    Même si Roxanne n’était pas encore sur d’être engagée, elle espérait vivement que ce soit le cas à la fin de la journée, l’ambiance qui régnait dans le café lui plaisait énormément, et maintenant qu’elle savait que Neela y travaillait aussi. Elle ferait aussi de son mieux pour pouvoir gagner un peu de sous, elle commençait à ne plus voir le bout des factures, et son premier salaire serait une vraie bouffée d’air frais pour la jeune femme. Elle qui n’avait jamais cesser de changer de ville depuis bientôt trois ans, cela ne lui ferait pas de mal de se poser un peu, et peut-être qu’elle pourrait retrouver un semblant d’équilibre. Roxanne se l’avouait facilement, depuis qu’elle avait découvert l’existence du surnaturelle avec cette attaque de vampire, elle ne se sentait plus en sécurité nul part. C’était une des raisons de ces nombreux « déménagements ».
    D’ailleurs, même si Neela avait souhaité renouer le contact avec elle, cela aurait sûrement été bien difficile pour la jeune femme de la retrouver tant Roxanne avait change de ville souvent. Elle-même avait du mal à retenir tous les noms de ville dans lesquelles elle s’était arrêtée, elle ne remettrait jamais les pieds dans certains bleds qui lui avaient donné la chair de poule. Roxanne s’amusa intérieurement des galères dans lesquelles elle avait pu se mettre toute seule, par moment, elle avait l’impression d’être miss catastrophe à elle toute seule.

    Neela se mit à sourire, ce qui attira immédiatement l’attention de la brunette, est ce qu’elle avait loupé quelque chose ? Avait-elle dit ou fait quelque chose d’amusant sans même s’en rendre compte ?

    « Et bien ! Tu as devant toi celle qui est censée te former ! Je t’avoue qu’un samedi soir, ça va pas être facile mais je te pistonnerais s’il y a un souci ! Je suis amie avec les patronnes maintenant ! »

    Un immense sourire apparut sur le visage de Roxanne, elle était heureuse et soulagée de savoir que sa formatrice était Neela, cela lui enlevait un peu de pression, puisqu’elle savait que Neela l’aiderait en cas de besoin, alors que d’autres l’auraient sûrement laissé se dépêtrer. Roxanne ne craignait pas vraiment cette sorte de test, elle avait déjà occupé le poste de serveuse dans d’autres cafés et d’autres villes, mais elle savait qu’ils avaient chacun leur spécificité.

    « Suis-moi, je vais te donner ton plateau et ton tablier de serveuse ! Tu verras, ici, les gens sont sympa et très accueillants ! »

    Roxanne s’exécuta, suivant Neela tout en observant autour d’elle, prendre ses marques le plus rapidement possible lui permettrait de s’en sortir plus rapidement. Elle savait bien que la soirée ne serait pas de tout repos, mais la brunette s’en sentait largement capable, après tout, elle n’était pas plus bête qu’une autre, et au contraire, elle était plutôt du genre résistante, prête à tout pour réussir, même à rentrer chez elle complètement épuisée.
    Elle prit le tablier et le plateau que son amie lui tendait, et se prépara, attachant ses cheveux en une haute queue de cheval avant de tourner de nouveau son regard vers Neela.

    « Tu es prête pour ta première commande ? Je reste derrière, je suis en pause, je peux regarder si tout se passe bien ! Normalement, ça devrait aller, je me fais pas de soucis pour toi ! »

    Les clients attendaient après Roxanne, et après un dernier coup d’œil vers Neela pour prendre du courage, elle se dirigea vers eux, souriante. Au plus grand bonheur de Roxanne, tout se passa très bien, la commande prise, elle alla immédiatement la donner aux cuisines. Elle comprit rapidement l’organisation du café, et malgré deux petites erreurs, Roxanne trouvait qu’elle s’en sortait plutôt bien, aucun client n’avait l’air mécontent pour le moment.
    Lorsque tous les clients de sa zone furent servis, elle vint prendre place aux côtés de Neela, qui l’avait observé pendant ce temps.

    « -Alors, comment tu me trouves ? J’espère que je n’ai pas fais de bêtises ! »

    L’avis de Neela lui permettrait de s’améliorer, dans tous les cas, Roxanne était assez rapide pour servir, elle n’était peut être pas encore assez à l’aise et se retrouvait par moment stressée devant les clients.

    « -Et sinon, racontes moi un peu ce qu’il t’est arrivé ces dernières années. »

Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Une vieille amie en ville [terminé] 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Une vieille amie en ville [terminé] Left_bar_bleue60/1000Une vieille amie en ville [terminé] Empty_bar_bleue  (60/1000)
Une vieille amie en ville [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une vieille amie en ville [terminé] Une vieille amie en ville [terminé] Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:57




« Neela & Roxanne »









Dès qu’elle fut prête, Roxanne se mit en route pour servir les clients qui l’attendaient. Neela lui avait donné une zone et il fallait bien l’avouer, la belle brune s’adaptait très facilement…. Elle était très souriante et amicale avec les clients, cela ne devait pas être une première fois pour son amie, ça se voyait. La sorcière avait déjà vu des nouvelles dans le métier et s’adapter était bien plus difficile pour elle que pour Roxanne… Lorsqu’elle eut prit toutes les commandes, celle-ci retourna vers les cuisines sous le regard approbateur de son amie Neela. Il était clair qu’elle allait avoir le job, elle se débrouillait très bien et aucun client ne se plaignait jusqu’à présent. Neela espérait juste que cela continuerait comme cela. La blonde se souvenait d’une jeune femme très débrouillarde qui avait réussi tout ce qui pouvait l’être mais qui finalement avait commis l’erreur de s’énerver sur un client qui lui avait mis une main aux fesses. Evidemment, les serveuses n’étaient pas là pour être tripotées, on n’était pas dans un club de strip-tease. Néanmoins, il était clair qu’elle n’avait pas été très diplomate et que le fait qu’elle soit aussi hors de contrôle avait joué en sa défaveur… Ces situations étaient monnaie courante dans ce café mais il fallait rester calme et les remettre à leur place sans les frapper ou sans les insulter…. Ce qui n’avait pas été le cas de cette serveuse qui n’avait été que de passage dans le café mais aussi dans la ville. En tout cas, Neela ne l’avait pas revue en ville depuis… Roxanne eut fini toute sa zone et revint auprès de la sorcière qui la regardait toujours faire….

« Alors, comment tu me trouves ? J’espère que je n’ai pas fais de bêtises ! »

Neela fit un large sourire, elle n’avait pas fait de fautes, peut-être une ou deux erreurs que même les plus anciennes serveuses faisaient encore de temps en temps. Alors, non, elle n’avait pas grand-chose à dire concernant son service, elle n’avait clairement rien à lui apprendre…

« Ecoute, je pense que je n’ai rien à t’apprendre ! T’es douée, très douée ! Tu t’es même très vite adaptée ! Evidemment, tu dois prendre tes marques mais franchement, je me demande si tu n’as pas déjà été serveuse avant ! »

Puis, la blonde lui fit un clin d’œil et elle rajouta :

« J’ai vu des tonnes de nouvelles serveuses et tu es bien plus douées que toutes celles que j’ai vues ! »

Si la brunette était stressée, ça ne se voyait pas et ça encore c’était un bon point pour elle. Parce que lorsque certaines serveuses étaient nerveuses, elles faisaient souvent beaucoup d’erreurs. Roxanne ne se laissait pas abattre mais ça avait toujours été dans son caractère, de ce que ce souvenait Neela en tout cas….

« Et sinon, racontes moi un peu ce qu’il t’est arrivé ces dernières années. »

Oula, tout raconter de sa vie serait une erreur… Enfin, c’est ce que pensait Neela vu qu’elle ne connaissait pas ce qui était arrivée à son amie. Néanmoins, elle voulait passer pour quelqu’un de normal et il était clair que dire de but en blanc qu’elle était une sorcière ne serait pas passer pour une fille normale… Alors, évidemment, elle passerait sur ce détail… Par contre, il y avait un truc dont elle voulait absolument lui parler : sa puce, Shea…. C’était la chose la plus importante qui lui était arrivé dans sa vie et elle en était fière… Et elle voulait lui parler maintenant qu’elle retrouvait son ancienne amie….

« Et bien, j’ai une grande nouvelle : je suis maman d’une petite fille de trois ans ! Elle est merveilleuse et elle va beaucoup t’aimer, comme sa maman ! »

Maintenant que la blonde retrouvait son amie, elle voulait qu’elle rencontre sa petite puce, la chair de sa chair…. Accoudée au bar, elle se releva, alla dans son sac accroché au porte-manteau du staff, en sortit son porte-feuille et prit les photos de Shea qui ne la quittait jamais… Revenant vers son amie, elle lui tendit les photos :

« Là, c’est à sa naissance ! Elle a toujours été très calme et très souriante, on le voit dès sa naissance, c’est fou ! »

Puis, montrant une autre photo, elle lâcha :

« Là c’est quand elle a commencé à marcher ! Elle était tellement heureuse qu’elle souriait encore plus que d’habitude ! »

En montrant sa dernière photo, elle dit :

« Et là, c’est elle aujourd’hui, c’était sa première photo de classe ! Elle voulait être parfaite ! Elle a déjà la fibre de la mode, la petite ! »

Elle laissa le temps à son amie de faire de commentaires, puis elle demanda à son tour :

« Et toi ? Qu’est-ce qui s’est passé dans ta vie depuis qu’on s’est perdue de vue ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


Une vieille amie en ville [terminé] Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Une vieille amie en ville [terminé] Left_bar_bleue40/1000Une vieille amie en ville [terminé] Empty_bar_bleue  (40/1000)
Une vieille amie en ville [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une vieille amie en ville [terminé] Une vieille amie en ville [terminé] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:35




« Roxanne & Neela »








    Finalement, tout se passait plutôt bien, encore une fois, Roxanne s’était mise la pression toute seule, elle était la reine pour ça d’ailleurs. Elle était cependant persuadée que tout ne se serait pas aussi bien passé si sa formatrice avait été quelqu’un d’autre que Neela. Elle n’était pas timide, mais elle avait toujours cette gêne, ainsi que ce respect qui pouvait parfois l’empêcher d’être aussi décontractée que d’autres personnes qui se sentaient chez eux très rapidement. Elle n’aimait pas être un « boulet » pour les autres, savoir qu’elle pouvait être un poids la rendait nerveuse et souvent renfermée, c’était d’ailleurs à cause de cela qu’elle n’avait jamais eu le courage de rappeler Sam, et ceci même pour une simple conversation téléphonique. Avec ce qu’il faisait, elle craignait toujours de mal tomber, de le déranger et de finir par l’agacer…

    Lorsque Roxanne demanda à son amie ce qu’elle pensait de son service, elle fut rassurée par le grand sourire qui illumina le visage de Neela, cela s’annonçait plutôt bien, et elle avait raison.

    [color=palevioletred]« Ecoute, je pense que je n’ai rien à t’apprendre ! T’es douée, très douée ! Tu t’es même très vite adaptée ! Evidemment, tu dois prendre tes marques mais franchement, je me demande si tu n’as pas déjà été serveuse avant ! »

    Et c’était vrai, la brunette avait du endosser sur le métier de serveuse à plusieurs reprises pour pouvoir gagner un peu d’argent et subvenir à ces maigres besoins. La plupart de son salaire était avalé par les loyers qu’elle devait payer pour les chambres ou minuscules appartement qu’elle louait le temps de sa venue en ville.

    « J’ai vu des tonnes de nouvelles serveuses et tu es bien plus douées que toutes celles que j’ai vues ! »

    Il n’y avait rien de plus à dire pour que Roxanne soit aux anges, elle aimait quand les choses se passait de la sorte, et puis, elle était plutôt fière de s’en être sortie, elle qui n’était pas des plus confiantes en entrant dans le café.
    Mais rapidement, la conversation dériva sur la vie privée de Neela, Roxanne était bien curieuse de connaître la vie qu’avait bien pu mener la blondinette depuis qu’elle s’était séparée.

    « Et bien, j’ai une grande nouvelle : je suis maman d’une petite fille de trois ans ! Elle est merveilleuse et elle va beaucoup t’aimer, comme sa maman ! »

    Roxanne fut étonnée et attendrie à la fois, elle était loin de s’imaginer cela, mais c’était un plaisir de savoir que Neela était une maman comblée, elle avait l’air totalement gaga de sa fille. D’ailleurs, elle le prouva en allant chercher des photos de la belle jeune fille.

    « Là, c’est à sa naissance ! Elle a toujours été très calme et très souriante, on le voit dès sa naissance, c’est fou ! »
    « Là c’est quand elle a commencé à marcher ! Elle était tellement heureuse qu’elle souriait encore plus que d’habitude ! »
    « Et là, c’est elle aujourd’hui, c’était sa première photo de classe ! Elle voulait être parfaite ! Elle a déjà la fibre de la mode, la petite ! »


    Ce qui frappa immédiatement Roxanne sur toute ces photos, ce fut la ressemblance entre la mère et la fille, elles avaient le même sourire, la même petite bouille attendrissante, elle ne savait pas si sa fille allait l’aimer, mais Roxanne craquait déjà totalement pour ce petit bout qui lui donnait envie de devenir elle aussi maman. Mais ce n’était pas prêt d’arriver, au vue de la vie que menait Roxanne, un enfant ne trouverait jamais son équilibre… et puis, il fallait un père !

    « -Elle est à croquer ! » dit Roxanne sous le charme. « -Elle a un sourire magnifique, elle va faire craquer tous les garçons, va falloir la surveiller ! Et comment s’appelle ce petit ange ? »

    Roxanne était très heureuse devoir que la vie de Neela avait fortement évolué depuis l’époque où elles s’étaient connus, avoir un enfant, c’était énormément de responsabilités mais tout autant d’amour, et cela n’était pas un mal pour la blondinette qui n’avait pas eu une enfance des plus paisible…

    « -Je suis tellement heureuse pour toi, tu mérites ce bonheur ! »

    « Et toi ? Qu’est-ce qui s’est passé dans ta vie depuis qu’on s’est perdue de vue ? »

    Et voilà, la question fatidique ! Roxanne ne savait pas si elle devait tout lui raconter, sa vie n’était que déchéance… Elle n’avait pas envie d’être une source de pitié pour Neela, mais lui cachait sa manière de vivre ne serait pas non plus une bonne chose.

    « -Quelques temps après que tu sois partie, ma mère s’est défenestrée. Elle a… perdu la raison petit à petit et n’a trouvé que cette solution pour faire taire les douleurs qui la tiraillaient. Et puis, j’ai quitté Seattle, sans vraiment m’installer ailleurs. Salem est la première ville dans laquelle je vais m’arrêter un long moment ! »

    La simple mention de sa mère avait fait revenir cette boule au ventre qui ne l’avait pas lâché durant des années entières…

    « -J’ai rencontré un garçon, un beau jeune homme, mais tu me connais, je ne fais jamais dans la simplicité. »

    Elle fit un sourire à Neela, à l’époque du lycée, Roxanne avait la réputation d’être quelqu’un de très difficile à satisfaire en amour, mais c’était tout simplement parce qu’elle n’avait jamais trouvé la bonne personne…

    « -Et me voilà ici, dans l’espoir de construire quelque chose dans cette ville. J’ai envie d’évoluer, grandir et me poser. »
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Une vieille amie en ville [terminé] 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Une vieille amie en ville [terminé] Left_bar_bleue60/1000Une vieille amie en ville [terminé] Empty_bar_bleue  (60/1000)
Une vieille amie en ville [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une vieille amie en ville [terminé] Une vieille amie en ville [terminé] Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:44




« Neela & Roxanne »









Partager sa vie personnelle avec une très bonne amie, même si Neela ne l’avait pas vue depuis des années, n’était pas un problème pour la belle blonde. En effet, elle avait l’impression de n’avoir jamais été séparée de Roxy, comme si toutes ces années passées loin de Seattle et loin de son amie n’avaient rien changé…. Et puis, la belle sorcière était tellement gaga de sa petite puce qu’il lui était presque impossible de ne pas y faire allusion. Les photos qu’elle avait mises dans son portefeuille montraient combien elle tenait et combien elle était fière d’être la mère d’un petit bouchon aussi adorable que Shea. La belle blonde vit un petit étonnement dans le regard de son amie mais elle semblait toute fois contente de ce qu’il arrivait à son amie…. Il fallait dire que la petite blonde avait bien changé depuis leur adolescence, adolescence où Neela n’était pas très heureuse. Bien sûr, elle aimait beaucoup sa famille et le peu de personne qui la considérait comme une amie – autant dire Roxanne quoi – mais elle était la risée de tous les gens de Seattle. Et si ses sœurs arrivaient à faire avec, Neela n’y était jamais parvenue… Son adolescence avait été une véritable catastrophe et son arrivée à Salem l’avait totalement libérée. Aujourd’hui, elle était épanouie, bien qu’il lui manquait tout de même un homme sur lequel elle pourrait se reposer…. Enfin, peut-être plus pour longtemps puisque Dean Winchester était de retour en ville…. Dean Winchester, le père de Shea avait été celui qu’elle n’avait jamais oublié depuis trois ans. Bien qu’il ne passa qu’un petit moment ensemble – une nuit en réalité – elle avait été totalement sous le charme et n’avait jamais pu l’oublier…. D’autant plus qu’il lui avait fait un enfant, ce qui voulait dire qu’à chaque fois qu’elle voyait sa petite puce, elle retrouvait certains traits de Dean – un visage qu’elle n’avait jamais oublié…. Mais comme la première fois qu’il était passé par ici, elle sentait que les choses n’allaient peut-être pas évoluer entre eux. Est-ce que seulement il avait envie de rester dans la ville ? Elle venait à peine de le revoir et elle avait déjà appris qu’il était un chasseur de créatures, ce qui voulait dire aussi qu’il arpentait les routes… Alors, est-ce que cela pouvait marcher ? Et est-ce que Neela avait vraiment envie de lui dire qu’ils étaient tous les deux parents d’une belle petite jeune fille ? Pas certain… La belle blonde avait déjà eu tellement peur lorsqu’elle avait été enceinte, se demandant si sa fille deviendrait aussi une sorcière aussi…. Elle espérait que non, elle voulait la protéger d’un monde surnaturel que même elle ne connaissait pas beaucoup…. Alors, apprendre que Dean était un chasseur qui baignait totalement dans le bain du surnaturel, il fallait bien l’avouer, ça foutait la trouille à la sorcière et surtout pour leur enfant….

« Elle est à croquer ! Elle a un sourire magnifique, elle va faire craquer tous les garçons, va falloir la surveiller ! Et comment s’appelle ce petit ange ? »

Neela était aux anges mais il était vrai que sa petite puce était magnifique. Bien qu’en tant que mère, c’était normal de penser cela, on lui faisait souvent la réflexion. La petite avait même déjà été repérée par un photographe alors qu’elle jouait avec sa mère au parc. Evidemment, cela avait flatté plus la mère que la petite puce mais Neela avait refusé cette offre, l’argent qu’il lui fallait pour le déplacement à New-York était trop cher….

« Malheureusement ! J’ai peur que je doive très vite la surveiller la p’tite ! Elle s’appelle Shea, c’était le prénom de ma grand-mère ! »

Ce fut alors au tour de Roxanne de lui parler un peu de ce qu’il lui était arrivé depuis qu’elles s’étaient perdues de vue. Après tout, elle espérait qu’elle ait eu une vie aussi heureuse que Neela depuis leur séparation….

« Quelques temps après que tu sois partie, ma mère s’est défenestrée. Elle a… perdu la raison petit à petit et n’a trouvé que cette solution pour faire taire les douleurs qui la tiraillaient. Et puis, j’ai quitté Seattle, sans vraiment m’installer ailleurs. Salem est la première ville dans laquelle je vais m’arrêter un long moment ! »

Comme Neela, Roxy n’avait pas peur de lui expliquer tous les détails de sa vie, même les plus difficiles ou les plus gênants…. Bien sûr, pour la blonde, le fait de tomber enceinte faisait partie des bonheurs de la vie mais il était clair qu’être mère célibataire n’était pas le plus glorieux. Néanmoins, Roxanne avait eu moins de chance que la belle sorcière dans sa vie d’adultes…. Cela faisait de la peine à la belle blonde de ne pas avoir pu aider son amie au moment où la brune en avait besoin.

« J’ai rencontré un garçon, un beau jeune homme, mais tu me connais, je ne fais jamais dans la simplicité. »

Neela sourit, elle était soulagée de voir que son amie réussissait à faire face malgré les difficultés d’une vie sur les routes… Mais, ça n’avait effectivement jamais été très facile pour Roxanne et les mecs. Au lycée, elle n’était pas facile à satisfaire et beaucoup de mecs s’étaient cassé les dents parce qu’ils n’étaient pas comme Roxy le souhaitait… Ca faisait souvent rire Neela qui n’avait pas la chance de pouvoir rembarrer ceux qui s’étaient moqué d’elle lorsqu’elle était jeune. Pourtant, elle ne manquait pas d’arguments mais sa bizarrerie avait fait le tour de la ville et lui collait à la peau….

« Et me voilà ici, dans l’espoir de construire quelque chose dans cette ville. J’ai envie d’évoluer, grandir et me poser. »

« Dis-moi, ce garçon il faudra que tu me le présentes ! Je suppose que ta venue ici n’a rien d’un hasard alors ? »


Neela lui fit un clin d’œil mais plus sérieusement, elle rajouta :

« En tout cas, j’espère que tu resteras ici ! Je suis heureuse d’avoir une vieille amie à mes côtés ! On va pouvoir rattraper le temps qu’on a perdu toutes les deux ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


Une vieille amie en ville [terminé] Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Une vieille amie en ville [terminé] Left_bar_bleue40/1000Une vieille amie en ville [terminé] Empty_bar_bleue  (40/1000)
Une vieille amie en ville [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une vieille amie en ville [terminé] Une vieille amie en ville [terminé] Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:33




« Roxanne & Neela »








    De parler aussi simplement et naturellement avec Neela rappelait de bons souvenirs à Roxanne, elle se souvenait de cette époque où elle n’était qu’une adolescente, où tous les soucis d’adulte lui paraissait bien loin, des bêtises dans lesquelles elle avait entraîner son amie, pas toujours très sûr que c’était une bonne chose. Son souvenir le plus marquant restait celui de la maison de Jason Heawer. Ce jeune garçon était tout simplement l’un des garçons qui persécutait le plus la pauvre Neela, et Roxanne avait décidé une fois de se venger pour lui faire comprendre qu’il n’avait plus intérêt à continuer. Une nuit, Roxanne était passée chercher Neela chez elle en plein milieu de la nuit, et l’avait amené jusqu’à la maison de Jason, le coffre plein de papier toilette. En quelques heures, et avec l’aide de Neela, elles avaient quasiment recouvert toute la maison de papier, et Roxanne avait passé la soirée à se retenir de rigoler pour être la plus discrète possible. Mais cela fonctionna, Jason n’osa plus s’approcher de la blondinette, et Roxanne eut alors la réputation d’une fille qu’il ne fallait pas chercher.
    C’était à se demander comment elle avait pu perdre cette confiance qu’elle avait à cette époque, même elle se rendait compte qu’elle n’était plus cette personne sûr d’elle et fonceuse. La mort de sa mère en était la plus grande cause mais Roxanne restait persuadée que son manque de repère pendant tant d’années l’avait rendu méfiante et craintive…

    « Malheureusement ! J’ai peur que je doive très vite la surveiller la p’tite ! Elle s’appelle Shea, c’était le prénom de ma grand-mère ! »

    Shea, c’était si jolie, cela allait parfaitement à cette petite miss. Roxanne se demanda si Neela vivait avec le père ou si tout était plus compliqué. Elle n’avait vu aucun homme sur les photos de Shea, elle n’était donc pas en compagnie de son père, et connaissant les hommes d’aujourd’hui, cela n’étonnerait pas la brunette de savoir que Neela élève seule sa fille à cause d’un homme qui a prit peur et qui s’est enfui… Mais elle n’osa pas lui poser la question, tout du moins, pas tout de suite, elle préférerait en parler devant un café dans un endroit calme lorsqu’elles auront plus de temps pour discuter calmement.
    Lorsque Roxanne commença à parler de sa vie, des malheurs qui ont rythmé ces dernières années, elle sentit bien cette tristesse sur le visage de son amie. Elle avait beau savoir que ce n’était pas de la pitié, que Neela n’était pas le genre de personne à voir en Roxanne un déchet de la société, elle redoutait qu’elle la prenne pour une paumée, une de ces filles qui n’a aucune idée d’où elle va et qui devient un poids pour les autres ; car malgré tout cela, Roxanne s’était toujours assumée sans jamais demander de l’aide à personne.
    Neela eut la délicatesse de ne pas poser de question, Roxanne n’avait de toute manière pas envie d’en dire plus pour l’instant, elle ne voulait pas se déprimer toute seule.

    « Dis-moi, ce garçon il faudra que tu me le présentes ! Je suppose que ta venue ici n’a rien d’un hasard alors ? »

    Roxanne répondit au clin d’œil de Neela par un haussement d’épaules, mais elle avait du mal à se dire qu’elle pourrait un jour lui présenter Sam, tout d’abord parce qu’elle ne savait pas combien de temps il allait rester en ville, et surtout parce qu’entre lui et elle, c’était… compliqué. Ils avaient passé une nuit ensemble, nuit que Roxanne n’avait jamais oublié, mais la présence de Ruby à Salem la fait énormément douté sur les sentiments que pourrait avoir le garçon.

    « En tout cas, j’espère que tu resteras ici ! Je suis heureuse d’avoir une vieille amie à mes côtés ! On va pouvoir rattraper le temps qu’on a perdu toutes les deux ! »

    Sur ce point, Roxanne était tout à fait d’accord, et cela ne lui ferait pas de mal de retrouver cette amitié solide qu’elle avait avec Neela, au contraire, peut être qu’avec elle à ses côtés, la brunette pourrait redevenir la personne qu’elle était avant.

    « -Pour le moment, tout me pousse à rester ici, je me sens déjà comme chez moi, et puis t’avoir à mes côtés me donne l’impression que je ne suis pas une étrangère ici. »

    Salem était connue pour ses sorcières, pas pour l’accueil chaleureux, Roxanne s’était fait plusieurs fois envoyé balader alors qu’elle essayait de faire connaissance avec d’autres personnes…
    Un client de Roxanne leva la main, et la jeune femme se mit aussitôt au boulot, s’excusant auprès de son amie avant de se rendre à la table. Après une courte conversation, elle revint avec un petit bout de papier à la main qu’elle tendit à Neela.

    « -Tiens, c’est pour toi. Le jeune homme là-bas te trouve très jolie et il aimerait que tu l’appelles un de ces soirs. » dit Roxanne en rigolant, trouvant la situation vraiment très amusante.

    Elle posa le morceau de papier sur le comptoir du bar avant de reprendre.

    « -Et sinon, niveau gars, il y en a des biens ou ils sont tous aussi lourds que celui là ? » demanda t-elle un grand sourire aux lèvres. « -On sait jamais, si Sam ne se décide jamais… Peut être que je pourrais trouver quelqu’un qui voudra bien d’une folle comme moi. »
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Une vieille amie en ville [terminé] 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Une vieille amie en ville [terminé] Left_bar_bleue60/1000Une vieille amie en ville [terminé] Empty_bar_bleue  (60/1000)
Une vieille amie en ville [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une vieille amie en ville [terminé] Une vieille amie en ville [terminé] Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:44




« Neela & Roxanne »









« Pour le moment, tout me pousse à rester ici, je me sens déjà comme chez moi, et puis t’avoir à mes côtés me donne l’impression que je ne suis pas une étrangère ici ! »

C’était drôle la façon dont le destin réunissait les gens. De toute sa vie qu’elle avait vécue à Seattle, elle n’avait eu qu’une seule amie : Roxanne L. Perry. Une amie qu’elle avait depuis perdue de vue et voilà qu’elle venait de s’installer à Salem, là où s’était établie son ancienne amie Neela. Etrangement, entre les deux femmes, c’était comme si rien n’avait changé et aucune des deux n’en voulaient à l’autre de ne pas avoir été là dans leur vie. Bien sûr, Neela avait depuis eu beaucoup de soutien à Salem, elle s’était refait une vie et une vie remplie d’amour. Ca la changeait de son ancienne vie auprès de sa famille. Néanmoins, ça n’avait jamais été sa famille le problème mais bien les gens de la ville de Seattle…. Contrairement à beaucoup de monde, elle avait tout de suite réussi à s’intégrer mais elle avait eu la chance de tomber sur les bonnes personnes : Riley, Baija, Zooey et Gabriella. Tous avaient été super gentils avec elle et l’avaient énormément aidée à trouver un logement, à trouver un boulot et même après, ils avaient souvent été là pour l’aider. Néanmoins, elle était aussi consciente qu’elle avait eu de la chance parce que les petits patelins n’aiment pas les inconnus…. Ils sont du genre à suspecter les nouveaux quand ils arrivaient et Salem ne faisait pas exception. Neela avait pu en faire les frais avec certaines personnes mais aujourd’hui, elle faisait partie de leur petite ville et la plupart des gens l’appréciaient à présent…. Quant au cas de Roxanne, la sorcière était certaine que ça n’avait pas dû être facile pour elle parce qu’en plus d’être méfiants à la base, les habitants de la ville l’était encore plus depuis tous ces meurtres. Aucun de ceux qui ne connaissaient le surnaturel ne pouvait savoir qu’il s’agissait de meurtres de sorcières, ils pensaient qu’un tueur en série était arrivé en ville et cela concordait avec l’arrivée de Roxanne et d’autres personnes comme les chasseurs Winchester entre autre…. Ca n’avait certainement pas dû être facile pour la belle brunette et Neela comprenait parfaitement ce qu’elle devait ressentir….

« Je te comprends ! Je me rappelle la fois où une femme qui poussait une poussette a changé de trottoir de peur que je l’attaque ! Les gens peuvent parfois être paranos avec les nouveaux arrivants ! En plus, avec les meurtres qui arrivent en ville, ça ne doit pas arranger les affaires ! Mais, ne t’inquiète pas, je vais bien m’occuper de toi maintenant ! »

Neela venait de lui dire cela tout en lui faisant un grand sourire. Elle ne pensait pas que son amie avait réellement besoin d’aide pour se sentir bien à Salem mais il était clair qu’avoir un ami dans la ville pouvait être un atout… Et pour une fois, les choses seraient inversées : c’est Neela qui aiderait Roxanne avec les gens qui la regardaient parfois bizarrement…. Ce fut à ce moment-là qu’un client leva la main et Roxanne se mit immédiatement en route vers la table du jeune homme en question… Dans quelques minutes, la blonde allait devoir reprendre du service aussi, c’était fou comme les minutes passaient plus vite lorsque l’on parlait. Et Roxanne se débrouillait plutôt bien, elle pourrait reprendre le boulot sans trop s’inquiéter de ce qu’il pourrait arriver. Quelques minutes plus tard, son amie revint auprès de la blonde qui se trouvait toujours au bar. Elle lui tendit un bout de papier et lui expliqua qu’un jeune homme la trouvait très jolie et qu’il espérait qu’elle lui téléphone un de ces jours…. Neela suivit le rire de son amie, elle trouvait cette situation un peu embarrassante mais très drôle également. La sorcière prit le numéro, elle avait souvent ce genre de sollicitation et prenait toujours les numéros. Néanmoins, il était clair qu’elle n’était pas du genre à prendre à la légère ce genre de chose. Etre mère voulait dire responsabilités et elle ne pouvait jamais ramener un homme chez elle comme elle l’avait fait avec Dean. Elle regarda le papier d’un air pensif en pensant au chasseur…. Depuis lui, elle n’avait jamais eu de nouvelles aventures d’un soir ou alors, très rarement. Parce qu’elle était devenue mère de l’enfant de Dean mais aussi parce qu’elle n’aimait pas faire ce genre de choses depuis qu’elle était mère. Il lui fallait vraiment un mec qui la fasse craquer pour en arriver là…. Elle fourra le papier dans sa poche et elle leva la tête vers son amie….

« Je doute que je le rappellerais mais j’aime bien leur faire croire que j’y réfléchis en gardant leur numéro ! Parfois, j’ai droit à des verres gratuits grâce à eux ! »

Lâcha-t-elle en s’esclaffant. Bien qu’elle soit serveuse, elle n’avait pas droit à des verres gratuits à volonté. Alors, quelques verres gratuits de temps à autre juste parce qu’elle avait accepté un numéro de téléphone ou qu’elle s’était laissée dragué, ça ne faisait pas de mal….

« Et sinon, niveau gars, il y en a des biens ou ils sont tous aussi lourds que celui là ? On sait jamais, si Sam ne se décide jamais… Peut être que je pourrais trouver quelqu’un qui voudra bien d’une folle comme moi ! »

Cette phrase fit rigoler la belle Neela, Roxanne pensait déjà à la suite si cela ne fonctionnait pas avec ce Sam, c’était elle tout craché….

« Ils sont plutôt pas mal ! Tu verrais mon meilleur ami, c’est une bombe ! Mais, les plus beaux sont souvent ceux qui ne sont que de passage ! D’ailleurs, le père de Shea est un homme de passage, malheureusement ! »

Puis, sur le ton de la confidence, elle se rapprocha de son amie et lui lâcha :

« Mais, il est de retour en ville en ce moment et je t’avoue que je suis encore totalement chamboulée par lui ! Je ne l’ai plus vu depuis trois ans et je n’ai eu qu’une histoire d’un soir avec lui mais j’avoue qu’il n’a jamais quitté ma tête et mon cœur apparemment ! »

Neela n’était pas contraire à parler à son amie de ce qu’il s’était passé pour elle et le père de son enfant, elle savait que Roxy n’était pas du genre à la juger….
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


Une vieille amie en ville [terminé] Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Une vieille amie en ville [terminé] Left_bar_bleue40/1000Une vieille amie en ville [terminé] Empty_bar_bleue  (40/1000)
Une vieille amie en ville [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une vieille amie en ville [terminé] Une vieille amie en ville [terminé] Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:07




« Roxanne & Neela »






    « Je te comprends ! Je me rappelle la fois où une femme qui poussait une poussette a changé de trottoir de peur que je l’attaque ! Les gens peuvent parfois être paranos avec les nouveaux arrivants ! En plus, avec les meurtres qui arrivent en ville, ça ne doit pas arranger les affaires ! Mais, ne t’inquiète pas, je vais bien m’occuper de toi maintenant ! »

    Les gens pouvaient vraiment avoir des réactions étranges par moment, bien qu’elle puisse les comprendre, avec les temps qui courent et les créatures que l’on peut rencontrer, Roxanne ne pouvait pas réellement en vouloir après cette crainte des nouveaux, surtout qu’elle avait entendu dire que depuis un moment, les nouvelles têtes se faisaient très nombreuses en ville. Elle était persuadée que c’était une des raisons qui avaient amené les frères Winchester en ville, sinon, cela serait vraiment un grand hasard. Quelque chose de très grand devait se préparer, et cela n’annonçait rien de bon.

    Lorsque Roxanne revint avec le numéro de téléphone, elle vu son amie mettre le numéro dans sa poche, ce qui la fit rire, il était vrai qu’en tant que serveuse, elles pouvaient parfois avoir affaire à ce genre de « proposition »

    « Je doute que je le rappellerais mais j’aime bien leur faire croire que j’y réfléchis en gardant leur numéro ! Parfois, j’ai droit à des verres gratuits grâce à eux ! »

    Roxanne rigola de bon cœur, Neela n’avait pas tort, il fallait bien qu’il y ait des avantages dans ce métier, et puis, c’était aussi un bon moyen de fidéliser la clientèle, s’ils voyaient que les serveuses étaient charmantes et qu’elles ne les repoussaient pas telles des saintes nitouche, ils reviendraient presque à coup sur.

    « Ils sont plutôt pas mal ! Tu verrais mon meilleur ami, c’est une bombe ! Mais, les plus beaux sont souvent ceux qui ne sont que de passage ! D’ailleurs, le père de Shea est un homme de passage, malheureusement ! »

    Un soupire sortit presque aussitôt de la bouche de la brunette, elle ne voulait pas des hommes de passage, d’ailleurs, elle ne voulait pas d’autres hommes que Sam, mais elle ne pouvait pas non plus continuer d’espérer pour rien… Cela la rendait malheureuse, mais elle n’arrivait pas à passer à autre chose. Elle ne cessait de se répéter qu’il y avait bien une solution à leur situation, que ce n’était pas peine perdue, que personne ne pourrait les empêcher d’être heureux ensemble… et pourtant, il y avait tellement d’obstacles !

    « Mais, il est de retour en ville en ce moment et je t’avoue que je suis encore totalement chamboulée par lui ! Je ne l’ai plus vu depuis trois ans et je n’ai eu qu’une histoire d’un soir avec lui mais j’avoue qu’il n’a jamais quitté ma tête et mon cœur apparemment ! »

    Comme Roxanne comprenait Neela, lorsque l’on tombe vraiment sous le charme d’un garçon, c’était facile de se le sortir de la tête, encore plus lorsqu’il est le père de son enfant. Quelque part, la brunette enviait son amie, elle n’était jamais seule, elle avait ce petit être qui l’aimait plus que tout, pour qui elle devait se battre tous les jours.
    La curiosité de Roxanne était exacerbée, elle voulait en savoir un peu plus sur leur rencontre, sur cet homme qui rendait apparemment Neela très amoureuse…

    « -Et bien, j’espère qu’il va se réveiller et comprendre qu’il y a une splendide jeune femme qui l’attend ! Sinon, il le regrettera amèrement par la suite. A sa place, je t’épouserais tout de suite. »

    Elle lui fit un grand sourire, avant de jeter un rapide coup d’œil pour s’assurer qu’aucun client n’avait besoin d’elle, avant de reporter son attention sur Neela.

    « -Et comment s’appel ce jeune homme ? Vous êtes vous reparlé depuis son retour ? Est-ce qu’il t’a au moins invité pour une soirée rien que vous deux ? »

    Quand Roxanne commence à poser des questions, impossible de l’arrêter, pourtant, elle se redressa légèrement, pouffa de rire pour continuer.

    « -Je suis désolée, je suis toujours aussi curieuse ! Donc, racontes moi tout ! »

    Elle lui fit un petit clin d’œil, avide d’en savoir un peu plus sur cette relation assez étrange et pourtant très similaire à celle qu’elle entretenait avec Sam.


Dernière édition par Roxanne L. Perry le Mer 17 Aoû - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Une vieille amie en ville [terminé] 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Une vieille amie en ville [terminé] Left_bar_bleue60/1000Une vieille amie en ville [terminé] Empty_bar_bleue  (60/1000)
Une vieille amie en ville [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une vieille amie en ville [terminé] Une vieille amie en ville [terminé] Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:37




« Neela & Roxanne »









Parler de Dean lui faisait bizarre parce que cela faisait des années qu’elle n’en avait plus parlé. Lorsqu’elle avait appris aux gens qu’elle connaissait qu’elle était enceinte, tout le monde lui posait la question et elle évoquait un inconnu qu’elle venait de rencontrer. Mais, rien de plus et depuis elle n’en parlait plus et personne ne lui en parlait. Les gens de la ville, ceux qu’elle considérait maintenant comme sa nouvelle famille – dans une petite ville vous étiez tous amis sauf lorsque vous étiez un étranger – avait tous eu la délicatesse de ne jamais plus reparler du père de l’enfant. Ils avaient tous compris qu’il n’avait été qu’un homme de passage. Or, il était clair pour elle qu’il resterait longtemps dans son cœur et bien qu’elle ait eu le béguin pour l’un ou l’autre homme, elle n’avait jamais plus ressenti ce qu’elle avait ressenti pour Dean Winchester. Et puis, chaque fois qu’elle regardait Shea, elle le voyait lui évidemment, elle avait pris beaucoup de traits du jeune homme. Alors, oui, ça lui faisait bizarre de parler avec quelqu’un de Dean, surtout qu’elle venait à peine de le retrouver et qu’elle ne savait pas dans quoi elle s’embarquait. Devait-elle seulement lui dire que trois ans plus tôt, ils avaient conçu une petite fille ?

« Et bien, j’espère qu’il va se réveiller et comprendre qu’il y a une splendide jeune femme qui l’attend ! Sinon, il le regrettera amèrement par la suite. A sa place, je t’épouserais tout de suite. »

Oh ! Neela aussi l’espérait, tout son être l’espérait parce qu’elle n’avait jamais pu l’oublier et que certainement, elle n’y arriverait jamais. Enfin si mais cela serait longtemps avant qu’elle n’arrive à trouver un autre homme à son goût.

« Moi aussi je t’aime ma petite Roxy et ta demande me touche beaucoup mais c’est lui que j’aime ! »

Lâcha-t-elle tout en rigolant. Bien sûr, elle disait cela pour rire, elle aimait taquiner les gens, c’était un de ses passe-temps favoris. La belle blonde rendit le sourire que lui faisait son amie et remarqua qu’elle faisait attention aux clients autour d’elles. Bizarrement, un samedi soir comme ça, les serveuses n’avaient pas une minute à elles mais ce soir, c’était comme si les clients avaient compris que deux amies se retrouvaient. Peut-être était-ce simplement les autres serveuses qui avaient compris cela et qui travaillaient plus pour qu’elles n’aient pas trop à s’occuper de cela. Quoiqu’il en soit, c’était encore un bon plan pour Roxanne que de se préoccuper de ce qu’il se passait autour d’elle.

« Plus sérieusement, j’espère qu’il s’en rendra compte mais j’en doute ! C’est un homme qui aime parcourir les villes sans se poser et je doute qu’il veuille changer ça du jour au lendemain ! »

Lorsque vous étiez un chasseur, apparemment, votre vie n’était pas facile et en changer n’était pas plus aisé. Alors, elle doutait que pour une histoire d’un soir, le jeune homme change radicalement de vie, même si le côté romantique de la chose plairait à la belle blonde. Néanmoins, la vie réelle n’était pas comme dans les films à l’eau de rose, où l’homme se rendait compte qu’il aimait plus que tout l’héroïne et qu’il faisait des sacrifices pour elle. Evidemment, ils avaient un enfant ensemble mais cela n’allait peut-être avoir aucun effet sur le jeune homme….

« Et comment s’appelle ce jeune homme ? Vous êtes-vous reparlé depuis son retour ? Est-ce qu’il t’a au moins invité pour une soirée rien que vous deux ? »

La belle blonde se mit à sourire, elle avait toujours tout dit à Roxanne et celle-ci lui posait toujours dix milles questions lorsqu’elle avait des rendez-vous quand elle était petite, ça non plus ça n’avait pas changé.

« Je suis désolée, je suis toujours aussi curieuse ! Donc, racontes moi tout ! »

Là encore, Neela sourit mais elle avait également le regard songeur, penser à lui avait le même effet que lorsqu’elle tombait amoureuse adolescente, ça la rendait heureuse rien que de penser au jeune homme.

« Dean Winchester ! Il s’appelle Dean Winchester ! Et je lui ai reparlé il n’y a même pas deux jours, c’est là que je l’ai enfin retrouvé ! Je me faisais agressée et il est venu me protéger ! Comme dans un film : le beau chevalier qui sauve sa princesse ! »

Une lueur de tristesse passa sur son visage mais elle se reprit vite et elle reprit la parole.

« Enfin, ça, ça n’arrive que dans les films ! Et depuis ce jour, il ne m’a pas rappelé mais moi non plus ! Parce que je ne sais pas encore si je dois lui dire pour Shea ou pas, je ne sais pas s’il voudrait le savoir ou non ! »

La blonde baissa la tête, résignée. Cette question, elle se la posait depuis qu’il avait fait son retour dans sa vie parce qu’elle ne savait vraiment pas quoi faire. Evidemment, Dean avait le droit de connaître sa fille mais cela serait-il bénéfique pour la petite Shea ? Parce que s’il devait reprendre la route, ça n’allait vraiment pas être facile pour la petite brunette, tout comme pour sa mère. Mais Neela était grande et elle avait déjà eu à perdre des gens qu’elle aimait. Neela voulait protéger Shea de la perte d’un homme auquel elle pourrait s’attacher… C’était d’ailleurs aussi pour cela qu’elle ne lui avait jamais présenté un des hommes avec lequel elle était sortie. En effet, la sorcière savait qu’ils n’étaient pas les hommes de sa vie et elle ne voulait pas que Shea s’attache à un homme qui finirait par partir.

« J’ai peur de le dire à Dean parce que j’ai pas envie que Shea en pâtisse s’il devait reprendre la route ! D’un côté, il est en droit de savoir qu’il a une fille ! Je ne sais vraiment pas quoi faire ! »

La blonde posa ses mains sur son visage, comme pour dire qu’elle n’arrivait vraiment pas à résoudre ce petit problème de rien du tout mais qui pouvait bouleverser toute leur vie, à tous les trois….
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


Une vieille amie en ville [terminé] Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Une vieille amie en ville [terminé] Left_bar_bleue40/1000Une vieille amie en ville [terminé] Empty_bar_bleue  (40/1000)
Une vieille amie en ville [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une vieille amie en ville [terminé] Une vieille amie en ville [terminé] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:08




« Roxanne & Neela »






    « Moi aussi je t’aime ma petite Roxy et ta demande me touche beaucoup mais c’est lui que j’aime ! »

    Roxanne prit un petit air déçu avant de rire avec son amie, mais elle ressentait une pointe de tristesse pour Neela, elle savait très bien ce que c’était d’attendre presque désespérément après un homme, elle même était dans cette situation, et ce n’était pas très drôle. Mais cela devait être pire encore pour la blondinette qui attendait après le père de sa fille. Elle trouvait la situation déroutante, et se disait que le père de l’enfant devrait avoir honte d’avoir abandonné sa famille de la sorte ! Il pourrait avoir tout pour être heureux auprès de Neela et de sa fille.

    « Plus sérieusement, j’espère qu’il s’en rendra compte mais j’en doute ! C’est un homme qui aime parcourir les villes sans se poser et je doute qu’il veuille changer ça du jour au lendemain ! »

    Plus la discussion avançait, et plus elle trouvait des similitudes entre son histoire et celle de Neela, un homme qui parcourt les villes des USA, ne s’arrêtant jamais bien longtemps, elle avait l’impression que son amie était en train de lui parler de Sam. C’était perturbant pour Roxanne qui commençait à se poser de sérieuses questions, elle en venait même à se demander si Shea ne serait pas la fille du jeune homme ? Son cœur se serra, ce serait tout simplement une torture pour elle de savoir que Sam et Neela puissent s’aimer, mais cela expliquerait le comportement parfois étrange du jeune homme. Mais si jamais Neela le rendait heureux, alors, par amour, elle serait capable de s’effacer…

    « Dean Winchester ! Il s’appelle Dean Winchester ! Et je lui ai reparlé il n’y a même pas deux jours, c’est là que je l’ai enfin retrouvé ! Je me faisais agressée et il est venu me protéger ! Comme dans un film : le beau chevalier qui sauve sa princesse ! »

    Roxanne fut partagée entre la surprise et le soulagement, ce n’était pas Sam dont Neela parlait, c’était déjà ça, mais elle fut presque choquée d’apprendre que Dean avait une fille. Etrangement, elle avait du mal à l’imaginer en papa, et pourtant, il l’était, sans même le savoir. Le connaissant, il serait sans doute très perturbé lui aussi de l’apprendre, mais c’était presque sûr qu’il assumerait sa fille. Malgré l’image qu’il pouvait renvoyer de lui, Dean était un homme sérieux qui ne se défilait jamais.
    Elle essaya tout de même de masquer ces émotions, pour le moment, elle préférait que Neela ne soit pas au courant qu’elle connaissait elle aussi Dean, non pas parce qu’elle avait peur que son amie soit jalouse, Dean et Roxanne, ce n’était rien d’autre qu’une profonde amitié, mais parce qu’elle craignait que Neela soit au courant du monde surnaturel qui les entoure… Elle désirait protéger son secret, ses capacités faisaient d’elle une cible recherchait des démons.

    « J’ai peur de le dire à Dean parce que j’ai pas envie que Shea en pâtisse s’il devait reprendre la route ! D’un côté, il est en droit de savoir qu’il a une fille ! Je ne sais vraiment pas quoi faire ! »

    La situation était en effet plus que compliquée, il y avait beaucoup de choses à prendre en considération, mais Roxanne était persuadée d’une chose, même si cela ne serait pas facile, la vérité était toujours la meilleure solution. Il valait mieux avouer à Dean qui était Shea, sinon, Neela pourrait le regretter.
    Prenant un air sérieux, Roxanne regarda son amie droit dans les yeux avant de prendre la parole.

    « -Ecoute, si tu veux mon avis, je pense qu’il serait préférable que tu en parles au moins à Dean, d’abord parce que c’est le père de Shea et qu’il a le droit de le savoir, et parce que, même si cela peut paraître bien compliqué, je suis sur que tu sera soulagée de le lui avoir dit. »

    Posant une main sur l’épaule de Neela, elle espérait pouvoir aider son amie qui avait l’air tiraillée par cette situation.

    « -Cependant, je comprends que tu veuilles protéger ta fille, et pour cela, tu devrais peut-être n’en parler qu’à Dean dans un premier temps. Ainsi, tu vois sa réaction, et si elle te convient, alors, tu pourra les présenter l’un à l’autre. Cela me semble le meilleur compromis non ? »

    En tout cas, ce serait de cette manière que Roxanne agirait si elle était à la place de Neela, d’abord observer les réactions de Dean, peut-être qu’elle serait étonnée.
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Une vieille amie en ville [terminé] 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Une vieille amie en ville [terminé] Left_bar_bleue60/1000Une vieille amie en ville [terminé] Empty_bar_bleue  (60/1000)
Une vieille amie en ville [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une vieille amie en ville [terminé] Une vieille amie en ville [terminé] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:00




« Neela & Roxanne »









La situation n’était vraiment pas facile pour la belle blonde et tout son monde parfait et bien ancré dans la routine partait peu à peu au loin. Sa vie lui semblait lui échapper, elle n’avait plus de prise sur tout ce qu’il se passait en ville. Bien que Salem fut la ville des sorcières, elle n’avait jamais été si tranquille que lorsqu’elle avait emménagé dans cette ville. Pourtant, depuis quelques semaines voire même un mois, la ville si tranquille de Salem était le théâtre de meurtres sanglant et de tas d’inconnus s’installaient en ville. Ce qui n’augurait rien de bon vu ce qu’elle avait appris ces dernières semaines : la découverte du monde des chasseurs qui venaient pour tuer un démon surpuissant, le meurtre des sorcières…. Tout cela venait chambouler la belle blonde qui, décidemment, se ferait rattraper par sa nature éternellement… Mais, c’était surtout pour sa fille qu’elle se faisait du souci : Neela était heureuse de pouvoir offrir une vie tranquille et loin des attaques de démons à Salem. Malheureusement, il semble que les choses allaient changer puisque quelqu’un avait découvert qu’elle était également une sorcière. Ces derniers jours, elle avait subi plusieurs attaques dont quelques-unes à son appartement. C’était pour se protéger et surtout protéger sa fille qu’elle apprenait à maîtriser ses pouvoirs, pouvoirs qu’elle n’avait jamais aimé et qu’elle n’avait jamais appris à utiliser correctement. Moins elle savait les utiliser plus elle avait de chance de ne pas les utiliser à tort et à travers, et plus, elle se sentait « normale »…. Mais, le destin vous rattrape toujours il semblerait vu qu’elle n’était pas prête de retrouver sa petite vie normale et tranquille….

Son amie, qui quelques instants plus tôt souriait, prit un air sérieux. Il fallait dire que la discussion était des plus sérieuses. En plus de devoir face à toute cette histoire de tueries de ses congénères, elle devait également compter sur le retour de Dean. Il lui avait expliqué tout ce qu’il se passait puisqu’elle lui avait révélé sa nature. Mais, elle ne lui avait encore rien dit sur l’existence de sa petite fille. Et c’était une chose qui la taraudait, une chose de plus, comme si cela ne suffisait pas…. Roxanne la regardait droit dans les yeux et Neela comprit qu’elle allait avoir droit à ses conseils. Elle se souvenait que son amie était souvent de très bons conseils et dès qu’elle ne savait quoi faire, Neela se tournait vers elle. C’était certainement pour cela que la blonde lui avait parlé de son problème, c’était comme un réflexe.


« Ecoute, si tu veux mon avis, je pense qu’il serait préférable que tu en parles au moins à Dean, d’abord parce que c’est le père de Shea et qu’il a le droit de le savoir, et parce que, même si cela peut paraître bien compliqué, je suis sûre que tu seras soulagée de le lui avoir dit ! »

Son amie posa sa main sur son épaule, elle baissa les yeux, réfléchissant à ce qu’elle venait de dire. Il était certain que tout lui dire la soulagerait, tout comme cela l’avait soulagée de lui avouer sa véritable identité. Dean était un chasseur, il aurait de toute façon très vite compris qu’elle lui cachait ce qu’elle était en réalité et qu’il aurait cherché. De plus, aucune excuse n’aurait pu justifier ce qu’elle savait et ce qu’elle faisait dans les parages. Et, bizarrement, il n’avait pas mal réagi, en tant que chasseur, il aurait pu avoir l’esprit très étroit et finalement, il n’avait pas voulu la tuer parce qu’elle n’était pas humaine. Peut-être que lui apprendre qu’il était le père de son enfant ne le ferait pas réagir aussi mal qu’elle le pensait… Neela ne savait même pas ce qu’elle attendrait après lui avoir appris la nouvelle, tout ce qu’elle savait, c’était ne plus avoir à réfléchir à cette histoire… Pourquoi les choses étaient toujours si difficiles pour la sorcière ?

« Cependant, je comprends que tu veuilles protéger ta fille, et pour cela, tu devrais peut-être n’en parler qu’à Dean dans un premier temps ! Ainsi, tu vois sa réaction, et si elle te convient, alors, tu pourras les présenter l’un à l’autre ! Cela me semble le meilleur compromis non ? »

Elle y avait déjà pensé mais est-ce que Dean voulait être au courant, c’était perturbé son petit monde qui semblait déjà très compliqué sans y rajouter les problèmes d’une ex… Néanmoins, elle n’avait vraiment pas tort et il lui semblait que cette solution serait la meilleure.

« Sincèrement, je pense que tu as raison ! J’y avais pensé ! Mais, je m’inquiète aussi pour lui ! Il n’a pas une vie facile à ce que j’ai cru comprendre et je n’ai pas envie d’être un poids en plus ! Je ne veux pas qu’il se sente obligé de nous aider ou de rester auprès de nous par obligation ! Et je pense que c’est un homme qui ne sera pas du genre à prendre ses jambes à son cou si je lui disais mais plutôt à renoncer à sa liberté pour nous aider ! Et ça, je ne le veux pas ! S’il doit rester, je veux qu’il le souhaite ! »

En plus, mais elle ne le rajouta pas tout haut, il y avait le fait qu’il était chasseur. Shea avait déjà pour mère une sorcière, elle aurait maintenant un chasseur comme père… Ça allait faire beaucoup de danger pour un être si petit…. Neela n’était pas sûre de vouloir offrir la même vie à sa fille que celle que lui avaient offerte ses parents….
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


Une vieille amie en ville [terminé] Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Une vieille amie en ville [terminé] Left_bar_bleue40/1000Une vieille amie en ville [terminé] Empty_bar_bleue  (40/1000)
Une vieille amie en ville [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une vieille amie en ville [terminé] Une vieille amie en ville [terminé] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 9:40




« Roxanne & Neela »






    « Sincèrement, je pense que tu as raison ! J’y avais pensé ! Mais, je m’inquiète aussi pour lui ! Il n’a pas une vie facile à ce que j’ai cru comprendre et je n’ai pas envie d’être un poids en plus ! Je ne veux pas qu’il se sente obligé de nous aider ou de rester auprès de nous par obligation ! Et je pense que c’est un homme qui ne sera pas du genre à prendre ses jambes à son cou si je lui disais mais plutôt à renoncer à sa liberté pour nous aider ! Et ça, je ne le veux pas ! S’il doit rester, je veux qu’il le souhaite ! »

    Roxanne ne pouvait que comprendre la situation de son amie, puisqu’elle en vivait une à peu près similaire. L’idée que Sam puisse renoncer à sa liberté à cause d’elle la gênait, elle ne voulait pas être un fardeau pour le jeune homme qui avait été habitué depuis très longtemps à vivre sur la route. Pourtant, elle rêvait d’une petite vie bien rangée avec lui, avoir une maison, et pourquoi pas des enfants plus tard, ça serait le plus bel avenir. Cependant, la réalité en était bien loin. Elle n’était même pas sûr des sentiments que pouvaient ressentir le jeune homme pour lui, Roxanne n’avait jamais eu le courage de mettre leur situation au clair. Elle se prenait donc à espérer encore et encore à quelque chose de possible entre eux Pourtant, elle le sentait s’éloigner d’elle, doucement, comme si peu à peu, il se rendait compte qu’elle n’était pas faite pour lui.
    C’était un comportement qui la blessait au plus profond de son être, mais par fierté, Roxanne ne le montrait pas. Si jamais Ruby venait à ses fins, que Sam décidait de la choisir, alors elle ne s’apposerait pas à son choix, elle ne pouvait l’obliger à l’aimer…

    La situation de Neela était encore plus compliquée, car en plus de laisser une femme, il laissait un enfant derrière lui, un enfant qui réclamerait obligatoirement son père à un moment donné. Pourtant, elle était persuadée que Dean ferait un bon père, protecteur, Shea et Neela seraient en parfaite sécurité à ses côtés.
    Mais comme Neela l’avait si bien dis, avait-elle le droit de le priver de sa liberté de la sorte ? Roxanne pensait que quelque part, elle en avait tout à fait le droit, car un enfant, ça se fait à deux, et même si Dean n’avait pas été mis au courant, il avait lui aussi une part de responsabilité à prendre dans la vie de sa fille. Ce n’était pas juste de laisser Neela porter ce « fardeau » toute seule !

    Et alors que Roxanne allait dire toutes ses pensées à son amie, une collègue l’appela, lui indiquant alors que sa pause était terminée et que de nouveau client l’attendait. Ce fut dans un bref soupire qu’elle tourna de nouveau son visage vers Neela.

    « -Je suis désolée, le travail m’appel, mais si tu le souhaites, on pourrait en reparler une autre fois, autour d’un café ? »

    Neela accepta d’un signe de tête, et ce fut un peu à contrecœur que Roxanne laissa son amie pour aller s’occuper de ses clients.
    Elles n’eurent guère le temps de se reparler de la soirée, et comme Neela eut fini son service avant Roxanne, la discussion ne put avancer. La bonne nouvelle de la soirée, était tout de même que Roxanne était engagée dans le café, ce qui l’aiderait à payer le loyer que lui demande le motel pour sa chambre miteuse…

FIN
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



Une vieille amie en ville [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une vieille amie en ville [terminé] Une vieille amie en ville [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une vieille amie en ville [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Saison 1
 :: 
Topics terminés
-