Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Jackson Evans Eames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Jackson Evans Eames - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jackson Evans Eames Jackson Evans Eames - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:46

Ouais! J'aime l'idée! Même en restant à distance, j'avais toujours garder un oeil sur la famille car je tiens mes promesses et dieu sait que l'Éternité sa peux être long! Et j'ai tout de suite vu le changement chez la petite. J'ai donc décidé d'enquêter pour voir ce qui se passe. Donc le fais de construire mon nouveau bar à Salem n'est qu'une raison pour me faire venir sur place!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Jackson Evans Eames - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jackson Evans Eames Jackson Evans Eames - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:16

Parfait !! Jackson Evans Eames - Page 2 3651832253 Et je vois bien Seeliah s'incruster régulièrement dans ton bar (alors qu'elle est censée avoir 16 ans) en ignorant qui tu es pour Savannah, ce qui évidemment va te confirmer que ce n'est pas l'adolescente. Surtout que Seeliah est une ange rebelle qui travaille plu ou moins contre les autres anges. Elle n'est pas foncièrement mauvaise, elle cherche juste à venger de son "père".
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Jackson Evans Eames - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jackson Evans Eames Jackson Evans Eames - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:22

Parfait! Et je comprend tout de suite que ce n'est pas normal que Savannah viennent dans un bar de danseuse!! XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Jackson Evans Eames - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jackson Evans Eames Jackson Evans Eames - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:25

Non, ça pour sûr, ce n'est pas normal du tout XD
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



Jackson Evans Eames - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jackson Evans Eames Jackson Evans Eames - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jackson Evans Eames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Liens & Sujets
-