Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

RILEY P. FORD ϟ Let's make a mess !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RILEY P. FORD ϟ Let's make a mess ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RILEY P. FORD ϟ Let's make a mess ! RILEY P. FORD ϟ Let's make a mess ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:17

Jackson » Bien sûr RILEY P. FORD ϟ Let's make a mess ! - Page 2 1978086825 tu as déjà une idée ?

Kristen » Ah j'ai confondu avec WL RILEY P. FORD ϟ Let's make a mess ! - Page 2 1095199719 Oui Riley est quelqu'un à qui on peut faire confiance. Comment ils se seraient rencontrés ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RILEY P. FORD ϟ Let's make a mess ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RILEY P. FORD ϟ Let's make a mess ! RILEY P. FORD ϟ Let's make a mess ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:04

En fais, ton personnage à quel âge réellement?

Parce qu'en fais, Jackson a une petite dent contre les sorciers parce que c'est en quelque sorte à cause d'eux que sa mère est morte quand il était enfant. Donc il pourrait peut-être y avoir quelque chose à propos de sa?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RILEY P. FORD ϟ Let's make a mess ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RILEY P. FORD ϟ Let's make a mess ! RILEY P. FORD ϟ Let's make a mess ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 4:32

Riley a 27 ans.
Oui, ça serait un bon début. RILEY P. FORD ϟ Let's make a mess ! - Page 2 1978086825 Mais comment Jackson aurait découvert la vraie nature de Riley ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RILEY P. FORD ϟ Let's make a mess ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RILEY P. FORD ϟ Let's make a mess ! RILEY P. FORD ϟ Let's make a mess ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:24

En fait, 27 ans est mon age physique. J'ai en vérité 409 ans. J'ai vécu à Salem à l'époque de la chasse aux sorcières. J'aurais pu connaitre tes ancêtres?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RILEY P. FORD ϟ Let's make a mess ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RILEY P. FORD ϟ Let's make a mess ! RILEY P. FORD ϟ Let's make a mess ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:23

Je pense qu'ils pourraient se rencontrer un peu bêtement dans un parc, où Kristen donnerait à manger à un chien errant, Riley aurait pu trouver ça bizarre, car Kristen n'aurait pas peur que son chien l'attaque. Puis sa gentillesse t'aurait plu. RILEY P. FORD ϟ Let's make a mess ! - Page 2 755357378
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RILEY P. FORD ϟ Let's make a mess ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RILEY P. FORD ϟ Let's make a mess ! RILEY P. FORD ϟ Let's make a mess ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:09

Jackson, tu aurais pu les connaitre vu que la famille de Riley vit à Salem depuis très longtemps :D

Kristen, ah j'aime bien RILEY P. FORD ϟ Let's make a mess ! - Page 2 139673576
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



RILEY P. FORD ϟ Let's make a mess ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RILEY P. FORD ϟ Let's make a mess ! RILEY P. FORD ϟ Let's make a mess ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RILEY P. FORD ϟ Let's make a mess !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Liens & Sujets
-