Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Tu as de la chance que je t'aime bien | PV : Neela.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Tu as de la chance que je t'aime bien | PV : Neela. Vide
MessageSujet: Tu as de la chance que je t'aime bien | PV : Neela. Tu as de la chance que je t'aime bien | PV : Neela. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 4:29



« Some people come into our lives
& quickly go. Some stay for a while
and leave footprints on our hearts.
And we are never, ever the same... »


    Qu'est ce que nous ne ferions pas pour quelqu'un qui nous est cher ? Quelqu'un pour qui l'on serait capable de se réveiller à trois heures et demie du matin parce qu'il ne se sent pas bien. Ou encore, quelqu'un pour qui l'on serait prêt à tout abandonner ? Dans le cas de Riley Ford, rien. Il n'y a rien qui pourrait refuser de faire pour les personnes à qui il tient énormément.
    Et aujourd'hui, c'est à sa meilleure amie Neela qu'il rend service ! Cette gentille blonde au sourire d'ange pourrait demander n'importe quoi à Riley, il accepterait sans bronché. Depuis leur rencontre, il y a déjà quelques années de cela, ces deux - là n'ont pas arrêté de s'apprécier et de s'entraider. Neela a soutenu le chasseur quand il faisait encore le deuil de sa petite sœur Astéria. Et de son côté, Riley a épaulé sa sorcière préférée quand celle-ci est tombée enceinte. C'est d'ailleurs à ce moment où ils se sont encore plus rapprochés ; Riley rapportait à Neela tout ce qu'elle désirait. Des bombons, du chocolat, et toutes sortes de confiseries dont il ne faut pas trop abuser si l'on veut garder « la ligne ». Il fût même celui qui la conduisit à l’hôpital le jour où elle mit au monde Shea, sa filleule... Et aujourd'hui, accessoirement, sa maquilleuse personnelle !

    Neela avait demandé à Riley de lui garder la petite Shea pour qu'elle puisse aller... Tiens, il n'en avait aucune idée ! Il n'avait même pas penser à lui demander ! Mais de toute manière, ça ne le concernait pas. Le sorcier avait un peu de temps libre, il accepta donc avec plaisir de pouvoir garder Shea. Surtout qu'il ne l'avait pas vu depuis pas mal de temps. La petite fille et son parrain avaient passer un bon après midi ensemble ; ils avaient regarder les dessins animés préférés de Shea, fait des coloriages -oui bon, Shea a fait des coloriages, et Riley a donné les feutres- et jouer au top-modèle !
    L'enfant avait convaincu l'homme qui lui servait de babysitteur, de se maquiller pour faire un défilé ! Si ça c'est pas de l'amour jvous jure ! Ils avaient piquer le maquillage de la copine de Riley, Leigh, pour que Shea puisse préparer Riley à son « défilé ». Elle lui avait mit du rouge à lèvre tout autour de la bouche et avait fait un excès de far à joue. Mais bon, elle se débrouillait tout de même bien pour une gosse de 3 ans ! Riley retira rapidement tout ce maquillage horrible qui lui piquait la peau et espérait que jamais, ô grand jamais Shea ne raconterait ça à ses copines quand elle serait plus grande !

    « Tu as de la chance que je t'aime, petite ! »

    Il lui ébouriffa légèrement les cheveux en riant légèrement. Cette petite lui donnait envie d'avoir des enfant à son tour. Mais peut - être était-il trop tôt pour envisager de parler d'enfant avec Everleigh ? C'est vrai, ce n'est pas ce genre de discutions qu'on a au bout de cinq mois de vie de couple. Non, c'est le genre de discutions qu'on a au bout de trois ans de vie de couple ! Et ils sont loin de les avoir atteint ! surtout avec les mystères dont Leigh fait preuve en ce moment...

    Riley donna un paquet entier de cookie à Shea, qui ne cessait de s'agiter dans tous les sens. Il en vola un au passage et regarda l'heure afficher sur l'horloge de la cuisine. 18h48. Neela était en retard de plus d'une heure ! Ce n'est pas que ça lui posait un quelconque problème de garder Shea plus longtemps avec lui, mais il s'était habitué à une Neela toujours ponctuelle. Alors qu'il allait l’appeller, quelqu'un sonna à la porte. Cela ne pouvait être qu'elle. Et Shea aussi l'avait comprit ! Elle lâcha le paquet de gâteau et sauta sur le dos de son parrain, toute excitée du retour de sa mère. Le sorcier se dirigea donc vers la porte pour l'ouvrir, sa filleule sur le dos.

    « Enfin ! C'est pas trop tôt ! »

    Oui, il lui faisait cette blague à chaque fois, mais il ne se lassait pas de voir à chaque fois la tête surprise de sa meilleure amie. La petite fille encore sur son dos lui perça les tympans en criant sa joie en voyant sa mère.

    « Un vrai petit diable ! Pour changer ! »

    Shea lui tira la langue alors qu'elle avait quitter son dos pour atterrir dans les bras de sa mère. Riley fit entrer Neela à l'intérieur et referma la porte lorsqu'elle entra.


Dernière édition par Riley P. Ford le Lun 21 Mai - 22:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Tu as de la chance que je t'aime bien | PV : Neela. 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Tu as de la chance que je t'aime bien | PV : Neela. Left_bar_bleue60/1000Tu as de la chance que je t'aime bien | PV : Neela. Empty_bar_bleue  (60/1000)
Tu as de la chance que je t'aime bien | PV : Neela. Vide
MessageSujet: Re: Tu as de la chance que je t'aime bien | PV : Neela. Tu as de la chance que je t'aime bien | PV : Neela. Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:22




« Riley & Neela »









Ce samedi après-midi, Neela devait absolument se rendre à la boutique magique de la ville. La blondinette n’appréciait pas tellement s’y rendre, la magie était encore quelque chose dont elle ne voulait pas entendre parler mais elle devait y aller pour sa petite puce. Malheureusement, cette après-midi, Shea restait à la maison, ce qui voulait dire qu’il fallait qu’elle trouve quelqu’un pour la garde Shea. Il était hors de question que la petite fille ne mette un pied dans la boutique de magie. Pour l’instant, la magie devait rester en dehors de la vie de sa petite puce, il fallait qu’elle soit protégée contre ce qu’avait vécu Neela dans sa petite enfance. La blondinette avait été durement maltraitée par les autres élèves à l’école parce que sa famille semblait être bizarre aux yeux des autres… Tout cela parce qu’ils cachaient un secret : leur condition de sorciers. Or, Shea, en bonne descendante de Neela avait une chance sur cinq de ne pas devenir sorcière… Et avec l’arrivée de Dean Winchester dans sa vie, il était clair qu’elle allait avoir du mal à faire de la vie de sa progéniture une vie normale. Une idée vint à la tête de Neela : voir si l’un de ses meilleurs amis était libre. Elle téléphona tout d’abord à Baija qu’elle n’arrivait pas à contacter. Elle téléphona ensuite à Riley qui accepta de suite de prendre la petite pour l’après-midi. La blondinette demanda à sa petite puce si celle-ci voulait voir son parrain. Question stupide vu qu’elle sauta de joie rien qu’à la perspective de cela. L’affaire était faite, elle emmena sa puce chez Riley à qui elle promit de revenir au maximum à dix-huit heures.

Après cela, Neela se dirigea vers la boutique Magic Dreams qui était tenue par une jeune femme devenir une amie. C’était une jeune fille très brillante et à qui elle tenait énormément. Pourtant, cela ne faisait pas des années qu’elles se connaissaient mais elle l’appréciait énormément et elle aimait lui rendre visite. Mais, aujourd’hui, elle avait besoin d’un talisman. Elle n’en pouvait plus d’avoir tout le temps peur que l’on touche à sa puce, elle voulait qu’elle ait un talisman pour la protéger. Neela arriva très vite à la boutique et elle ouvrit la porte à la volée. Son amie ne leva pas la tête de son cahier, elle était prise dans ses comptes et elle semblait très concentrée. Très vite, la jeune femme lui expliqua son problème et eut un talisman rapidement. Mais son amie l’invita à boire un café, ce qu’elle accepta : une petite discussion avec une amie qu’elle n’avait pas vu depuis quelques temps lui ferait du bien. Lorsqu’elle regarda sa montre, elle avait déjà du retard pour aller au centre commercial. En effet, après le talisman, elle devait partir au centre commercial, il fallait qu’elle remercie Riley d’avoir gardé un monstre tel que Shea. Elle n’en doutait pas, la petite allait en faire voir de toutes les couleurs à son parrain qu’elle n’avait pas vu depuis quelques jours. A cette idée, Neela se mit à rire alors qu’elle pénétrait dans le centre commercial.

Après avoir pris congé auprès de son amie, elle s’était rendue en vitesse là-bas. Tant pis si elle allait être en retard, elle avait des cadeaux à faire à tous les deux. Lorsqu’elle sortit des magasins, elle avait acheté une bouteille de vin rouge et des chocolats à son ami mais également des fringues pour elle-même. Ce qui devait durer cinq-dix minutes avait duré presqu’une heure. Maintenant, elle était réellement en retard pour aller chercher Shea. Tant pis, elle avait un cadeau pour se faire pardonner. Dix minutes plus tard, la blondinette se retrouva devant chez Riley, attendant qu’il lui ouvre la porte. Neela n’attendit pas longtemps, et lorsqu’il ouvrit la porte, la sorcière put voir sa fille sur le dos de son parrain, toute excitée, comme à son habitude.


« Enfin ! C'est pas trop tôt ! »

Dit-il en rigolant. Il lui faisait le coup à chaque fois et pour seule réponse, la blondinette lui frappa le bras. Shea criait, elle était heureuse de revoir sa mère, elle faisait le même cinéma qu’elle avait fait à Neela quand elle avait appris que la petite puce irait voir son parrain.

« Un vrai petit diable ! Pour changer ! »

Neela ne put s’empêcher de rire alors que Shea tirait la langue à Riley. Cette dernière descendit de son dos et se précipita dans les bras de sa main qui avait les mains chargées.

« Eh ! Doucement, j’ai des cadeaux pour parrain ! »

Dit-elle alors qu’elle s’était un peu baissée pour attraper sa petite puce. Elle avait dû ruser pour ne pas faire tomber les chocolats et la bouteille de vin. Neela leva le regard vers Riley après lui avoir dit qu’elle avait des cadeaux pour lui. Puis, se relevant, toujours sa fille en bras, elle rajouta :

« Mais est-ce qu’il le mérite ? J’en suis pas sûre ! »

Puis, tournant sa tête vers Shea, elle dit :

« Est-ce que parrain mérite d’avoir son cadeau ? »

Tout en rigolant, elle pénétra dans l’appartement de Riley tout en déposant sa puce qui faisait oui de la tête et qui demandait aussi si elle, elle n’avait pas droit à un cadeau. Tendant le paquet vers Riley, elle dit :

« Tiens, pour me faire pardonner d’avoir pris du retard ! »

Neela n’avait pas l’habitude d’être en retard mais là, elle avait dû faire un tour et ces magasins de vêtements lui avait fait de l’œil. Puis, elle se tourna vers Shea et lui tendit à son tour un paquet :

« J’ai aussi un cadeau pour toi ma belle ! C’est un cadeau spécial qu’il faut que tu aies toujours sur toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Tu as de la chance que je t'aime bien | PV : Neela. Vide
MessageSujet: Re: Tu as de la chance que je t'aime bien | PV : Neela. Tu as de la chance que je t'aime bien | PV : Neela. Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:02

Sujet archivé - Suppression d'un membre
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



Tu as de la chance que je t'aime bien | PV : Neela. Vide
MessageSujet: Re: Tu as de la chance que je t'aime bien | PV : Neela. Tu as de la chance que je t'aime bien | PV : Neela. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tu as de la chance que je t'aime bien | PV : Neela.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Topics abandonnés
-