Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
dee.
Invité


Questions des invités  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:17

si je m'inscris ce soir, l'avatar sera réservé un certain temps ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Questions des invités  - Page 2 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Questions des invités  - Page 2 Left_bar_bleue60/1000Questions des invités  - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/1000)
Questions des invités  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:20

Tu peux réserver l'avatar pour une semaine (voire deux si tu en fais la demande et si tu as besoin de plus de temps pour faire ta fiche :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Questions des invités  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:51

me voilà, y a un sujet où réserver l'ava ou pas du coup ?
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Questions des invités  - Page 2 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Questions des invités  - Page 2 Left_bar_bleue60/1000Questions des invités  - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/1000)
Questions des invités  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:53

Nop mais je te le fais de suite mais sinon, tu pouvais le demander dans ta fiche de présentation mais comme je sais que tu veux le réserver, je te le fais direct ;)

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous Questions des invités  - Page 2 2641223761
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Questions des invités  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:59

merci infiniment alors
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Maw
Invité


Questions des invités  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:37

Bonsoir !

Votre forum simple visuellement, net, et reprenant l'histoire de Supernatural... que de souvenirs. Serait-ce masochiste de s'inscrire sur un forum me rappelant des heures de visionnage de cette série avec mon ex ? *mélancolie bonsoir*.

bref je ne suis pas ici pour faire un mauvais remake de confessions intimes, mais bien pour poser une question qui fera que : je m'inscrirai ou non Questions des invités  - Page 2 4159947239

Voilà, je tiens à jouer un personnage dont l'avatar est une charmante dame, posant pour le photographe. Le hic... ce modèle n'est pas connu comme le serait "Chuck Norris" (désolé de la référence). Je voulais donc savoir si cela posait un handicape ou non ? Je partirai sur un "non je peux" étant donné que la personnalité en soi n'est pas connue, et que peu de monde risque de me 'piquer' mon modèle une fois inscrit...

M'enfin, j'attends votre réponse avec hâte !

À bientôt peut-être, et merci d'avance de la réponse Questions des invités  - Page 2 2969407120
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


Questions des invités  - Page 2 Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Questions des invités  - Page 2 Left_bar_bleue40/1000Questions des invités  - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/1000)
Questions des invités  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:53

Salut à toi Questions des invités  - Page 2 755357378

Merci pour les compliments, ça fait toujours plaisir Questions des invités  - Page 2 3651832253

Ensuite, je dirai tout simplement: pourquoi est-ce que l'on refuserait quelqu'un juste parce que son avatar n'est pas connu ? Nous acceptons tout le monde et tous les avatars XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
NikitaM
Invité


Questions des invités  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 2:39

Coucou à vous tous! Questions des invités  - Page 2 755357378

Ce forum est vraiment magnifique et le header est juste ... Questions des invités  - Page 2 1029552828 Questions des invités  - Page 2 3666976430 Franchement, je suis restée quelques minutes juste sur le header avant même de lire le contexte, mais ce qui m'a ensuite donné encore plus l'envie de m'inscrire! Questions des invités  - Page 2 3268462312 (Si jamais ma belle Boutchou passe par ici, c'est Nikita Mears xD sur IC Questions des invités  - Page 2 3651832253 )

Ma question est simple: qu'est-ce qui vous manque? Quel groupe a besoin d'être peuplé ?

En espérant bientôt m'inscrire :)
Questions des invités  - Page 2 1282763617
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Questions des invités  - Page 2 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Questions des invités  - Page 2 Left_bar_bleue60/1000Questions des invités  - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/1000)
Questions des invités  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 7:49

Ma Nikitanouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette Questions des invités  - Page 2 2641223761 Questions des invités  - Page 2 1935901053

Rhoooooooo merci pour tes compliments, ça sera super génial si tu viens t'inscrire ici Questions des invités  - Page 2 139673576

Ecoute, nous manquons de démons, énormément de démons :s Donc, si tu aimes jouer les démons, ça serait cool. Sinon, nous manquons aussi cruellement de prodigues Questions des invités  - Page 2 1095199719

Gros bisous et au plaisir de te voir parmi nous Questions des invités  - Page 2 50951666
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
NikitaM
Invité


Questions des invités  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 16:37

Ma Boutchou d'amoooooooooooooooooooour Questions des invités  - Page 2 755357378 Questions des invités  - Page 2 3651832253 Questions des invités  - Page 2 1935901053

Moi et les démons ... J'ai déjà essayé d'en jouer, mais je suis une terrible méchante Questions des invités  - Page 2 286289238 Mon démon a finit en pâturage pour les chasseurs xD Par contre, les prodigues m'intéressent beaucoup ! :) Mais en ce qui attrait au vava ... Je suis pas sure de quelle célébrité prendre, donc si tu aurais des idées ... Ou même d'autres membres qui passent par ici, votre aide serait la bienvenue Questions des invités  - Page 2 1095199719

Groooooos bisous à toi aussi ma belle et ça ne tardera pas avant que je sois des vôtres Questions des invités  - Page 2 4274335913
Revenir en haut Aller en bas

L. Styx Addams

Welcome to Hell
L. Styx Addams


Questions des invités  - Page 2 Tumblr_mhiqakWUy61s1kqsxo1_500
✘ Messages : 18
✘ Age : 33
✘ Your Job : Soit disant photographe.
✘ Clan : Aucun. Seulement maître d'elle même.
✘ Puissance : 103

Questions des invités  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:17

Puis que l'avis de joueurs est demandé, je me permet de répondre...

Bonsoiiir !

Bon pour les prodigues, si je peux donner mon avis, tout dépend du sexe de ton personnage. Parce que des avatars j'en ai plein en tête. Tout dépend également de la personnalité de ton personnage, cela peut m'aider aussi !
Là je peux pas trop citer comme ça, au hasard pour tout te dire (:

Sinon, j'ajoute tout de même qu'il y a plein de scénario qui attendent des joueurs... (Je me fais un peu de pub en passant !).
Voilà (:
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



Questions des invités  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising ::  :: 
Management
 :: 
Questions et suggestions
-