|
Auteur | Message |
---|
Welcome to Hell Neela P. Graham ❧ Miss Graham ❧ Ma sorcière bien aimée
✘ Messages : 4359 ✘ Age : 36 ✘ Where are you ? : Lawrence ✘ Your Job : Barmaid ✘ Clan : Défenseurs du Bien ✘ Moods : Maussade ✘ Puissance : 479
| Sujet: Demandes de topics Dim 5 Aoû - 13:56 | |
| Demandes de topics Vous voulez un topic mais vous ne savez pas avec qui jouer ? N'hésitez pas à dire à la suite que vous voulez jouer, quelqu'un vous répondra certainement pour jouer avec vous. Merci de remplir ce questionnaire si vous souhaitez un topic particulier ;) Nom et prénom•• Lieu désiré :•• Nombre de sujets recherchés : •• Groupe particulier ? : - Code:
-
[color=#B0B0BF][u][b]Nom et prénom[/b][/u][/color]
[b]•• Lieu désiré :[/b] [b]•• Nombre de sujets recherchés : [/b] [b]•• Groupe particulier ? :[/b] Demandes : - Nom perso - nbre personne - Lieu - Groupe recherché
|
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de topics Sam 27 Oct - 16:22 | |
| Bobby Singer •• Lieu désiré : peu importe je suis nomade •• Nombre de participants : 2/3 •• Groupe particulier ? : peu importe ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de topics Sam 27 Oct - 16:29 | |
| Moi je suis partante |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de topics Mer 31 Oct - 13:43 | |
| Nemesis•• Lieu désiré : Aucun en particulier •• Nombre de sujets recherchés : Je recherche deux sujets •• Groupe particulier ? : Nope ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de topics Jeu 8 Nov - 20:08 | |
| Moi moi moi, je recherche un topic désespérément |
|
| |
Welcome to Hell Elwyne R. Hudson
✘ Messages : 2037 ✘ Age : 34 ✘ Where are you ? : Colombus ✘ Puissance : 861
| Sujet: Re: Demandes de topics Jeu 8 Nov - 20:16 | |
| Avec Nem' ou avec Roxy? |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de topics Jeu 8 Nov - 20:18 | |
| Comme tu veux mais vu le lien Roxy/Nahla, ça pourrait être drôle de le faire avec Roxy non ? |
|
| |
Welcome to Hell Elwyne R. Hudson
✘ Messages : 2037 ✘ Age : 34 ✘ Where are you ? : Colombus ✘ Puissance : 861
| Sujet: Re: Demandes de topics Jeu 8 Nov - 21:39 | |
| Yep ! Je suis tout à fait d'accord Tu le commences ou je le commence ? |
|
| |
Welcome to Hell Neela P. Graham ❧ Miss Graham ❧ Ma sorcière bien aimée
✘ Messages : 4359 ✘ Age : 36 ✘ Where are you ? : Lawrence ✘ Your Job : Barmaid ✘ Clan : Défenseurs du Bien ✘ Moods : Maussade ✘ Puissance : 479
| Sujet: Re: Demandes de topics Ven 9 Nov - 19:44 | |
| Comme tu préfères, si tu es inspirée, je dis pas non pour que tu le commences |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de topics Sam 10 Nov - 12:02 | |
| Sinon, je veux bien le commencer en fait, je vais sûrement le faire aujourd'hui comme ça ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de topics Sam 10 Nov - 12:32 | |
| Si tu as l'inspiration je veux bien car je ne pourrai pas le faire avant demain moi ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de topics Sam 22 Déc - 13:00 | |
| Je cherche quelqu'un pour jouer avec ma belle Cassandra, quelqu'un s'ennuierait-il ? |
|
| |
Welcome to Hell Dean Winchester
✘ Messages : 214 ✘ Age : 45 ✘ Puissance : 3419
| Sujet: Re: Demandes de topics Jeu 7 Fév - 19:50 | |
| J'appelle aux candidatures!!! ;) Dean Winchester•• Lieu désiré : Peu m'importe ^^ •• Nombre de participants : Un ou deux :) •• Groupe particulier ? : Proposez ! |
|
| |
Welcome to Hell Sam Winchester
✘ Messages : 1158 ✘ Age : 41 ✘ Where are you ? : on the road, on a hunt, Salem... Phone me to know. ✘ Your Job : Supernatural hunter ✘ Moods : Guilty as hell and ready to do anything, even sacrifice myself to clean up this mess. ✘ Puissance : 2166
| Sujet: Re: Demandes de topics Ven 8 Fév - 3:35 | |
| encore avec moi bro ? on est inséparable après tout ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de topics Lun 11 Fév - 20:36 | |
| Ah ben tiens, pourquoi pas?! x) |
|
| |
✘ Messages : 1158 ✘ Age : 41 ✘ Where are you ? : on the road, on a hunt, Salem... Phone me to know. ✘ Your Job : Supernatural hunter ✘ Moods : Guilty as hell and ready to do anything, even sacrifice myself to clean up this mess. ✘ Puissance : 2166
| Sujet: Re: Demandes de topics Lun 11 Fév - 20:38 | |
| ok, je sors ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de topics Lun 11 Fév - 20:54 | |
| Nan, nan, tu restes! Et mieux encore ! Tu commences! |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de topics Lun 11 Fév - 20:55 | |
| tu veux dire que c'est à moi d'ouvrir notre new topic ? si c'est le cas, t'as une idée de scenar ? |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de topics Lun 11 Fév - 22:12 | |
| Je veux dire exactement ça ! ;) Et bien .. Pourquoi on n'aurait pas LA conversation ? Sur l'Apocalyspe ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de topics Lun 11 Fév - 22:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de topics Mer 20 Mar - 13:46 | |
| Ayez pitié XD. •• Lieu désiré : Aucun en particulier •• Nombre de sujets recherchés : un ou deux sujets •• Groupe particulier ? : Pas vraiment. |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de topics Mer 20 Mar - 18:20 | |
| Moi moi moi !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de topics Jeu 21 Mar - 19:41 | |
| Ho avec plaisir^^ On voit ça par MP^^ |
|
| |
Welcome to Hell Nahla L. Gale
✘ Messages : 32 ✘ Age : 38 ✘ Where are you ? : Lawrence ✘ Your Job : Chef des prodigues ✘ Clan : Défenseurs du Bien ✘ Moods : Combattante ✘ Puissance : 186
| Sujet: Re: Demandes de topics Lun 6 Mai - 18:04 | |
| Nahla L. Gale•• Lieu désiré : Qu'importe ;) Je peux me déplacer :D •• Nombre de sujets recherchés : 1 ou 2 ;) •• Groupe particulier ? : Nop ;) |
|
| |
Welcome to Hell Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de topics | |
| |
|
| |
|