Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

KYLIAN JACKSON STEWART ϟ I need You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


KYLIAN JACKSON STEWART ϟ I need You - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KYLIAN JACKSON STEWART ϟ I need You KYLIAN JACKSON STEWART ϟ I need You - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:00

On peut jouer sur les caractères opposés de nos personnages :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


KYLIAN JACKSON STEWART ϟ I need You - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KYLIAN JACKSON STEWART ϟ I need You KYLIAN JACKSON STEWART ϟ I need You - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:14

Pour ma part, j'avais une petite idée, je sais pas si elle va te plaire et si pas, on partira sur une autre idée.

Alors, ça peut être drôle : j'aurais flashé sur toi et je t'aurais charmé en tant que sirène. On aurait fini la nuit ensemble (j'ai conscience que tu as des sentiments pour Izzie mais vu que je t'ai charmé avec mon venin, tu sais que ça ne se contrôle pas). Néanmoins, depuis tu pourrais m'en vouloir. D'ailleurs, je pensais même qu'Izzie pourrait être au courant et qu'elle m'en voulait encore plus que toi. J'attends d'avoir ton avis pour proposer à Izzie le lien :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


KYLIAN JACKSON STEWART ϟ I need You - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KYLIAN JACKSON STEWART ϟ I need You KYLIAN JACKSON STEWART ϟ I need You - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:42

Dakota N. Williams, bonne idée

Anya ça me va
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


KYLIAN JACKSON STEWART ϟ I need You - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KYLIAN JACKSON STEWART ϟ I need You KYLIAN JACKSON STEWART ϟ I need You - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:11

Alors, on pourrait parler de leur première rencontre? Kylian aurait chercher à se fournir en armes, après quelques recherches il serait remonter à Dakota. C'est là qu'il a l'impression de rencontrer Terminator \o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


KYLIAN JACKSON STEWART ϟ I need You - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KYLIAN JACKSON STEWART ϟ I need You KYLIAN JACKSON STEWART ϟ I need You - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:23

oui c'est bien
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


KYLIAN JACKSON STEWART ϟ I need You - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KYLIAN JACKSON STEWART ϟ I need You KYLIAN JACKSON STEWART ϟ I need You - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:40

Du coup il saurait pas trop sur quel pied danser (il aurait l'impression qu'à chaque instant elle allait lui lancer un regard avec des yeux rouges XD)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


KYLIAN JACKSON STEWART ϟ I need You - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KYLIAN JACKSON STEWART ϟ I need You KYLIAN JACKSON STEWART ϟ I need You - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:03

oui c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


KYLIAN JACKSON STEWART ϟ I need You - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KYLIAN JACKSON STEWART ϟ I need You KYLIAN JACKSON STEWART ϟ I need You - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:19

Bon on fait comme ça, ça promet d'être un lien amusant ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


KYLIAN JACKSON STEWART ϟ I need You - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KYLIAN JACKSON STEWART ϟ I need You KYLIAN JACKSON STEWART ϟ I need You - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:32

Kylian J. Stewart a écrit:
Dakota N. Williams, bonne idée

Anya ça me va

Super, alors, je vais proposer un lien à Izzie aussi :)
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



KYLIAN JACKSON STEWART ϟ I need You - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KYLIAN JACKSON STEWART ϟ I need You KYLIAN JACKSON STEWART ϟ I need You - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

KYLIAN JACKSON STEWART ϟ I need You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Saison 1
 :: 
Liens & Sujets
-