Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:02

J'étais dans l'idée que Raphaëlle n'était pas encore allée voir les Winchester pour se "présenter" donc partons plutôt dans un topic de première rencontre. Mais après, elle pourra toujours être leur guérisseuse attitrée \o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:11

Ouki ça me va SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 6 3982057981
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:33

Euh... Puis que je suis une gérante de boutique de magie et d'arme... On peut dire que tu es un client fidèle. Tu pourrai demander la lune je te la commanderai ( humour de fin de journée SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 6 3508649203 ) Cela te convient ? SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 6 15233755
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Sep - 0:10

SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 6 2537877045

Sam a déjà sa vendeuse d'arme attitré :/
Il a viré très prudent après la mort de Dean et ne se fournit plus que chez Dakota. Par contre si Isha vend aussi des objets magiques rares, là ça pourrait le faire !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:29

Des objets rare et magique... Ah j'aime bien l'idée je te rajoute ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:12

Parfait ♥️ Moi aussi SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 6 3982057981
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:27

Je t'ajoute ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Oct - 0:33

Je viens par ici pour qu'on discute de notre lien ;)
J'ai pas d'idée précise, mais je pense que forcément ça va être plutôt à tendance négative, vu que Seeliah est une ange contre son camp :P
Tu aurais envie / besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:31

Oui je pense aussi. Après .. Sam s'embrouille de plus en plus avec les camps; une démone l'aide, un ange lui fait des sales coups .. Alors ils pourraient tout aussi bien avoir un lien plus nuancé, je dirais que ça dépend du degrés de 'méchanceté' de Seeliah :p.

Je n'ai pas d'envie/besoin précis sinon, et toi ?

Désolée d'avoir répondu tardivement :/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:20

Pas de soucis... Bah en fat Seeliah est pas vraiment une méchante... En fait elle veut surtout profiter d'être sur terre le plus qu'elle peut tout en restant une ange. Ce qui fait qu'elle est dans le mauvais camp, c'est parce qu'elle veut se venger de Dieu, le reste elle s'en fou... elle suit le plan d'Uriel, parce que ça va dans le sens de sa vengeance... mais elle a pas un mauvais fond. C'est juste une ange rebelle, fêtarde qui aime les plaisirs de l'humanité...
edit: bon bien sûr si elle doit s'allier à des démons et autres et que quelques humains doivent y passer pour qu'elle puisse mener sa vengeance à bien, elle a pas de scrupules, ni de remords, les humains elles ne les aimes pas spécialement, c'est leurs vies qu'elle envie...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:48

Je vois, & j'aime beaucoup !

Je sais pas, je sens qu'on peut se faire un super bon lien mais là, j'suis dans un cake monstrueux alors j'ai pas d'idée .. Au pire j'y réfléchis et je te dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Oct - 23:45

Pas de soucis, et si jamais j'ai une idée aussi, je viendrais t'en faire part, parce que la je sèche complètement =/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:15

D'Izzie je suis devenue Bridget SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 6 3666976430

Sal et Penny (ou Bridget) se seraient connus dans la librairie de Penny. Ils auraient pu discuter de tout et de rien et Sam aurait demander des bouquins sur des créatures. Penny aurait deviné qu'il était un chasseur et elle lui aurait filé des bouquins. Après elle pourrait devenir son informatrice perso'. Ils pourraient devenir confidents ? Après il l'aurait revu en chasse il y a peu avec Maverick et aurait comprit qu'elle est devenue une prodigue ... qui ne se laisse pas faire =P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:12

Maverick ?

Oulala j'aime beaucoup ton idée !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:50

Saaammmmmmmmmyyyy !!! MOI MOI MOI MOI MOI * SBAFF*

J'ai en plus une petite idée...

Dans mon histoire, c'est Bobby qui fait en sorte d'exorciser Arékmé - le démon qui logeait en elle quand elle avait treize ans- Et Bobby aurait pu en parler aux frères Winchester alors qu'ils étaient sur une chasse... Sam connaitrait Evana via les paroles du vieux chasseur qui leur a dit que vu le bain de sang qu'il y avait eu, la police avait embarqué Evana pour la mettre en hopital psy...

Quoi que t'en pennnseee ???
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:05

Maverick c'est mon fiancé et il est sur mon vava ... Jaaaaake *.*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:34

Bridget → Ok, je t'ajoute bientôt alors !

Evana → Owiiiii super idée ! Mais du coup, Sam n'aurait pas encore rencontré Evana ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:29

Nope, il en a juste entendu parler par Bobby, mais on peut s'faire un Rp rencontre dans la foulée, ça c'est possible xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:01

Okay ! Pour le moment je ne suis pas très dispo niveau Rp, mais dès que j'ai une petite place je penserai à toi SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 6 3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:01

Y'a pas de souchiis =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:07

Un lien avec Asmo te ferait plaisir ? SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 6 1029552828
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:57

Grand plaisir SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 6 20348227 Tu aurais des idées mon poulet ? Ce serait forcément négatif non ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:26

Forcément parce que Dean et moi avons la même relation que toi et Ruby (enfin... nous ne partageons les mêmes contacts que vous xD) mais bon, Dean a confiance et moi et toi, tu pourrais me trouver un peu louche. De plus, je ne sais pas si tu veux mettre de la jalousie dans ta relation avec Ruby, mais sache que je suis un grand amant de ta copine xp
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:49

Spoiler:
    sam winchester ▬ dodixe
    Un chasseur qui venait souvent dans ma librairie à Salem. Une amitié informatrice.chasseur est née. Sauf que depuis peu, il a su que j'étais devenue une prodigue, contre Lulu' et les fous de démons bien entendu. Laissant ma fille aux mains de mes parents, nous sommes parfois des alliés de taille quand il s'agit de kicker des ass et d'avoir des renseignements sur des monstres
    Evolution ;;


rajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:42

Asmodée → Comment je me sens trahis de tous les côtés xDD. Ok pour Dean, assez ironiquement, je vois bien Sam se méfier d'Asmodée. Par contre; est-ce que Dean & lui se montrent assez ouvertement ensemble ou ils essayent d'être discret ?

Pour Ruby oui, pourquoi pas, ça pourrait même être très intéressant SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 6 20348227

Bridget → Je kiff ♥️ Je t'ajoute bientôt -mondieucommentjesuisàlabourrepourmesliensu.u-
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Liens & Sujets
-