Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Un homme c'est comme un combat, ne jamais baisser son attention sinon tu te fais ni**** - Olivia Jordan Gabez [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Olivia J. Gabez

Welcome to Hell
Olivia J. Gabez


Olivia J. Gabez
✘ Messages : 72
✘ Age : 35
✘ Puissance : 296


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Un homme c'est comme un combat, ne jamais baisser son attention sinon tu te fais ni**** - Olivia Jordan Gabez [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Un homme c'est comme un combat, ne jamais baisser son attention sinon tu te fais ni**** - Olivia Jordan Gabez [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Un homme c'est comme un combat, ne jamais baisser son attention sinon tu te fais ni**** - Olivia Jordan Gabez [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un homme c'est comme un combat, ne jamais baisser son attention sinon tu te fais ni**** - Olivia Jordan Gabez [Terminé] Un homme c'est comme un combat, ne jamais baisser son attention sinon tu te fais ni**** - Olivia Jordan Gabez [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:09

Ooh mince, je vais tout de suite le lire :)

édité : voilà c'est ajouté !!

Je t'ai envoyé un mp sur ton autre compte :)
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Un homme c'est comme un combat, ne jamais baisser son attention sinon tu te fais ni**** - Olivia Jordan Gabez [Terminé] - Page 2 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Un homme c'est comme un combat, ne jamais baisser son attention sinon tu te fais ni**** - Olivia Jordan Gabez [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue60/1000Un homme c'est comme un combat, ne jamais baisser son attention sinon tu te fais ni**** - Olivia Jordan Gabez [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/1000)
Un homme c'est comme un combat, ne jamais baisser son attention sinon tu te fais ni**** - Olivia Jordan Gabez [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un homme c'est comme un combat, ne jamais baisser son attention sinon tu te fais ni**** - Olivia Jordan Gabez [Terminé] Un homme c'est comme un combat, ne jamais baisser son attention sinon tu te fais ni**** - Olivia Jordan Gabez [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:26

Je valide ton code ;)

Par contre, je ne peux pas valider ton histoire, ton histoire est très chouette mais malheureusement, l'idée que tu te fais des anges n'est pas du tout en concordance avec celle qu'on se fait sur le forum. Pour plus d'informations sur les anges, je t'invite à lire ce sujet-ci. Tout d'abord, les anges n'ont pas une vie comme sur terre, il n'y a pas de familles plus puissantes que d'autres puisque tous les anges sont frères et soeurs. Ce sont tous une même famille. De plus, ils n'ont pas de corps, ils sont des entités, des âmes qui se baladent au ciel.

Je te propose donc deux options :

- Soit tu tiens vraiment à faire un ange mais alors, l'histoire ne tient pas du tout et il faudra la recommencer pratiquement en entier.

- Soit tu choisis une autre race (cela pourrait fonctionner pour les dieux par exemple, sans que cela soit des anges, ça ressemble plus à ce que tu souhaites faire avec ton histoire).

Donc, j'espère que tu ne seras pas trop démotivée mais nos visions des anges est vraiment trop différentes pour que j'accepte ton histoire :s
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Olivia J. Gabez

Welcome to Hell
Olivia J. Gabez


Olivia J. Gabez
✘ Messages : 72
✘ Age : 35
✘ Puissance : 296


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Un homme c'est comme un combat, ne jamais baisser son attention sinon tu te fais ni**** - Olivia Jordan Gabez [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Un homme c'est comme un combat, ne jamais baisser son attention sinon tu te fais ni**** - Olivia Jordan Gabez [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Un homme c'est comme un combat, ne jamais baisser son attention sinon tu te fais ni**** - Olivia Jordan Gabez [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un homme c'est comme un combat, ne jamais baisser son attention sinon tu te fais ni**** - Olivia Jordan Gabez [Terminé] Un homme c'est comme un combat, ne jamais baisser son attention sinon tu te fais ni**** - Olivia Jordan Gabez [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:28

Hey ! pas de soucis. Je me doutais que ça ne collerais pas vraiment. Mon idée première c'était de faire un prodige, mais je ne sais pas trop comment tourner l'histoire. Après je t'avoue que je me suis dit "hey pourquoi pas un ange ?" mais c'est un peu compliqué et je ne sais pas trop comment ils peuvent marcher.

Bon je reprend mon histoire en entier alors et je t'avertis dès que c'est bon ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Un homme c'est comme un combat, ne jamais baisser son attention sinon tu te fais ni**** - Olivia Jordan Gabez [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un homme c'est comme un combat, ne jamais baisser son attention sinon tu te fais ni**** - Olivia Jordan Gabez [Terminé] Un homme c'est comme un combat, ne jamais baisser son attention sinon tu te fais ni**** - Olivia Jordan Gabez [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:34

Je viens de lire ton mp et je suis rassurée. Ecoute, je pense que tout est bon pour être un prodigue. La partie où tu dis que tu as quelque chose de particulier, ça pourrait être le moment où tu découvres que tu as des capacités de prodigue, au moment où Castiel visite les prodigues dans leurs rêves pour leur expliquer ce qu'ils sont et ce qu'ils sont destinés à faire ;)
Revenir en haut Aller en bas

Olivia J. Gabez

Welcome to Hell
Olivia J. Gabez


Olivia J. Gabez
✘ Messages : 72
✘ Age : 35
✘ Puissance : 296


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Un homme c'est comme un combat, ne jamais baisser son attention sinon tu te fais ni**** - Olivia Jordan Gabez [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Un homme c'est comme un combat, ne jamais baisser son attention sinon tu te fais ni**** - Olivia Jordan Gabez [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Un homme c'est comme un combat, ne jamais baisser son attention sinon tu te fais ni**** - Olivia Jordan Gabez [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un homme c'est comme un combat, ne jamais baisser son attention sinon tu te fais ni**** - Olivia Jordan Gabez [Terminé] Un homme c'est comme un combat, ne jamais baisser son attention sinon tu te fais ni**** - Olivia Jordan Gabez [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:34

Et voilà nouvelle histoire écrite et terminée ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Un homme c'est comme un combat, ne jamais baisser son attention sinon tu te fais ni**** - Olivia Jordan Gabez [Terminé] - Page 2 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Un homme c'est comme un combat, ne jamais baisser son attention sinon tu te fais ni**** - Olivia Jordan Gabez [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue60/1000Un homme c'est comme un combat, ne jamais baisser son attention sinon tu te fais ni**** - Olivia Jordan Gabez [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/1000)
Un homme c'est comme un combat, ne jamais baisser son attention sinon tu te fais ni**** - Olivia Jordan Gabez [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un homme c'est comme un combat, ne jamais baisser son attention sinon tu te fais ni**** - Olivia Jordan Gabez [Terminé] Un homme c'est comme un combat, ne jamais baisser son attention sinon tu te fais ni**** - Olivia Jordan Gabez [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:58

Je peux te valider à présent, je te demanderais juste une dernière chose, changer la date du moment où tu as reçu tes dons ;) Tous les prodigues l'ont reçu il y a plus ou moins un an et tous les prodigues l'ont reçu à peu près en même temps (bon Castichou n'a pas pu tous les visités la même nuit mais bon, ça s'est espacé sur plusieurs jours mais dans la même période ;))

Donc, je te valide quand même et tu peux faire à présent, toutes tes demandes Un homme c'est comme un combat, ne jamais baisser son attention sinon tu te fais ni**** - Olivia Jordan Gabez [Terminé] - Page 2 4159947239

Amuse-toi bien parmi nous Un homme c'est comme un combat, ne jamais baisser son attention sinon tu te fais ni**** - Olivia Jordan Gabez [Terminé] - Page 2 2675203089
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Un homme c'est comme un combat, ne jamais baisser son attention sinon tu te fais ni**** - Olivia Jordan Gabez [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un homme c'est comme un combat, ne jamais baisser son attention sinon tu te fais ni**** - Olivia Jordan Gabez [Terminé] Un homme c'est comme un combat, ne jamais baisser son attention sinon tu te fais ni**** - Olivia Jordan Gabez [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 0:35

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Olivia J. Gabez

Welcome to Hell
Olivia J. Gabez


Olivia J. Gabez
✘ Messages : 72
✘ Age : 35
✘ Puissance : 296


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Un homme c'est comme un combat, ne jamais baisser son attention sinon tu te fais ni**** - Olivia Jordan Gabez [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Un homme c'est comme un combat, ne jamais baisser son attention sinon tu te fais ni**** - Olivia Jordan Gabez [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Un homme c'est comme un combat, ne jamais baisser son attention sinon tu te fais ni**** - Olivia Jordan Gabez [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un homme c'est comme un combat, ne jamais baisser son attention sinon tu te fais ni**** - Olivia Jordan Gabez [Terminé] Un homme c'est comme un combat, ne jamais baisser son attention sinon tu te fais ni**** - Olivia Jordan Gabez [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 11:01

Merci Leny !! :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Un homme c'est comme un combat, ne jamais baisser son attention sinon tu te fais ni**** - Olivia Jordan Gabez [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un homme c'est comme un combat, ne jamais baisser son attention sinon tu te fais ni**** - Olivia Jordan Gabez [Terminé] Un homme c'est comme un combat, ne jamais baisser son attention sinon tu te fais ni**** - Olivia Jordan Gabez [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:44

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas

Olivia J. Gabez

Welcome to Hell
Olivia J. Gabez


Olivia J. Gabez
✘ Messages : 72
✘ Age : 35
✘ Puissance : 296


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Un homme c'est comme un combat, ne jamais baisser son attention sinon tu te fais ni**** - Olivia Jordan Gabez [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Un homme c'est comme un combat, ne jamais baisser son attention sinon tu te fais ni**** - Olivia Jordan Gabez [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Un homme c'est comme un combat, ne jamais baisser son attention sinon tu te fais ni**** - Olivia Jordan Gabez [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un homme c'est comme un combat, ne jamais baisser son attention sinon tu te fais ni**** - Olivia Jordan Gabez [Terminé] Un homme c'est comme un combat, ne jamais baisser son attention sinon tu te fais ni**** - Olivia Jordan Gabez [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:58

Merci à toi Kristen !
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



Un homme c'est comme un combat, ne jamais baisser son attention sinon tu te fais ni**** - Olivia Jordan Gabez [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un homme c'est comme un combat, ne jamais baisser son attention sinon tu te fais ni**** - Olivia Jordan Gabez [Terminé] Un homme c'est comme un combat, ne jamais baisser son attention sinon tu te fais ni**** - Olivia Jordan Gabez [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un homme c'est comme un combat, ne jamais baisser son attention sinon tu te fais ni**** - Olivia Jordan Gabez [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Welcome on the road
-