Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Même sous le soleil les apparences peuvent être trompeuse {Pv: Dean & Castiel }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Même sous le soleil les apparences peuvent être trompeuse {Pv: Dean & Castiel } Vide
MessageSujet: Même sous le soleil les apparences peuvent être trompeuse {Pv: Dean & Castiel } Même sous le soleil les apparences peuvent être trompeuse {Pv: Dean & Castiel } Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:34

Castiel n'avait pas arrêter. A droite a gauche en haut puis en bas. La chanson de Claude François lui allait super bien en fait. Les vacances il ne connaissait pas. Puis a lui demander il aurait tout simplement répondu a quoi sa sert. Ou une autre conneries du genre. Finalement non. C'est sur une plage qu'il se rendit le tout sans ce poser de question. Comme un sage garçon, il faisait tout simplement ce qu'on lui demandait point. Puis c'était sur une plage d'un sable parfaitement fin qu'il était apparut. C'était rare de voir l'ange sur une plage, a croire qu'il avait besoin de vacance. Mais non il avait reçu un super appel. Oui, oui notre ange avait bel est bien une messagerie tout droit relier a son cerveau et qui fonctionner vingt-quatre heure sur vingt-quatre et sept jours sur sept. Bref notre cher ange était bien tranquille seul a se promener dans l'un des différents paradis. Aimant parfois ainsi ce retrouver. Il fallait dire que depuis un bon moment il n'avait pas eut vent de Dean. Toujours a droite ou a gauche celui la aussi. Mais l'ange l'aimait bien est puisque dans sa tête sa avait fait Tilt Monsieur Winchester, il c'était déplacer en personne.

Il avait fallut a peine dix seconde a l'ange pour apparaître et bien sur qui se trouvait en face de lui Dean. Que faisait il pendant tout ce temps pour que Monsieur W. sonne l'alarme. Il devait avoir besoin de Castiel. Se dernier oublierai de faire la tête est répondrai sagement a ses questions. Comme un gentil petit ange gardien devait le faire. Même si ce dernier avait tourner en bourrique au paradis pendant un moment sans nouvelle. Quoi qu'il en soit il se décida tout de même a briser le silence par un simple «- Bonjour Dean. Que puis-je faire pour toi » En même temps avec Castiel il ne fallait pas s'attendre a un ouaip génial on est a la plage si on allait voir Paris Hilton. Non puis deja, il ne savait même pas qui était Paris Hilton. Son protéger l'avait appeler. Il était tout bonnement apparut. Il le fixa longuement se demandant ce qu'il faisait dans un endroit pareil. A moins que Dean décidait d'un bon bain de Soleil. Pourquoi pas, c'était un humain après tout. Mais généralement leurs discutions tournait autour de la chasse et d'autre sujet que l'ange avait du mal a tout saisir sur le bout de ses doigts. Mais le pauvre, il faisait un effort monstrueux afin de mieux comprendre le jeune chasseur.

La curiosité l'avait donc pousser a apparaître sur cette charmante petite plage au soleil radieux et aux touristes grouillant comme de minuscule fourmis.Castiel se moquait pas mal du vendeur de chouchou baigner du coins ou encore de toute ses surfeuses en maillot de bain mode Pamela Anderson dernier cris. D'ailleurs toute ses joyeusetés sa ne l'aidait pas vraiment a bien se concentrer. L'ange porta son attention sur une fille plutôt pas mal mais ce ne fut que de courte duré puisque une vague venait de s'échouer sur ses chaussures et ceux l'ange n'avait pas remarquer qu'il était vraiment proche du rivage la ou il était apparut. Il souleva le pieds et le secoua. Décidément sa journée commencer très mal. Bientôt se serait quoi une paire de démons qui demanderai de l'auto bronzant sur une plage. Non ils ne viendrait pas, Castiel ne les avaient pas sentit ici. A son arriver.

C'etait tout simplement un petit paradis sur terre. Voilà ce qu'était cet endroit sans une ombre au tableau d'ailleurs pour une fois. C'était assez étrange. L'ange restait sur ses gardes même si Dean lui semblait amusé par toute cette ambiance estivale. L'envers du décors risquait de ne pas être plaisant a voir. Si toutefois il y en avait un. Castiel regardait la plage les différents humain se trouvant la ne comprenant pas vraiment pourquoi ils étaient heureux a ce moment présent, mais visiblement la plage le sable fin et les mouettes avait quelques chose qui, faisait changer d'humeur les humains aussi vite fait bien fait. Parfois Dieu faisait bien les choses.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Même sous le soleil les apparences peuvent être trompeuse {Pv: Dean & Castiel } Vide
MessageSujet: Re: Même sous le soleil les apparences peuvent être trompeuse {Pv: Dean & Castiel } Même sous le soleil les apparences peuvent être trompeuse {Pv: Dean & Castiel } Icon_minitimeMar 18 Oct - 13:33

Même sous le soleil les apparences peuvent être trompeuse {Pv: Dean & Castiel } 35d7qxw

    C'était la période des vacances. Depuis quelques jours, les écoliers avaient quittés les bancs de l'école pour récupérer durant quelques semaines. Depuis quelques jours, Dean n'arrêtait pas de croiser des gamins et des adolescents dans la ville, et ils étaient nombreux... C'était les petits dont il fallait se méfier, particulièrement lorsqu'ils jouaient prêt de sa voiture. Cela ennuyait le jeune Winchester, mais il y avait quand même un côté positif à cette période: les jeunes et jolies lycéenne et étudiantes étaient de sorties! Et oui, Dean en profitait pour s'adonner à un de ces passe-temps favoris: draguer. Toutefois, bien que ça soit les vacances, le beau brun n'était pas en vacances lui, il n'était jamais en vacance, il ne pouvait pas se le permettre avec ce qu'il faisait... Les vacances il n'avait jamais connu ça! Cela se compensait largement avec toutes les personnes qu'il sauvait et dont il empêchait la mort mais... Il restait un homme et de temps à autre, cela ne lui ferait pas de mal de prendre un peu de repos. Ces derniers temps, il s'inquiétait pour son petit frère. Depuis que cette Ruby était apparue, il ne leur arrivait que des problèmes et Dean n'avait jamais pu lui faire confiance, il ne le ferait jamais. Le jeune homme avait interdit à Sammy de s'approcher d'elle mais il se doutait qu'il n'écouterait pas aussi facilement que ça. Le beau brun devait s'assurer de la sécurité de son frère, pour cela, il voulait demander à quelqu'un en particulier... Un ange qu'ils connaissaient tous les deux très bien, plus connu sous le nom de Castiel.

    Il était assez tôt, Dean finissait d'enfiler ses chaussures avec discrétion, mangeant en même temps une friandise qu'il avait pris dans sa réserve privée... Sam dormait encore, il était rentré tard la veille... L'aîné ne lui avait posé aucune question, sachant quelle serait sa réponse mais il profiterait de son sommeil pour aller faire quelques chose. Le jeune homme se dirigea vers son Impala et y entra, se sentant immédiatement à l'aise au volant de son " bébé ". Il démarra l'engin et se dirigea vers la plage, se mettre dans l'atmosphère des vacances lui ferait du bien. En une vingtaine de minutes il était arrivé à destination. Dean regarda alors l'étendue d'eau et le sable fin devant lui, son visage n'affichait aucune expression particulière. Il fallait dire que ce n'était pas vraiment le genre du Winchester de venir à la plage, presque jamais enfait. Lui était plus habitué aux routes, aux forêts et aux endroits sordides et gores qu'on pouvait trouver en ce bas monde, c'était plutôt ça son " élément ". Il leva alors les yeux au ciel... Ou était Dieu, c'est la question qu'il se posait en ce moment. Si il existait réellement, pourquoi laissait-il le malheur et l'horreur s'abattre sur eux? Son rôle n'était-il pas de les protéger et de veiller sur eux? Cela lui faisait mettre en doute ses convictions religieuses... " Castielllllllllllllllllllllllll !!! Viens ici, j'ai besoin de te parler! " avait-il crié en regardant au ciel. Un bruit étrange c'était fait entendre et à peine quelques secondes plus tard, l'ange était devant lui.

    Dean le regarda dans les yeux sans dire un mot. Cela faisait un moment qu'ils ne c'étaient pas parlés tous les deux. «- Bonjour Dean. Que puis-je faire pour toi » se décida enfin à dire l'ange. C'est vrai qu'après un aussi long laps de temps, il se serait attendu à quelque chose d'autre de sa part mais... Castiel était ainsi. Il n'était pas du genre à être bavard et souvent, c'était Dean qui devait trouver de quoi dire. Le Winchester était en quelque sorte un coach pour Cass', un coach qui l'apprenait à s'adapter à la vie humaine, qui lui faisait découvrir des choses typiquement humaine... Leur relation était spéciale mais ce qu'il savait avec certitude, c'était qu'ils étaient étroitement liés. L'ange c'était mis à regarder autour d'eux, s'arrêtant même sur une charmante jeune femme. " ça Cass, c'est ce que les vacances offrent de mieux..." avait-il pour tenter de détendre l'atmosphère..."Profite du paysage, ça sera certainement la dernière fois ou on se verra les pieds dans l'eau... " lui annonça Dean en se retournant et en se mettant à marcher, l'ange emboîtant ses pas. Dean regarda le sable et au bout d'un moment ne put s'empêcher de se tourner vers Castiel " Cass... J'ai besoin de ton aide. " . Connaissant lange, il était certains qu'il ne refuserait pas de l'aider, c'était son rôle après tout, non? Mais il préférait être sur qu'il le voulait de lui-même... Il attendait une réaction de sa part.

    [ HJ: Désolé du retard Cassoulet ^^' Même sous le soleil les apparences peuvent être trompeuse {Pv: Dean & Castiel } 2675203089 ]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Même sous le soleil les apparences peuvent être trompeuse {Pv: Dean & Castiel } Vide
MessageSujet: Re: Même sous le soleil les apparences peuvent être trompeuse {Pv: Dean & Castiel } Même sous le soleil les apparences peuvent être trompeuse {Pv: Dean & Castiel } Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:07

L'ange était certain d'une chose, il aimait bien ce retrouver sur terre. Ainsi dans ce petit coin il se sentait un peut plus en liberter. Fallait comprendre enchainer mission sur mission problème familiaux et autres petites galère a cotés. Il avait besoin de décompresser. Sur terre tout lui semblait beaucoup plus agréable beaucoup plus simple. Bien que les humains de tout point de vue étaient des êtres complexe qui changeaient sans arrêt d'humeur a quoi cela pouvait il bien leur servir. Encore une question que Castiel préféra laisser de cotés dans sa petite tête déjà bien pleine de pourquoi et de comment. Une petite marche avec Dean lui faisait du bien relâchant un peut la pression qu'il avait sur ses épaules, l'ange ce contentait d'inspirer l'air marin. Qui était plutôt très agréable. Pourtant il émanait de Dean des problèmes. Des problèmes qui d'après l'ange semblait venir de son petit frère Sam. Mais il préféra ne rien dire pour le moment pas la peine de crée un mouvement de super panique. Dean parlait vacance l'ange avait eut le loisir depuis le ciel d’observés les humains profitez de toute ses bonnes petites choses que le plumés ne connaissais pas. Curieux il avait pris soins d'observer simplement chaque petite bonne chose. Mais bien sur aussi il avait pris soins de fouiller dans la tête de ce pauvre Jimmy ce que pouvait bien vouloir signifier pour les humains vacance. Il posa son regard bleuté sur le chasseur avant de dire simplement : «- et pourquoi tu ne pars pas toi aussi en vacance sa te ferais du bien. » Sacrez rigolo il savait tout bonnement que cela était impossible mais il voulait surtout savoir pourquoi le chasseur n'en avait jamais pris. Après tout même un petit week and en colonie lui aurait fait du bien. Puis il se contenta d'un haussement d'épaules continuant ainsi sa petite promenade agréable. Toutefois il suivit le conseil du chasseur profitant de ce paysage unique, qu'il avait rarement l'occasion de voir. Castiel avait du voir la mer quoi deux ou trois fois dans sa vie mais n'avais jamais vraiment eut le loisir de testé l'eau. Avoir les pieds dedans c'était bizarre d'ailleurs sa démarche était devenue toute bizarre. Un peut comme un pingouin a chaque pas il lever le pieds pour en chasser l'eau qui le gêner. Mais c'était tout, il fallait bien une première. L'ange se sentait zen l'endroit devait finalement être magique avoir un petit quelques chose de bien particulier. Évidement si Dean l'avait appeler c'était parce qu'il avait besoin d'aide. Castiel ne pouvais fermer les yeux sur ce petit détail. A son tour il s'arrêta parfaitement droit pour pas changer identique a lui même. Les yeux poser sur Dean. « -Je t'écoute avec attention » avait-il fini par dire fourant ses mains dans son impair beige impécable. Il ne détacha pas son regard de l'humain l'invitant ainsi a continuer sur sa lancer sachant que cela concernait son cadet de très près. Les siens ce méfier de Sam et l'ange le savait mais lui restait absolument neutre sur le sujet voilà pourquoi certainement on lui avait placer l'affaire Winchester entres les mains. Castiel était analyste et ferait tout son possible pour aider son protéger en ce qui concernait le petit cadet un brin turbulant.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Même sous le soleil les apparences peuvent être trompeuse {Pv: Dean & Castiel } Vide
MessageSujet: Re: Même sous le soleil les apparences peuvent être trompeuse {Pv: Dean & Castiel } Même sous le soleil les apparences peuvent être trompeuse {Pv: Dean & Castiel } Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:56

Dean savait que ça demandait beaucoup à Castiel de venir sur Terre, surtout en cette période de guerre. Il savait que l'ange avait des choses importantes à faire et à régler mais malgré ça, il n'avait pas pu s'empêcher de l'appeler pour lui demander son aide. Au plus profond de lui, il était convaincu que Castiel répondrait à son appel, comme à chaque fois d'ailleurs. Malgré qu'il soit occupé, il trouvait toujours du temps pour venir aider et écouter le jeune homme, Dean admirait ça. On ne pouvait pas dire que l'ange n'était pas quelqu'un de confiance et sur qui on ne pouvait pas compter, loin de là... Au fil du temps, une chose vraisemblablement improbable c'était produite: Dean et Castiel, un homme et un ange du seigneur, étaient devenus amis, de bons amis... Cass' faisait désormais parti de la " bande ", de la famille. Le Winchester continuait de marcher, profitant de cet instant de détente, comme le faisait apparemment son interlocuteur. C'est vrai que les combats célestes n'étaient pas de tout repos, une petite pause faisait du bien à l'ange... A Dean aussi. Le brun se demandait parfois comment c'était le paradis... Il avait connu l'enfer, la pire chose et les pires souffrances qui puissent exister mais il n'avait pas connu l'autre côté, le côté sympa on pouvait dire. Il avait une fois questionné l'ange à ce sujet et apparemment, chacun avait droit à son propre paradis, un paradis qui lui correspondrait parfaitement... Le sien serait sans doute constitué de filles ( c'est Dean hein ), d'alcool, des membres de sa famille, de bonne musique ainsi que de Neela... Le jeune Winchester aimerait bien voir à quoi cela ressemblerait... mais il n'était pas pressé de passer de l'autre côté pour le découvrir. Dean avait abordé le sujet des vacances pour entamer la discussion et surtout briser l'atmosphère qui semblait un peu tendue... Cass' savait-il déjà ce que c'était des vacances? De vrais vacances? C'était un ange et il n'avait jamais entendu dire que les anges avaient droits à des vacances... Lui pourtant était un homme mais... Il n'en avait jamais vraiment eut non plus, il avait été formé pour chasser dès l'âge de cinq ans, depuis, il n'avait pas arrêté.

«- Et pourquoi tu ne pars pas toi aussi en vacance sa te ferais du bien. »


Dean se tourna vers lui et eut un haussement de sourcil et d'incompréhension, faisant presque une grimace. Non mais est ce qu'il se fo*tait de lui? Ce n'était absolument pas le moment de prendre des vacances même si comme il l'avait souligné, ça lui ferait sans doute du bien. Il avait juste le monde à sauver, des milliards de vie à préserver, c'est tout, ça pouvait bien attendre...

«- Pourquoi? Et bien attends voir... Je dois juste éviter que l'apocalypse se produise, que la terre se transforme en un autre enfer et ensuite c'est bon, je pourrais aller me prélasser sur les plages de Californie en compagnie de jolis filles... Sérieusement Cass'! »

C'est vrai qu'il était allé un peu fort sur ce coup, il c'était peut-être un peu trop emporté mais l'ange posait quelques fois des questions bêtes auxquelles il avait les réponses t en ce moment, le Winchester n'était pas particulièrement d'humeur à plaisanter... Pourtant, il faisait de son mieux. Le jeune homme ferma un instant les yeux et soupira un grand coup avant de regarder Castiel.

«- Excuse moi, je suis juste un peu à cran en ce moment... Il y a tellement de choses qui me sont tombées sur les épaules et d'un coup. »

Il n'avait pas besoin de le préciser, cela se voyait. C'était Castiel lui-même qui avait ramené le Winchester de l'enfer car il avait soit disant de grands projets pour lui, c'était d'ailleurs le cas mais ça avait été un peu trop vite pour Dean. Du jour au lendemain, l'avenir du monde dépendait en grande partie de lui, de son frère et de quelques uns de ses contacts... Le beau brun avait décidé d'aborder la raison du pourquoi de la venue de Castiel ici, il avait une faveur à lui demander.

« -Je t'écoute avec attention »

Dean n'allait pas passer par quatre chemins, il avait eut un but bien précis et il n'allait pas tourner autour du pot, ça ne ferait que leur faire perdre du temps et ils ne pouvaient pas se permettre ce luxe là.

« -Depuis que je suis revenu de l'enfer, j'ai appris que Sammy avait passé son temps avec Ruby, cette démone que je n'apprécie pas du tout... Je n'ai absolument pas confiance en elle et ça ne changera jamais. J'ai demandé à Sam de s'éloigner d'elle mais connaissant ce dernier, je sais qu'il va probablement me désobéir... Alors je te demande de veiller sur lui si il m'arrivait de ne pas pouvoir le faire. En plus, avec cette satané Lilith qui veut lui faire la peau, ça ne facilite rien... J'ai aussi besoin de savoir que je peux compter sur toi pour la guerre... J'ai besoin de savoir que j'ai quelqu'un de confiance sur qui compter... Un ami. »

Il regardait l'ange dans les yeux, attendant sa réponse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Même sous le soleil les apparences peuvent être trompeuse {Pv: Dean & Castiel } Vide
MessageSujet: Re: Même sous le soleil les apparences peuvent être trompeuse {Pv: Dean & Castiel } Même sous le soleil les apparences peuvent être trompeuse {Pv: Dean & Castiel } Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:54

Parfois il arrivait a Castiel de poser vraiment des questions stupide voir quelques peut ignorante mais il était vrai qu'il était ainsi. Son ami n'avait pas eut d'autre choix que de chasser et ceux depuis la disparition tragique de Mary Winchester. Pourtant la vie avait repris le dessus il s'en était passé des choses depuis et...Surtout l'enfer. L'ange savait que même si Dean refusait d'en parler ce qui était tout a fait compréhensible les blessures étaient toujours présente. Il détestait toujours autant les démones et bien sur l'ange était au courant de certaine tournure d’événement auxquels il ne pouvait tout simplement pas changer tout comme le fait ait que Sam fréquente cette Ruby. Depuis le paradis il avait vu bon nombres de chose et certaine auxquels il aurait aimait prévenir Dean en espérant que les boulettes du cadet ne soit limité mais il n'avait put rien faire. Oh par moment il agissait dans l'ombre et sans que ses supérieurs le sache mais cela avait fini par le trahir. Et résultat il avait eut droit a une jolie surveillance rapprocher de la part d'Uriel. La guerre n'était pas quelques chose de simple comme tout un chacun peut le savoir mais surtout lorsqu'il s'agissait de Raphaël. Lorsque l'on est une grande famille forcement il n'est pas recommander a tout le monde de bien s’entendre et bien sur l'ange avait un différent avec son frère. Des querelles incessante depuis peut a vrai dire mais il ne lâcherai pas le grappin. Bien sur, sur terre il pouvait souffler un peut surtout avec un paysage si...Paradisiaque. Raison première pour laquelle il était tout bonnement apparut. Bien que Castiel n'était pas le genre de personne a parler de ses petits projet personnel a n'importe qui voir même de ses problèmes majeur. Il était plus celui qui écoutait et résolvez une affaire si toutefois celle ci était possible. Mais pour Dean c'était tout autres chose. Ils étaient étroitement liés et de plus l'ange commencer a l'apprécier.

Le comportement humain pouvait changer d'une minute a l'autre et le tout en une fraction de seconde. Il suffisait d'un peut trop de pression pour que le couvercle de la cocote vole jusqu'au plafond. Bon avec ce que qu'avait traverser Dean ses derniers temps sa ce comprenait parfaitement. Et comme a son habitude Cass resta aussi impassible qu'une chaussette. Il était vrai que les siens lui en demandait beaucoup trop et même l'ange ce demandait parfois pourquoi Dean. Cela restait un mystère bien placez pour tout un chacun. L'ange observa le chasseur lisant ainsi toute cette pression qu'il avait accumuler depuis son retour. Puis essayant de comprendre tout se flux d'émotion il l'écouta avec soins histoire de libéré un temps soit peut son cœur meurtrit. Oh l'ange savait que l'enfer n'était pas une chose facile. Les plus viles créatures s'y trouvant la bas parfois depuis un bon long moment et qui donnerait tout pour voir le jour ne serait-ce qu'une fois ou alors semer un peut le chaos sur cette terre. Il savait ce qu'avait endurez Dean Winchester dans les bas font. A vrai dire ceux d'en haut le savais aussi mais l'ange était bien différent de ses frères qui semblait bien ce moquer de ce que l'humain pouvait ressentir a présent. Bien que Castiel essayait d'en faire autant afin de ne pas s'éloigner du chemin qu'il devait prendre. Pourtant au fond de lui l'ange n'aimait pas cela il se sentait lui même enchainer ne pouvant aider son ami comme il le désirait réellement. Quoi qu'il en soit Dean avait quelques chose d'important a lui dire et ce il préféra interrompre sa marche pour l'écouter. Quoi qu'il en soit depuis son retour de l'enfer Dean avait appris beaucoup de chose, notamment que son frère passait du temps avec Ruby il était compréhensible que l’aine n'appréciait pas cela. Un manque de confiance ce qui était normal puisque cette dernière était une Démone. Le pire était ce que Sam faisait avec elle et le fait qu'il n'écoutait visiblement plus son grand frère. Castiel comprenait donc le dépassement de Dean face a cette situation. Ayant ensuite pris soins de l'écouter l'ange soutient donc son regard avec une profondeur qui lui était parfaitement propre. Non il ne laissera pas son ami dans un pareil moment même s'il avait cette propre guerre de son coté.

« Tu n'as pas a t'excuser pour ce qui viens de ce passer. Sa peut ce comprendre. N'importe qui aurait agis de même a ta place. Cette atmosphère ma transporter ailleurs et je n'aurai pas du te poser une question stupide. Je veillerai sur ton frère comme je veille sur toi, en essayant de le remettre dans le droit chemin. Ce n'est pas une tache facile mais Dieu le veut. Avec tout ce que l'on vient de traverser ensemble il serait mal placé de ne pas avoir confiance en moi. Quoi qu'il en soit pour ma part je vous fait confiance. A toi de voir si la situation et la même de ton coté... »
L'ange ce tut surpris par lui même. Il était rare de le voir parler autant. Voir c'était une première pour lui. Peut-être avait-il besoin aussi de voir d'autres tête que les siens qui sait. Quoi qu'il en soit son bref séjour sur terre lui faisait du bien loin des combats en compagnie d'un ami puisque tel était le cas pour lui bien que le jeune homme semblait douter. Croisant les bras il scruter le visage de Dean cherchant a le comprendre malgré leurs différence. Castiel ne le laisserai pas tomber surtout dans un moment de doute permanent comme l'était celui que traverser le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

Même sous le soleil les apparences peuvent être trompeuse {Pv: Dean & Castiel } Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Même sous le soleil les apparences peuvent être trompeuse {Pv: Dean & Castiel } Left_bar_bleue20/1000Même sous le soleil les apparences peuvent être trompeuse {Pv: Dean & Castiel } Empty_bar_bleue  (20/1000)
Même sous le soleil les apparences peuvent être trompeuse {Pv: Dean & Castiel } Vide
MessageSujet: Re: Même sous le soleil les apparences peuvent être trompeuse {Pv: Dean & Castiel } Même sous le soleil les apparences peuvent être trompeuse {Pv: Dean & Castiel } Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:46

Sujet archivé, suppression d'un des membres.
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



Même sous le soleil les apparences peuvent être trompeuse {Pv: Dean & Castiel } Vide
MessageSujet: Re: Même sous le soleil les apparences peuvent être trompeuse {Pv: Dean & Castiel } Même sous le soleil les apparences peuvent être trompeuse {Pv: Dean & Castiel } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Même sous le soleil les apparences peuvent être trompeuse {Pv: Dean & Castiel }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Saison 1
 :: 
Topics terminés
 :: 
Topics abandonnés
-