Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 Left_bar_bleue60/1000NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/1000)
NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:21

Pas de souci, j'ai le temps d'attendre donc, ne te presse pas trop si tu as des réponses à faire ;)

Ok, va pour chez Nahla, merciii à toi de le faire NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 3932868807
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:20


Coucou Neela !

Je viens me renseigner sur les parents de Neela ! Tu crois que ça serait possible qu'elle soit la soeur de Gwen ?

Parce que la mère de Gwen l'a eut très jeune et l'a abandonné donc si ça peut coller avec la mère de Neela ... On pourrait peut-être partir sur ça ?

Ou si pas on peut se trouver un lien familial qui n'est pas aussi proche que frère et soeur, genre cousins ?

( Je demande pas de liens familiaux d'habitude mais j'ai décidé de me créer le moins de scénario possibles ici pour privilégier les gens déjà présents NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 3508649203 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:31

Han comme ça serait une bonne idée... là encore y'aurait non pas Seeliah mais Lilith en commun :P
Lilith (enfin la fille dont elle utilise le corps) est la meilleure amie de Neela NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 3508649203 (et si au final ce serait grâce à Lilith (involontairement bien sûr) que tu retrouvais ta soeur/cousine, fin bref le lien que vous aurez ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:00


Lilith : Oui ! On t'incluera dans le lien ( si on arrive a en trouver un NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 2312883081 )

donc après un petit passage dans ta fiche Neela, frère et soeur c'est mort ... Neela a un an de plus que Gwen et elle a des soeurs aînées donc bon ...

Mais cousins/cousines y a peut-être moyen non?
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 Left_bar_bleue60/1000NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/1000)
NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:03

Aloooors,

J'ai lu ta proposition et en fait, ça m'aurait bien tenté frère et soeur vu que ça aurait voulu dire que sa mère avait eu une vie cachée mais oui, ça va être quand même court pour être plausible :s

Mais, je recherche en fait des liens de sang donc oui, je suis plutôt pour que tu sois un cousin. Est-ce que tu veux qu'on parte sur un lien où en tant qu'enfant, on était plutôt proche. Ou que tu ferais partie de la famille que je ne connais pas. Par exemple, la famille de mon père aurait pu couper les ponts avec son père parce qu'ils n'aimaient pas ma mère et donc, tu pourrais être un cousin que je n'ai pas connu avant ;)

Comme tu préfères ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:20


Edit : Donc ça serait du côté de la mère de Neela ! Les parents de Gwen et Tamara seraient restés en contact avec ceux de Neela et ils s'entendraient bien ...

Donc Neela serait au courant de l'abandon d'un cousin lorsque sa tante était très jeune et incapable de s'occuper d'un enfant.

C'est comme ça qu'elle ferait le lien avec Gwenaël lorsqu'elle tomberait sur lui par hasard en ville et qu'ils discuteraient de sa famille ... NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 3508649203


Dernière édition par Gwenaël C. Donaldson le Sam 3 Déc - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:21

Je m'inscruste... NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 4159947239
Mais j'ai eu une idée qui pourrait aller...
Lilith (enfin Tamara) pourrait être la meilleure amie ET cousine de Neela.. légèrement plus jeune de 2 ans. Les parents de Tamara l'aurait eu assez jeune, mais ado ils aurait eu un autre enfant qu'ils auraient du se résigner à abandonner étant beaucoup trop jeune. Quand ils ont eu Tamara par la suite ne voulant pas reproduire le déchirement que le premier abandon leur a causé, ils ont décidé de la garder.
Donc Neela et elle sont supe rproche et tout...
Neela rencontrerais Gwen la première se rendrait compte qu'il est je sais pas comment le cousin qu'elle n'a jamais connu et le présenterait à Tamara / Lilith :P

edit: du coup ce serait la mère de Neela qui serait la soeur soit du père soit de la mère de Gwen et Tamara.
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 Left_bar_bleue60/1000NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/1000)
NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:08

Ca me va mais donc, je serais au courant que Tamara est ma cousine, ce qui modifierait un petit peu la relation Lilith/Neela --> elle aura tendance à vouloir vraiment la sauver si elle découvre ce qu'il se passe pour sa cousine.

Enfin, ça ce n'est qu'un ptit détail mais ça me plait. En plus, le côté maternel est celui de la branche des sorcières vu que ce sont les femmes de la famille de la mère de Neela qui deviennent des sorcières ;)

Pour moi, c'est un bon lien NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 139673576
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:16

Bah justement c'est encore mieux si la relation est plus forte non ?
Mais tu préfères quoi alors.. que ce soit la mère ou le père de Tamara et Gwen qui soit lié à ta mère ? Parce que si ce sont leurs mères qui sont soeurs, ça impliquerait que Tamara soit aussi une sorcière non ?
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 Left_bar_bleue60/1000NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/1000)
NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:23

Ouep, à toi de voir si tu voudrais que ton hôte soit une sorcière ou pas. C'est pour ça que je faisais la remarque ;)

Oui, c'est bien mieux, ça rendra les choses plus compliquées pour Neela. Elle ne voudra pas s'impliquer dans la guerre sauf si elle est impliquée directement. Et si Lilith a pris le corps de sa cousine chérie, ça devient personnel NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 3508649203
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:18

Coooooooool ravie que ça te plaise !!! NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 4159947239
Ben j'avoue que l'idée que l'hôte de Lilith soit une sorcière ça peut être fun... un démon puissant avec des pouvoirs de sorcière plus ou moins maîtrisés... le carnaaaaaaaaage !!! NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 1221780310
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:25


Tout ça grâce à moi ... NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 4159947239 NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 3508649203
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 Left_bar_bleue60/1000NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/1000)
NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:24

Alors, on part là-dessus et à toi de décider pour ton hôte ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:17

Moi je veux être ton amie NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 3666976430 mais pas reprendre le même rôle qu'Izzie xD tu as besoin de quoi ???
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 Left_bar_bleue60/1000NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/1000)
NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:30

Je ne manque que de très peu de choses.

Mais je pense que le fait que tu sois une mère peut nous rapprocher. Déjà, nos filles ont le même âge, 3 ans --> on aurait pu se connaître à l'école, en déposant nos filles, on se serait souvent croisées et finalement, on aurait sympathisé. Sans savoir que j'étais une sorcière vu que j'utilise que rarement mes pouvoirs.

Sauf que vu les événements qui se sont produits, chacune aurait pu découvrir ce qu'était l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:21

Joshua une fille ? O.o ... c'est un mec face de poulpe xD sinon oui pourquoi pas et comme nous sommes amies, notre amitié pourrait se renforcée ? puisque t'es dans le bien nan ?
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 Left_bar_bleue60/1000NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/1000)
NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:16

Mais lol !! Pourquoi je pensais que tu avais une fille ??? NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 26920972

Evidemment, je pense que ça peut vachement nous rapprocher de découvrir ce qu'on est l'une et l'autre, ça peut nous donner un soutien mutuel ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:00

M'okey yé suis d'accord poupey xDDD oui je parle comme un mec cow boy avec les accents et tout ... non ça l'fait pas ??? bon *sort*

xD
jte rajoute d'ici peu =P
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 Left_bar_bleue60/1000NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/1000)
NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:33

Supeer !! Dès que je remets mes liens en ordre (biiiiiientôt !!), je te rajoute aussi NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 139673576
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:37

Coucou je viens discuter de notre lien NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 2969407120
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 Left_bar_bleue60/1000NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/1000)
NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:48

Dis-moi ce que tu as en tête ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:56

Bah honnêtement pour une fois, pas grand chose. Après je ne sais pas ce que pense Neela des Dieux. Je sais qu'elle en a sans doute jamais vu. Après elle aurait pu être intriguée par Kristen, surtout qu'elle ne veut plus se nourrir d'humains, alors Neela pourrait l'aider à s'en passer.

Après je ne sais pas comment elle aurait pu se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:13

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 Left_bar_bleue60/1000NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/1000)
NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:25

Kristen : Ecoute, elle n'en connait pas non. Et elle pourrait être surprise de savoir que les anciens Dieux ne sont pas que des mythologies. Par contre, elle pourrait avoir au début peur que tu ne t'en prennes à Shea. Mais, pour l'aide, elle pourrait essayer justement pour s'assurer que JAMAIS tu ne puisses t'en prendre à Shea. Et puis, elle aurait pu vouloir te protéger de Dean vu qu'il est chasseur, elle saurait qu'il s'attaquerait à toi. Donc, elle pourrait vouloir garder ton identité secrète à ses yeux et t'aider à te sevrer.

En fait, Neela a fait des études et peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer à la fac. Sauf que je pense que niveau date, ça ne fonctionnera pas vu que ça fait 2-3 ans qu'elle n'est plus allée à la fac. Il me semble que tu viens juste de te réveiller. Néanmoins, si ça ne fonctionne pas, on peut dire que je suis venue récemment à la fac, et j'ai été te voir toi pour une question sur l'histoire antique ;) Et là, on aurait sympathisé, je te trouvais assez sympathique --> jusqu'à ce que je découvre ce que tu aies --> ça me donnerait envie de t'aider. Il faut qu'on soit amie avant pour que j'ai envie de t'aider, tu vois ?

Jake : avec grand plaisir. Tu as une idée ? Il me semble que tu connais Dean, ça pourrait nous aider non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:43

Je suppose que Shéa est ta fille? Je pense que ça pourrait marcher, surtout que je pense que Shéa lui rappellerait les petites filles qui l'ont sauvés. Alors ça sera un bon moyen de la sevrer ( non, non, Kristen n'est pas un animal).

Après pour la rencontre, j'aime l'idée, mais c'est vrai que Kristen vient de se réveiller et au moins un mois se serait passé depuis son réveil, donc en effet, elle n'ont pas pu se voir sur le campus, avant. Après le reste ça me va.

Ce sera donc un lien d'amitié ambigué ou vraiment positive?

Après pourquoi Dean chasserait Kristen? Il déteste les Dieux aussi?

On peut se faire un rp, quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Liens & Sujets
-