Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 4 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 4 Left_bar_bleue60/1000NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/1000)
NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:13

Je pense que ce serait plutôt positif, pas ambigu. En fait, si je te connais d'avant, quelques jours après ton réveil (enfin quand tu as commencé à faire cours), on se serait connue, on se serait beaucoup vues --> j'avais un bon contact avec toi --> ça me donnera envie de t'aider et de ne pas te dénoncer à Dean.

Disons que Dean Winchester est un chasseur intransigeant sur les créatures magiques, il voit tout en noir et blanc, contrairement à Sam, il est moins ouvert sur ça. Donc, j'imagine qu'il ne devrait pas être très content de savoir qu'elle aide une déesse, surtout que lui n'en a rencontré que des méchants, il ne pourrait pas comprendre je crois ;) Après, si tu veux un lien avec lui, faut voir comment il réagirait mais le Dean de la série, ce serait comme ça ;)

Donc on part sur un lien d'amitié où au départ, je ne sais rien et quand je le découvre, j'essaie de te sevrer.

Pourquoi pas un rp, je pense que je suis libre même avec Neela ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:53

Ah ouais un rp avec toi.
Je peux le commencer si tu veux, mais faut me dire si on le commence où Neela sait déjà qui est Kristen ou on fait notre rencontre?

Perso je préfère la première, mais je peux m'adapter^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:56

*Mode Neela On*

Je veux bien que tu le commences, j'avoue que j'ai quelques topics à commencer, j'aurais moins d'inspiration après NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 4 3508649203

Je préfère qu'on fasse le moment où elle sait ou alors le moment où elle le découvre. Mais comme on a déjà un topic de se genre sur un autre fofo, je propose qu'on fasse le moment juste après qu'elle soit au courant. J'imagine qu'à la révélation, Neela ait pris un peu ses distances et tu pourrais venir trouver Neela pour savoir ce qu'il se passe et où elles en sont et ce serait là que Neela te proposerait son aide. Qu'en dis-tu ???

*Mode Neela Off*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:59

ça me va très bien. On peut le faire où? Sur le campus, ou alors Kristen voit Neela par hasard.

Pour Dean, tu crois que je peux lui demander un lien? Le problème c'est que ça pourrait être risquer pour Neela et Kristen.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:03

Dans un café non ? Ou alors oui, à la fac si tu penses que c'est plus inspirant pour toi ;) Comme tu préfères, j'arriverais à m'adapter de toute façon ;)

Pour Dean, non, n'hésite pas, je pourrais venir voir avec vous ;) Ca pourrait être intéressant à jouer pou Dean et Neela ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:06

Ouais pourquoi pas un rp à trois où Neela essaie de faire comprendre à Dean que Kristen n'est pas méchante.

L'endroit peut n'importe, si tu préfères dans un café, alors ça sera dans un café.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:50

moi moi?
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 4 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 4 Left_bar_bleue60/1000NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/1000)
NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:50

Avec plaisiir NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 4 139673576

Une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:47

Tu aurait pu entendre parler de moi par on ne sait trop qui et alors que tu chercherait quelque chose ( a déterminer) tu te serait pointé chez moi. Tu m'aurait trouvé grossier et vulgaire au début, mais après malgré le fait que je le sois toujours, j'aurais accepté de t'aider. Sauf que j'aurais pu découvrir que ta fille est celle de Dean donc on marcherait un peu sur des oeufs tout les deux.

Sauf si tu as une meilleure idée je suis preneuse xD
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 4 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 4 Left_bar_bleue60/1000NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/1000)
NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:34

J'aime l'idée qu'on soit un peu sur les dents tous les deux mais qu'on soit obligé de collaborer. J'aurais pu venir te voir pour une histoire de généalogie ou pour une histoire concernant Shea ou Dean ou encore une de mes amies sorcières ;)

Donc oui, ça me va bien. Maintenant, à savoir quoi exactement, je sais pas trop, pour la recherche d'un démon ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:38

Ou un objet de sorcellerie
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 4 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 4 Left_bar_bleue60/1000NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/1000)
NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:43

oOOOOOh alors, j'ai une idée : un objet magique qui protégerait ma petite fille ;) Un collier qu'elle porterait et qui me permettra de penser qu'elle est en sécurité ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:44

Oui c'est une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 4 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 4 Left_bar_bleue60/1000NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/1000)
NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:46

Par contre, comment j'ai entendu parler de toi, je sais pas trop mais bon, peut-être Zooey ? ou Luke ? Je sais pas trop :s

Et donc, partons sur ce lien, c'est vraiment chouette ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:48

J'essaye de me faire un lien avec zooey donc si elle accepte ça pourrait etre comme ça que tu me connaitrait
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 4 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 4 Left_bar_bleue60/1000NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/1000)
NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:59

Ok, tu me tiens au courant quand ça sera mis en place mais de toute façon, on trouvera bien une façon d'arranger ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 4 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 4 Left_bar_bleue60/1000NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/1000)
NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:56

MISE A JOUR :

- Gabriel
- Kristen Snow
- Naya A. Blackwood
- Luke S. Matthews
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 4 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 4 Left_bar_bleue60/1000NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/1000)
NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:21

MISE A JOUR

Ajout de : Heavy & Bobby Singer
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

NEELA P. GRAHAM ϟ Les liens du coeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Liens & Sujets
-