Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Les nouveautés du forum - Le 18/12/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 Left_bar_bleue60/1000Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 Empty_bar_bleue  (60/1000)
Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 Vide
MessageSujet: Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:47

Nouveautés de fin d'année



Bonjour à tous les membres ! Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 2675203089

Comme vous avez pu le constater nous avons fait des travaux sur le forum pour qu'il reparte sur les chapeaux de roues ! En effet, nous avons constaté avec les admins que le forum perdait en vitesse et nous avions la forte impression qu'il n'intéressait plus autant les membres que ça. C'est pourquoi nous avons beaucoup bossé et réfléchi à plusieurs moyens de faire remonter la pente au forum parce que nous n'avions aucunement l'envie de l'abandonner: ce forum nous tient beaucoup à cœur.

Voici donc la liste des travaux que nous avons effectué en détail :

  • PV remis au goût du jour

Certains pv's ont été ajoutés pour être en phase avec ce "nouveau" contexte, d'autres ont été modifiés. Les pv déjà utilisés n'ont pas été touchés, c'est à vous de voir ce que vous souhaitez voir arriver à votre personnage en fonction de la nouvelle "intrigue". Attention, les pv de Castiel et Lilith ont été un peu modifiés vu qu'ils sont au cœur du nouveau contexte. Néanmoins, si vraiment cela vous embête, nous réécrirons un nouveau contexte sans vous y inclure.

  • Modification des âges dans le profil

Attention c'est une modification que vous devez faire vous-mêmes dans le profil. En effet, là où vous aviez mis votre date de naissance personnelle, vous devrez la remplacer par la date de naissance de votre personnage. Ainsi, lorsque le forum passera le cap des 1 an, votre personnage aura un an plus, ce qui est plus pratique pour l'évolution du forum. En ce qui concerne les anges, archanges, vampires ou démons, ne mettez que l'âge d'apparence de votre personnage puisque le forum n'accepte pas les personnages qui ont au-delà de 99 ans !

  • Tri dans tous les sujets

Les ujets abandonnés ou terminés ont finis dans les archives, vous pourrez les retrouver là-bas, dans la partie "saison 1". Un mp va vous être envoyé pour les rp en cours. En effet, nous aimerions savoir si vous souhaitez garder ou non les rp que vous avez en cours qui se passait 6 mois auparavant.

  • Suppression de membres

Les membres que nous trouvions en présence réduite ou absence depuis trop longtemps ont reçu un mp ainsi qu'un mail pour les prévenir que nous remettions le forum à neuf et que nous avions besoin de savoir s'ils gardaient leurs rôles ou non. Les personnes ayant répondu à l'appel n'ont plus eu de rappels, ceux, par contre, desquels nous n'avions pas de nouvelles ont eu droit à plusieurs rappels. Ceux qui n'ont pas répondu ont donc naturellement été supprimés, libérant certains rôles. Mettez-vous au courant de la liste des supprimés ICI
Attention, Izzie, nous allons t'envoyer un mp pour discuter avec toi du fait que nous avons perdu Kylian.

  • Nouveau design

Design réalisé par Lemon.Pie ! Notre Sammy national. Un nouveau design pour marquer la ré-ouverture du forum.

  • Nouveau codage

Quelques nouveautés niveau codage se sont rajoutés et ont été fait par Lemon.Pie (Sammy) également.

  • Nouveau contexte faisant suite à l'ancien

Alors, nous en venons au contexte, ce n'est pas vraiment un "nouveau" contexte à proprement parlé. Nous gardons bien sûr l'idée de base : celle de Lilith voulant briser les sceaux pour libérer Lucifer. Le contexte a juste évolué, l'histoire se passant six mois après les évènements précédents. Lilith n'ayant pas su briser le sceau de Salem décide de se rendre à Jericho pour briser le prochain sceau, mais ne vous en faites pas ! La ville de Salem reste omniprésente pour les habitants de la ville ! Nous avons créer également la ville de Jericho pour le contexte. Vous pourrez lire le contexte ICI. Nous demandons à ceux qui ont pris des pv's et qui ont des relations avec d'autres pv's de nous dire l'évolution de leur relation en ces six mois de temps, pour que ces relations ne restent pas coincées dans le temps, si vous pensez que cela le nécessite.

  • RP "Chasse au trésor"

Des missions rp sont maintenant présentes sur le forum ! Il s'agit de mission qui vous permettra d'obtenir des objets magiques. Pour plus d'information, vous pouvez retrouver tout ce qui concerne les missions ICI

  • Nouvelles fiches de présentations

Un nouveau vent souffle au niveau des fiches de présentations pour les nouveaux inscrits ils auront droit à une fiche un peu plus facile au niveau des codes, pour qu'ils ne s'embrouillent plus !

  • Nouvelles présentations des pv

Les pv ont également un nouvel habit de présentation. Ainsi, les scénarii sont également plus faciles à créer pour les membres.

  • Nouvelle règle pour les présences réduites

Une nouvelle règle concernant les présences réduites a été mise en place, nous avons vu que les membres abusaient de cette règle pour disparaître du forum, y revenir de temps à autre pour ne jamais poster. Nous avons donc décidé de fixer une limite à ces présences réduites. Vous retrouverez cette règle ICI

  • Nouveaux membres du staff

Notre chère Seeliah/Lilith nous rejoint dans l'équipe en tant qu'animatrice. Elle se chargera de tout ce qui à attrait à l'animation du forum, nous lui souhaitons la bienvenue parmi nous ! En ce qui concerne le deuxième membre, les inscriptions pour tous les membres voulant faire parti de l'équipe commence et se trouve ICI. Vous pourrez donc nous expliquer vos motivations et ce que vous pouvez apporter à l'équipe administrative.

  • Nouvelles configurations des catégories

L'histoire se passant maintenant à Salem et à Jericho, nous avons crée les deux lieux comme catégories. Les lieux abandonnés n'ont pas été supprimés, ils se trouvent, dans chaque ville, dans la partie "centre-ville". De plus, nous avons supprimé les parties "Monde" et "Europe" qui n'ont jamais été utilisées et nous avons remplacé cela par une catégorie "Le reste des USA" ;) J'espère que vous ne vous y perdrez pas, si oui, n'hésitez pas à nous envoyer un mp ;)


Nous espérons fortement que toutes ses nouveautés feront augmenter en flèches les activités sur le forum, nous n'avons pas envie qu'il perde pied à nouveau. Donc, nous comptons sur vous pour rester des membres actifs et présents ! Nous espérons de tout cœur pouvoir vous satisfaire avec tout ceci ! Il ne reste qu'une dernière chose à faire, nous vous demandons de signer après cette annonce pour nous prouver que vous avez bien lu ce qui est écrit ci-dessus.


  • Nom & prénom(s)déclare avoir bien lu l'annonce faite par les membres du staff. Et je respecterais les nouveaux points du règlement qui ont été établis.
  • Autre chose à ajouter ? : Si le membre à une suggestion ou une question par rapport à ce qui a été dit


Code:
[list][*] [b]Nom & prénom(s)[/b]déclare avoir bien lu l'annonce faite par les membres du staff. Et je respecterais les nouveaux points du règlement qui ont été établis.
[*] Autre chose à ajouter ? : [i]Si le membre à une suggestion ou une question par rapportà ce qui a été dit[/i][/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 Vide
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:23

  • Luke S. Matthewsdéclare avoir bien lu l'annonce faite par les membres du staff. Et je respecterais les nouveaux points du règlement qui ont été établis.
  • Autre chose à ajouter ? : Pour les relations avec les autres pv's, je m'en occuperais mercredi, là je suis à Londres et c'est assez galère x) (connection pourrie + micro ordi xD)


Dernière édition par Luke S. Matthews le Lun 19 Déc - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 Vide
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:25

  • Seeliah / Lilith déclare avoir bien lu l'annonce faite par les membres du staff. Et je respecterais les nouveaux points du règlement qui ont été établis.
  • Autre chose à ajouter ? : pour les relations avec les pv's je regarderais ça demain, et aussi concernant le PV de Lilith.
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 Left_bar_bleue60/1000Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 Empty_bar_bleue  (60/1000)
Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 Vide
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:14

Miciiiiii à tous les deux et ce n'est pas pressé pour les pv donc, aucun souci Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 139673576
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 Vide
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:54


  • Gwenaël C. Donaldsondéclare avoir bien lu l'annonce faite par les membres du staff. Et je respecterais les nouveaux points du règlement qui ont été établis.
  • Autre chose à ajouter ? : J'adore le nouveau design ! Il gère la fougère Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 3651832253 Et l'idée du bond dans le temps est vraiment intéressante. Très bon travail à vous tous, félicitations ça vaut bien des applaudissements Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 793158274 Je vous n'aimeuh Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 1935901053
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 Left_bar_bleue60/1000Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 Empty_bar_bleue  (60/1000)
Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 Vide
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:59

Miciiiiii mon Gwenou d'amour, je suis heureuse que ça te plaise Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 3932868807
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 Vide
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:17

  • Zooey M. Griffindéclare avoir bien lu l'annonce faite par les membres du staff. Et je respecterais les nouveaux points du règlement qui ont été établis.
  • Autre chose à ajouter ? : Aucune :3
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 Left_bar_bleue60/1000Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 Empty_bar_bleue  (60/1000)
Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 Vide
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:18

Miciiiiii belle Zooey Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 139673576
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 Vide
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:00

  • Juge Raven Blacedéclare avoir bien lu l'annonce faite par les membres du staff. Et je respecterais les nouveaux points du règlement qui ont été établis.
  • Autre chose à ajouter ? : Rien, si ce n'est que c'est plutôt rafraîchissant de voir le forum évoluer (graphiquement) de manière régulière ! Keep up the good work !



Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 Left_bar_bleue20/1000Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 Empty_bar_bleue  (20/1000)
Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 Vide
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:02

Merciiiiii Raven Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 50951666
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 Vide
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 Icon_minitimeSam 24 Déc - 23:37

  • Evana E Spencer déclare avoir bien lu l'annonce faite par les membres du staff. Et je respecterais les nouveaux points du règlement qui ont été établis.
  • Autre chose à ajouter ? : Nope j'crois pas xD
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 Left_bar_bleue20/1000Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 Empty_bar_bleue  (20/1000)
Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 Vide
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 Icon_minitimeDim 25 Déc - 1:08

Merci beaucoup ma belle Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 139673576
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 Vide
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 Icon_minitimeDim 25 Déc - 17:36

  • Bridget Penelope Parker déclare avoir bien lu l'annonce faite par les membres du staff. Et je respecterais les nouveaux points du règlement qui ont été établis.
  • Autre chose à ajouter ? : Nope =)
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 Left_bar_bleue20/1000Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 Empty_bar_bleue  (20/1000)
Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 Vide
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 Icon_minitimeDim 25 Déc - 18:11

Merchiiii chérie Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 139673576
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 Vide
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:18

  • Castieldéclare avoir bien lu l'annonce faite par les membres du staff. Et je respecterais les nouveaux points du règlement qui ont été établis.
  • Autre chose à ajouter ? : Parce que le forum est tout simplement superbe Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 1029552828 félicitation aux admins de choc Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 Left_bar_bleue60/1000Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 Empty_bar_bleue  (60/1000)
Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 Vide
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:24

Miciiiiiiiiiii mon Castichou Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 1935901053
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 Vide
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:09

  • Kristen Snowdéclare avoir bien lu l'annonce faite par les membres du staff. Et je respecterais les nouveaux points du règlement qui ont été établis.
  • Autre chose à ajouter ? : Non je n'ai rien à ajouter,tout est parfait.


Désolée du retard, avais pas vue. Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 1095199719
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 Vide
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:17

T'en fais pas ma belle ;)

Merciiiii d'avoir signé (mais en plus ,je pense que tu es arrivée après les nouveautés donc, ce n'était pas obligé pour toi de signer vu que tu n'as pas connu les anciens trucs mais c'est toujours bien de prendre connaissance de ce qui est sur le forum ;))
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 Vide
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 Les nouveautés du forum - Le 18/12/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveautés du forum - Le 18/12/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Sujets administratifs
-