Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Sorcière et chasseur (Dean Winchester)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Sorcière et chasseur (Dean Winchester) Vide
MessageSujet: Sorcière et chasseur (Dean Winchester) Sorcière et chasseur (Dean Winchester) Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:42

Jake marchait dans la vieille église, il avait entendu de vieille légende venant de l'église et il voulait aller voir de ses propres yeux si tout ce qui se disait était vrai, car il ne faut pas l'oublier, certaine personne adore écrire de fausse légende. Arrivant devant la vieille église, Jake ne vit aucune lumière à l'intérieur, alors il prit sa lampe électrique et l'alluma avant d'ouvrir les portes de la grande église et de marcher le long de la grande allée avant d'arriver à l'autel. Arrivant devant celle-ci, il regarda plus loin et vit une statue de Jésus, alors il marcha vers elle et la regarda un long moment.
-Sire que tu dis être notre protecteur et qu'en ce moment, les démons vont bientôt libérer leur chef, tu crois toujours être notre protecteur? Croit moi, je ne vais pas priez pour toi, tu à laisser mes parents mourir et tu à laisser de pauvre gens perdre la vie dans cette guerre où nous sommes tes petits pions personnel, alors non, tu ne mérites pas nos prières.

Jake garda son regard river sur la statue, mais rien ne se passa, alors il se dit qu'après tout, Dieu n'étais qu'un simple mythe qui faisait simplement naître le bonheur et le sentiment de protection dans le coeur de nombreuses personnes. Après quelque seconde, Jake s'éloigna et entra dans l'une des pièces, il vit alors un petit bureau, alors il s'en approcha et alla voir ce qu'il pourrait trouver dans les tiroirs du bureau. Ouvrant un tiroir, il vit un journal, alors il l'ouvrit et commença à le lire, après quelque ligne seulement, il réalisa que ce journal était au curé qui donnait la messe dans cette église dans le temps, alors il tenta de trouver des réponses au sujet des sorcières, mais il semblerait que le curé n'est rien inscrit dans ce journal, alors Jake chercha un autre journal. Fouillant dans tous les tiroirs, le jeune chasseur ne trouva aucun autre journal, mais il trouva une clé, alors il la prit et commença à regarder où elle pouvait bien servir, alors sortant du bureau, il vit une silhouette bleuté marcher vers une porte, alors il alla vers cette même porte et l'ouvrit, celle-ci menait au sous-sol de l'église, alors il descendit les marches et chercha une porte qui pourrait être celle que la clé devait ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Sorcière et chasseur (Dean Winchester) Vide
MessageSujet: Re: Sorcière et chasseur (Dean Winchester) Sorcière et chasseur (Dean Winchester) Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:29

« Dean, aller Dean debout » Cette voix me fit sursauter alors que j’étais sur le point de sombrer dans un profond sommeil. Ouvrant les yeux mi-clos, puis en grand je les posai sur mon frère qui se tenait debout devant son lit, bras croisés. Je n’avais qu’une envie, lui balancer une réplique cinglante et me retourner pour partir dans le pays des rêves. Au lieu de ça je me contentai de refermer les yeux sans rien dire, pourquoi devrais-je me lever ? Nous avions eu tous deux une dure et longue journée alors pourquoi ne pourrais-je pas avoir un peu de repos ? « Dean ! » Ouvrant brusquement les yeux je soufflais avant de répondre « Quoi ?! » « Lève-toi on a encore du boulot » Du boulot, du boulot et encore du boulot. C’était interdit sur cette planète de pouvoir dormir au moins une heure par nuit. Même s’il ne faisait pas nuit, nous étions plutôt le soir. Assez tôt même, mais ça ne m’empêchait pas de vouloir me reposer un peu. Ce n’est pas que j’étais bien fatigué, plutôt que la flemme venait de me prendre. Et une fois qu’elle m’avait touché il était très difficile de s’en débarrasser. « On s’en occupera demain, laisse-moi tranquille » Vu la tête que faisait Sam en me regardant, je voyais bien qu’il ne lâcherait pas tant que je ne me serais pas levé. Je me redressais donc en callant mon dos contre le mur en marmonnant, l’air bougon. Je me frottais les yeux pour ne pas m’endormir puis reportais mon attention sur mon frangin. « Bon vasy dit, qu’est-ce que tu veux ? » Je craignais le pire, avec tout ce qui se passait dans les alentours, Dieu seul sait ce qu’il allait encore me demander. « J’ai entendu dire qu’une vieille église pas loin d’ici pourrait nous intéresser. Vasy, du temps je cherche des informations ici » Et puis quoi encore ? Il avait cas y aller lui, c’était toujours à moi de me taper ce genre de travail, j’en avais légèrement ma claque.

Pour lui faire comprendre je me levai du lit et allai m’installer à table en prenant l’ordi prêt de moi en restant silencieux. Je lançai le moteur de recherche puis jetai un coup d’œil vers Sammy. « Les clefs sont sur le lit » Je n’avais pas envie de bouger d’ici, s’il voulait tellement allait dans cette église et bien qu’il y aille lui-même. Le voyant rester immobile je tournai la tête vers lui « Qu’est-ce que tu fais encore là ? » « C’est toi qui y va, t’es pas capable de te servir de l’ordi, laisse-moi faire » Qu’est-ce qu’il pouvait être énervant celui-là. Quand j’eu une idée, nous allions jouer cela à pierre feuille ciseau. Je ne gagnais que rarement, voir jamais mais au moins j’aurais une petite chance de rester ici. Sinon je sais très bien que je cèderais et partirais. Je me relevai et mit donc une main à plat devant moi pour lui faire signe de ce que j’avais en tête. Il ne mit pas longtemps à me suivre, je donnais donc deux coups sur ma main avant de l’arrêter et de faire des ciseaux avec mes doigts. Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsque j’aperçus qu’il venait de faire la pierre en montrant son poing. « Tu me soules » Je pris donc les clefs de ma voiture sur le lit et alla à la porte « La prochaine fois compte sur moi pour gagner » D’après son expression il se moquait de moi, ralala qu’est-ce qu’il me souler celui-là parfois. Mais d’un autre côté il pouvait parfois se montrer tellement agréable, comme un petit frère quoi. Je sortis donc et prit le volant de mon impala pour aller jusqu’à cette fameuse église abandonné dont Sammy m’avait donné les coordonnées. Une fois arrivé et sortit de ma voiture je repoussais un long et profond soupire d’ennuis.

Debout devant l’église je la détaillais de haut en bas, quelqu’un lui avait dit qu’elle nous intéresserait. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien nous apporter a part de l’ennui ? Peut-être que quelqu’un s’était fouttu de Sam en lui racontant cela. Tant de légendes se font de nos jours. Certaines sont réelles, d’autres ne sont que des inventions manigancées par les gens pour s’amuser, et bien il n’y a qu’eux que ça amuse. Maintenant c’était à moi de me coltiner la visite non guidé. Je poussais la grande porte pour entrer à l’intérieur. Tout était sombre et je n’avais pas pris ma lampe torche. Cherchant à tâtons je trouvai un tas de cierge poussiéreuse qui n’avait presque pas servit. En prenant une, je l’allumais à l’aide de mon briquet. On ne peut pas dire que la lumière fut bien forte mais c’était mieux que rien tout de même. L’église n’avait rien d’anormal à première vue. Elle était comme toutes les autres sauf qu’elle ne servait plus. Des vitraux magnifiques représentant un motif fleuri et sophistiqué de roses rouges et pourpres sur un fond bleu marine, quelques-uns cassés. Au fond se trouvait un petit autel blanc, grisé par la poussière qui avec le temps s’y été accumulé. Quelques statues se logeaient par ci par là. Ainsi que des bancs, disposé les uns derrières les autres en deux rangé égales, sur le sol en pierre grise, froide. La salle entière était froide, comme dans pas mal d’église. Mon cierge à la main je me mis à inspecter tout ce qui pouvait y avoir ici, je me mettrais aux autres pièces après. Après tout j’avais tout mon temps. Ce qui était le plus dure c’est que je ne savais pas ce que je devais chercher. Sammy m’envoyait vraiment faire n’importe quoi des fois, quelle idée d’y aller à une heure pareille.

Alors que je continuais mes recherches, j’entendis un bruit non loin, ou plutôt des bruits. Je pris la grande bougie dans ma main gauche, prenant mon arme dans ma droite, je n’étais pas d’humeur joyeuse et j’étais prêt à tirer sur tout ce qui bougeait. Quelques secondes plus tard le bruit se stoppa, ça ne devait être que des rats. Je poussai un long soupire sans ranger mon arme toutefois, on ne sait jamais. Une fois finit, je me dirigeais vers une autre porte qui était grande ouverte, les débris de verre qui avaient été devant étaient poussé derrière celle-ci, ce qui supposait que quelqu’un venait tout juste de l’ouvrir. J’y allai donc en pointant mon flingue vers l’avant, toujours méfiant de ce qui pouvait se trouver dans ce bâtiment. Les bruits de pas se remirent à raisonner, il descendait les marches lentement, le bois grinçant sous ses pieds, ces marches menaient au sous-sol. J'aurais dut commencer par là, tout était toujours au sous-sol bien sûr. Je tournai une fois arrivé en bas et remarquai quelqu’un non loin de moi. Levant mon arme vers la personne j'attendit, après tout c’était peut-être un chasseur, il ne méritait pas de se prendre une balle dans la tête. Alors je l'interpellai pour le faire se retourner, c’est là que je le reconnut. Un jeune chasseur que j'aimait aider. Il me faisait tant penser à Sam. « Jake? » Levant les yeux au ciel je baissai l’arme que je tenais toujours dans ma main droite. « Un peu plus et je te faisais un trou entre les deux yeux petit. » Si j’avais agis sans réfléchir, c’est surement ce qui se serait passé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Sorcière et chasseur (Dean Winchester) Vide
MessageSujet: Re: Sorcière et chasseur (Dean Winchester) Sorcière et chasseur (Dean Winchester) Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:30

Dean Winchester! Un nom que le jeune Millagan n’avait oubliez, il c’était toujours souvenu de c’est deux frère qui un jour les avaient sauvé lui et son grand frère d’un loup garou. Ce jour là, Jake avait perdu ses parents, mais grâce au frère, il avait eux la chance de pouvoir avoir son frère à ses côté. Ce fut également avec Dean que Jake eux le plus d’affinité, Jake l’avait toujours vue comme un grand frère et avait toujours tout fait pour lui ressembler, mais à la mort de son frère. Jake n’avait jamais eux la force de reparler à personne, sauf à la famille qui l’avait recueillit. Enfin, lorsque le jeune homme vit qui ce trouvait devant lui, il fut un peu heureux, mais en même temps, il se disait quelque chose n’allait pas, car il ne faut pas oublier que la dernière fois que Jake avait croisée la route de Dean, deux personne était morte ce soir la.

Donc le jeune homme baissa son arme et resta longuement sur place, mais quand il entendit la réplique de Dean. Jake ne put s’empêcher de s’approcher de prendre Dean dans ses bras. Depuis le temps qu’il ne l’avait pas revue. Certe, les sous-sol d’une église n’était pas la meilleure place pour faire des retrouvailles, mais c’était mieu que rien du tout au final. Donc toujours dans les bras de Dean qui sur le coup devait être surprit. Jake s’éloigna et regarda Dean encore quelque seconde avant de finir par dire en souriant.«Je sais très bien que tu ne m’aurais pas fait de mal, tu es du genre à attendre avant de tirée, surtout que tu n’aurais pas tirée sur le plus mignons de nous deux. » Jake regarda Dean en souriant. Puis il regarda autour, il espérait ne pas être déranger par un esprit ou une sorcière. Il regarda quelque seconde les murs autour de lui, puis il reposa son regard sur Dean et sourit. Cela faisait tellement longtemps qu’il ne l’avait pas revue, qu’il ne savait vraiment pas quoi lui dire. Il regarda autour, puis il entendit un bruit, alors il fit signe à Dean de le suive et durant leur marche, le jeune chasseur regarda ‘’son grand frère adoptif’’ et fini par trouvez se qu’il allait lui dire. «Alors dit moi! Tu fait quoi dans des endroits comme celui-ci? Je ne pensait vraiment pas te retrouvez ici. Disons qu’en réalité, je ne pensais pas vraiment avoir la capacité de te revoir, j’ai toujours eux peur que toi et Sam est été tué par un démon, mais je vois que je m’était tromper.» Le jeune garçon lui sourit, puis il continua de marchez, mais soudain, il vit une femme apparaître devant eux et poussez Dean au loin grâce à la télékinésie, Jake t’en cas lui fut envoyer contre le mur dans la pièce et la porte se referma et se verrouilla. La sorcière regarda Dean. Durant ce temps, Jake se retrouva attachez au mur par des chaines et vit un groupe de sorcière devant luiL’une d’elle s’approcha et mit un bol prêt de Jake et le regarda en souriant. À l’Aide d’une pince, elle prit le bout de l’ongle de l’un des doigt de Jake.«Non, je vous en prit.» Regardant les sorcières, il eu une larme qui coula sur sa joue quand la sorcière tira sur l’ongle avec ses pinces, la femme mit l’ongle dans le bol. Elle attrapa ensuite un couteau et écorcha la paume de la main droite de Jake et le sang coula dans le bol. L’une des femme prit soudain le bol et mit quelque ingrédient à l’intérieur pour ensuite le remuer. Mais ce fut aussi à cet instant que la porte fut défoncer, alors Jake fut heureux de voir Dean, mais deux sorcière disparurent et deux autres se mirent entre Dean et Jake.

HJ: Désoler si il reste des fautes, je tenterais d'en enlever dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Sorcière et chasseur (Dean Winchester) Vide
MessageSujet: Re: Sorcière et chasseur (Dean Winchester) Sorcière et chasseur (Dean Winchester) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:34

Bien des jours avaient passés depuis leur dernière rencontre. Non pas que c’est ce qu’ils voulaient mais disons qu’ils n’avaient pas été amenés à se revoir. Cela faisait donc plaisir à Dean qui n’était que plus heureux de constater qu’il ne s’agissait pas d’une créature à tuer, mais de son ami Jake. Il finirait donc ses recherches en sa compagnie ce qui ne serait pas plus mal. La réflexion du jeune homme le fit rire, le plus mignon des deux ? Et puis quoi encore. Les deux chasseurs aimaient bien se taquiner de la sorte depuis qu’ils se connaissaient. Ca les faisait bien rire, Jake avait également une bonne entente avec le cadet des Winchester. Rebaissant lentement son arme, Dean le rangea dans sa ceinture pour l’avoir à portée de main en cas d’ennuis. Dans un endroit pareil nous ne sommes jamais à l’abri d’une attaque. Un sourire se dessina soudain sur les lèvres du blondinet. « Le plus mignon de nous deux ? Quand tu pourras compter deux par deux et lasser tes chaussures tu pourras nous comparais. » Le chasseur mit une main sur les cheveux du jeune homme pour lui ébouriffer. Il adorait tout particulièrement le taquiner à cause de son bas âge. Mais il n’eut pas le temps d’ajouter plus qu’un bruit sourd se fit entendre, plus fort que les précédents qui devaient avoir été causé par les pas de Jake.

Dean porta une main à son arme sans la sortir pour pouvoir réagir au cas où. D’où venait ce bruit ? Lorsqu’il était entré dans l’église, elle était vide il en été certain. Sinon il aurait vu, ou sentit qu’il n’était pas seul. En dehors de Jake bien évidemment. Il se mit donc à suivre Jake regardant autour d’un œil méfiant. Il préférait rester derrière le jeune afin de garder un œil sur lui au cas où il y aurait un souci. Il ne l’écoutait que d’une oreille, l’autre était aux aguets. Dean mettait un pas devant l’autre lentement avec toute la précaution du monde. Il avait souvent avancé tête baissé sans se soucier des conséquences que cela pouvait avoir, mais maintenant c’était différent, non seulement il n’était pas seul mais en plus il voulait rester en vie. Contrairement à avant, où il n’avait pas de raison de garder la vie sauve. Alors que le chasseur aller lancer une réplique à son ami, il fut projeté en arrière ce qui lui valut un bon roulé boulé par terre. Pas très doux soit dit en passant. Il s’était cogné par terre et sa vision commençait à se brouiller. Non, ce n’était pas le moment. Il ne devait pas se laisser aller et perdre connaissance. Il devait être fort, se relevé et se battre pour sa survie et celle de Jake. Une main posé sur son front, il se redressa pour se mettre assis. Ce n’est qu’une fois remit du choc qu’il vit la femme s’avancer vers lui. Bien évidemment il savait qu’elle n’était pas humaine, sinon comment apparaitre de cette manière.

Regardant autour de lui il comprit que Jake n’était pas là, il regarda la porte l’espace d’une seconde avant de reporter son attention sur la femme qui n’avait pas l’air de vouloir le laisser en vie. Pour une fois qu’il n’avait fait de tort à personne, il était emmerdé quand même. Attrapant son arme il la leva vers la personne avec un sourire non dissimulé. « Ouvre ou je te transforme en gruyère. » Il savait très bien que cela ne la ferait même pas bouger, mais il ne s’était jamais retrouvé dans une situation pareille, et il détestait ces sorcières qui tuaient souvent pour le plaisir même si certaines prétendaient le contraire. Il tira enfin mais la balle vint d’enfoncer dans le mur humide avec un bruit sourd. La personne avait disparu, et Dean n’aimait pas ça. C’est comme les araignées, ce n’est pas quand on la voit sur le mur qu’il faut s’inquiéter, c’est quand on ne la voit plus. Là c’était un peu le même principe, elle pouvait être n’importe et cela s’avérait être angoissant. Il garda son arme en main et essaya d’ouvrir la porte à multiples reprises sachant que Jake se trouvait derrière celle-ci. Il prit de l’élan et s’élança pour y donner un grand coup de pied mais la porte ne céda pas. Ce n’est qu’en sentant la présence de la sorcière derrière lui qu’il eut la force de défoncer cette porte. Se précipitant dans la nouvelle pièce qui s’offrait à lui il s’élança vers Jake. Deux sorcières se mirent entre eux pour lui bloquer le passage. Mais cela ne déstabilisa en rien Dean qui vint à bout des deux sorcières au bout d’un temps. Il n’avait pas l’habitude d’avoir à faire à ce genre de personne mais il s’en était finalement tiré. Arrivant à côté de Jake il se mit à le détacher le plus vite possible. « On ferait mieux de partir d’ici et vite » Ils reviendraient plus tard afin de régler ce qui se trafiquait ici. Avec un peu plus d’arme et l’équipement adéquat, ainsi que Sam cela va de soi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Sorcière et chasseur (Dean Winchester) Vide
MessageSujet: Re: Sorcière et chasseur (Dean Winchester) Sorcière et chasseur (Dean Winchester) Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:10

Le jeune garçon fut un peu vexée d'entendre la réflexion de Dean, mais cela le fit tout de même rire, alors le petit Jake regarda le grand Dean droit dans les yeux et d'un air un peu plus sérieux, il fini par lui dire en souriant. « Je te rappelle que comparez à toi et ton frère, je n'es pas pu allez à l'école très souvent et que donc, j'ai arrêter de compter à trois, même que je ne sais pas ce qui vien après toi, ce serait pas dix? Et puis pour mes chaussures, je deviens meilleurs de jour en jour, alors ne viens pas rire de ça. » Le jeune garçon adorait jouer à ce petit jeu avec Dean à chaque fois où il le voyait. Car disons le, Dean était comme un grand frère pour Jake et il était très proche...enfin, depuis le temps, il c'était perdu de vue, mais il avait fini par enfin le retrouvez et maintenant, il ne comptait pas le perdre de vue, n'y lui, n'y son frère. Alors il remit ses cheveux en place, de la même manière que l'aurait fait Sam dans une telle situation et il reposa son regard sur le long couloir où ils ce trouvait avec Dean Winchester. Le grand chasseur de démon. Ce fut à cet instant que tout ce produit très vite. Jake fut enfermer dans une pièce et il venait de perdre un ongle à cause de sorcière qui lui avait arracher. Le jeune avait beaucoup souffert de ce qu'elle venait de lui faire, car elle le lui avait arracher avec une pince et n'y avait pas été doucement. Puis par chance, il vit Dean entrez dans la pièce, il fit partir les sorcières et il aida Jake à sortir de la pièce en le détachant de ses chaînes.

Avant de sortir, Jake détruit le bol et fit brûler le sang et l'ongle qui ce trouvait dans le bol et ils sortirent ensuite de la pièce. Jake avait extrêmement mal à son index, surtout au bout, car celui-ci était à la chaire vive. Il resta prêt de Dean, mais il se recula quand il entendit les paroles du Winchester, alors il regarda autour et il reposa son regard sur Dean.
« Non! Ont doit rester et les tuez. Fait moi confiance, je sais ce qui va arriver si ont ne les arrêtes pas. Fait moi confiance, ont peut les avoir à deux, ont es amplement suffisant, pas besoin d'aide ou d'autre chose, juste toi et moi. »Il le regarda et ce fut à ce moment qu'une sorcière apparue, Jake la regarda et il s'avança vers elle, levant le bras et refermant doucement sa main droite. La sorcière devait avoir au moins dans la vingtaine et quand Jake referma plus la main, la jeune sorcière se prit le cou et hurla de douleur.Et oui, Jake était en train d'étrangler la jeune femme grâce à sa télékinésie. La jeune femme hurla de nouveau de douleur, mais elle fini par mourir après quelque seconde. Jake reprit son souffle et reposa son regard sur Dean. C'était la première fois qu'il usait de son pouvoir devant lui et il ignorait comment il allait réagir. Enfin bon, qu'importe, il avait tué une sorcière, il en reste seulement quatre autres à tuer avant d'être tranquille.« Allez Dean! Il faut les trouvez les tuez au plus vite, car elle pourrait causez de nombreux mort dans la ville si ont les laisse en vie. »Il avança sans attendre Dean et chercha à voir ou était cachez les autres sorcière. Soudain, il vit une femme ce tenant la devant lui, elle semblait effrayer, elle le suppliait de ne pas la tuez, mais Jake ne l'écouta pas et avec son fusil, il lui tira une balle en pleine tête et celle-ci tomba sur le sol. Il la regarda et dans son regard, ont pouvait remarquer, qu'il n'avait aucun remords de tuez cette femme. Il vit alors Dean venir dans sa direction. Le jeune garçon tenait toujours le fusil dans sa main et ne semblait pas vouloir la laissez tomber. Il ce tenait en position, il savait que d'autre allait apparaître et ce fut le cas. Alors il tua l'une des trois qui restait et il tenta de tirez sur une autre, mais elle l'envoya valser grâce à ses pouvoirs. Jake ce cogna la tête au mur et tomba sur le sol. Il regarda en direction de Dean et attendit quelque instant pour reprendre ses esprits. Il n'était pas au meilleur de sa forme et les sorcières faisaient tout pour le rendre encore plus en colère, alors il regarda son fusil qui était tomber au sol et grâce à son don, il fit léviter le fusil et enclencha la détente qui laissa partir une balle en direction de la sorcière et la tua. Il regarda la dernière et celle-ci s'enfuit en courant et réussit à sortir de l'église. Jake ce remit sur pied et alla vers Dean.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Sorcière et chasseur (Dean Winchester) Vide
MessageSujet: Re: Sorcière et chasseur (Dean Winchester) Sorcière et chasseur (Dean Winchester) Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:52

Sujet archivé - Suppression d'un membre
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



Sorcière et chasseur (Dean Winchester) Vide
MessageSujet: Re: Sorcière et chasseur (Dean Winchester) Sorcière et chasseur (Dean Winchester) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sorcière et chasseur (Dean Winchester)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Topics abandonnés
-