| NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Welcome to Hell Neela P. Graham ❧ Miss Graham ❧ Ma sorcière bien aimée
✘ Messages : 4359 ✘ Age : 36 ✘ Where are you ? : Lawrence ✘ Your Job : Barmaid ✘ Clan : Défenseurs du Bien ✘ Moods : Maussade ✘ Puissance : 479
| Sujet: NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière Ven 26 Oct - 18:44 | |
|
Dernière édition par Neela P. Graham le Jeu 14 Fév - 12:13, édité 12 fois |
|
| |
✘ Messages : 4359 ✘ Age : 36 ✘ Where are you ? : Lawrence ✘ Your Job : Barmaid ✘ Clan : Défenseurs du Bien ✘ Moods : Maussade ✘ Puissance : 479
| Sujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière Ven 26 Oct - 18:45 | |
|
Abandonnés...[url=http://www.spn-highwaytohell.net/t1126-things-hardly-attained-are-long-retained-neela-p-graham#21600]www Things Hardly Attained Are Long Retained • ft Riley P. Ford www A Fighter Requires Assistance • ft Dean Winchester www Rencontre Surprise • ft Bobby Singer www Digne fille de ses parents • ft Shea L. Graham www J'ai quelque chose à t'avouer... • ft Riley P. Ford
Dernière édition par Neela P. Graham le Dim 20 Jan - 17:10, édité 3 fois |
|
| |
Welcome to Hell Elwyne R. Hudson
✘ Messages : 2037 ✘ Age : 34 ✘ Where are you ? : Colombus ✘ Puissance : 861
| Sujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière Dim 11 Nov - 11:41 | |
| Va falloir que l'on se fasse un sujet entre Neela et Shea non? Et puis on intégrera Dean dès son retour ou dès l'arrivée d'un nouveau Dean selon comment ça se passe ! Qu'en penses-tu? |
|
| |
| Sujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière Dim 11 Nov - 12:05 | |
| Ouiiiiiiiiii, je voulais te le demander mais t'a pas fait de sujet topic alors, j'attendais que tu viennes vers moi ma ptite femme d'amour (le sujet Roxy/Nahla arrive dans la journée ;)) |
|
| |
| Sujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière Dim 11 Nov - 12:08 | |
| Ahhh super pour le sujet, j'ai hâte de le lire Je ferai l'entame de celui entre Neela & Shea |
|
| |
| Sujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière Dim 11 Nov - 12:16 | |
| Ok, faisons comme ça alors |
|
| |
| Sujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière Dim 11 Nov - 13:47 | |
| Un rp Neela/Ever ça te tente ? |
|
| |
| Sujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière Dim 11 Nov - 15:06 | |
| Et comment que je veux, ça sera une première entre nos perso alors qu'elles ont un lien depuis si longtemps ;) Qu'est-ce qu'on joue ? Les retrouvailles à Lawrence ? |
|
| |
| Sujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière Dim 11 Nov - 17:43 | |
| Yeah hé bien pourquoi pas ! A vrai dire c'est ce qui serait le mieux pour nos deux personnages nan ? :) |
|
| |
| Sujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière Dim 11 Nov - 18:51 | |
| Je pense aussi que ce serait le meilleur truc à jouer en premier, les retrouvailles : mais mais, qu'est-ce que tu fais ici Ever ? Et toi Neela ? Qui le commence sinon ? |
|
| |
| Sujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière Dim 11 Nov - 18:55 | |
| Héhé surtout qu'elles ne s'étaient jamais dis que l'une était sorcière et l'autre prodigue \o/ Pleins de révélation ce sujet ! Bah écoute ça dépend, tu as du temps pour le faire ou tu veux que j'm'en occupe ? :) |
|
| |
| Sujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière Dim 11 Nov - 19:03 | |
| Si tu es inspirée pour rp ici, je suis preneuse si tu veux bien le commencer, je suis lancée sur les intrigues Halloween sur IC donc, j'aurais pas le temps de le faire ce soir :s |
|
| |
Welcome to Hell Winifred E. LeGrand
✘ Messages : 1775 ✘ Age : 36 ✘ Puissance : 3097
| Sujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière Lun 12 Nov - 22:06 | |
| T'as un lieu préféré pour le sujet ou j'fais ça au feeling ? :D |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière Mar 13 Nov - 19:14 | |
| Okaaaaay super ! Oh mais de toute façon j'comptais faire ça sur Lawrence, ça me semblait plus logique LOL |
|
| |
| Sujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière Mar 13 Nov - 19:28 | |
| Je m'en doutais |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière Jeu 15 Nov - 17:11 | |
| Pas de souci miss, merciiiii à toi, j'y réponds le plus vite possible ;) |
|
| |
| Sujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière Dim 25 Nov - 18:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière Dim 25 Nov - 19:20 | |
| Miciiiiiiiiiii ma chériiiiiiiiiiie |
|
| |
| Sujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière Mer 5 Déc - 17:28 | |
| Me? |
|
| |
| Sujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière Mer 5 Déc - 18:07 | |
| Of Course you !!!! Qu'est-ce qu'on pourrait mettre en place comme scénario ? Une petite séance d'entraînement pour Neela ou une soirée tranquille à parler de choses futiles pour changer des choses graves qui se passent ? |
|
| |
| Sujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière Jeu 6 Déc - 1:55 | |
| Je dois dire que j'adore l'action! Donc qu'est-ce que tu dirais d'un entraînement? |
|
| |
| Sujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière Jeu 6 Déc - 16:55 | |
| Va pour l'entraînement alors. Est-ce que tu pourrais le commencer par contre ? Parce que je dois répondre à quelques rp avant et je veux bien le commencer mais faudra patienter pour la semaine prochaine :s |
|
| |
| Sujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière Jeu 6 Déc - 17:31 | |
| Je veux bien le faire :) De toute manière, avec les projets finaux de ce week-end, je comptais le faire le mardi de la semaine prochaine :P |
|
| |
Welcome to Hell Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière | |
| |
|
| |
| NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière | |
|