| NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Welcome to Hell Neela P. Graham ❧ Miss Graham ❧ Ma sorcière bien aimée
✘ Messages : 4359 ✘ Age : 36 ✘ Where are you ? : Lawrence ✘ Your Job : Barmaid ✘ Clan : Défenseurs du Bien ✘ Moods : Maussade ✘ Puissance : 479
| Sujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière Jeu 6 Déc - 17:50 | |
| Supeeeeeer, t'es un chou ma belle Je te construirais deux temples alors |
|
| |
| Sujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière Sam 19 Jan - 10:13 | |
| Tu es débordé d'après ce que je vois, mais quand une place va se libérer tu pensera à moi ? ^-^ |
|
| |
✘ Messages : 4359 ✘ Age : 36 ✘ Where are you ? : Lawrence ✘ Your Job : Barmaid ✘ Clan : Défenseurs du Bien ✘ Moods : Maussade ✘ Puissance : 479
| Sujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière Sam 19 Jan - 13:12 | |
| Evidemment que je veux un rp avec toi et si ça te tente qu'on en fasse un maintenant, je dis pas non mais il faut juste être patient, donc, je comprendrais que tu veuilles que j'ai un rp en moins (je peux alors, te mettre en attente sans souci :D) |
|
| |
| Sujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière Sam 19 Jan - 13:13 | |
| Il n'y a pas de soucis avec l'attente, c'est quand tu veux, où tu veux ! (: |
|
| |
| Sujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière Sam 19 Jan - 13:15 | |
| Ok, si tu veux, je peux le commencer, comme ça, tu n'attends pas ma réponse pendant des heures et je te le fais quand je peux ;) On fait comme ça ? Pour le petit scénario, j'imaginais qu'on pouvait jouer le moment où soit tu découvres que Dean est le père de Shea et que je sors avec lui. Ou soit le moment où je me décide à enfin te le dire... Comme tu veux ;) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière Sam 19 Jan - 13:23 | |
| Ok, je note et je te fais ça le plus vite possible ;) |
|
| |
Welcome to Hell Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière | |
| |
|
| |
| NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière | |
|