Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Légèrement présomptueux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Légèrement présomptueux Vide
MessageSujet: Légèrement présomptueux Légèrement présomptueux Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:04

a
    Légèrement présomptueux
    a
    Légèrement présomptueux Ic_ama16 Légèrement présomptueux 2j0m9mr Légèrement présomptueux Ian_so12
    a


    Annabeth Lockhart est maintenant au courant de ces capacités, celles que Castiel lui a légué, la laissant alors se débrouiller seule pour les maitriser. Qu'à cela ne tienne, Annabeth Lockhart est prête à s’entrainer et tester ses nouveaux pouvoirs. Son choix se portera sur Asmodée, démon de la luxure, qui devras alors faire face à ce prodigue pas farouche. Alors que le combat s'engage entre les deux, Dakota N. Williams va se retrouver par le plus grand des hasard dans cette bataille qui n'est pas vraiment la sienne. Elle devra alors penser à sauver sa peau, mais ce n'est pas chose facile quand Asmodée décide de se servir d'elle comme... protection !


    L'ordre de passage est le suivant:
    - Annabeth Lockhart
    - Dakota N. Williams
    - Asmodée

    Si jamais vous êtes dans l'impossibilité de répondre, contactez un membre du staff qui fera alors avancé l'intrigue pour que les autres participants puissent continuer. Rappelez-vous que je pourrais intervenir à n'importe quel moment histoire de pimenter votre sujet XD

    Amusez vous bien !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Légèrement présomptueux Vide
MessageSujet: Re: Légèrement présomptueux Légèrement présomptueux Icon_minitimeJeu 15 Sep - 3:14

Légèrement présomptueux Amanda-amanda-seyfried-24740024-100-100 Légèrement présomptueux 002a3s7g Légèrement présomptueux 002ia
« Légèrement Présomptueux »
Annabeth & Dakota & Asmodée


Le ciel étoilé était vraiment magnifique, et j'adorais marcher dans la rue, à lever mon regard vers les astres brillants. Mon frère étant en train de travailler dans le garage juste au coin de notre rue, je venais souvent le visiter et donc, faire des escapades tardives. Mais ce soir, je ne venais pas d'une promenade, comme à tout les soirs. J'avais rencontré Castiel, dans la vieille église de la ville. Ne me demandez pas le déroulement de notre rencontre car juste d'y penser, j'en aie encore la chair de poule. Et moi qui, quelques années auparavant, voyait ces histoires de démons et d'anges un peu tirées par les cheveux, je venais d'avoir une preuve bien réelle à ce lieu de culte. Ses pensées traversant mon esprit, mes yeux se posèrent ensuite sur mes mains, que je levais pour les regarder plus intensément. Je comprenais encore mal mes dons. Bien sûr, je n'étais pas stupide; je comprenais que Castiel m'avait choisi pour un but bien précis. Ma grande question, celle qui me restait collée sur le front, c'était le pourquoi de ce choix. Bien que mon passé aie peut-être un grand poids dans la balance, je ne me sentais pas digne d'avoir une telle destinée. Ou alors j'étais vouée à la mort? Ah, mais que de grandes questions philosophiques! Et ces questions me suivirent pendant un bon bout de temps, lors de ma marche.

Cependant, à un certain point, j'en vins à la conclusion que, peu importe ce qui m'attendrais à la fin de la route, ces pouvoirs devenaient un avantage contre les démons et les monstres. Ma facilité à ma battre et à prendre les armes me donnerait l'avantage lors de n'importe quel combat. Mais ce soupçon d'espérance s'effaça de ma mémoire lorsque je pensais à mon frère. Noah avait encore et toujours une peur bleue de ce que je pouvais faire. Je me souviens encore de la première fois que je me suis coupée à la main, après avoir tuer un Polymorphe. Mon frère chercha de quoi arrêter la sang de couler mais en moins de temps qu'il ne lui fallut pour le trouver, la coupure avait complètement disparue. Son regard à ce moment-là, il me restera gravé pour toujours. Ses yeux, ils me foudroyaient et j'avais l'étrange sensation que j'étais devenue un monstre comme ceux que l'on chassait.

J'essuyais quelques larmes qui coulèrent et marchais alors un peu plus vite. Sans que je m'en rende compte, j'étais déjà rendue à l'orée de la forêt. Devais-je rentrer? Peut-être courais-je un danger en mettant le pied dans la forêt à une telle heure. Mais peu importe, j'étais déjà là, pourquoi ne pas faire un tour. Après tout, je n'allais tout de même pas revenir à la maison avec les yeux rouges; mon frère aurait aussitôt fait de me poser des questions. Je me dirigeais donc dans cette grande étendue d'arbres. En voyant la reflet de la lune et les bruits des grillons, je fermais les yeux quelques minutes. Être dans cette nature me permettait de relaxer et de reprendre de la confiance en moi. J'allais prouver à mon frère que ces pouvoirs ne faisaient pas de moi une horreur de la nature. Je lui prouverais que grâce à eux, je deviendrais une meilleure chasseuse.

C'est ainsi que le cœur plus léger, je m'apprêtais à faire demi-tour lorsque j'entendis un bruit dans la forêt. Au début, je crus que mes oreilles captaient simplement mes pas. Par contre, lorsque je pris le soin de m'arrêter, j'eus la surprise d'entendre encore des bruits de pas. Mon instinct de chasseuse me fit sortir le revolver que j'avais caché et de me placer derrière un arbre. Lorsque je tournais un peu sur moi pour jeter un coup d'oeil, je vis un homme. Je ne savais pas s'il s'était perdu et je voulus aller à sa rencontre pour l'aider. Mais mon sixième sens m'avertit qu'un danger que guettais. Je devais me mettre à l'abri. Peut-être s'agissait-il d'un démon? Qu'à cela ne tienne, je ne cacherais pas; après tout, il fallait que je me montre digne d'une ...quoi déjà? D'une chasseuse. PArce que même avec de tels pouvoirs, j'étais avant tout une chasseuse. Sur cet élan de confiance, je m'approchais de l'inconnu en disant. « Tu sais, c'est pas par ici le chemin de la rédemption. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Légèrement présomptueux Vide
MessageSujet: Re: Légèrement présomptueux Légèrement présomptueux Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:42


Légèrement présomptueux Tumblr_lgwh3dwvyW1qavsh3o1_500
Ce faisait un moment maintenant que il ne c'était rien passé en ville. De quoi être tranquille pour le moment et faire ce qu'on voulait ou tout au moins ce qui était possible de faire. Dakota avait décidé de profiter de cette soirée là pour aller promener Aaron qui commençait sévèrement à en avoir marre de tourner en rond dans la maison et le jardin. Une bonne balade allait lui faire du bien.

La porte d'entrée c'était à peine ouverte que le malinois était sortie le premier pour courir vers la voiture. Encore heureux qu'il ne pouvait pas ouvrir les portières sinon il serait le première à monter. Dakota ferma la porte d'entrée et Aaron impatient faisait des aller et retour entre elle et le véhicule. Observant l'animal du coin de l’œil, elle voyait bien qu'il avait besoin de bouger. Elle avait ainsi décider d'aller l'emmener en forêt. Lorsqu'elle avait prononcer le mot promener le Malinois s'était mis à faire le fou avant d'aller chercher sa laisse bien qu'il n'en avait plus besoin depuis un moment.
La voiture démarra enfin et pris la direction de la forêt, le ciel était clair ce soir là, on pouvait observer les étoiles qui brillaient. Un joli planté de décors mais pas de quoi en faire toute une histoire. Au bout de vingt minutes elle était enfin arrivée sur les lieux. Dakota fut la première à sortir, suivit de près par son compagnon à quatre pattes. Celui ci s'élança alors vers la forêt pour se défouler. La trafiquante verrouilla la voiture avant de s'aventurer à son tour entre les arbres. La soirée était bien fraiche, ce qui ne semblait pas déranger la vie nocturne qui s'était réveiller. Les bruits de la nuit venaient troubler le silence qui régnait en ces lieux. Un changement assez radicale puis que les odeurs de poudre et de graisses avaient été remplacé par celles de la terre humide et des plantes vertes. La lune était aussi de la partie, éclairant la forêt avec une faible lueur blanche qui se rependait entre les feuillages des arbres. Le décors faisait penser à celui d'un rêve tandis que Dakota continuait de s'y plonger en suivant Aaron. Il n'y avait pas de quoi avoir peur. Son pistolet sur le flanc droit, elle avait en permanence quelques armes planches sur elle. Combien de fois le malinois lui avait rapporté un lapin ou un lièvre.

La vendeuse de mort continuait d'avancer tranquillement en regardant où elle posait les pieds afin de ne pas faire trop de bruit, écoutant par la même occasion ceux que faisait Aaron en trottant sur le chemin sur lequel ils s'étaient engagé. Après un certain temps de marche le chien s'arrêta pour tendre l'oreille. La jeune femme en fit de même pour savoir ce qu'il l'avait stoppé net dans son avancée. Une voix venait de s'élever dans la nuit mais elle ne semblait pas s'adresser à eux. Cependant la trafiquante restait immobile, son compagnon faisait de même puis tourna la tête vers sa maîtresse pour savoir ce qu'il fallait faire. Par absence d'ordre il continua de rester immobile, reniflant le sol autour de lui pour capter de nouvelles odeur et peut-être même celle de la personne qui avait parler. Après une première analyse de la situation, la voix était celle d'une femme, plus jeune. Elle ne l'avait jamais entendu jusqu'à maintenant et ne s'adressait pas à eux. Il devait alors y avoir quelqu'un d'autre. Mais qui? Impossible de le savoir, il fallait attendre de pouvoir voir. Dakota s'approcha alors d'un arbre à pas feutrer pour s'abriter derrière pendant qu'Aaron la suivait, se confondant avec le décors, allant se cacher derrière un tronc d'arbre abattu.

Dakota regarda Aaron pour le surveiller, il fallait espérer que la conversation ne soit qu'une hallucination de sa part mais le chien semblait lui aussi l'avoir bien entendu. Elle espérait ne pas être tombé dans un règlement de compte. Posant sa main sur son arme, elle restait dans la pénombre alors qu'une nouvelle scène allait se jouer devant ses yeux. Ou tout au moins à ses oreilles. Il n'avait vraiment pas un jour pour être tranquille. Après la visite d'un ange et d'une demoiselle dans le besoin d'une formation, elle se retrouvait aujourd'hui dans une situation dont elle espérait ne pas en faire parti car après tout elle avait autre chose à faire et la forêt était bien assez grande pour ne pas tomber sur âme qui vive à cette heure ci. Comme quoi tout pouvait arriver... Il ne manquait plus qu'un flic commence à lui chercher des crosses.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Légèrement présomptueux Vide
MessageSujet: Re: Légèrement présomptueux Légèrement présomptueux Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:37

Après une petite partie de jambes en l’air s’étant mal terminer… pour la jeune femme, je sortis de son appartement de bonne humeur. Comme toujours après le rituel, j’avais soif d’alcool, une soif insatiable… Aah, ce doux nectar… Je dois bien reconnaître cela au humain, il n’ont pas fait que des horreurs, ils ont aussi inventer des choses digne de ce nom… L’alcool avant tout et quoi d’autre ? Rien en fait, seul l’alcool a été leurs plus belle trouvailles. Je me dirigea donc vers le supermarché le plus proche en marchant rapidement, presque en courant. J’entra dans le shop avec les yeux qui pétillait tel un lépreux sautant dans une piscine d’eau salée. Je dévalisa le stock, une petite dizaine de bouteille d’un vieux whisky pur malt. Je les rangea dans le sac que j’avais au dos et en garda une que je fis emballer de plastique par la caissière… Mmh, mignone celle là, il faudra que je revienne la voir. Je mis mon sac au dos, prit la bouteille emballée dans la main et sortit dans la rue en buvant à petite gorgée cet douce boisson qu’est le whisky. Je me promènais machinalement sans regarder précisement ou j’allais.
Qu’elle ne fut pas ma surprise lorsque je me retrouva devant la forêt ! Bon au point ou j’en suis autant continuer, je ne vais faire aucunes autres prises cette nuit… Je me remis à marcher dans la forêt m’enfonçant de plus en plus profondément, mais tout en sirotant ma bouteille bien sûr ! Tout à coup, j’entendis des pas devant moi , quelqu’un d’autres s’était enfoncé dans cette forêt ! Amis ou Ennemis ? Bon, partons du principe que les démons n’ont pas beaucoup d’amis à proprement parler donc on va plus pencher pour un ennemi. Mais quelle « tactique » employer ? Le/La tuer simplement ? Le/La charmer puis faire un petit rituel dans cette forêt, ce qui entrainerait sa mort ou passer pour un humain qui se promenait pour éviter de le/la tuer ? Mmh, le choix fut vite fait, la troisième option, je ne tue pas d’humain sans raison et j’ai déjà coucher il y a à peine une heure...
Je ralentis brusquement en sentant qu’il y avait quelqu’un d’autre caché dans des buissons un peu plus loin … Une embuscade ? J’avais attiré l’attention d’un groupe de chasseur ? Pitié, non pas ça, j’ai pas super envie de tuer des gentils petit chasseurs… Bon je vais faire ça au feeling et voir ce que cela va donner… Sitôt que j’eus prit cette décision que la chasseuse devant moi s’arrêta et vint vers moi en me tenant en joue avec son arme. Comme si une arme à feu pouvait me faire quelque chose...


« -Tu sais, c'est pas par ici le chemin de la rédemption. »

Je leva les mains gentillement et la regarda en ayant l’air appeuré.

Je…je n’ai rien sur moi à part du whisky, ne tirez pas ! J’haussa la voix pour que l’autre derrière les buissons m’entende aussi : Et vous pouvez dire à votre complice là-bas dans les buissons qu’elle peut sortir de sa cachette, je l’ai remarqué…

Passé pour un humain normal, mon seul but pour le moment… Esperons que cela n’empire pas et que je sois obligé de les tuer tout les deux… ça je ne le veux pas…
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



Légèrement présomptueux Vide
MessageSujet: Re: Légèrement présomptueux Légèrement présomptueux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Légèrement présomptueux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Saison 1
 :: 
Topics terminés
 :: 
Topics abandonnés
-