Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:42

Owi super idée, on commencera de : Luke découvre que je suis un démon par la façon dont tu le voudras et Ruby essaye de sauver ses fesses de la façon dont elle voudra dans une hypothétique rp' LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 2 139673576
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:58

Oh je sais déjà comment il va le découvrir LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 2 2623349398

On fait ça quand tu veux ;) (je vois que ton jeu est CLOSE, donc quand tu en a envie, tu me mpotte et on vois ça :D)
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 2 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 2 Left_bar_bleue60/1000LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/1000)
LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:38

OOh ! Moi LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 2 139673576
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:50

Et un lien avec Anya aussi LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 2 1029552828 si possible évidemment LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 2 3508649203
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:05

Bien sûr les filles ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 2 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 2 Left_bar_bleue60/1000LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/1000)
LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:18

Alors, je ne sais pas si ça sera possible par rapport à ton histoire mais j'aurais aimé que tu sois un des ex de Neela

Peut-être quand j'habitais à Seattle ou si tu préfères à Salem mais je n'y suis que depuis trois ans. Après, ça peut être récent si tu veux aussi.

Enfin, après, si tu penses que ça ne serait pas du tout possible, ça n'est pas grave. Après, je trouve que Chace/Blake, ils sont trop mignons LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 2 1029552828
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:28

Ca ne va pas être possible, Luke n'a pas eu de relations durables avec une femme depuis Jinx, et avant elle non plus d'ailleurs x) Il est sur les routes depuis sa disparition, il y a 4 ans. Au mieux, si on parle du passé, Neela pourrait être un coup d'une nuit, mais bon... x)
Il a appris il y a seulement 1 ans ce qu'elle était, et ne désespère pas de la sauver.
Je ne sais pas si ça se fera ou pas, mais il y a de toutes façon de grandes chances que Jinx meure. A ce moment-là seulement il pourra essayer de passer à autre chose, et encore, s'il n'a pas pour obsession de la venger (je ne sais pas encore la direction que va prendre mon personnage par rapport à ça :P)

Je ne connais pas ton histoire, donc je ne sais pas, mais de toute façon, pour une histoire future, ça risque d'être chaud aussi, parce que exorciser Nemesis risque de prendre des plombes x) (et que je ne sais même pas si Jinx va survivre ou pas)

Donc je pense qu'il faudrait trouver autre chose ^^

Mais c'est vrai qu'ils sont vraiment choux tout les deux ensemble LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 2 139673576

Ou alors Luke pourrait être déchiré entre les deux, c'est à toi de voir, aussi :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:03

Pour Neela : Je ne pensais pas à une longue histoire, plutôt une histoire d'une petite semaine. Neela est mère de famille et s'attache peu aux hommes. En tout cas, elle n'a que rarement des histoires. Mais, je pensais plutôt au fait qu'un jour, lors d'une de tes chasses, on aurait pu se rencontrer et sortir deux trois fois en soirée, se faire des bisous bisous, peut-être même coucher ensemble. Mais rien de plus ;) Mais, après, je te dis, ça ne peut peut-être pas être faisable même pour une toute petite journée d'un rendez-vous LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 2 3508649203 Pour une histoire future, tu ne rivaliseras jamais avec Dean, aucun homme ne remplacera Dean dans mon futur... Même si repars, Neela sera toujours prête pour faire sa vie avec lui LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 2 3508649203 Donc, dans le futur, je n'y pensais pas vraiment.

Sinon, au cas où, tu aurais une autre idée pour nous deux alors ? Sachant que je suis une sorcière, tu aurais pu vouloir me tuer mais bon, je suis inoffensive donc, faut voir avec ton caractère, si tu détestes toutes les créatures ou pas ?


Pour Anya, en lisant le résumé de ton histoire, ça me donne une idée. Sirène, elle aime séduire. Or, en te voyant, elle serait tombée sous ton charme et aurait voulu te mettre dans son lit (tu vas dire que je te harcèle mouhahaha!) mais tu n'as pas voulu. Je l'ai pris très mal vu que peu d'hommes me résiste. Et même avec mon poison pour te mettre sous mon charme, ça n'aurait pas marché. J'aurais cherché à savoir pourquoi et en fait, tu pourrais avoir un truc (amulette, un quelconque objet) qui t'a été offert et qui conjure le charme des sirènes ? Néanmoins, ça ne change pas que je cherche toujours à te séduire alors que tu refuses systématiquement mes avances LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 2 3508649203
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:54

Ah oui je comprends, évidemment, Dean Winchester, je comprends xD
Hum, non, vraiment, même pour une semaine, ça ne pourra pas le faire. Luke n'a pas fait son deuil, et ce n'est pas près d'arriver, donc...
Luke n'est pas du genre à chasser sous prétexte que la personne n'est pas humaine (hormis si c'est un démon, là, il ne fait pas dans la dentelle :P). Il ne chasse que s'il est sûr que la créature pose problème autour d'elle.
On aurait pu se rencontrer par hasard, discuter vite fait, au bord de la piscine par exemple puisque je suis maître-nageur, et après, on se serrait recroisé alors que tu t'entrainais à maitriser tes pouvoirs dans un endroit desert, tu aurais gaffé genre, tu t'entrainais
à contrôler de l'eau, et tu l'aurais lâcher sur ma tête sans faire exprès, tu te serai excusé, ect... Tu vois ?

Pour Anya, ça me va parfaitement :D


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:02

T'inquiètes, Jinx a l'intention de survivre :)
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 2 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 2 Left_bar_bleue60/1000LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/1000)
LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:17

Va pour cette idée, elle est bien également (je trouverais des ex à ma Neela avec d'autres LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 2 3508649203 )

Et pour Anya, parfait aussi alors LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 2 4159947239

Je te rajoute très vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:10

@ Nemesis : tant mieux LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 2 139673576

@ Neela : Parfait, moi aussi :D
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 2 Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 2 Left_bar_bleue40/1000LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/1000)
LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:03

Peux tu uniformiser ton titre de sujet sous cette forme là

Citation :
NOM DE VOTRE PERSONNAGE ϟ Titre

s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:04

C'est fait :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:13

Je viens en quête d'un lien :D !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:22

Je veux un lien :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:51

Désolée, j'avais loupé ton post ! :O

Avec plaisir ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:11

Pas grave :)

Alors, j'ai en réserve...

Amour :ex
Amitié : Meilleur amies, amie d'enfance, frère de cœur, amies, simple connaissance, confidant, protégé,son protecteur...
Ennemie : Ennemie.

Je te laisse choisir ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:31

Argh je suis nul, j'l'ai encore raté ! LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 2 1393368258

Bon, je ne connais pas trop la situation de Isha par rapport au monde surnaturel, son caractère, tout ça, tu pourrais m'en dire un peu plus ? (je suis vraiment désolée, pleins de boulots, pas le tps de lire ta fiche >.<)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 13:10

Un petit lien avec une ange corrompu par les plaisirs humains ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:17

Luke S. Matthews a écrit:
Argh je suis nul, j'l'ai encore raté ! LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 2 1393368258

Bon, je ne connais pas trop la situation de Isha par rapport au monde surnaturel, son caractère, tout ça, tu pourrais m'en dire un peu plus ? (je suis vraiment désolée, pleins de boulots, pas le tps de lire ta fiche >.<)

Pas grave LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 2 4159947239
Isha est une jeune femme née en Inde, petite elle n'a jamais rien connu du monde surnaturel. A la mort de ces deux parents, tuer par un démon. Une lettre lui ai remise dans laquelle on lui explique tout du vrai métier de son père. Elle est venu s'installer à Salem ou elle ou a ouvert une boutique pour les chasseurs. De fourniture de magie et arme en mémoire à la boutique à Seattle de ces parents.

Voila ;D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:08

Ok ! ^^

Alors je la verrais bien comme petite protégée de Luke, une jeune femme qu'il trouve adorable, et très fragile. Il pourrait passer du temps à la boutique, même l'aider parfois, tout en la surveillant du coin de l'oeil. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:19

Je ne sais pas si tu as vu mon post ou pas comme, il est à la fin de la page précédente, alors je réitère ma demande... LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 2 1095199719

Un petit lien avec une ange corrompu par les plaisirs humains ?

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:52

Luke S. Matthews a écrit:
Ok ! ^^

Alors je la verrais bien comme petite protégée de Luke, une jeune femme qu'il trouve adorable, et très fragile. Il pourrait passer du temps à la boutique, même l'aider parfois, tout en la surveillant du coin de l'oeil. Qu'en penses-tu ?

Oui j'aime bien, tu serai un peu le grand frère qu'elle aurai voulu avoir :D Je te rajoute :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:08

Ok Isha ;)

Oh là là décidément ! Excuse-moi Seeliah ! Je ne l'avais effectivement pas vu xD
Chace et Taylor, ça tombe sous le sens ♥
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Liens & Sujets
-